sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Shiloh Ragston

behind
messages : 2586
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : rgosling ⋅ © ethereal.
multinicks :
danielgiselleodettescartheo


age (birth) : 40 y.o. (12/11)
♡ status : widower, alone and lonely.
work : fire chief.
home : a house on pioneer oak, near the firehouse.
points : 5611
moodboard : (derrière le brouillard) Tumblr_mw3m8nO6Pt1rr6a99o2_250
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : finn ⋅ sijia ⋅ ruth ⋅ ophelia ⋅ evelyn ⋅ riley

(derrière le brouillard) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (derrière le brouillard) · Ven 21 Mai - 14:04
@Finn Prentis
may, 1st (2021)

Shiloh est assis à une table dans un coin, un verre d'eau entre les mains. Voilà plusieurs minutes qu'il n'a adressé la parole à personne, ne se montrant social qu'en arrivant. Plusieurs têtes lui sont familières, après tout il y a beaucoup de pompiers conviés à l'événement, mais il n'a pas envie de se mélanger aux autres. Ça ne date pas que d'aujourd'hui, Shiloh n'est pas méchant mais il n'est pas connu pour être le plus chaleureux des hommes alors ceux qui le connaissent ce soir ne sont pas étonnés de le voir s'éloigner peu de temps après son arrivée, se mettant en retrait, et ne s'en offensent pas. Il espère que Finn non plus. Il n'a pas encore eu l'occasion de trouver la rouquine quand bien même il s'agit de son anniversaire : mais justement, puisque la jeune femme est sollicitée de partout, Shiloh décide de lui donner de l'espace et d'attendre patiemment son tour. C'est déjà beaucoup qu'il soit là ce soir. Il y a quelques mois, il ne se serait pas imaginé être là pour son anniversaire, encore moins se faire invité. Ils ont connu une mauvaise passe, ne se sont pas adressé la parole pendant de longues semaines, mais elle a été là pour lui quand ça n'allait pas et il lui en est reconnaissant. Le pompier s'est excusé de son comportement après cette fameuse soirée où elle est venue le chercher au bar, complètement ivre, et depuis ils tentent de reconstruire une amitié, plus ou moins lentement. Ils marchent encore sur des oeufs l'un avec l'autre mais ils avancent dans la bonne direction. Cette dernière soirée au fond du trou lui a fait prendre conscience de certaines choses et il s'est fixé l'objectif de ne plus toucher une goutte d'alcool. Certains jours sont plus difficiles que d'autres, malgré qu'il ait toujours dit n'avoir aucun problème avec la boisson et donc pouvoir s'en passer, mais c'est aussi plus facile que ce qu'il ne redoutait. Se trouver dans une ambiance de fête, dans un bar, ne lui fait pas grand chose pour la simple et bonne raison que les gens autour de lui sont heureux, quand lui n'a cherché la compagnie de l'alcool que pour panser ses plaies.

Reposant son verre d'eau sur la table après en avoir pris une gorgée, il voit Finn se diriger droit sur lui. Un fin sourire se dessine sur ses lèvres et il se lève pour l'accueillir à ses côtés. « Joyeux anniversaire, Finn. » Ça va relativement mieux entre eux, certes, mais il s'est passé certaines choses qui font qu'il n'ose pas la prendre dans ses bras pour lui offrir une accolade amicale, comme il a pu le faire à une époque. « J'aurais bien trinqué à ta santé, mais bon. » Il désigne son verre d'eau en rigolant avant de hausser les épaules. Finn non plus ne boit pas, elle a d'ailleurs été la première à qui il a fait part de sa décision de ne plus boire d'alcool. Il ne lui en a pas trop parlé depuis car il sait à quel point c'est difficile pour elle, qu'elle est en pleine guérison, il ne veut donc pas ajouter ce poids sur ces épaules : elle s'est assez occupé de lui, il est temps qu'elle s'occupe entièrement d'elle. « Tu passes une bonne soirée ? » Lui ne pense pas rester très longtemps, il n'est pas dans son élément dans ce genre de soirée et n'a qu'une envie, se retrouver seul chez lui, préférant de loin la solitude. Sa présence ici n'est due qu'à Finn : malgré tout ce qui s'est passé entre eux, il veut qu'elle sache qu'elle reste importante pour lui, qu'il tient à elle et qu'il est là pour elle, de façon bancale, certes, mais là quand même.

_________________
"I MEAN, THEY SAY YOU DIE TWICE. ONE TIME WHEN YOU STOP BREATHING AND A SECOND TIME, A BIT LATER ON, WHEN SOMEBODY SAYS YOUR NAME FOR THE LAST TIME."
 
(derrière le brouillard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La passion...[Shi Raynid] Hentaï
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: good times at daveys-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: