sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector en édition limitée ?
13.50 €
Voir le deal

a bit of fresh air never hurt anyone [chani]

F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Rock Creek Ranch

— the show must go on.
Nick Czuchry

name : lau.
face + © : timothée chalamet.
multinicks : kate, rafael.

age (birth) : 26 (oct 04).
♡ status : officially none of ur bizz.
work : uber driver and employee @the majestic (for now); wants to be a firefighter thanks to finn.
activities : reading anything he gets his hands on; trying to find a good job; volunteering at a nursing home.
home : colorado to windmont bay.
moodboard : a bit of fresh air never hurt anyone [chani] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4f574c68796363637870386b46513d3d2d3931353039363239312e313634633164333231376530633662653531393431323836363837302e676966
image : a bit of fresh air never hurt anyone [chani] ZA49vtu

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : rae, chani, ophe, wayne | off.

a bit of fresh air never hurt anyone [chani] Empty
Revenir en haut Aller en bas
· a bit of fresh air never hurt anyone [chani] · Lun 19 Avr - 20:02

Sortir Nick de sa routine relevait presque du miracle. Le brun malgré son jeune âge avait un horaire bien rodé et bien souvent réglé de très près. Il n'était sans doute pas la personne la plus spontanée qui soit, mais il essayait de sortir de sa petite zone de confort. Après tout, il n'était plus chez lui, ne connaissait personne. Cette liberté soudaine lui donnait peut-être un certain vertige. Car dans les faits, il se retrouvait soudainement à avoir le monde devant lui et il pouvait faire et agir comme il le voulait. Plus aucune responsabilité, plus de comptes à rendre à son père. Il était face à un univers d'opportunités qui lui étaient intouchables auparavant. Le vent entrant dans sa voiture par la fenêtre, c'est doucement qu'il se rendait à un endroit donné par Chani. Cette petite brune qui avait réussi à se faire une place qu'il pourrait sans doute décrire de précieuse dans sa vie. Nick ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un avec qui le courant passerait aussi bien. Il avait des appréhensions, mais doucement les laissait de côté, surtout en présence de son amie. Lorsqu'elle lui avait proposé de faire de l'équitation -ou du moins de venir voir les chevaux- Nick avait hésité un peu, mais avait fini par lui accorder. Il avait toujours aimé les chevaux, la liberté qu'ils semblaient avoir, à pouvoir s'élever dans le vent de façon si gracieuse et à la fois, si forts.

Une fois arrivé, il jeta un oeil à son téléphone pour voir l'heure. Comme toujours, il s'était pris d'avance, un peu trop. Le brun regarda autour de lui, hésitant à quoi faire de son corps en attendant son amie, puis après un instant, il se décida à entrer et se diriger vers les écuries. Il vu tout de suite les chevaux dans leurs boxes et ne put s'empêcher de s'approcher et d'aller en saluer un qui semblait content de voir un visage autre que ses compagnons. Nick caressa doucement sa crinière d'un brun intense, semblable à ses propres boucles. Un léger sourire apparu sur ses lèvres alors qu'il profitait de ce moment calme et particulier avec ce nouveau compagnon. Il comprenait un peu mieux ce que Chani lui avait décrit, ce sentiment de complicité, de compréhension qu'elle avait avec les chevaux. Nick arrivait à se faire une petite idée de ce que cela pouvait être. Plongé dans le moment présent, il n'aperçut pas la silhouette de la brune qui l'observait.
taking this one to the grave.
Chani Rodrigues

name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar & gif)
multinicks : justyn, zander, vittoriu, slevin

age (birth) : 23 y.o. (december 21st)
♡ status : in love
work : (uc), deaf activist
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media, teaching ASL, sign singing
home : family's house @ocean avenue
moodboard :

we were written in the stars
(soon) daniel

image : a bit of fresh air never hurt anyone [chani] 8e22ae347d89e2c5ba2807cb5a8a501bdd3a790c

how we met :
rp status (fr/en) : soon : phoebe, daniel (closed)

· Re: a bit of fresh air never hurt anyone [chani] · Mar 20 Avr - 14:10
C'est au détour d'une conversation que l'idée de se rendre au ranch était venue, quelques jours auparavant. Cela faisait déjà quelques temps qu'elle avait entendu parler de cet endroit, une adresse donnée par Nathan. Elle avait gardé l'adresse précieusement et s'était faite la promesse de s'y rendre. Avec Nick, un autre de ses amis, ils se sont donc convenus de se retrouver, en cet après-midi. Elle lui a écrit pour lui donner la précieuse adresse, celle du ranch. Ils y feront la rencontre des chevaux — Chani l'a toujours rêvé. La portugaise s'est apprêtée pour l'occasion : un legging et un large tee-shirt qui laisse apparaître les bretelles de sa brassière de sport — sport qu'elle ne pratique pas, bien qu'elle s'est promise de se mettre au yoga. Elle n'a pas perdu de temps pour descendre et chercher dans le garage son vélo. Elle sait que ses parents détestent quand elle décide d'en faire, s'imaginant bien trop souvent le pire mais elle s'est toujours montrée prudente dans sa conduite. La brunette aurait très bien pu s'y rendre à pieds, mais elle aurait mis quelques heures pour atteindre le lieu alors elle s'est dit qu'en vélo, elle irait plus vite. Les cheveux noués et le casque sur la tête, elle se met en route pour le rendez-vous convenu. Elle fait attention sur sa route et s'assure de prendre des chemins peu prisés par les conducteurs peu prudents. Elle reste concentrée sur ce qui l'entoure et veille à ne pas être distraite.

Après plusieurs longues minutes de promenade (oui, car elle a passé un long instant à flâner le long des grandes parcelles qui commencent à fleurir à cette époque de l'année), elle arrive au ranch. Elle essuie son front, un peu trempé, puis elle dépose son vélo à l'endroit prévu à cet effet. Elle croit reconnaître le véhicule de son ami, ce qui lui annonce qu'il est déjà là avant elle. Elle se débarrasse de son casque et replace un peu ses mèches de cheveux. Elle avance, ne sachant trop où aller ni trop où trouver son ami, Nick. Alors, elle avance à pas de loup, comme de peur d'être repéré — ce qui est stupide car personne ne viendra lui jeter une pierre car elle se trouve là. Puis elle prend presque spontanément le chemin en direction des écuries. Son sourire s'élargit, quand elle aperçoit la silhouette familière du jeune homme. Elle s'empresse de le rejoindre. « Ah tu es là !! », qu'elle s'exclame, tout en agitant ses bras. Elle lui offre une accolade. « Tu n'as pas trop attendu longtemps seul, j'espère ? », elle lui demande, lui offrant une mine désolée si elle l'a fait attendre. Puis rapidement, l'attention de la jeune femme se porte vers le cheval qui se tient en face d'eux. « Il est trop beau ! », elle commente, en tendant sa main vers l'équidé. Puis brusquement, lui revient une chose à l'esprit. Elle ôte son sac à dos et l'ouvre. « J'ai apporté des carottes, je me suis dit qu'ils aimeraient ça », qu'elle annonce, en lui présentant le petit sachet.

@Nick Czuchry

il est temps de réconcilier
ta différence et ta beauté,
tu vas mener la dance,
tu vas t'aimer comme moi, je t'aime.
— the show must go on.
Nick Czuchry

work : uber driver and employee @the majestic (for now); wants to be a firefighter thanks to finn.
activities : reading anything he gets his hands on; trying to find a good job; volunteering at a nursing home.
moodboard : a bit of fresh air never hurt anyone [chani] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4f574c68796363637870386b46513d3d2d3931353039363239312e313634633164333231376530633662653531393431323836363837302e676966

how we met :

· Re: a bit of fresh air never hurt anyone [chani] · Mar 20 Avr - 22:26
Nick avait déjà été faire de l'équitation lorsqu'il était petit en compagnie de ses frères et soeurs et de leur classe. À l'époque il était parmi les plus petits et donc avait été accompagné par un des plus grands, son frère en l'occurrence qui était toujours le premier à protéger son petit frère. À une époque où il n'y avait pas de différends entre eux. Quand tout était plus simple et que le benjamin pouvait compter sur tout le monde autour de lui pour lui venir en aide, le protéger ou encore le conseiller. Se retrouver ici aujourd'hui le ramenait à une époque de sa vie qui lui semblait si lointaine qu'il aurait cru que ce n'était même pas sa propre vie. Il était à la fois habité d'une nostalgie et d'un sentiment de réconfort, bien que ce réconfort ne soit qu'un souvenir lointain et qu'il ressentait alors plutôt le poids de ce que leurs vies étaient devenues. Pour autant, il avait accepté l'offre de Chani sans hésitation, se poussant encore et encore à vivre de nouvelles expériences et à ne plus se bloquer lui-même à vivre la vie qu'il méritait. Celle qu'il voulait.

Heureusement, il ne fut pas perdu trop longtemps dans ses pensées que la voix joviale de son amie vint le sortir de ce moment de rêverie et il se tourna vers elle. « Non, t'en fais pas, puis j'étais bien accompagné. » lui répondit Nick en souriant, lui rendant son accolade puis laissant un regard de biais à la bête somptueuse qui réclamait encore l'attention de Nick lorsqu'il avait arrêté de caresser sa chevelure. « Je crois que je me suis fait un nouvel ami. » plaisante-t-il en redonnant un peu d'attention au cheval qui le regarde les yeux brillants. « Je ne suis pas si doué à l'habitude, peut-être que c'est plus facile parce que je n'ai pas à lui parler. » Nick n'était pas connu comme étant la personne la plus facile d'approche, ce n'importe où il allait. C'était le stéréotype du grand ténébreux qu'il retrouvait souvent dans les pages de ses livres et sur qui tout le monde s'interrogeait... s'ils savaient. Nick se mit à rire doucement lorsqu'il aperçut les carottes bien préparées par Chani. « Tu as vraiment pensé à tout. Une experte, ici. » lui dit-il en prenant quelques morceaux dans sa main, alors que quelque chose lui revint en tête, quel idiot. « Tu t'es bien rendue? Je suis désolé, j'ai complètement oublié de t'offrir.. mais je peux te ramener si tu veux. » Il faut dire que la matinée qui avait précédé ne l'avait pas mis dans le meilleur état, mais Nick s'en voulait quand même de ne pas avoir pensé à prendre Chani comme il le faisait souvent. « J'ai voulu le faire puis ça m'est sorti de la tête. » Nick savait que son amie pouvait se débrouiller par elle-même et il ne cherchait pas à l'en diminuer, loin de là. Mais il aimait s'offrir, savoir qu'elle était bien et leurs balades en voiture étaient toujours agréables, alors c'était autant pour elle que pour lui.
Chani Rodrigues

activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media, teaching ASL, sign singing
moodboard :

(soon) daniel

image : a bit of fresh air never hurt anyone [chani] 8e22ae347d89e2c5ba2807cb5a8a501bdd3a790c

how we met :

· Re: a bit of fresh air never hurt anyone [chani] · Jeu 22 Avr - 10:27
Chani parvient au ranch, sans encombre, mais grandement essoufflée. Quand elle est arrivée sur les lieux, qu'elle a déposé son vélo et enlevé son casque, il lui faut un certain temps pour reprendre sa respiration. Après avoir repris ses esprits, elle s'avance dans l'endroit quelque peu nouveau pour elle — elle l'a longuement fantasmé cet endroit depuis que Nathan, l'un de ses amis, lui a parlé de ce lieu — qu'elle regarde avec les yeux grands ouverts, presque émerveillée. Elle tombe rapidement sur la silhouette de son ami Nick, qu'elle salue quand elle arrive à sa hauteur. Elle se pince les lèvres, faisant mine d'être désolée de l'avoir fait attendre. Elle a pourtant fait le nécessaire pour partir relativement tôt de chez-elle, sachant la route qu'elle avait à faire. On peut lire un certain soulagement sur son visage quand Nick prononce ces quelques mots. Quand il lui confie ne pas l'avoir attendu, et qu'il était en plus de cela en bonne compagnie. Un mince sourire étire les lèvres de la portugaise, qui hoche la tête, comme pour approuver ces dernières paroles. Chani observe d'un oeil attendri et amusé la scène qui se déroule devant elle entre le cheval et son ami. « Je crois aussi... », approuve-t-elle, quand il lui dit s'être fait un nouvel ami. Ce dernier reprend la parole. Il juge ne pas être doué, à l'ordinaire - doué avec les contacts, doit-elle sûrement comprendre. « Ils ne parlent pas, mais je suis persuadée qu'ils ressentent les choses. Et je suis certaine qu'il voit en toi une belle personne », souffle-t-elle. Elle n'est pas experte en communication animale mais, depuis son enfance, elle est persuadée que les animaux détiennent un sixième sens, un sens plus aiguisé que les cinq sens que le simple Homme connaisse. Dans cet échange, la brunette en oublie ce qu'elle a apporté avec elle, un sachet de carottes fraîches — ses parents lui en voudront probablement d'avoir emporté avec elle le repas de ce soir. « Experte, je ne sais pas mais je me suis dit qu'ils ne seront pas contre... J'espère que l'on ne se fera pas réprimander par le propriétaire pour cela », pour avoir apporté et donné des friandises à leurs chevaux. Elle ne connait pas bien l'endroit, après tout, ni les personnes qui gravitent autour du ranch. Elle plonge sa main dans le sachet pour tendre une carotte à Nick, puis pour prendre une à son tour. Elle tourne la tête en direction du jeune homme. « Oui, j'ai fait bonne de route. Je crois que je suis prête pour les prochains Jeux Olympiques en VTT après ça ! », elle commente sur un ton léger et amusé. Un éclat de rire émane de sa bouche. « Oh, ne sois pas désolée, ce n'est pas grave. Je ne t'en veux pas », qu'elle dit à Nick, en déposant sa main sur son épaule, comme pour lui signifier clairement qu'elle pense vraiment ce qu'elle lui dit. Elle ne lui en veut pas de ne pas être passée la prendre. « Mais, définitivement, je ne serais pas contre à l'idée de faire la route ensemble », qu'elle confesse, en s'imaginant déjà dans quel état elle rentrerait si elle devait pédaler autant une nouvelle fois. Elle s'éloigne quelques pas pour s'approcher d'un pensionnaire de l'écurie, elle lui flatte l'encolure puis lui tend la main pour lui offrir une carotte qu'il réceptionne volontiers et dévore goulument. « Ca va, toi ? Je suis arrivée avec mes carottes et j'en ai oublié l'essentiel », commente-t-elle.

@Nick Czuchry

tu vas mener la dance,
— the show must go on.
Nick Czuchry

how we met :

· Re: a bit of fresh air never hurt anyone [chani] · Jeu 10 Juin - 18:40
Nick n'avait pas l'habitude de faire beaucoup d'activités avec d'autres personnes. À-vrai-dire, c'était plutôt difficile pour lui de faire confiance aux autres et s'ouvrir assez pour les laisser entrer dans sa vie. Au moins il voyait des gens grâce à ses différents boulots et pour l'instant c'était suffisant. Pourtant, il s'était bien lié d'amitié à une personne depuis son arrivée et cette personne était Chani. Elle le comprenait et le prenait comme il était. Elle lui redonnait un peu le sourire et il avait tendence à la suivre dans ses propositions. Aujourd'hui en était le parfait exemple. Le brun était définitivement sorti de sa zone de confort mais il n'était pas aussi nerveux qu'il aurait pu l'être dans d'autres circonstances. « Oui, je ne serais pas surpris non plus. » répond Nick lorsque son amie évoque le ressenti des animaux avec eux. En effet, il y avait quelque chose de réconfortant dans leurs présences, qui allaient toujours dans le sens de leur propre état d'âme. Nick se senti rougir au compliment de son amie « Ah ça par contre, je n'en sais rien. » Il ne savait pas trop ce qu'il était, qui il était et ce qu'il apportait dans la vie des autres mais le brun faisait de son mieux pour avoir une bonne énergie autour des autres. C'était déjà ça. Nick se met à sourire au commentaire de Chani sur les gâteries apportées. « Je crois que tout le monde est gourmand dans ce monde. Des gâteries ça ne peut que leur faire plaisir. » Les parages étaient tranquilles, Nick ne pensait pas que personne ne viendrait leur en tenir rigueur. C'était tout à fait innocent comme geste. Il ne voulait pas que Chani s'inquiète de ce geste. C'était plutôt une belle attention.

Mais Nick avait été si pris ce matin qu'il en avait oublié sa propre intention d'appeler Chani et de venir la prendre. Il le faisait toujours avec grand plaisir mais cette fois ça lui avait échappé. Il s'en voulait un peu plus que l'écurie était éloignée du centre de la ville. « Je crois que tu es prête aussi, j'en ai aucun doute. » lui répond Nick dans un sourire. Toutefois, il allait s'assurer de la ramener. C'était la moindre des choses et il appréciait les moments passés à ses côtés. De les faire durer un peu plus longtemps ne ferait que lui faire plaisir. « C'était déjà dans mes plans même si tu avais insisté pour refaire la route. » lui confia-t-il dans un petit sourire tout en donnant toujours de l'attention au cheval qui semblait s'être attaché à la présence de Nick. Il aimait passé du temps avec Chani dans cet endroit, c'était calme et un peu plus loin de leur routine, ce qui n'était pas de refus, surtout après la matinée qu'il avait eu. Il senti un certain stress dans sa poitrine lorsqu'elle lui retourna la question. « Oui, ça va. J'ai passé la matinée avec ma mère au téléphone, ma soeur se marie et on doit organiser quelques détails. » bien entendu Nick était très heureux de voir sa grande soeur s'épanouir mais pour le reste c'était compliqué. Toutefois, il ne tenait pas à teinté l'ambiance de leur journée par cette histoire et donc il reprit: « Tu crois qu'on peut les monter? » Parce que Nick et le cheval semblaient bien s'être choisis l'un l'autre.
Chani Rodrigues

moodboard :

(soon) daniel

how we met :

· Re: a bit of fresh air never hurt anyone [chani] · Dim 11 Juil - 13:24
L'intonation de sa voix rocailleuse et maladroite traduit la légèreté de ses propos. Ce qui s'avère être d'une réelle performance sportive pour la portugaise n'est probablement qu'une promenade de santé pour tous ces cyclistes professionnels qui rivaliseront sur les pistes lors des prochains Jeux Olympiques. Alors, elle accueille avec un sourire victorieux les dires de son ami, Nick. Néanmoins, elle ne serait pas contre l'idée de faire le trajet du retour en compagnie du brun. Elle doute qu'elle réussirait à pédaler autant de kilomètres pour rentrer chez elle. « Merci », qu'elle vient à articuler, quand il lui révèle que cela faisait déjà partie de ses plans. Cela même si elle avait insisté pour se débrouiller seule pour revenir dans le centre de Windmont Bay.

Pendant quelques instants, son attention se porte vers le cheval qui se tient devant elle. Elle s'approche de lui pour venir lui offrir une caresse. Elle apprécie ce contact physique, le toucher du naseau qu'elle juge tout doux, avant de finir par lui ébouriffer le toupet. Elle reporte son regard en direction de Nick, le questionnant. Dans l'empressement de le retrouver et de se retrouver au milieu de tous ces chevaux, elle en avait oublié ses formalités. Alors, elle tâche de se rattraper. Elle lui adresse un sourire, quand il lui dit aller bien. « Oh c'est chouette pour ta soeur, tu dois être content », souffle-t-elle, quand Nick mentionne le mariage de son ainée. « J'adore les mariages, personnellement », qu'elle commente comme si on venait de lui demander son opinion sur le sujet des mariages. Un jour, peut-être, qu'elle connaîtra toute l'émulation autour de cet événement, en étant au bras de son bien aimé. Un jour...

Ses doigts glissent dans les poils du cheval pour lui prodiguer des caresses sur son encolure. « Nous pouvons toujours demander... », qu'elle réplique, quand Nick lui demande s'ils peuvent les monter. Quelque part, elle aurait envie de lui dire que ce n'est peut-être pas une bonne idée — peut-être est-ce la grande novice qu'elle est qui parle. Elle se tourne vers lui, en arborant un large sourire. Elle jette un regard tout autour d'eux, en cherchant la présence d'un humain au milieu de ces chevaux. Elle finit par sortir de l'écurie, laissant alors Nick en tête à tête avec les équidés. Devant l'entrée, elle croise un employé de l'endroit, Chani, sans aucune once de timidité, engage la conversation et finit par lui demander ce que Nick lui avait posé comme question, quelques minutes auparavant. La brunette se tourne vers son ami en arborant un large sourire, tout en levant les pouces en l'air comme pour lui signifier qu'ils pourront.

Enfin, quand l'homme s'éclipse, Chani revient à hauteur de Nick. « Il revient mais il a dit qu'il n'y aurait pas de problème... », qu'elle annonce au garçon.

@Nick Czuchry

tu vas mener la dance,
— the show must go on.
Nick Czuchry

how we met :

· Re: a bit of fresh air never hurt anyone [chani] · Mer 28 Juil - 22:17
La journée du jeune américain n'avait pas commencé comme il l'avait prévu. Il voulait s'assurer que toute sa liste de choses à faire soit complétée avant de rejoindre Chani et finalement s'était retrouvé pris sur la ligne avec sa mère et sa soeur pendant plus de deux heures suite à la nouvelle de son mariage. Bien entendu, il était heureux pour elle. Elle méritait d'être heureuse, mais l'idée de devoir retourner au Colorado lui plaisait un peu moins. Le jeune Czuchry était une créature d'habitudes et les grands évènements comme les mariages et les grandes rencontres de famille n'étaient pas son truc. Il savait qu'il devrait prendre une décision, se rendre ou pas, mais ça ne serait pas r.gler aujourd'hui. Il prendrait le temps de parler à sa soeur plus tard et se poserait pour lui téléphoner. Il ne prendrait pas de décision sur un coup de tête. Après tout, cette journée ne tournait pas autour de lui. Le brun tentait de laisser la matinée derrière lui et se retrouver en compagnie de Chani lui faisait un grand bien. Elle avait toujours le don de lui donner le sourire et d'ensoleiller ses journées par sa bonne humeur. ― Oui, c'est vraiment bien, ça fait longtemps qu'elle attendait ce moment, je crois. répondit Nick en riant légèrement. Ça semblait être un passage bien attendu chez les filles Czuchry. Il le savait parce qu'il avait grandi entouré d'elles. Sa théorie se confirma lorsqu'il entendit le discours de Chani. ― Vous adorez toutes ça ou c'est juste un mythe? lui demanda le brun en souriant. Le prince sur son cheval blanc est-ce que c'est tout ce dont elles rêvaient vraiment? C'était quelque chose qui l'intriguait sincèrement. Il ne comprenait pas trop d'où la frénésie autour d'un mariage venait, mais c'était bien réel apparemment.

Mais l'attention de Nick reposait plutôt sur les bêtes qui semblaient s'accoutumer de la présence de leurs visiteurs. Lui prendrait du temps à leur compagnie contre un mariage n'importe quand. Ce n'était même pas une question. Mais il avait ses manières et puis c'était sa grande soeur. Elle voudrait sans doute qu'il soit là, pour un moment du moins. C'était un autre casse-tête chez les Czuchry que de le ramener au Colorado, mais il finirait sans doute par céder. People pleaser. Ça aurait raison de lui un jour. Il continuait à donner son attention aux chevaux lorsque son amie réapparut pour lui dire qu'ils pourraient monter les chevaux, ce qui le fit sourire comme un gamin. Il avait déjà choisi sa monture et son nouveau compagnon semblait d'accord avec lui. ― Je t'avertis par contre... je n'ai pas monté depuis des années. Il était tellement jeune qu'il avait perdu toutes ses notions, mais il savait que c'était quelque chose qu'il avait déjà adoré, dans une autre vie.
Chani Rodrigues

moodboard :

(soon) daniel

how we met :

· Re: a bit of fresh air never hurt anyone [chani] · Dim 8 Aoû - 13:45
Chani écoute avec une certaine attention la bonne nouvelle que Nick lui apporte. En effet, ce dernier lui annonce le mariage prochain de sa soeur. D'après lui, cette dernière attendait cela fait longtemps qu'elle attendait. Il parle sûrement de la demande de mariage de son compagnon mais aussi la cérémonie même du mariage. Chani ne cache pas apprécier ces moments, célébrant l'amour de deux êtres. Elle reste songeuse devant la question du brun. « Hum, un mythe ? », elle hausse les épaules, ne sachant pas vraiment quoi répondre à cela. Elle a l'impression d'être tombée dans une question piège et elle déteste cette sensation. « Mais ça fait bien longtemps que j'ai arrêté d'attendre mon prince charmant. J'ai bien compris qu'il n'existait pas », qu'elle émet, en haussant une nouvelle fois les épaules. Ce n'est pas une fatalité mais une réalité.

Par la suite, Chani s'informe sur la possibilité ou non de monter à cheval. Après une discussion avec l'un des employés, il semblerait que cela soit possible. Alors, c'est quelque peu victorieuse, qu'elle revient en direction de Nick, qui n'est pas venu avec elle. « Oh... », scande-t-elle songeuse, quand il l'avertit que cela fait des années qu'il n'a pas fait d'équitation. « Dans tous les cas, cela fait de toi quelqu'un de plus expérimenté que moi », concède-t-elle, souriante. « Ce sera la première fois... », avoue-t-elle. « Mais je ne t'autorise pas à te moquer, attention », qu'elle continue, sur un ton qui se veut enjoué et amusé. Quelques instants, plus tard, le jeune homme avec qui Chani a discuté revient à leur hauteur et leur présente leur compagnon de route. Il leur explique quelques règles de sécurité mais elle imagine qu'il donne toutes ces directives essentiellement à son intention, d'autant plus qu'elle lui a précisé sa particularité. Tour à tour, Nick et Chani font connaissance du cheval qui leur a été attribué. Chani se retrouve en tête à tête avec un petit bai, qu'elle caresse longuement, avant de se munir d'une brosse et de commencer le pansage. Elle termine par lui brosser le crin, faisant bien attention de ne pas trop lui tirer dessus pour ne pas lui faire parce qu'elle sait bien la douleur que ça fait qu'on tire dessus.

Après avoir préparé leur monture avec l'aide du jeune homme, c'est à leur tour de monter dessus. Chani attache son casque sur le haut de son crâne, puis monte sur un marche pied et se hisse sur sa monture. « Olalah on est haut une fois dessus, dit donc... », commente-t-elle. Puis elle se penche pour venir caresser la crinière de sa monture.

@Nick Czuchry

tu vas mener la dance,
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

· Re: a bit of fresh air never hurt anyone [chani] ·

a bit of fresh air never hurt anyone [chani]
Page 1 sur 1