hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-41%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + Adaptateur SD
16.64 € 27.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Katarina Myers

behind
messages : 2032
name : all souls (maryne)
face + © : z.kravitz @tearsflight (av)
multinicks : -

age (birth) : 30 [27.05]
♡ status : single mom
work : owner of rainy river flowers & yoga teacher, twice a week
points : 3406
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off | eugene, vitto (s4 : citra, wayne)

let's start something new Empty
Revenir en haut Aller en bas
· let's start something new · Lun 19 Avr - 17:39

LET'S START SOMETHING NEW

@Eugene Stryder — april, 17 (2021)

Katarina savait que c'était un long shot ce soir. Elle n'avait rien prévu, si ce n'est lorsqu'elle avait eu Daisy pour qu'elle puisse garder Maya pour la soirée. Elle n'avait même pas prévenu Eugene. C'était juste une idée qui lui était venue en fin d'après-midi et qui s'était concrétisée lorsque la jeune femme avait acceptée de garder la petite au dernier moment. Avoir un enfant en bas âge en étant mère célibataire demandait une sacrée organisation et un peu de débrouillardise. La fleuriste n'avait pas envie d'une soirée guindée ou d'un truc trop apprêtée, juste d'une soirée plaisante et décontractée... combiné au fait de vouloir voir Eugene. C'était sans doute un peu egoïste et peut-être même pas très malin, mais la présence de Vittoriu continuait de la perturber. Elle avait besoin de revoir Eugene, pour de nouveau retrouver ce truc qu'il lui faisait ressentir. Cette simplicité, ce sourire naturel et des blagues qui la faisaient rire même lorsque ça n'avait rien de drôle. Le corse ne cessait de lui rappeler -d'une certaine façon- son passé et ses anciens penchants, Eugene, c'était autre chose. Si elle y réfléchissait, ils étaient deux opposés, et là, elle avait besoin d'une bouffée d'air frais, et de se retrouver face au jeune homme. Ça faisait déjà plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vu, et elle s'était habituée à avoir de ses nouvelles, par message ou lorsqu'il débarquait à la boutique, alors ça l'inquiétait presque de ne plus le voir débouler. Elle n'était pourtant pas du genre à se demander si elle avait fait quelque chose de mal ou de travers, elle prenait les choses comme ça venait, et comme elle le désirait. Finalement, en y réfléchissant, la seule chose qui avait appris à Katarina à un peu moins vivre au jour le jour était d'avoir eu sa petite princesse.
Il est 20 heures passées lorsqu'elle arrive devant chez lui, et sort de sa voiture. Elle se précipite jusqu'à la porte et frappe quelques coups jusqu'à ce qu'il ouvre. « salut » lance-t-elle avec un sourire adorable. « je sais qu'on a rien de prévu mais j'me demandais si t'étais dispo, pour aller boire un verre ? » c'était peut-être même la première fois que ça venait d'elle, et elle espérait qu'il n'était pas occupé, ce qui relevait du 50/50 vu qu'elle n'avait pas envoyé de message au préalable. « dis oui ? » demande-t-elle avec une tête adorable pour le faire craquer. « sinon je vais devoir boire une bière toute seule » ou comment essayer de faire culpabiliser quelqu'un pour mieux le faire céder.

_________________


   AND SHE'S BOLD
she has been through hell. so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Eugene Stryder

behind
messages : 497
name : phyla
face + © : henry golding + ©dea tacita (gif: me)
multinicks : sonya - joseph - edison - cecilia

age (birth) : 33 years old (12.10)
♡ status : single
work : advertising manager
points : 1315
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : gabriela, zélie, kat

let's start something new Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: let's start something new · Mer 28 Avr - 10:07
Difficile à croire, mais Eugene Stryder était en train d'évoluer. Oui, il était toujours un peu idiot, le changement n'était si important, mais il avait dégagé de chez Maggie pour enfin emménager dans son propre logement. L'endroit n'était pas grand, mais c'était tout ce qu'il pouvait s'offrir. Il était officiellement redevenu un habitant de Windmont Bay, ce qui lui semblait impensable il y a encore plusieurs mois. La raison de ce changement? Pour enfin laisser Maggie tranquille mais aussi parce que maintenant que lui et Katarina commençaient à se fréquenter, il ne s'imaginait tout simplement pas la ramener chez sa belle-soeur avec les gosses dans les parages. Et puis, Zélie avait raison, il était temps.
Ce jour-là, il essayait de monter un meuble en kit mais était en pleine galère. Sa frustration était grande et il s'agaça même lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à sa porte. Si c'était encore cette idiote de voisine qui venait pour se plaindre du bruit, il allait la recevoir avec une pluie d'insultes car ce n'était clairement pas le moment. Eugene ouvrit la porte un peu brutalement, mais en voyant le doux visage de Katarina, il se mit à sourire comme un idiot.  « Salut » répondit-il, visiblement très inspiré. C'était une agréable surprise, il se fichait qu'elle n'ait pas appelé avant. Son invitation à aller boire un verre fut tout aussi surprenante, mais il était évidemment partant et irait n'importe où avec elle.  « Je ne peux pas te laisser aller boire un verre seule, tu as raison, ce serait criminel. » dit-il en se mettant à rire doucement. Eugene attrapa sa veste avant de sortir de son appartement. Il se posta devant la jeune femme, déposant un baiser sur sa joue.  « Je dois te remercier d'être venue me sauver, j'étais en train de me battre avec un meuble en kit et j'étais en train de perdre, malheureusement » Il n'aurait toujours pas de commode en rentrant, mais ce n'était pas si grave au fond. En marchant aux côtés de Kat, il ne put s'empêcher de se demander s'il y avait une raison à cette invitation surprise.  « Est-ce qu'on va fêter quelque chose? »


@Katarina Myers

_________________
 
 
let's start something new
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: good times at daveys-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: