hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-53%
Le deal à ne pas rater :
-53% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
21.99 € 47.19 €
Voir le deal

dinner with a view ♗ sage

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: saddle peak lodge

taking this one to the grave.
Lily Fitz

behind
name : serena (bronwyn)
face + © : emma Roberts + ©
multinicks : Bronwyn simons

age (birth) : 29 ans
♡ status : celibataire, en couple... Tout dépend de qui le demande
work : médecin généraliste
activities : faire du yoga et de la peinture ; manger (de préférence de la pizza de Papa) ; danser sur les tables avec un verre de trop ; trainer avec la bande des 6 ; faire des bêtises avec Amy ; Rire à en avoir mal au ventre avec Sage
moodboard : dinner with a view ♗ sage Tumblr_inline_nvw0snp_Iel1tvwmef_400
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : 2/4 free (FR/EN)

dinner with a view ♗ sage Empty
Revenir en haut Aller en bas
· dinner with a view ♗ sage · Lun 19 Avr - 19:46

A day without a friend is like a pot  
without a single drop of honey left inside.
feat @SAGE ANDERSON
Lily fixait l’horloge accrochée au mur de son salon. Il lui restait précisément 5 minutes avant de quitter les lieux. Son chat Oscar se posa sur ses genoux. Elle n’était pas encore en retard. C’était un véritable miracle… Elle caressa le chat puis enfila sa paire de bottines. Il descendit presque aussitôt en miaulant. Il avait faim. La blonde jeta un œil à ses gamelles. Vide. Un dernier coup d’œil à l’horloge. 3 minutes. La jeune femme se releva et s’empara des croquettes du glouton pour le servir. Elle remplit ensuite sa gamelle d’eau. Un autre coup d’œil à l’horloge lui indiqua qu’il était l’heure de filer. Elle enfila son long manteau, attrapa son sac et récupéra ses clés de voiture dans le pot à clés. Son téléphone trainait sur la table basse. Elle s’arrêta en chemin pour le glisser dans sa poche. Il vibra presque instantanément. Focus, Lily. Focus. Elle déverrouilla la porte d’entrée puis activa son alarme avant de se diriger vers le parking. Et si, c’était Sage qui avait du retard ? La jeune femme s’arrêta pour regarder son téléphone. Ce n’était pas Sage. Un papillon s’éveillait dans son ventre alors qu’elle lisait le prénom sur son écran. Un sourire se dessinait sur ses lèvres. Il disparut aussi vite qu’il était apparu. La blondinette fronça les sourcils et balaya l’horizon. Personne ne semblait être sur le parking. La jeune femme se décidait à ranger son téléphone. Une fois dans sa voiture, Lily composa le numéro de Sage pour lui faire un message vocal. « je suis en chemin pour le Saddle Peak Lodge. À tout de suite.  », la prévenait-elle. La jeune docteur fit son apparition sur les lieux quelques minutes plus tard. Avant d’entrer dans le restaurant, elle répondit au message de son mystérieux correspondant. Chassant le sourire sur ses lèvres, la demoiselle pénétra dans le restaurant. « Bonsoir, j’ai une réservation pour 20H au nom de Fitz.  », indiqua-t-elle avec un sourire. On la conduit alors jusqu’à une table pour 2 personnes, dans un coin de la salle avec deux fauteuils. La table était éclairée par deux grosse bougies. Elles avaient la chance d'être assise près d'une fenêtre qui donnait sur le port. Elle n’était finalement même pas en retard. Miracle. Sage n’était pas encore arrivée. Lily enleva son manteau puis pris place à la table. Il ne lui restait plus qu’à attendre la jeune néo-zélandaise. Elle sortit son téléphone de nouveau pour patienter.

I can’t think of you and myself apart. You and I are the same to me
Sage Anderson

behind
face + © : Christina Nadin © DarleyGraphs - Tumblr
multinicks : @Koa Thompson

age (birth) : 28 yo
♡ status : single
the mask

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: dinner with a view ♗ sage · Mer 21 Avr - 19:54
Prendre du temps pour soi.

Et ça ne venait qu’a moitié d’elle. Conseil médical de sa psy, de son kiné mais aussi de son oncle.  Sage l’avait toujours fait, mais de manière active. Son ancien travail n’était pas réellement un travail à ses yeux, c’était une passion. Ainsi se lever aux aurores pour prendre les premières vagues n’avait jamais été fastidieux. Mais il n’en était plus rien aujourd’hui. Elle ré-apprenait à vivre différemment. Il lui fallait lever le pied de peur de brusquer le processus de rééducation. "Chill meuf, profites" plaisantait son oncle en imitant les millenials avec nonchalance. La jeune Anderson vivait sur des économies plus que confortables et venait de prendre un appartement dans la petite bourgade de Windmont Bay. Elle qui avait si longtemps voyagé à la recherche des meilleurs spots et des plus belles plages aux quatre coins du monde, ressentait avec surprise le besoin de se poser. Souffler. Quoique l’avenir lui réserve, cela pouvait attendre un peu. Après une si longue période de rémission, elle s’autorisait à glander un peu, et pour une fois c’était tout ce que l’on attendait d’elle. Ses journées se résumaient à de longues balades à la découverte de la ville. À des heures entières passées sur des sites de déco si ce n’est pas dans les magasins même. À  faire plusieurs de séances de yoga par jour, consternée par la perte de souplesse engendré par 6 mois d'alitement. Elle voyait du monde aussi. Enfin, principalement une personne en particulier. Lily. Elle avait été l’un de ses docteurs durant cette période où la jeune Anderson était l’une des patiente les plus fidèle de l’hôpital de Portland puis de Windmont. Une amitié était née et depuis les deux jeunes femmes étaient devenues inséparables. Très vite Lily et tout la famille Fitz avait adoptée l’ancienne surfeuse déchue. Sage ne pensait pas avoir autant besoin de chaleur humaine jusqu’à ce qu’elle se mette à les côtoyer régulièrement. C’était si simple. Comme une seconde famille choisie. Une famille soudée, aimante, nombreuse, bruyante. Tout ce qu’elle n’avait jamais vraiment connu en soit. Et putain ce que c’était bon.

Ce soir elle retrouvait la jeune médecin pour un diner en binôme cette fois-ci. Cela faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas vues. Trois jours ! Inséparables je vous disais plus tôt. No joke. 19h et elle était toujours en jogging dans on appartement à moitié vide, assis sur le rebord de la fenêtre en pleine comparaison de marques de canapé.

Bouge bouge bouge toi !

Pensait-elle en se trainant sous la douche. Rapide, elle en sortait prête pour la seconde étape quand elle remarquait la brillance peu flatteuse de sa chevelure dans le miroir. Elle ne pouvait pas aller au restaurant comme ça. Lily était toujours on fleek, et même si elle ne se comparait pas à son amie c’était presque une question de respect que de ne pas se pointer avec les cheveux gras. Elle, elle bossait toute la journée comme une acharnée. La moindre des choses était que la brune soit présentable, elle qui ne branlait rien du réveil au coucher. Ainsi elle retournait dans la douche à contre coeur, se lançant dans une entreprise peu judicieuse vu la maigre fenêtre qu’il lui restait avant l’heure de leur réservation. Elle ne se contentait que de la première étape du shampoing, pas le temps pour des foutus masques et soins.

Je suis en chemin pour le Saddle Peak Lodge. À tout de suite. <

La brune finissait à peine de sécher ses cheveux quand le message s’affichait sur l’écran de son téléphone. Merde. Elle s’en doutait déjà mais elle était officiellement en retard. Elle commandait un VTC dans la lancée, elle n’aurait clairement pas le temps de se rendre au Saddle à pied, elle serait capable de se perdre sur le chemin. 5 minutes d’attente.

> En route ! <

Fuck, fuck, fuck… —se maudissait-elle en chantonnant, laissant tomber le sèche cheveux pour saisir son mascara, l’unique cosmétique qu’elle appliquerait ce soir là.

Elle enfilait un petit top bleu pervenche combiné à un pantalon noir fluide, et jetait une veste en daim sur ses épaules alors qu’elle dévalait les escaliers en chaussettes, une paire de baskets en main. Timing parfait. A peine sortie de l’immeuble, Sage se ruait dans le berline, confirmait l’adresse et laçait ses chaussures, contorsionnée sur la banquette arrière. Elle attachait finalement ses cheveux à moitié humides dans un chignon bas improvisé, et jetait un coup d’oeil peu convaincu dans le rétro, croisant le regard du chauffeur.

Il adorera, c’est certain !

Sage le remerciait d’un immense sourire alors que la voiture ralentissait devant le restaurant. Elle sortait un billet supplémentaire de son sac alors qu’il lui ouvrait la porte, et le glissait dans sa main libre.

J’espère bien ! Je ne compte pas rentrer seule ce soir… — plaisantait-elle, bien que lui n’en ai aucune idée.

A peine passait-elle les portes du restaurant qu’elle remarquait son amie, assise dans un coin de la salle. L’ambiance était intimiste, la vue magnifique, un vrai date. Elle regardait l’heure affichée sur l’horloge au comptoir, 20h12… Oups.

Je sais… — disait-elle déjà par anticipation alors qu’elle se rapprochait de la table, sentant le regard réprobateur de la jeune femme. Je me suis lavée les cheveux… Tard ! Ok. Mais regarde, je suis pas en jean tee-shirt !

Elle affichait un grand sourire avant de planter un baiser sur la joue la belle Fitz et de prendre place en face d’elle.

and we'll burn so bright 'til the darkness softly clears.

Dernière édition par Sage Anderson le Dim 2 Mai - 21:09, édité 1 fois
Lily Fitz

behind

activities : faire du yoga et de la peinture ; manger (de préférence de la pizza de Papa) ; danser sur les tables avec un verre de trop ; trainer avec la bande des 6 ; faire des bêtises avec Amy ; Rire à en avoir mal au ventre avec Sage
the mask

how we met :

· Re: dinner with a view ♗ sage · Dim 2 Mai - 18:48

feat @SAGE ANDERSON
Lily était à Windmont Bay depuis sa naissance. Elle avait voyagé pendant son adolescence dans quelques autres villes des Etats-Unis. Le médecin n’avait jamais eu l’occasion de quitter son pays natal. Il lui arrivait parfois de s’imaginer comment était le monde qui l’entourait… Encore plus ces derniers temps… Et si la vie était trop courte ? Et si le temps venait à lui manquer, regretterait-elle de ne pas avoir plus voyagé ? Elle allait commencer à mieux gagner sa vie maintenant. Depuis septembre 2020, la jeune femme était médecin généraliste avec son propre bureau. Sa paie avait augmenté. Ses heures restaient les mêmes. Longues et éreintantes. Ce que son ex petit ami n’avait pas su comprendre. Il n’avait pas su comprendre qu’il lui arrivait parfois de rentrer vidée. De ne plus avoir l’énergie de ne rien faire que de rejoindre son lit. Une vocation, des heures qu’elle ne comptait pas, un désir puissant d’aider autruit. C’était d’ailleurs ce qui l’avait amené à se lier d’amitié avec la personne qu’elle attendait ce soir : Sage Anderson. La jeune surfeuse professionnelle avait subi une blessure grave qui l’avait amené sur son chemin. Et depuis ce jour-là, Lily ne l’avait plus jamais quitté. La retardataire passa la porte à 20h12. Un large sourire illuminait son visage à la vue de son amie. Sans un bonjour, Sage lui dit «  Je sais… Je me suis lavée les cheveux… Tard ! Ok. Mais regarde, je suis pas en jean tee-shirt ! » Un éclat de rire s’échappait des lèvres de la blondinette. Elle était si drôle et charismatique. Comment lui en vouloir ? C’était impossible. « Ce n’est pas comme si j’étais la personne la plus ponctuelle du monde. Je pense que ma réputation me précède. Mon côté médecin ça.  », lâcha-t-elle en rigolant. Sage déposa un baiser sur sa joue avant de s’assoir. Elle observa son amie un instant. Lui adressant un large sourire, la jeune Fitz lui dit : « Et puis, même avec un sac à poubelle tu serais magnifique ! Tes gênes d’Australienne ça, je suis sûre. Vous avez l’air classe alors que nous on semble beaufs même en sirotant un cocktail. » La jeune femme laissa échapper un éclat de rire avant de balayer la salle du regard. Le restaurant commençait à se remplir. Ce genre de soirée lui faisait tellement de bien. Un moment où plus rien ne comptait. Elle se sentait comme dans une bulle de douceur et de rigolade dès qu’elle était avec son amie Sage. Même si elles ne se connaissaient pas depuis la naissance, il lui semblait que Sage était l’une de ses meilleures amies. Un serveur s’approchait d’elles. Un sourire jusqu’aux lèvres, il leur tendit la carte du restaurant en adressant un clin d’œil à Sage. Lily ne put s’empêcher de sourire. Dès qu’il quitta leur table, la blonde éclata de rire. « Je crois que ton effort vestimentaire a fait son effet. », commentait-elle avec un large sourire et un sourcillement évocateur.

Sage Anderson

behind
face + © : Christina Nadin © DarleyGraphs - Tumblr
multinicks : @Koa Thompson

age (birth) : 28 yo
♡ status : single
the mask

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: dinner with a view ♗ sage · Jeu 6 Mai - 17:46
Oui ça te colle à la peau même ! Dr Fitz… Ouh… Ça fait tellement respectable ! — frissonnait la brune dans un chuchotement admiratif. Elle secouait la tête énergiquement de gauche à droite alors qu’elle recevait le compliment qui semblait le plus absurde du monde. Nouvel éclat de rire. N’importe quoi ! C’est l’amour ça chérie, tu n’es pas objective… Et crois moi la beauté australienne ce n’est qu’un mythe… Tout le monde est beau bronzé ! Le soleil est responsable de cette illusion je peux te l’assurer…

Sage appuyait ses propos d’un regard lourd de sens. Elle posait sa veste sur le dossier de la chaise, et haussait ses épaules dénudées à plusieurs reprise alors qu’elle joignait ses deux mains en prière.

J’ai la dalle… Mais… — elle marquait volontairement une pause alors qu'elle affichait une mine malicieuse. On se prendrait pas un petit verre pour commencer ?

Lily n’avait le temps de répondre à sa question qu’on venait leur amener la carte. Sourire charmeur couplé à un clin d’oeil, il avait sorti le grand jeu. Sage n’était pas vraiment habituée à ce qu’on lui fasse de l’oeil aussi ouvertement mais cela ne restait pas moins flatteur. Elle ne pipa mot et attendit qu’il quitte leur table pour expirer longuement. Son rire se mêlait à celui de la blonde alors qu’elle cacher son adorable minois derrière ses mains.

Oh mon dieu… —soufflait-elle, écarlate. Je… J’ai l’impression d’avoir 15 ans ! J’ai même pas osé le regarder plus que ça ! Il était mignon? Pourquoi je demande ça? On s’en fout ça ne m’intéresse même pas, je suis déjà en date !

La brune glisse un regard affectueux à son amie avant de remettre sa veste sur ses épaules et de se plonger dans la lecture de la carte. Carte qu’elle reposait quelques secondes plus tard, portant à nouveau son regard sur la jeune femme assise en face d’elle, elle croisait les bras sur la table.

Bon quoi de neuf en 48 heures Fitz? — la teasait-elle, le regard inquisiteur.

and we'll burn so bright 'til the darkness softly clears.
Lily Fitz

behind

the mask

how we met :

· Re: dinner with a view ♗ sage · Jeu 13 Mai - 20:33

feat @SAGE ANDERSON
Lily observait la scène qui se déroulait devant ses yeux avec un large sourire. Sa meilleure amie, Sage Anderson, l’avait rejoint à la table. Elles allaient encore passer la soirée à rire, à manger et (surtout) à boire. Elles riraient à en avoir mal au ventre. Ça lui ferait le plus grand bien. « Oui ça te colle à la peau même ! Dr Fitz… Ouh… Ça fait tellement respectable ! », lançait la brune admirative. Un éclat de rire sortait de ses lèvres. Lily la complimenta sur sa tenue. La jeune femme néo-australienne déclarait : « N’importe quoi ! C’est l’amour ça chérie, tu n’es pas objective… Et crois-moi la beauté australienne ce n’est qu’un mythe… Tout le monde est beau bronzé ! Le soleil est responsable de cette illusion je peux te l’assurer… »  Lily ne put s’empêcher de rire à nouveau. Elle s’imaginait alors à quoi pouvait bien ressembler l’Australie. Elle pensa alors à une ville avec des plages à perte de vue, des habitants en short et sandales. Tous les habitants avec un teint hâlé et des sourires jusqu’aux oreilles. Le soleil trônait dans le ciel bleu. Jamais une ondée de pluie, jamais de crachin, jamais de longues journées pluvieuses… Tout cela la laissa songeuse. Son amie la ramenait à la réalité en lançant : «  J’ai la dalle… Mais… On se prendrait pas un petit verre pour commencer ? » Un large sourire illumina le visage de l’américaine. Elle hocha énergiquement sa tête. Un serveur s’approcha alors pour leur apporter la carte.  « As-tu vraiment besoin de poser la question ?? Un verre vin blanc me semble obligatoire pour moi. Et toi, qu’est-ce que tu prends ? », répondit la blonde alors qu’il déposait la carte devant elles. Le serveur adressa un clin d’œil à la brunette alors qu’il lui tendait la carte. Lily éclatait de rire alors qu’il s’éloignait puis elle indiqua à son amie que quelqu’un d’autre semblait partager son avis. Elles rigolèrent ensemble un instant avant que Sage ne cache son visage derrière ses mains.  «  Oh mon dieu. Je… J’ai l’impression d’avoir 15 ans ! J’ai même pas osé le regarder plus que ça ! Il était mignon? Pourquoi je demande ça? On s’en fout ça ne m’intéresse même pas, je suis déjà en date ! », lâchait-elle rougissante. Elle était si mignonne lorsqu’elle était gênée. La blonde souriait en la regardant. La soirée s’annonçait intéressante. Les rires n’étaient pas prêts de s’arrêter. La philosophie de Lily était de toujours saisir les opportunités de la vie. Et là, une opportunité se présentait à Sage. « Mignon ou pas. Ça me semble une piste à tenter. Au pire, ça nous fera quelque verre gratuit. Au mieux, tu rencontres peut-être ton futur petit-ami. », lâchait-elle en cherchant le serveur du regard. Son regard balayait la salle. Celle-ci était pleine. Des couples, des groupes d’amis, des familles, tous ces habitants qui se réunissaient pour partager un bon repas. Cela lui rappelait la pizzeria Fitz où ils étaient réunis si souvent. La jeune femme reporta son attention sur la carte. Qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir manger ? « Bon quoi de neuf en 48 heures Fitz? », la teasait-elle, le regard inquisiteur. La belle demoiselle se relevait le regard de la carte. Elle détourna le regard un instant. Quoi de neuf ? Well… Nothing she could really share with her or in public. « Oh pas grand-chose, travail, travail, travail… », dit-elle simplement en hochant les épaules. Son regard se posa à nouveau sur la carte devant elle. Une salade serait sûrement une bonne idée. Les légumes c’était bon pour la santé.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

behind
the mask

· Re: dinner with a view ♗ sage ·

dinner with a view ♗ sage
Page 1 sur 1