sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -33%
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de ...
Voir le deal
59.99 €

 Don't just stand there, do something

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: the illūnis

the girl with the broken smile.
Voir le profil de l'utilisateur
Kerry Phillips

behind
messages : 905
name : sow ~ pomeline.
face + © : amber heard — self.
multinicks : blake · ethan · luna · jürgen · xavi · zélie.

age (birth) : 34 · 07.11.
♡ status : open for a night.
work : newly waitress at the illūnis.
activities : trying to fit in everything, meeting new people.
home : a small flat @pioneer oak.
points : 1245
moodboard :
Don't just stand there, do something 83ec1f14107c32e681748f84d242d5fa
welcome to the shit show,
grab a comfortable seat

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( off · 0/2 ) daniel, tony.

Don't just stand there, do something Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Don't just stand there, do something · Jeu 13 Mai - 15:52

Don't just stand there do something
@Daniel Newman — may 5th (2021)

Sa prise de poste était récente, deux semaines tout au plus. Kerry avait abandonné son emploi en tant que mécanicienne, ainsi que celui au Davey's. Le hasard l'avait mené droit à l'Illunis, un endroit qu'elle ne fréquentait guère mais qui avait finalement su l'accueillir en tant que serveuse à temps plein. Ce léger changement avait eu du bon, du moins le voyait-elle ainsi. Peut-être aurait-elle dû tout abandonner et (re)mettre les voiles vers New-York, mais Kerry avait eu d'autres desseins. Finalement, elle en revenait toujours à la même personne et il semblait que ce fait fût amplement suffisant pour la voir rester dans les parages. La vie dans l'Oregon était toujours un peu difficile pour une citadine pure mais petit à petit, Kerry s'y faisait. Son entourage ici était plus que restreint, mais son nouvel emploi lui avait permis de découvrir de nouvelles têtes et d'étoffer un tantinet son carnet d'adresses. Les choses, pour l'instant, se déroulaient plus ou moins tranquillement. La soirée était déjà bien entamée et le plateau de Kerry était plein, alors qu'elle divaguait au milieu de la salle pour satisfaire la clientèle et qu'une tête familière pointa subitement le bout de son nez. « Daniel !? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu t'es perdu ? Ils t'ont laissés passer à l'entrée ? » Elle dégaina son plus beau sourire à l'attention de la table qu'elle venait de servir, puis fit quelques pas en arrière afin de se concentrer sur son ancien valentin. « T'es jamais venu au Davey's, tu m'as brisé le coeur, » Faux, mais elle usa néanmoins d'une moue triste avant d'utiliser son plateau libre pour lui coller une fessée. Elle reprit rapidement un air bien plus jovial, alors qu'elle détailla le jeune homme. La soirée de la Saint Valentin n'avait pas commencé sous les meilleurs auspices, Kerry ayant un apriori assez important sur Daniel. Néanmoins, leur échange ainsi que le tour en barque s'étaient montrés plus intéressant que prévu - même si un coup de boule s'était immiscé entre eux. En outre, Daniel lui était sympathique, mais elle n'avait pas eu le temps d'apprendre - réellement - à le connaître. « Je crois que je te dois un verre, » souffla-t-elle finalement sans réellement lui demander son avis. Elle avait besoin d'une pause, était en droit d'en prendre une et comptait la partager avec son valentin perdu. « Enfin, t'es peut-être pas là pour moi en fait ? » Était-il présent pour profiter des danseuses de l'Illunis, comme bon nombre d'hommes dans les parages ? Rejoignait-il quelqu'un d'autre ? Après tout, c'était bien le hasard qui avait dû le (re)mettre sur son chemin puisque Daniel n'était pas au fait du nouveau job de Kerry. Elle était néanmoins résolue à lui grapiller quelques minutes de son temps afin de lui offrir le dit verre.

_________________

I don’t hold back, I hold my own, I can’t be mad, I can’t be calm, I can’t sing flat, it aint my tone, I can’t fall back, I came too far, and these promises broken, deep, feeble, each word gets lost in the echo, so one last lie I can see through.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Newman

behind
messages : 1862
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © all souls.
multinicks :
giselleodettescarshilohtheo


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 3492
moodboard : Don't just stand there, do something 80567f0e8550d97590c8e661a55668c2be09fe0a
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ jean ⋅ paco ⋅ kerry

Don't just stand there, do something Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Don't just stand there, do something · Mer 19 Mai - 14:32
L'Illunis. Sur le papier, on peut penser que c'est l'endroit préféré de Daniel, lui qui aime tant les femmes et leurs courbes. Pourtant, c'est bien la première fois qu'il y met les pieds. Il n'en a jamais trouvé l'occasion, n'a surtout pas osé s'y rendre - encore moins seul - car Daniel a beau avoir une grande bouche, il n'en panique pas moins lorsqu'il se retrouve en compagnie d'une jolie fille. Ce qui l'a poussé à enfin franchir le cap, c'est Kerry. A la suite de sa proposition lors de la soirée de la Saint Valentin, il a pris son temps mais s'est enfin décidé à aller se faire offrir ce verre au Davey's - seulement pour qu'on lui annonce qu'elle n'y travaillait plus. Peu enchanté à l'idée de fréquenter un tel endroit alors qu'il est officiellement en couple avec Chani, il a fini par se convaincre d'y faire un tour, histoire de ne pas mourir con.

A peine la porte franchie, les yeux du brun s'écarquillent, peu habitués au spectacle qui se joue devant lui. Lumières tamisées, musique langoureuse, et des courbes magnifiques qui se déhanchent sur une scène autour de laquelle sont disposées plusieurs tables, dont une grande majorité sont occupées. Il reste interdit, la bouche entrouverte, quand une voix appelle son prénom et le ramène à la réalité. « Kerry ? » Surpris de voir sa valentine ici, l'idée qu'elle l'ait suivi lui traverse l'esprit - et le flatte. Un rapide coup d'oeil à sa tenue et il se souvient qu'elle travaille ici, désormais - c'est bien pour ça qu'il est là. « Je suis majeur et vacciné, je te l'ai déjà dit. C'est pour ça qu'on a toujours pas fait l'amour ? Tu avais peur de passer pour une délinquante sexuelle ? » Taquin, comme il l'a été lors de leur rencontre. A cette fameuse soirée de la Saint Valentin, Kerry l'a légèrement intimidé, mais maintenant qu'il la connaît il se sent plus à l'aise d'être qui il est et de dire ce qu'il veut. « J'y suis passé tout à l'heure, justement. C'est toi qui m'as brisé le coeur à avoir changé de job, sans prévenir. » Daniel fait la moue en portant une main au niveau de sa poitrine, avant de rigoler et d'agrandir son sourire lorsque la blonde lui confirme qu'elle lui doit un verre. C'est la raison de sa venue, et il est ravi de voir que sa valentine n'a pas oublié la proposition qu'elle lui a faite il y a quelques mois. « Bien sûr que je suis là pour toi, Windmont Bay est une petite ville mais pas à ce point. » Peut-être que si, après tout, mais leur rencontre ce soir n'est pas le fruit du hasard. Il suit Kerry jusqu'au bar et lui réclame un whisky malgré le fait qu'il déteste ça - mais l'endroit est classe, et il veut impressionner la jolie blonde. Si son approche n'est plus intéressée, Chani le comblant entièrement, il n'en reste pas moins déterminé à faire forte impression. Ne serait-ce pas beau, de devoir refuser les avances d'une si jolie femme ? « Dis, si je te file un pourboire, j'ai une lap dance en plus du verre ? » Il se doute que Kerry ne bosse qu'en tant que serveuse, il n'est même pas sûr que ce soit ce genre de club - car s'il n'a pas l'habitude des club de strip-tease, il a vu assez de films pour savoir qu'ils sont rarement aussi classes que celui-là - mais Daniel reste fidèle à lui-même et offre à Kerry un clin d'oeil qui se veut séducteur.

_________________
"There’s nothing more inspiring than the complexity and beauty of the human heart."
the girl with the broken smile.
Voir le profil de l'utilisateur
Kerry Phillips

behind
messages : 905
name : sow ~ pomeline.
face + © : amber heard — self.
multinicks : blake · ethan · luna · jürgen · xavi · zélie.

age (birth) : 34 · 07.11.
♡ status : open for a night.
work : newly waitress at the illūnis.
activities : trying to fit in everything, meeting new people.
home : a small flat @pioneer oak.
points : 1245
moodboard :
Don't just stand there, do something 83ec1f14107c32e681748f84d242d5fa
welcome to the shit show,
grab a comfortable seat

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( off · 0/2 ) daniel, tony.

Don't just stand there, do something Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Don't just stand there, do something · Mer 2 Juin - 10:27
Daniel avait l'air d'un midinet à peine majeur, à peine débarrassé de sa puberté, un adorable chaton qui peinait à mettre une patte devant l'autre en sortant de son panier. Une image bien peu reluisante pour un homme, mais Kerry se rendait compte de son erreur. Il possédait un franc parler plaisant qui eut le don d'amuser la serveuse. « Suffisait de demander, » précisa-t-elle dans un haussement d'épaules. Finalement, le regard qu'elle posa sur Daniel n'était plus aussi gentillet qu'il n'y paraissait. Elle le voyait différemment, comme un potentiel moment agréable en fin de soirée. « T'as vu le temps que t'as mis pour te pointer là-bas ? » Près de trois mois s'étaient écoulés depuis leur dernière rencontre, elle avait abandonné - oublié - un potentiel nouveau tête-à-tête avec lui. Peut-être avait-il été occupé ailleurs, ou peut-être était-il lent à réagir. Elle espérait la seconde possibilité fausse, il perdait tout l'intérêt qu'elle avait désormais pour lui et pour l'éventualité de passer la nuit à ses côtés. Avec entrain, Kerry lui servit son whisky et en ajouta une bonne rasade de plus sous l'œillade suspecte de la barmaid. Elle se contenta d'un sourire et d'un clin d'oeil, puis reporta son attention sur Daniel. « T'es chou, » Ravie d'être la raison de sa venue, Kerry dodelina sur place comme une midinette flattée. Un seul compliment parvenait à lui faire tourner la tête, elle était l'une de ces filles faciles qui n'en demandaient pas trop. Elle n'était pas bien souvent au centre de l'attention masculine ou féminine - ses manières devaient y être pour beaucoup malgré son air de barbie chevelure magique - et s'accrochait à chaque ouverture. Daniel semblait sur la même longueur d'onde, ce qui poussa un peu plus Kerry dans sa direction. « Tu peux avoir un lap dance en privé quand tu veux, » Nul doute qu'une performance à l'Illunis ne saurait être appréciable pour le reste de la clientèle. Kerry n'avait aucune grâce naturelle pour les danses lascives, son seul talent résidait dans le plateau qu'elle parvenait à ne pas faire tomber. Elle avait physiquement été gâté par la nature, néanmoins le reste n'avait pas suivi et offrait un beau gâchis à observer. « T'es venue pour moi et pour ton verre, tu veux quoi d'autre Daniel ? » Elle fit le tour du bar et s'installa aux côtés de son ancien valentin, réduisant la distance physique entre eux et jouant de sa chevelure interminable. « Si c'est pour baiser, je suis disponible après mon service. » Inutile de passer par quatre chemins, elle n'était pas ce genre de femme subtile.

_________________

I don’t hold back, I hold my own, I can’t be mad, I can’t be calm, I can’t sing flat, it aint my tone, I can’t fall back, I came too far, and these promises broken, deep, feeble, each word gets lost in the echo, so one last lie I can see through.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Newman

behind
messages : 1862
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © all souls.
multinicks :
giselleodettescarshilohtheo


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 3492
moodboard : Don't just stand there, do something 80567f0e8550d97590c8e661a55668c2be09fe0a
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ jean ⋅ paco ⋅ kerry

Don't just stand there, do something Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Don't just stand there, do something · Dim 13 Juin - 21:30
La blonde marque un point, il en a mis du temps à débarquer au Davey's depuis leur dernière (et seule) rencontre, mais l'important c'est qu'il soit là aujourd'hui, non ? « J'étais occupé. Puis tu t'es pas jetée à mon cou non plus à la Saint Valentin, je pensais pas que t'avais tant envie de me revoir. » Mais apparemment elle l'attendait et ça le flatte, Daniel, alors ça lui permet de prendre un peu confiance en lui et de jouer les séducteurs. Il ignore s'il s'agit de son nouveau travail ou si elle le voit différemment dans la pénombre, mais Kerry le regarde bien différemment de la soirée Saint Valentin : il a presque l'impression d'être un morceau de viande, et il adore ça.

Réclamant un whisky, il suit Kerry jusqu'au bar et l'observe avoir la main lourde sur l'alcool. S'il avait commandé un mojito il aurait été ravi, mais il a voulu faire l'homme à commander une boisson aussi forte qu'il n'apprécie pas particulièrement, alors il est mitigé sur la générosité de la blonde. Il dissimule malgré tout une grimace sous un sourire faussement reconnaissant puis lève son verre dans les airs pour trinquer avec elle. Il approche le verre de son nez pour en sentir le nectar, manque de tousser juste avec l'odeur puis se force à en prendre une toute petite gorgée, la buvant très lentement pour donner l'illusion qu'il en boit une grosse.

Ravi de voir que ses compliments font effet sur la belle blonde, Daniel continue son cinéma et va même jusqu'à demander une lap dance. Il ne fait que rigoler, persuadé que Kerry va gentiment lui dire non, mais voilà que la serveuse rentre dans son jeu et, pour la première fois de la soirée (non pas qu'elle ait commencé il y a longtemps), il se sent embarrassé. « Gratuit ? » Il hausse un sourcil, il la taquine encore et insiste pour qu'enfin elle lui dise non, car comment est-il censé réagir si elle va jusqu'au bout de la plaisanterie ? Daniel aurait pu s'accorder cette folie il y a quelques mois, il en a même rêvé pour être tout à fait honnête, mais il n'a plus tellement le droit, aujourd'hui. Devinant la détermination dans le regard de Kerry quand elle contourne le bar pour le retrouver de l'autre côté, Daniel se redresse et porte de nouveau son verre à ses lèvres pour se donner un peu de contenance. Il ne s'attend pas à la suite, et le jeune homme ne tarde pas à recracher sa boisson (il évite heureusement d'atteindre Kerry) face à la franchise de la blonde. « Pardon ? » Il n'est pas sûr d'avoir bien entendu, mais l'expression sur le visage de Kerry suffit à lui confirmer ce qu'il pense. « C'est-à-dire que, euh, tu semblais pas avoir envie de... faire l'amour, la dernière fois qu'on s'est vus. » Impossible pour lui d'employer le terme utilisé par Kerry, il respecte bien trop les femmes pour parler de la sorte. « J'aurais été chaud, pourtant, vraiment très très chaud. » Et il y avait d'ailleurs eu une petite fête dans son caleçon lorsque ses lèvres avaient touché celles de Kerry. Son regard glisse naturellement sur la bouche de son interlocutrice à ce souvenir mais Daniel secoue rapidement la tête pour ne pas risquer une bêtise. « Je suis flatté de la proposition, mais j'ai déjà une copine à qui faire l'amour. » Chani et lui n'en sont pas encore à cette étape, à son plus grand regret, ce qui le frustre encore plus de devoir dire non à cette déesse, mais il ne peut pas se permettre de faire une connerie et de perdre la portugaise si chère à son coeur.

_________________
"There’s nothing more inspiring than the complexity and beauty of the human heart."
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé


behind
the mask

Don't just stand there, do something Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Don't just stand there, do something ·
 
Don't just stand there, do something
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: the illūnis-
Sauter vers: