hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -41%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
16.64 €

can you paint with all the colors of the wind
Voir le profil de l'utilisateur
Winifred Limon

behind
messages : 1174
name : fai
face + © : aarjona - @visenya-den
multinicks : woody, dewey, ruth, peggy

age (birth) : 31 ans, 3 septembre
♡ status : tony-ed
work : artiste maquilleuse (jobless).
home : la maison de ses parents à harbor row et CHEZ TONYYYYYYYYYYY
points : 4293
moodboard : up & up (E/W) T6NLOkD
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

up & up (E/W) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· up & up (E/W) · Mer 21 Avr - 16:22
Up & up
Lying in the gutter, aiming for the moon
Trying to empty out the ocean with a spoon
How come people suffer, how come people part?
Yes I want to know, show me how to heal it up
We're gonna get it, get it together.

 @Edison Greer


Les mois avaient passé mais Winifred n’avait pas oublié sa rencontre avec Edison Greer. Un homme au destin incroyable qui avait fait les gros titres. Une histoire fascinante et bouleversante qui avait touché en plein cœur la jeune femme. Comme la plupart des gens, elle le connaissait d’abord de réputation – lui et à sa mère – mais ce fut surtout leur intriguant échange, à la sortie de l’hôpital psychiatrique de Portland, qui la convaincu de garder contact avec lui.
Ce jour-là, elle avait décidé d’honorer la promesse qu’ils s’étaient fait : à savoir, prendre un café ensemble. D’ordinaire, la jeune femme aurait envoyé un message pour proposer qu’ils se retrouvent au Marcelline’s Coffee Shop mais à quoi bon faire les choses normalement lorsque l’un comme l’autre savait qu’ils n’avaient rien d’individus normaux ? Alors, prenant les devants, elle décida de se rendre à son adresse. La maison des Greer l’avait toujours intimement fasciné : le lieu avait été crucial dans la stratégie de la mère et Winifred ressentait ce besoin malsain de découvrir par elle-même l’intérieur de cette demeure dont elle avait tant entendu parler.
Trépignant d’impatience, elle sonna à la porte d’entrée et patienta qu’on vienne lui ouvrir. Bien qu'ils furent quasiment voisins, elle n'avait pas revu Edison depuis leur première rencontre et elle espérait qu'il serait ravi de la revoir, même à l'improviste. Vestimentairement, elle avait troqué son manteau d’hiver pour une veste de printemps qui la rendait plus avenante. Dans ses mains, un tupperware contenait des cookies qu’elle avait cuisiné le matin même pour accompagner leur thé ou café. On lui avait toujours appris à venir chez ses hôtes les mains pleines. Elle s’imposait, mais le faisait au moins avec générosité.

_________________

❝ It's a thief in the night to come and grab you. It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind, it can control you. It's too close for comfort. ❞
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Edison Greer

behind
messages : 415
name : phyla
face + © : d. stevens + ©valtersen (gif:jyn)
multinicks : joseph - eugene - sonya

age (birth) : 38 years old (24.12)
♡ status : single
work : working at rainy river flowers
home : his mom's house on pioneer oak
points : 483
moodboard : up & up (E/W) AHLXTDo
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ophelia

up & up (E/W) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: up & up (E/W) · Jeu 6 Mai - 14:57
Il avait mis du temps, mais, Edison se sentait enfin à sa place dans cette ville. Même sa psychiatre était d'accord pour dire qu'il avait l'air en forme, signe que la thérapie fonctionnait et le traitement était fait pour lui et qu'il devait absolument continuer de le prendre...même si, en réalité, il n'avait jamais prit son traitement et accumulait les boîtes dans un tiroir. Mais, tout de même, il y avait un certain progrès et il avait entamé un projet de rénovation de la maison de sa mère. C'était désormais sa maison et s'il avait longtemps hésité à la garder, il s'était finalement dit qu'il la méritait après toutes ces années. Mais l'endroit n'était pas à son goût, la déco était quasi inexistante et les couleurs des murs se résumaient à du marron foncé ou clair. Cette maison avait encore l'âme de sa mère et il comptait bien s'en débarrasser en repeignant toutes les pièces. Edison s'était donc rendu dans un magasin de bricolage et avait acheté de la peinture selon ses goûts et avait commencé à dégager quelques meubles pour peindre. C'était sur un coup de tête, vraiment, il n'avait aucune idée du résultat que cela pouvait donner au final. Il avait fait la moitié d'un mur lorsque quelqu'un frappa à sa porte. Il fut surpris de voir le visage de Winifred à sa porte, il lui offrit néanmoins un large sourire « Quelle surprise! » Et c'en était une, puisqu'il n'avait pas eu de ses nouvelles depuis qu'ils s'étaient parlés devant l'hôpital. Edison s'était demandé ce qui lui était arrivé et en avait conclu qu'elle était peut-être partie vivre ailleurs ou morte (il était du genre pessimiste et croire au pire). « Je savais pas que tu allais passer... je t'inviterais bien à entrer mais je suis en train de repeindre et ce serait peut-être pas agréable pour toi, vu que c'est le chantier. » Il hésita un instant « Mais, tu sais quoi, je pourrais avoir besoin d'un avis alors... entre! »


@Winifred Limon

_________________
can you paint with all the colors of the wind
Voir le profil de l'utilisateur
Winifred Limon

behind
messages : 1174
name : fai
face + © : aarjona - @visenya-den
multinicks : woody, dewey, ruth, peggy

age (birth) : 31 ans, 3 septembre
♡ status : tony-ed
work : artiste maquilleuse (jobless).
home : la maison de ses parents à harbor row et CHEZ TONYYYYYYYYYYY
points : 4293
moodboard : up & up (E/W) T6NLOkD
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

up & up (E/W) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: up & up (E/W) · Hier à 14:55
Faire le choix de rencontrer de nouveau Edison était une évidence pour la jeune femme. Elle n’avait pas beaucoup d’amis et le bon feeling qu’elle avait ressenti en sa présence lui indiquait qu’elle ferait mieux de creuser ce lien naissant. Devant la porte d’entrée, elle se surpris à observer avec minutie la grande porte comme si elle essayait de la transpercer du regard. Finalement, la porte s’ouvrit et laissa apparaître le maître de maison, visiblement surpris de la voir. Habillé en tenue de peintre, elle comprit rapidement qu'il était en pleine activité décorative. Elle lui fit un immense sourire, véritablement ravie de le revoir. Il paraissait moins fébrile que devant l’hôpital et ce constat soulagea la jeune femme. Il lui expliqua alors être en pleine session de peinture et l'enthousiasme de Winifred grimpa d'un cran. « Tu plaisantes, j’adore peindre ! Je suis maquilleuse, je ne sais plus si je te l’ai dit. » Et sans attendre, elle accepta l’invitation d’Edison à entrer. Une fois à l’intérieur, elle regarda autour d’elle avec curiosité, presque avidité. L’endroit était effectivement en bazar mais elle arrivait à deviner à quoi devait ressembler cette maison dans son état normal. « Tiens, c’est pour toi. Ce n’est pas grand-chose, mais cette fois-ci je ne les ai pas cramés ! » Dit-elle, rieuse, en mettant entre les mains d’Edison les cookies maison qu’elle lui avait apportée. Toujours souriante, elle s’avança ensuite en direction de la pièce principale où l’odeur de peinture se faisait sentir. Elle passa devant les meubles qu’elle caressa du bout des doigts, comme si elle cherchait à lire leur histoire par le toucher. Au bout d’un moment, elle reporta son attention sur le mur à moitié peint et s’attarda sur la couleur initiale, pensive. « Pourquoi vouloir repeindre, au fait ? J’aime bien ce marron, il a quelque chose. »

_________________

❝ It's a thief in the night to come and grab you. It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind, it can control you. It's too close for comfort. ❞
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé


behind
the mask

up & up (E/W) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: up & up (E/W) ·
 
up & up (E/W)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak-
Sauter vers: