sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Battlefield 2042 (Xbox One) – Précommande à -25%
52.80 € 69.99 €
Voir le deal

 a little party never killed somebody

F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Wayne Parker

messages : 421
name : vodka paradise
face + © : benjamin kühnemund (lavmoony)
multinicks : aaron, jules, evelyn

age (birth) : 32
♡ status : horny as hell
work : working for Milo at the camp
home : living at katarina"s house
points : 1394
image : a little party never killed somebody 8f7747130cdf2cf997483f65cc163863f3d39b16

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (fr)

a little party never killed somebody Empty
Revenir en haut Aller en bas
· a little party never killed somebody · Mer 28 Avr - 19:23
Vendredi 30 avril
feat @Nick Czuchry


Un nouveau chapitre démarre au ranch de Vittoriu. L’homme a accepté de t’héberger dans ses logements en périphérie de Windmont Bay en échange de services rendus à l’écurie. Tu vas devoir faire quelque chose de tes mains mais au moins ça va changer tes journées. Stalker à force c’est usant. Tu ne sais pas vraiment quoi faire sur le long-terme mais une chose est sûr, tu n’as pas envie de repartir et abandonner ta fille. Même si techniquement, tu ne fais toujours pas parti de sa vie. Mais la savoir en sécurité est rassurant. Et c’est le principal. Puis peut-être qu’un jour tu oseras revenir dans la vie de Kat. En attendant, te voilà dans ta chambre, isolé du reste du clan de Vitto, car tu les côtoies déjà bien assez en journée. Le souci, c’est qu’il faut que tu te commandes à manger du coup. Tu sélectionnes deux méga pizzas sur une célèbre application, puis tu attends patiemment que le livreur débarque. Sauf qu’il met plus de temps que prévu. Tu sais que l’endroit est isolé du centre-ville mais ça te saoule de ne pas voir ta commande arriver. Au bout d’un moment, ton portable sonne. Le chauffeur-livreur est là. Tu lui dis que tu fais vite. Mais t’oublies d’enfiler des bottes et tu en payes le prix fort. Tu passes par un chemin pleins de gadoue. La galère. Tu fusilles déjà du regard le garçon et son sourire moqueur. – Bordel faut les vouloir ces pizzas ! – Agacé, tu tentes de racler la boue en frottant tes pompes l’une contre l’autre. Tu arrives face au livreur pour réceptionner ton dîner. – J’espère qu’elles sont bonnes au moins ! Elles se sont fait désirées ! – Tu lances un tacle tandis que tes mains se retrouvent bientôt chargées de deux cartons et deux cannettes de bières. T’as pris deux menus histoire que ça revienne moins cher. Tu ne connais pas le resto d’où elles viennent mais tu espères que le repas sera de qualité. Le garçon doit pas vraiment savoir car il n’est pas employé par le restaurant. C’est juste un livreur. – Vous vous êtes perdus en court de route ? – Tu demandes ensuite presque innocemment mais pour bien enfoncer le clou quant au fait qu’il ait pas mal de retard. C’était pas cool de te faire attendre aussi longtemps. Ton estomac lui en veux beaucoup. – Hé mais je vous connais ! – Tu rajoutes un peu plus tard en essayant de te remémorer où tu l’as déjà vu.
— the show must go on.
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Czuchry

messages : 120
name : lau.
face + © : timothée chalamet.
multinicks : kate, rafael.

age (birth) : 26 (oct 04).
♡ status : officially none of ur bizz.
work : uber driver and employee @the majestic (for now); wants to be a firefighter thanks to finn.
activities : reading anything he gets his hands on; trying to find a good job; volunteering at a nursing home.
home : colorado to windmont bay.
points : 383
moodboard : a little party never killed somebody 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4f574c68796363637870386b46513d3d2d3931353039363239312e313634633164333231376530633662653531393431323836363837302e676966
image : a little party never killed somebody ZA49vtu

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : rae, chani, ophe, wayne | off.

a little party never killed somebody Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: a little party never killed somebody · Mar 6 Juil - 18:59
Nick n'avait pas l'habitude de se mettre disponible les vendredis soirs. C'était sans doute typique des jeunes de son âge diraient certains, mais le brun les passaient plutôt à écrire sur sa machine à écrire plutôt que dans les bars ou à traîner avec des copains. Parce qu'à Windmont Bay, il n'en avait pas vraiment. Il commençait tout juste à s'y faire, à ce nouvel environnement, à cette petite ville où personne ne le connaissait (ou enfin presque) et cet anonymat lui plaisait, en quelque sorte. Mais ce soir, le syndrome de la page blanche était arrivé sans crier garde et un peu plus d'argent ne pourrait pas lui faire de mal alors il s'était affiché comme disponible. Après tout, les livreurs ici ça ne courait pas les rues. Il fut toutefois étonné de voir la distance à parcourir. Il n'avait pas encore trop l'habitude de sortir du centre de la petite ville et il savait qu'il mettrait sans doute plus de temps à atteindre sa destination. Il ne pouvait pas aller plus vite que l'éclair, alors comme d'habitude, Nick, il se perd dans ses pensées, l'éternel rêveur, la tête dans les nuages, remplie de souvenirs et de moments qui appartiennent au passé, une certaine nostalgie qui reste malgré tout sans regret. Le brun cherche l'adresse de livraison avec quelque peu de difficulté avant d'apercevoir le ranch et un homme sortir de la maison. Et ça ne s'annonçait pas bon pour lui, mais bon, ça il ne pouvait rien y faire. Il se gare et sort de sa voiture, en se dirigeant vers le client. Nick il aurait pu se confondre en excuses, mais l'attitude de son interlocuteur ne le pousse pas à vouloir le faire. Au contraire, et même si ça lui valait une mauvaise cote. « Oui, légèrement. » répond Nick lorsque l'homme lui demande s'il s'est égaré. Il faut dire qu'il n'était pas vraiment familier avec le coin et que c'était assez loin finalement ce lieu même pour une petite ville. Nick lui tend sa commande et s'apprête à rebrousser chemin, lorsqu'il voit que l'homme avoue le connaître. Sceptique ça oui, il n'avait pas tendance à oublier les visages Nick, alors il cherche d'où il pourrait bien l'avoir croisé. « Je crois que vous faites erreur sur la personne. » C'était peut-être possible même ici, mais la voix de Nick s'est calmée et apaisée comme celle de l'autre. « Vous êtes ici depuis longtemps? » Il cherche quand même, mais ça ne lui vient pas spontanément.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Wayne Parker

messages : 421
name : vodka paradise
face + © : benjamin kühnemund (lavmoony)
multinicks : aaron, jules, evelyn

age (birth) : 32
♡ status : horny as hell
work : working for Milo at the camp
home : living at katarina"s house
points : 1394
image : a little party never killed somebody 8f7747130cdf2cf997483f65cc163863f3d39b16

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (fr)

a little party never killed somebody Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: a little party never killed somebody · Lun 26 Juil - 20:06
@Nick Czuchry

Les pizzas arrivent finalement à bon port et bien que l’attente fut longue, tu n’en es pas moins rassuré. Tu ne vas pas dormir l’estomac vide, c’est déjà ça. Vivre au ranch de Vittoriu c’est clairement pas très pratique puisqu’il se trouve en périphérie de Windmont Bay. C’est pas comme quand t’étais à l’hôtel et que tu pouvais aller à pied au Mickey’s Dinner ou un autre resto du coin. A présent, soit tu manges avec le clan de Vitto à des horaires imposés, soit tu passes commande sur une appli. Et t’as opté pour cette seconde option afin de gagner en tranquillité. T’es pas particulièrement sociable et tu n’apprécies pas des masses les employés ni le patron. Tu doutes faire long feu ici. En attendant, tu engueules le pauvre livreur pour son retard mais il paye aussi ton agacement car tu viens littéralement de traverser un chemin rempli de gadoue. – Bon, pour votre défense, on peut appeler cet endroit un trou pommé. – D’accord, il s’est perdu, ça arrive. Faute avouée, à moitié pardonnée comme on dit. Puis il n’a pas une gueule de con. Il a l’air même plutôt sympathique et son visage t’est clairement familier. Tu l’as déjà vu, c’est une certitude. Tu essayes ardemment de te rappeler où même si celui-ci ne semble pas partager cette impression de déjà vu avec toi. –  Non, non, je vous assure ! – Tu insistes via ta voix grave en l’analysant de plus près comme si cela pouvait t’aider à remettre le doigt sur l’endroit où tu aurais déjà pu l’avoir croisé. Faut dire que Windmont Bay c’est assez petit comme ville et que tu as pu le voir n’importe où. Mais une idée semble plus percutante que les autres. – Quelques semaines. J’ai séjourné à l’hôtel The Majestic, ça vous parle ? – Il te semble que tu l’as déjà vu là-bas. En attendant, tu ouvres la pizza pour en manger un bout. Ton ventre a déjà trop attendu. – Mm.. c’est un délice. Vous en voulez un bout ? – Tu demandes de manière beaucoup plus sympathique et avenante. – En plus de ça, j’ai deux bières, si c’est pas un signe ! C’est pour m’excuser de vous avoir légèrement agressé. – Verbalement tu entends. Et encore, t’as juste joué les clients exécrable. Mais tu changes assez vite de comportement et tu sais te remettre en question lorsqu’il le faut. Tu espères qu’il n’est pas rancunier et aura l’intelligence de passer outre cette première approche qui laissait à désirer. – Moi c’est Wayne et toi ? – Tu te permets même d’être un peu plus familier et de t’adosser doucement sur sa caisse en savourant ta pizza et dégustant ta bière.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



a little party never killed somebody Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: a little party never killed somebody ·
 
a little party never killed somebody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World-
Sauter vers: