hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €

 (dangerous connection)

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Giselle Kane

behind
messages : 2694
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : ptonkin ⋅ © aurore.
multinicks :
danielodetteshilohscar


age (birth) : 31 y.o. (12/07)
♡ status : learning to love herself.
work : guidance counselor on windmont bay campus, support groups facilitator all around oregon.
home : a cute house on pioneer oak with two cats and a dog.
points : 4708
moodboard : (dangerous connection) Tumblr_p63542dbIl1rtocego8_400
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ophelia ⋅ joseph ⋅ gabriela ⋅ aurora ⋅ milo ⋅ slevin

(dangerous connection) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (dangerous connection) · Lun 26 Avr - 18:38
@Slevin Doyle
april, 25th (2021)

Giselle Kane s'était promis de ne jamais plus tomber amoureuse, quitte à finir vieille fille avec dix chats. Elle avait connu l'amour à l'âge de dix-neuf ans, avait cru qu'il était le bon quand en réalité il était à l'opposé de ce qu'il y avait de bien pour elle. Peut-être l'avait-il vraiment aimée, elle n'en savait trop rien mais l'espérait, mais un dealer et une droguée ensemble, c'était couru d'avance que ça finirait mal. Influencée par les substances qu'elle s'injectait dans les veines, Giselle avait ignoré les signaux d'alarme et s'était donnée corps et âme pour cet homme dont elle était alors folle amoureuse. Une rupture douloureuse et une cure de désintoxication plus tard, et Giselle avait compris, maintenant qu'elle avait les idées claires, qu'elle n'était pas faite pour être en couple - ou tout du moins qu'elle devait apprendre à être heureuse seule et à s'aimer elle-même avant toute tentative de vie commune, ce qui n'était pas une mince affaire dans son cas. Était-ce le manque de confiance en elle qui avait déterminé sa personnalité sujette aux addictions, ou était-ce dans le sens contraire ? Elle avait sa petite idée et avait pris la décision, certes radicale mais mûrement réfléchie, de ne plus laisser les hommes l'approcher. Elle s'était concentrée sur elle-même ces dernières années, n'ayant même pas quelques aventures pour se faire du bien - adepte du plaisir solitaire, par conséquent - jusqu'à l'arrivée de Slevin Doyle en ville. S'ils se connaissaient depuis plusieurs années, maintenant, ils n'étaient pas beaucoup plus proches qu'ils ne l'étaient lorsqu'ils s'étaient rencontrés - pour ça, elle blâmait le caractère de cochon de l'irlandais, mais c'était un débat qu'elle avait toujours préféré évité, préférant garder la tête dans le sable et, encore une fois, comme toutes ces années en arrière, ignorer les signaux d'alarme. Malgré les rejets constants du jeune homme, Giselle s'était accrochée, et l'explication n'était pas très compliquée quand on la connaissait : la brune adorait les gens qui ne se fondaient pas dans la masse, les marginaux, les oubliés de la société, et se donnait toujours pour mission de les aider, quand bien même ils ne voulaient pas de son aide. Elle s'était convaincue que le caractère difficile de Slevin cachait des blessures profondes, raison pour laquelle elle n'avait jamais rien pris personnellement et s'était acharnée à lui apporter de la douceur et de la gentillesse. Pourtant elle n'avait pas encore percé sa carapace, tout ce qu'elle avait réussi à faire était s'enticher de lui, à son grand dam.
« Slevin ? » La voix de Giselle s'éleva pour capter l'attention du jeune homme, déjà à l'oeuvre sur le ring. La dernière fois qu'elle l'avait vu, elle lui avait demandé s'il pouvait un jour lui montrer quelques gestes de self-defense, à l'occasion. Ça pourrait toujours lui servir - la carrure de Giselle n'était pas très impressionnante, malgré son trouble du comportement alimentaire qui s'était calmé elle restait plus amaigrie que la moyenne, et ça lui ferait du bien de se sentir forte pour une fois - mais sa proposition avait surtout pour but de passer plus de temps avec lui. « On avait dit qu'on se voyait aujourd'hui pour le cours. Me dis pas que t'as oublié ? » Sa voix était légère, enjouée et taquine, comme toujours avec lui même s'il ne le lui rendait pas bien. Elle s'avança vers le banc le plus près du jeune homme et y déposa son sac avant de se tourner vers Slevin, tout sourire. « Prête pour la leçon, professeur ! »

_________________
"Tell me something but say it with your hands slow, when you touch me paint me like a Van Gogh, I wanna study every inch of you 'til you trust me to make the angels come through."
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Slevin Doyle

behind
messages : 434
name : ndia
face + © : jack o'connell @cheekeyfire (avatar) @robertbressons (gifs)
multinicks : chani, justyn, zander, vittoriu

age (birth) : 30 y.o (july 2d)
♡ status : no feelings
work : bookmaker
activities : (ec)
home : ocean avenue
points : 809
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (closed)

(dangerous connection) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (dangerous connection) · Mar 27 Avr - 17:58
Il y a bien un endroit où Slevin Doyle se sent comme dans son élément : une salle de boxe. Une passion qu'il a nourri pendant des années, lorsqu'il était encore enfant et adolescent. On pourrait croire que c'est dans un pareil endroit, où il se sent bien, qu'il laisserait percevoir une fêlure derrière cette carapace. En réalité, cela ne fait que d'épaissir un peu plus cette cuirasse. En cet après-midi, l'irlandais s'est accordé un moment dans l'unique salle de boxe de Windmont Bay. Il est vrai qu'elle n'a rien à voir avec toutes celles qu'il fréquente sur Portland, bien plus grandes, plus équipées mais il se conforte très bien du minimum que lui offre cet endroit dans la petite ville champêtre, qui devient un poumon vital pour le trentenaire. C'est là qu'il a donné rendez-vous à Giselle Kane, dans cette salle de sport. Pas le genre d'endroit où l'on invite une fille pour un rendez-vous galant. En attendant l'arrivée de la jolie brune, Slevin n'a pas traîné pour enfiler sa paire de gants et monter sur le ring avec l'un de ses amis, Cory.

Après avoir échangé quelques coups, il s'arrête pour reprendre son souffle, dans un le coin. Une voix féminine s'élève non loin de lui. Il ne met pas longtemps pour reconnaître le son de la voix de Giselle. Il se tourne vers elle, détaillant la silhouette de la jeune femme, sans aucun scrupule. Sa remarque lui arrache un rictus, alors qu'il capte le regard de Cory qui navigue entre eux. Giselle n'a pas oublié leur petit rendez-vous. Il ne l'a pas oublié non plus. Selvin se débarrasse de sa paire de gants qu'il enlève, puis sort du ring, en se faufilant entre les cordes. « Pas mon genre d'oublier », qu'il articule, en arrivant à la hauteur de son interlocutrice. Il inspecte sa tenue puis le sac qu'elle a apporté avec elle. « Prêt aussi », il expire en réponse à la brunette. Il lui adresse une furtive oeillade, que l'on pourrait dire complice. « Laisse-moi te faire visiter avant ». Il lui propose, comme pour qu'elle se familiarise de cet endroit que Slevin apprécie particulièrement. Il lui montre le ring, les sacs de frappe, puis les vestiaires. Il pousse une porte. « Ce sont les vestiaires pour les filles, tu peux y déposer ton sac là. Il y a des casiers et des douches. Quand on aura terminé, tu pourras en prendre une. », il continue d'énoncer. Il pourrait lui ajouter qu'elle aura la chance de ne pas avoir à donner des coudes pour une place sous la douche. « On y va ? », qu'il fait, en refermant la porte des vestiaires féminins derrière eux. Giselle et Slevin reviennent dans la salle, alors qu'il lui annonce commencer par l'échauffement. Il préfère commencer dans l'ordre, pour éviter qu'elle ne se blesse pendant qu'elle exécute un mouvement. Ils commencent à courir quelques tours. « Je reviens », qu'il siffle, en laissant continuer Giselle seule. Puis quelques instants plus tard, l'irlandais revient avec une paire de gant. « Viens là ! », interpelle-t-il la brunette, en lui faisant un signe de la tête de le rejoindre. Quand elle se retrouve face à lui, il lui attrape doucement une première main et lui enfile le premier gant qu'il attache fermement, puis il fait de même avec sa deuxième main. « Alors ? », il plante son regard bleu dans le sien. « Ca a quelque chose d'excitant, de transcendant, quand on file sa paire de gants, je trouve », qu'il commente.

@giselle kane

_________________
he's a sinner
not a saint
(ec)
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Giselle Kane

behind
messages : 2694
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : ptonkin ⋅ © aurore.
multinicks :
danielodetteshilohscar


age (birth) : 31 y.o. (12/07)
♡ status : learning to love herself.
work : guidance counselor on windmont bay campus, support groups facilitator all around oregon.
home : a cute house on pioneer oak with two cats and a dog.
points : 4708
moodboard : (dangerous connection) Tumblr_p63542dbIl1rtocego8_400
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ophelia ⋅ joseph ⋅ gabriela ⋅ aurora ⋅ milo ⋅ slevin

(dangerous connection) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (dangerous connection) · Dim 9 Mai - 18:31
Quand Slevin lui affirma qu'il n'avait pas oublié leur rendez-vous, un fin sourire se dessina sur les lippes de Giselle, plus qu'enchantée que l'homme ait pensé à elle. Elle avait toujours eu du mal à comprendre ce qui se passait dans sa tête ; elle était pourtant habituée à décortiquer les esprits, sa formation de psychologue l'amenait à le faire avec chaque personne qu'elle croisait, mais Slevin était une porte de prison et ne laissait jamais rien paraître. Ils se connaissaient depuis un moment, pourtant, mais l'homme était toujours au stade de connaissance, quand bien même la jeune femme espérait plus et ne désespérait pas d'un jour passer à l'étape suivante. « Avec plaisir, je ne suis jamais venue. » Giselle l'avait prévenu qu'elle n'était pas sportive, ce qui n'était pas totalement vrai : la brunette avait gardé cette sale habitude de faire des abdos à toute heure du jour ou de la nuit, habitude prise lorsqu'elle essayait de brûler un maximum de calories pour maigrir, et elle courait assez souvent. Cependant elle n'avait jamais vraiment fait de musculation, encore moins de la boxe, et la salle de sport était un endroit qui lui était encore inconnu. « Il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de filles, je vais avoir les douches pour moi toute seule, j'imagine. » Une pensée coquine lui traversa l'esprit alors que son regard se posait sur Slevin avant qu'elle ne le baisse, embarrassée. Ses joues se rosirent mais son sourire s'élargit, ce qu'elle tenta d'arrêter en se mordillant la lèvre inférieure. Slevin n'avait jamais montré un comportement intéressé envers elle, mais elle avait souvent fantasmé sur lui et l'idée de prendre une douche avec lui après la séance lui plaisait. Elle ne fit pourtant aucun commentaire et se contenta de hocher la tête quand il lui proposa qu'ils s'y mettent, le suivant en silence jusque dans la salle où se trouvait le ring. Elle l'imita quand il commença l'entraînement avant de se mettre à courir sous ses ordres. Outre ce moment privilégié qu'elle allait passer avec Slevin, cet apprentissage était important à ses yeux. Elle se savait frêle, faible, et voulait apprendre à se défendre pour se sentir plus forte et prendre confiance en elle. Elle poursuivit l'échauffement pendant son absence avant de se redresser à son retour, le laissant s'approcher d'elle pour qu'il l'aide à mettre ses gants. Elle se laissa faire, appréciant la douceur de ses gestes malgré le but de cet entraînement. Son corps fut parcourut d'un frisson alors que son regard, lui, observait le visage concentré du boxeur.
« Excitant, oui. » Elle se racla la gorge pour reprendre ses esprits et oublier ce que ce simple geste innocent avait provoqué en elle. « Je me sens déjà plus forte. » Affirma-t-elle pour s'en convaincre. « Prêt à t'en prendre une, Doyle ? » Plaisanta-t-elle, taquine, en venant pousser son épaule à l'aide de son poing ganté. Dans un rire, Giselle se glissa entre les cordes du ring pour s'y retrouver au milieu et attendit que Slevin la rejoigne, prête à l'écouter pour apprendre tout ce qu'elle pouvait de lui.

_________________
"Tell me something but say it with your hands slow, when you touch me paint me like a Van Gogh, I wanna study every inch of you 'til you trust me to make the angels come through."
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Slevin Doyle

behind
messages : 434
name : ndia
face + © : jack o'connell @cheekeyfire (avatar) @robertbressons (gifs)
multinicks : chani, justyn, zander, vittoriu

age (birth) : 30 y.o (july 2d)
♡ status : no feelings
work : bookmaker
activities : (ec)
home : ocean avenue
points : 809
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (closed)

(dangerous connection) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (dangerous connection) · Jeu 13 Mai - 13:36

Slevin se lance dans la visite des lieux, comme prélude. Giselle lui a confié ne pas être familière à ce genre d'endroit ni même au sport d'une manière générale. Alors comme pour lui permettre d'apprivoiser ce nouvel endroit, suintant la virilité, il l'emmène faire un tour de la modeste salle de Windmont Bay — il s'estime déjà presque chanceux qu'il y en a une dans un endroit pareil. Déambulant de pièce en pièce, la jolie brune dépose ses affaires dans les vestiaires qui lui sont réservés — celles des femmes — mais dont certains se fichent bien de l'affichage pour s'y rendre. « Tu imagines bien ! », qu'il réplique. Il aurait pu ponctuer d'un commentaire, jugeant qu'elle ne devrait pas s'en plaindre. « Depuis que je viens ici, je n'ai encore croisé aucune fille sur le ring », qu'il commente. Sur Portland, il connait quelques femmes s'adonnant avec coeur à la même passion que lui. Mais ici, à Windmont Bay, elles semblent se faire bien plus rares.

Finalement, ils reviennent sur leur pas pour retrouver la grande salle où certains boxeurs locaux s'entraînent déjà. Il propose à son élève du jour, Giselle Kane, de s'échauffer. Pendant ce temps, il la délaisse pour aller chercher le nécessaire qu'ils auront besoin pour cette initiation. A commencer par une paire de gants. Quand il estime que Giselle a suffisamment couru — à vrai dire, il aurait pu la laisser continuer de s'essouffler en rond juste pour profiter de la vue de ses courbes et de son fessier en action —, il l'invite à le rejoindre. Rapidement, Slevin lui enfile le premier gant puis le second qu'il attache bien fermement autour du poignet fin de la belle. Il plante son regard dans le sien, lui partageant son point de vue. Pour lui, ça a quelque chose d'excitant. Un discret rictus en coin s'esquisse sur le bord de ses lèvres, quand Giselle semble être d'avis avec lui. « Forte ? C'est un bon début alors », il scande, devant sa remarque. Il lui adresse une oeillade au même moment où elle se permet un geste familier avec lui. Giselle et Slevin n'ont jamais été familiers. Du moins, pas du point de vue de l'irlandais. La seule réponse qu'il lui offre est un éclat de rire. « Tu es bien pressée pour en découdre », constate-t-il alors que Giselle se faufile déjà entre les cordes du ring pour s'emparer de son nouveau terrain de jeu. Slevin ne tarde pas à la rejoindre. « Avant tout, on va travailler ta posture », qu'il annonce, en prenant place à ses côtés. L'irlandais lui livre quelques conseils quant à la façon dont elle doit se tenir : un pied en avant, les genoux légèrement fléchis, les coudes abaissés, les mains levées. Il porte un regard sur Giselle, inspectant sa posture. Il finit par s'approcher d'elle, faisant glisser l'une de ses mains le long de sa jambe pour la faire fléchir davantage. Enfin il se place derrière elle, puis pose chacune de ses mains sur ses bras pour l'aider à bien placer ses mains. Il n'a jamais été aussi proche d'elle. « Tu te sens toujours aussi forte maintenant ? », il vient lui glisser à l'oreille. Finalement, le brun vient rompre ce contact physique avec la boxeuse novice. « Parfaite », juge-t-il, « tu peux faire quelques pas chassés sur le ring tout en gardant tes mains en place ».


@giselle kane

_________________
he's a sinner
not a saint
(ec)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé


behind
the mask

(dangerous connection) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (dangerous connection) ·
 
(dangerous connection)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: