hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 ...
Voir le deal
13.02 €

 the day when the moonlight was bright (banshees).

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue

turning the chaos into a symphony.
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Okino

behind
messages : 791
name : lora (ōkami), elle/she.
face + © : seo yeji — mine (av), iwillgotoyou (gifs).
multinicks : minha · yuri · sijia · irene.

age (birth) : thirty two (april 1, 1988).
♡ status : widower, single.
work : renowned pianist, composer.
activities : trying to figure it all out, still judging people.
home : nice house by the sea, ocean avenue.
points : 1493
moodboard :



I'M LETTING GO
if I could, I'd make it all come back and I would stay a while longer
❛❛
the day when the moonlight was bright (banshees). Ooya5TU




tw:
 

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (narration) français ,, (dialogues) français et anglais. — dispo.

the day when the moonlight was bright (banshees). Empty
Revenir en haut Aller en bas
· the day when the moonlight was bright (banshees). · Dim 2 Mai - 15:20
30 avril 2021 around 8pm / sakura's house

the day when the
moonlight was bright



Visage impassible au palpitant qui se dérobe subtilement. Sakura occupe son esprit avec l’invitation lancée, il y a de cela quelques jours, aux anciens banshees. Une opportunité qu’elle décide de saisir de ses propres mains pour favoriser un peu plus les rencontres avec ses… quoi au juste ? Elle ignore encore quel terme employer pour les qualifier. Des amis ? Des connaissances ? Des fantômes d’un passé qu’elle a longtemps voulu oublier ? Peu importe dans le fond. Un banshee reste un banshee.

Elle sort de la douche sur l'air d’un morceau composé par ses soins et qui résonne doucement contre les murs de sa demeure. Les notes de musiques continuent de l’accompagner, une fois habillée et maquillée, jusqu’au salon où se trouve son piano non loin des grandes baies vitrées, l’océan et la plage pour seul cadre. Mais chacune de ses attentions se porte sur les couverts qu’elle dépose sur la grande table. Si tout est parfaitement accordé et décoré selon les goûts qu’on lui connait bien, le dîner se veut néanmoins beaucoup plus décontracter qu’elle ne le laisse paraître. Elle n’est pas là pour impressionner qui que ce soit, bien que ce soit parfaitement dans ses habitudes de vouloir afficher une certaine élégance – qu’importe l’occasion. Les mois qui se sont écoulés et son retour à Windmont Bay lui ont permis de lâcher un peu prise. Cependant les vieilles habitudes ont la vie dure et Sakura ne peut s’empêcher de rester enchainée à son perfectionnisme parfois maladif. Ce qui ne remet pas en cause les efforts qu’elle a fait pour prendre du recul sur ses propres démons, brisant un peu plus sa carapace.

L’heure qui s’affiche sur la montre qui orne son poignet lui indique que les invités ne devraient plus tarder à arriver. Elle pousse un soupir, observant avec une certaine nervosité les plats disposés dans la cuisine. Elle ignore pourquoi son estomac se noue à l’idée de les recevoir, ça ne lui ressemble pas. Ce n’est pas la première fois qu’ils se retrouvent, qu’ils discutent, même si les conversations varient et tournent souvent autour des mêmes choses. Elle se dit que peut-être, ce soir, ce sera différent. Qui, comme elle, ils n’éprouveront ni l’envie ni le besoin d’évoquer les lettres. Ces mêmes lettres qui pourtant ne veulent pas quitter son esprit. Ces mots gravés dans sa mémoire et qui lui reviennent sans cesse. Comme maintenant, alors même la sonnette qui retentit la sort de ses pensées. Elle se dirige vers la porte, l’ouvrant d’un même geste pour accueillir d’un sourire discret ce premier visage qui lui fait face.

_________________

come back home, it's been forever since you've gone. oh, I miss the times together, when we were young.
 
the day when the moonlight was bright (banshees).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue-
Sauter vers: