hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 Can you feel the love tonight?

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Cecilia Harmon

behind
messages : 499
name : phyla
face + © : f. faivre + maryne
multinicks : joseph - sonya - eugene - edison

age (birth) : 37 years old (02.06)
♡ status : stuck in a loveless marriage, mother of two kids
work : receptionist @ windmont bay clinic
activities : club de yoga, comité d'organisation
home : a lovely house on ocean avenue
points : 514
moodboard : Can you feel the love tonight? 8xrvutP
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

Can you feel the love tonight? Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Can you feel the love tonight? · Lun 19 Avr - 22:33
Cecilia était en train d'apporter la touche finale aux deux chocolats chauds que ses deux filles lui avaient réclamé avant de commencer leur soirée cinéma en famille. Mais, comme à chaque fois, il fallait que ce soit parfait. Pas pour les filles, mais simplement pour prendre une belle photo et la poster sur les réseaux sociaux. Une fois la photo postée, accompagnée d'émojis et de hashtags lui assurant le plus de likes possibles, la mère de famille se dépêcha de rejoindre ses deux anges dans le salon. Les filles étaient surexcitées à l'idée de regarder un film, mais il y avait une personne qui ne semblait pas heureuse d'être là. Ethan, était assis sur le canapé, déjà le regard greffé sur son téléphone ce qui donna envie à Cecilia de prendre l'appareil et de le fracasser (ou lui foutre dans le cul, elle n'était pas décidée). Elle présenta fièrement les chocolats chauds qu'elle posa sur la table en indiquant qu'ils étaient encore un peu trop chaud et qu'elle devraient attendre avant de boire. Une des filles s'étonna du fait qu'il n'y ai que deux tasses alors qu'ils étaient quatre, ce à quoi Cecilia répondit la chose suivante « Pas de chocolat pour moi, et surtout pas pour votre père. On ne veut surtout pas que papa n'ait du diabète, surtout à son âge déjà si avancé... » Elle leva la tête vers son cher et tendre, avec un sourire niais au possible. Il est vrai qu'il serait dommage que son mari ne tombe malade ou, pire encore, qu'il ne meure. Ce salaud avait déjà rédigé son testament, elle en était certaine, et il ne lui aurait rien laissé alors Cecilia avait bien l'intention de le garder en vie le plus longtemps possible. Son regard resta un instant sur Ethan, puis sur son téléphone. Était-il en train de répondre à des mails pour son boulot ou bien s'était-il entiché d'une nouvelle greluche ? Elle ne pouvait pas lui faire confiance, c'était terminé. C'était la base du mariage pourtant mais ça c'était avant. Cecilia en était certaine, son mari la trompait et elle n'osait imaginer avec qui mais elle espérait qu'il ne serait pas assez idiot pour choisir une voisine. « Ethan! » lâcha-t-elle sur un ton agacé alors que les filles avaient déjà lancé le film. « tu éteins ce téléphone... s'il te plaît. » ce 's'il te plaît' lui coûtait énormément et il n'y avait droit uniquement parce que leurs filles étaient assises entre les deux car sans elles, Cecilia aurait sans doute ajouté 'connard égoïste' ou 'petite merde'.


@Ethan Harmon

_________________


Dernière édition par Cecilia Harmon le Ven 30 Avr - 14:15, édité 1 fois
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Harmon

behind
messages : 98
name : sow — pomeline.
face + © : matt bomer — @ corpsie.
multinicks : blake · daisy · jürgen · kerry · luna · xavi · zélie.

age (birth) : 43 (23.10).
♡ status : married, two kids.
work : lawyer.
activities : avoiding his witchy wife.
home : a house on ocean avenue.
points : 173
moodboard :
Game over,
thank you for playing.

Can you feel the love tonight? Dffa7d6731f8844adda1457193851ea3

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( off · 0/2 ) cecilia, tc (larissa).

Can you feel the love tonight? Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Can you feel the love tonight? · Mer 28 Avr - 19:58
Les soirées familiales étaient une habitude chez les Harmon, l'un des seuls moments de calme qui régnait dans cette maison, les rares fois où Cecilia et lui ne se prenaient pas la tête. Faire au mieux pour leurs filles était tout ce qu'ils parvenaient encore à partager, le seul point d'accord qui régnait entre eux. Il semblait évident que leurs enfants n'avaient pas besoin de pâtir de la relation difficile qui résidait entre leurs parents. Si Ethan appréciait de passer du temps auprès de ses filles, la présence de sa femme avait néanmoins le don de l'agacer. Cecilia avait sa façon bien à elle de s'adresser à lui, au détour de piques lancés à tout va. Avait-il offensé quelqu'un dans une autre vie pour se retrouver avec une épouse aussi horrible ? La question s'imposait à lui de temps en temps, il en venait même à regretter sa rencontre avec elle, se coincer les parties intimes dans une porte aurait sans doute était plus agréable à l'époque. « Ne vous inquiétez pas pour papa les filles, il se conserve, lui. » Contrairement à sa tendre moitié, il ne porta aucun regard sur elle et sa mine resta impassible. Ses filles ne capteraient pas le sarcasme sous cette prise de paroles, c'était amplement suffisant à ses yeux. Ethan continua de pianoter sur son téléphone, occupé à lire plusieurs mails d'une importance capitale. Le tout concernait l'affaire de la fusillade, il ne pouvait pas perdre trop de temps. Il n'était certainement pas à une nuit près mais il était incapable de se poser plus de quelques instants. Néanmoins, il se força à relever le nez lorsque sa femme l'interpella. Il détailla l'agacement de Cecilia, tandis que le regard de sa fille aînée, installée à ses côtés, venait de se poser sur lui. Il se fendit d'un sourire jovial pour elle et déposa rapidement un baiser sur sa tempe afin de la rassurer, tandis qu'il étendit son bras libre vers sa petite soeur afin de lui rappeler sa présence. « Je ne peux pas éteindre mon téléphone, je travaille. » déclara-t-il finalement tout en réprimant un soupir d'exaspération. « Je n'ai pas la chance immense d'être installé derrière un bureau pour faire la circulation à la clinique et indiquer où se trouve la machine à café, ou les toilettes. » Un mince sourire en coin apparut, mais il n'était toujours pas décidé à s'intéresser à la réaction de son épouse. « Mais je suis là et je suis sûr que vous avez fait un très bon choix de film, n'est-ce pas ? » Le seul mauvais choix qui trainait dans cette maison prenait la forme de sa hyène de femme.

_________________

Were you born an asshole or did you work at it your whole life ? Either way it worked out fine. You deserve all the credit, you're an asshole tonight. And I got a feeling, you'll be an asshole the rest of your life.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Cecilia Harmon

behind
messages : 499
name : phyla
face + © : f. faivre + maryne
multinicks : joseph - sonya - eugene - edison

age (birth) : 37 years old (02.06)
♡ status : stuck in a loveless marriage, mother of two kids
work : receptionist @ windmont bay clinic
activities : club de yoga, comité d'organisation
home : a lovely house on ocean avenue
points : 514
moodboard : Can you feel the love tonight? 8xrvutP
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

Can you feel the love tonight? Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Can you feel the love tonight? · Lun 3 Mai - 14:40
Le couple ne pourrait pas continuer comme ça éternellement, les filles allaient grandir et comprendre que leurs parents se détestaient. Pour le moment, elles étaient trop jeunes pour comprendre et déceler les vacheries qu'ils pouvaient se lancer à la figure, d'autant que lorsqu'il le faisait, ils se lançant de grands sourire sur un ton presque agréable. Oh, nul doute que les Harmon devraient un jour ou l'autre payer pour une thérapie, surtout que ni Cecilia, ni Ethan ne semblaient décidés à arrêter. Cecilia avait sa fierté et c'était elle qui gagnerait, quoiqu'il arrive et il ne pourrait en être autrement. Elle se mit à rire lorsque son cher mari fit une tentative (minable) pour la déstabiliser « oh, chéri, ça me fait penser que je t'ai pris un rendez-vous chez l'ophtalmo... ta vue continue de baisser, faut faire attention. » Elle se trouvait maline, mais fut frustrée de ne pas réussir à capter le regard de son cher et tendre. La brunette se mit à l'observer. Ce serait malhonnête de dire qu'il n'était plus aussi beau qu'avant. Ethan était toujours aussi attirant et c'était agaçant. Le pire c'était qu'elle l'aimait toujours, mais ils n'arrivaient pas à régler leurs problèmes... Cela dit, elle ne se faisait aucune illusion et savait que lui avait cessé de l'aimer il a bien longtemps. Cecilia savait qu'un jour ou l'autre ils devraient se séparer mais, elle voulait le garder pour elle encore un peu. Hors de question qu'il puisse être heureux avec quelqu'un d'autre tant qu'elle ne l'était pas. Et puis, Ethan était toujours si gentil avec les filles, elle devait bien le reconnaître. Mais sa réflexion sur son boulot ne passa pas du tout auprès de Cecilia, qui se mit à rire en posant sa main sur le bras de son mari, enfonçant ses ongles pour lui faire aussi mal que possible. « T'es tellement drôle. » Puis elle retira sa main, jetant un regard assassin à son époux. Elle avait envie de l'étrangler, de lui faire mal encore un peu. Comment était-ce possible d'aimer quelqu'un mais de vouloir lui faire mal à ce point? Elle en était là, avec Ethan. Cecilia se leva du canapé pour aller se chercher une bouteille d'eau dans la cuisine. A son retour, elle se pencha vers son mari, déposa un baiser sur sa joue avant de lui murmurer quelque chose « Il faut qu'on se parle après le film, compris? »


@Ethan Harmon

_________________
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé


behind
the mask

Can you feel the love tonight? Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Can you feel the love tonight? ·
 
Can you feel the love tonight?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue-
Sauter vers: