sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 (down for the ride)

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: arc light

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Newman

behind
messages : 1862
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © all souls.
multinicks :
giselleodettescarshilohtheo


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 3492
moodboard : (down for the ride) 80567f0e8550d97590c8e661a55668c2be09fe0a
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ jean ⋅ paco ⋅ kerry

(down for the ride) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (down for the ride) · Dim 9 Mai - 19:07
@Chani Rodrigues
may, 9th (2021)

Voilà plusieurs semaines que Daniel et Chani avaient échangé leur premier baiser, et beaucoup avaient suivi par la suite. Les deux amoureux n'étaient pas encore passés à l'étape supérieure mais ils étaient néanmoins en pleine période lune de miel et Daniel ne pouvait rien demander de plus. Bien sûr qu'il avait envie d'elle, mais la brune ne semblait pas être une fille facile et il ne voulait rien précipiter, il avait attendu trop de temps pour connaître une histoire comme celle-ci, pour la gâcher parce qu'il n'arrivait pas à se contrôler. Alors il attendait patiemment qu'elle lui dise ou lui montre qu'elle avait envie de plus, et en attendant ils se voyaient très régulièrement, presque tous les jours lorsque leur emploi du temps le leur permettait - sinon, ils s'envoyaient des messages ou s'appelaient. Très différents et pourtant très complices, les choses fonctionnaient à merveille entre eux. Il y a quelques jours, Daniel avait proposé qu'ils aillent voir un film au cinéma, une activité qu'ils n'avaient encore jamais partagée ensemble, c'était donc l'occasion d'essayer autre chose et de se rapprocher - car oui, Daniel avait une idée derrière la tête pour ce rendez-vous galant du samedi soir.
« J'espère que tu aimes les films d'horreur, j'ai acheté des places pour le nouveau Conjuring. » Annonça-t-il quand elle arriva devant l'Arc Light, où ils s'étaient donné rendez-vous, brandissant les deux tickets. Daniel n'était en réalité pas très fan des films d'horreur, il avait le coeur fragile et la peur facile, mais il savait aussi que c'était une très bonne technique de drague. Il n'avait certes plus besoin de la séduire puisqu'ils étaient désormais ensemble mais toute occasion qu'elle se jette dans ses bras était bonne à prendre. « On y va ? » Proposa-t-il dans un sourire en s'approchant d'elle pour déposer un baiser sur ses lèvres, afin de la saluer, avant de glisser sa main dans la sienne pour la guider jusqu'à l'intérieur du cinéma. « Tu veux des popcorns ? » Et il n'attendit pas qu'elle lui réponde avant de sortir quelques billets de sa poche, prêt à combler toutes les envies de sa princesse.

_________________
"There’s nothing more inspiring than the complexity and beauty of the human heart."
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Chani Rodrigues

behind
messages : 2648
name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar & gif)
multinicks : justyn, zander, vittoriu, slevin

age (birth) : 23 y.o. (december 21st)
♡ status : stupid girl.
work : (uc)
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,
home : family's house @ocean avenue
points : 6539
moodboard :

we were written in the stars
(soon) daniel


the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : soon : phoebe, daniel (closed)

(down for the ride) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (down for the ride) · Mer 12 Mai - 10:59
Quand Chani a rencontré Daniel, elle ne s'était pas doutée de la tournure que leur relation prendrait des mois plus tard, des semaines plus tard. A l'évidence, le jeune homme a su se faire une place à ses côtés, devenant au fil des semaines l'un de ses repères, lui offrant cette lumière dans ses ténèbres. Elle apprécie sa présence, qui lui est devenue réconfortante et nécessaire. Pour autant, elle sait que Daniel ne pansera pas tous ses stigmates, mais quelque part, en son for intérieur, elle a envie de se dire qu'il sera celui qui l'aidera à mieux vivre avec mais elle ne peut s'empêcher de redouter ce moment où elle devra lui parler de ces marques du passé qui sont ancrés en elle, où elle devra tout lui raconter. Elle sait qu'elle doit passer par là si elle veut avancer comme il faut avec Daniel, elle sait qu'elle ne pourra pas le préserver de ses fantômes aussi longtemps qu'elle le voudrait. Alors, elle attend d'être prête. D'être prête à lui parler, à lui confier, d'être prête à lui dévoiler ses fantômes mais aussi à se mettre à nue devant lui. Elle ne se sent pas encore capable de le faire. Quelque part, en son for intérieur, elle est reconnaissante de sa patience, parce qu'il ne la brusque pas, parce qu'il ne cherche pas à précipiter les choses entre eux. Elle apprécie qu'ils prennent leur temps dans cette relation. Le temps de se connaître un peu plus, de se découvrir. Elle apprécie aussi chaque instant passé avec lui, en face à face, ou virtuellement à travers ces messages qu'ils peuvent s'échanger à longueur de journée quand ils ne sont pas l'un avec l'autre. Sa nervosité des premiers temps, à la suite de leur premier baiser, s'est très vite dissipée.

Ainsi, aujourd'hui, elle retrouve Daniel devant le cinéma. Ils ont prévu de visionner un film, lequel ? Elle a donné carte blanche au jeune homme sur la programmation de leur virée au Arc Light. Regrettera-t-elle de lui avoir fait confiance aveuglement à ce sujet ? Elle ne le sait pas encore. Elle arbore un large sourire, en arrivant sur les lieux, découvrant la silhouette de son petit-ami. Elle lui adresse un signe de la main, comme pour lui signaler son arrivée. A peine qu'elle arrive à sa hauteur qu'il lui annonce s'être déjà décidé sur le film qu'ils iront voir. Elle entrouvre la bouche, ne parvenant pas à réagir quand il mentionne un film d'horreur. « Ah cool ! », qu'elle émet, pour ne pas décevoir le jeune homme. En réalité, Chani ne trouve pas cette idée de regarder un film d'horreur dans un lieu public cool. Elle prend une grande inspiration, s'imaginant déjà être déjà rongée par la peur et l'angoisse tout au long du film. Elle réceptionne un baiser qu'elle prolonge quelques instants pour le saluer, et sa main vienne se glisser dans la sienne. « On y va... », qu'elle répète. Elle se dit qu'elle sera entre de bonnes mains avec Daniel et qu'elle n'aura donc aucune raison d'avoir peur. « Quelle question ! Evidemment ! », dit-elle, sans une once d'hésitation alors que Daniel s'apprête déjà à prendre le pop-corn.

Après quoi, ils s'avancent dans l'endroit en direction de la salle où le film choisi par Daniel est projeté. En poussant la porte, elle ne parvient à entendre quelques bruits à l'intérieur, devinant alors qu'ils ne sont pas nombreux à cette heure de la journée et qu'ils auront donc tout le loisir de choisir leur place. Tout naturellement, la brunette se dirige vers l'une des banquettes et propose alors à Daniel de s'installer là. L'avantage de la banquette est qu'ils ne seront pas dérangés par les accoudoirs des sièges individuels. Elle prend place alors, aux côtés du jeune homme.


@daniel newman

_________________
NO MORE MONSTERS,
I CAN't BREATHE AGAIN
 
il est temps de réconcilier
ta différence et ta beauté,
tu vas mener la dance,
tu vas t'aimer comme moi, je t'aime.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Newman

behind
messages : 1862
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © all souls.
multinicks :
giselleodettescarshilohtheo


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 3492
moodboard : (down for the ride) 80567f0e8550d97590c8e661a55668c2be09fe0a
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ jean ⋅ paco ⋅ kerry

(down for the ride) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (down for the ride) · Sam 12 Juin - 18:21
Content de voir que sa nouvelle petite amie est ravie de la programmation, Daniel lui offre un grand sourire avant de l'embrasser en guise de bonjour. Il laisse Chani glisser sa main dans la sienne et il la serre légèrement comme pour lui montrer qu'il est heureux d'être là avec elle - car c'est la vérité. Daniel n'a jamais été aussi bien dans sa vie que depuis qu'il connaît la jolie portugaise. Elle lui apporte un vent de fraîcheur qu'il n'aurait jamais pu espérer. Est-ce qu'il aimerait passer à l'étape supérieure ? Évidemment, il pensait que l'un des avantages d'être en couple c'était de pouvoir s'envoyer en l'air tous les jours. Mais Chani ne semble pas être prête, il attend tout du moins qu'elle lui montre avoir envie de lui, d'aller plus loin que de simples baisers. C'est dur mais il patiente, car il est sûr de lui, elle en vaut la peine.

« Un popcorn pour la princesse, s'il vous plaît. » Dit-il à la personne derrière le comptoir avant d'offrir un sourire de tombeur à sa petite amie. « Salé ou sucré ? » Oui, il y a une bonne réponse à cette question, et il espère que le choix de Chani ne le décevra pas. Une fois servis, Daniel et Chani se dirigent dans la salle, obscure mais pas encore plongée dans le noir. Il laisse la portugaise mener la danse et elle propose qu'ils s'installent sur une banquette, ce qui ravit Daniel. « Tu prévois de te jeter dans mes bras, c'est ça ? » Il lui jette une oeillade complice avant de s'approcher d'elle. « Il suffit de demander, tu sais. » Pour plaisanter, Daniel lui offre une étreinte un peu trop étouffante et dépose sur sa joue plein de petits bisous avant d'éclater de rire et de s'installer sur la banquette. Daniel s'assoit dans une position qui lui est agréable avant de glisser son bras autour des épaules de Chani pour l'inciter à venir se lover contre lui. « C'est notre premier cinéma tous les deux. » Remarque-t-il pour faire la conversation en attendant que commence le film. « Je vais garder le ticket. » Avoue-t-il en glissant ledit ticket dans la poche arrière de son jean pour le conserver précieusement, avide de posséder tout un tas de souvenirs de sa relation avec Chani.

_________________
"There’s nothing more inspiring than the complexity and beauty of the human heart."
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé


behind
the mask

(down for the ride) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (down for the ride) ·
 
(down for the ride)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: arc light-
Sauter vers: