hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -36%
Ventilateur ultra silencieux Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
76 €

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Campbell

behind
messages : 1907
name : all souls (maryne)
face + © : gabriella cutie wilde ▬ @ethereal
multinicks : jodie, katarina, gaby, jean & jace

age (birth) : 26 (18.04)
♡ status : single & pregnant
work : former escort, now receptionist at the vet center
activities : worrying over and over about jake, reading, being pissed of by ayden
home : in the north of windmont bay, in an appartment, with jake.
points : 2653
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off | daphne, joseph, ayden, bee & casey (s4: shiloh)

isn't she lovely Empty
Revenir en haut Aller en bas
· isn't she lovely · Mar 27 Avr - 23:11

ISN'T SHE LOVELY
Isn't she wonderful
Isn't she precious

@Ayden Henney may, 29 (2021)

Une semaine maintenant que Riley a accouché. Une semaine avec cette petite bouille d'amour qu'elle a finalement appelé Jade, après quelques hésitations. C'était étrange, cet amour qui submerge sans prévenir, cet amour pour une personne à peine rencontrée. Il y avait tellement de sentiments étranges et complexes qu'elle n'arrivait encore pas à tout assimiler. Ni le fait que ce petit bout lui appartenait, ni qu'elle la verrait grandir chaque jour. Elle avait du mal à se faire au fait que son ventre n'était plus habitée, qu'il n'y avait plus ce petit être, collé à elle, vingt quatre heures sur vingt quatre. Elle se sentait étrangement vide. Mais au delà de l'amour surprenant et inné qu'elle avait pour sa fille, Riley se sentait aussi horriblement fatigué. A croire qu'elle n'en avait pas encore fini avec les hormones. Elle était vidée, parfois perdue, et se sentait régulièrement complètement dépassée. Jake n'avait cessé de lui dire que c'était normal, qu'il fallait du temps et que, quoiqu'on en dise, ça s'apprenait, rien n'était inné dans la parentalité. Il avait passé la journée ici, et la veille aussi. Il était tellement présent qu'elle avait presque dû le mettre à la porte, mais si elle était totalement honnête avec elle-même, il lui avait aussi été d'une grande. Elle avait pu se reposer quand il s'occupait de Jade. Elle ne dormait tout simplement plus : soit parce que sa fille ne cessait de pleurer soit parce qu'elle dormait mais que la blonde se penchait pour être certaine que son petit bout respirait correctement.
Seulement ce soir, elle était à bout et ne savait plus quoi faire pour calmer les pleurs de sa fille. Est-ce que c'était ça qu'être une mauvaise mère ? Plus le nourrisson pleurait plus la jeune Campbell se sentait désemparée et complètrment paniquée. Elle l'avait allaitée, l'avait changé, bercé, essayé d el'endormir dans son couffin mais rien à faire. Elle avait alors tenté de faire les cent pas dans l’appartement en la tenant contre elle, lui parlant doucement. Si elle se calmait, ça ne durait pas plus de dix minutes. Le plus souvent, il suffisait qu'elle la repose pour que ça reparte de plus belle.
Elle ne sait pas vraiment si c'est la panique, la fatigue, ou parce qu'elle avait trop vu Jake que c'est finalement Ayden qu'elle appelle à l'aide. Elle est concise, et sans doute assez désespérée pour qu'il la prenne au sérieux. Il doit se douter qu'elle ne l'appellerait pas pour rien, sans une bonne raison. Elle est à bout de nerfs, et à bout de fatigue à force de pas dormir. Un instant, juste après avoir raccroché, elle se demande comment font les autres mères. Est-ce que tout le monde passe par là et personne n'en parle ? Ou est-ce que c'est juste elle le problème ?

Elle fait encore les cent pas quand ça frappe à la porte, une chance qu'elle soit restée dans le même quartier. Elle espère juste qu'il n'était pas avec son frère, sinon elle aura un peu de mal à lui expliquer pourquoi elle appelé ayden et non lui. Mais ce serait un problème pour lui tard. Sa fille calée, malgré les pleurs, elle se dirige vers la porte et ouvre la porte pour y découvrir. « merci » qu'elle soupire en se poussant pour le laisser rentrer. « j'sais plus quoi faire. Elle n'arrête pas de pleurer... j'ai tout fait, j'sais pas... » et ça se voit sur son visage, elle a les traits marqués et fatigués.


_________________


 HEART OF GOLD
she possesses an innocence so destructive. she put angels to shame.
 
isn't she lovely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak-
Sauter vers: