hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €

 a little party never killed somebody

F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Wayne Parker

behind
messages : 180
name : vodka paradise
face + © : benjamin kühnemund
multinicks : aaron, jules, gabriel, evelyn

age (birth) : 32
♡ status : 50 shades of wayne
work : serial stalker
points : 690
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (fr)

a little party never killed somebody Empty
Revenir en haut Aller en bas
· a little party never killed somebody · Mer 28 Avr - 19:23
Vendredi 30 avril
feat @Nick Czuchry


Un nouveau chapitre démarre au ranch de Vittoriu. L’homme a accepté de t’héberger dans ses logements en périphérie de Windmont Bay en échange de services rendus à l’écurie. Tu vas devoir faire quelque chose de tes mains mais au moins ça va changer tes journées. Stalker à force c’est usant. Tu ne sais pas vraiment quoi faire sur le long-terme mais une chose est sûr, tu n’as pas envie de repartir et abandonner ta fille. Même si techniquement, tu ne fais toujours pas parti de sa vie. Mais la savoir en sécurité est rassurant. Et c’est le principal. Puis peut-être qu’un jour tu oseras revenir dans la vie de Kat. En attendant, te voilà dans ta chambre, isolé du reste du clan de Vitto, car tu les côtoies déjà bien assez en journée. Le souci, c’est qu’il faut que tu te commandes à manger du coup. Tu sélectionnes deux méga pizzas sur une célèbre application, puis tu attends patiemment que le livreur débarque. Sauf qu’il met plus de temps que prévu. Tu sais que l’endroit est isolé du centre-ville mais ça te saoule de ne pas voir ta commande arriver. Au bout d’un moment, ton portable sonne. Le chauffeur-livreur est là. Tu lui dis que tu fais vite. Mais t’oublies d’enfiler des bottes et tu en payes le prix fort. Tu passes par un chemin pleins de gadoue. La galère. Tu fusilles déjà du regard le garçon et son sourire moqueur. – Bordel faut les vouloir ces pizzas ! – Agacé, tu tentes de racler la boue en frottant tes pompes l’une contre l’autre. Tu arrives face au livreur pour réceptionner ton dîner. – J’espère qu’elles sont bonnes au moins ! Elles se sont fait désirées ! – Tu lances un tacle tandis que tes mains se retrouvent bientôt chargées de deux cartons et deux cannettes de bières. T’as pris deux menus histoire que ça revienne moins cher. Tu ne connais pas le resto d’où elles viennent mais tu espères que le repas sera de qualité. Le garçon doit pas vraiment savoir car il n’est pas employé par le restaurant. C’est juste un livreur. – Vous vous êtes perdus en court de route ? – Tu demandes ensuite presque innocemment mais pour bien enfoncer le clou quant au fait qu’il ait pas mal de retard. C’était pas cool de te faire attendre aussi longtemps. Ton estomac lui en veux beaucoup. – Hé mais je vous connais ! – Tu rajoutes un peu plus tard en essayant de te remémorer où tu l’as déjà vu.
 
a little party never killed somebody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World-
Sauter vers: