sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Shiloh Ragston

messages : 3057
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : rgosling ⋅ © self.
multinicks :
danielgiselleodettescartheo


age (birth) : 40 y.o. (12/11)
♡ status : widower, alone and lonely.
work : fire chief.
home : a house on pioneer oak, near the firehouse.
points : 6268
moodboard : (derrière le brouillard) E70abb497d73241709135ddc07c6085d8469cf29
image : (derrière le brouillard) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : finn ⋅ sijia ⋅ ruth ⋅ ophelia ⋅ evelyn ⋅ riley

(derrière le brouillard) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (derrière le brouillard) · Ven 21 Mai - 14:04
@Finn Prentis
may, 1st (2021)

Shiloh est assis à une table dans un coin, un verre d'eau entre les mains. Voilà plusieurs minutes qu'il n'a adressé la parole à personne, ne se montrant social qu'en arrivant. Plusieurs têtes lui sont familières, après tout il y a beaucoup de pompiers conviés à l'événement, mais il n'a pas envie de se mélanger aux autres. Ça ne date pas que d'aujourd'hui, Shiloh n'est pas méchant mais il n'est pas connu pour être le plus chaleureux des hommes alors ceux qui le connaissent ce soir ne sont pas étonnés de le voir s'éloigner peu de temps après son arrivée, se mettant en retrait, et ne s'en offensent pas. Il espère que Finn non plus. Il n'a pas encore eu l'occasion de trouver la rouquine quand bien même il s'agit de son anniversaire : mais justement, puisque la jeune femme est sollicitée de partout, Shiloh décide de lui donner de l'espace et d'attendre patiemment son tour. C'est déjà beaucoup qu'il soit là ce soir. Il y a quelques mois, il ne se serait pas imaginé être là pour son anniversaire, encore moins se faire invité. Ils ont connu une mauvaise passe, ne se sont pas adressé la parole pendant de longues semaines, mais elle a été là pour lui quand ça n'allait pas et il lui en est reconnaissant. Le pompier s'est excusé de son comportement après cette fameuse soirée où elle est venue le chercher au bar, complètement ivre, et depuis ils tentent de reconstruire une amitié, plus ou moins lentement. Ils marchent encore sur des oeufs l'un avec l'autre mais ils avancent dans la bonne direction. Cette dernière soirée au fond du trou lui a fait prendre conscience de certaines choses et il s'est fixé l'objectif de ne plus toucher une goutte d'alcool. Certains jours sont plus difficiles que d'autres, malgré qu'il ait toujours dit n'avoir aucun problème avec la boisson et donc pouvoir s'en passer, mais c'est aussi plus facile que ce qu'il ne redoutait. Se trouver dans une ambiance de fête, dans un bar, ne lui fait pas grand chose pour la simple et bonne raison que les gens autour de lui sont heureux, quand lui n'a cherché la compagnie de l'alcool que pour panser ses plaies.

Reposant son verre d'eau sur la table après en avoir pris une gorgée, il voit Finn se diriger droit sur lui. Un fin sourire se dessine sur ses lèvres et il se lève pour l'accueillir à ses côtés. « Joyeux anniversaire, Finn. » Ça va relativement mieux entre eux, certes, mais il s'est passé certaines choses qui font qu'il n'ose pas la prendre dans ses bras pour lui offrir une accolade amicale, comme il a pu le faire à une époque. « J'aurais bien trinqué à ta santé, mais bon. » Il désigne son verre d'eau en rigolant avant de hausser les épaules. Finn non plus ne boit pas, elle a d'ailleurs été la première à qui il a fait part de sa décision de ne plus boire d'alcool. Il ne lui en a pas trop parlé depuis car il sait à quel point c'est difficile pour elle, qu'elle est en pleine guérison, il ne veut donc pas ajouter ce poids sur ces épaules : elle s'est assez occupé de lui, il est temps qu'elle s'occupe entièrement d'elle. « Tu passes une bonne soirée ? » Lui ne pense pas rester très longtemps, il n'est pas dans son élément dans ce genre de soirée et n'a qu'une envie, se retrouver seul chez lui, préférant de loin la solitude. Sa présence ici n'est due qu'à Finn : malgré tout ce qui s'est passé entre eux, il veut qu'elle sache qu'elle reste importante pour lui, qu'il tient à elle et qu'il est là pour elle, de façon bancale, certes, mais là quand même.

_________________
"I took a walk around the world to ease my troubled mind, I left my body lying somewhere in the sands of time but I watched the world float to the dark side of the moon, I feel there's nothing I can do."
the world spins madly on
Voir le profil de l'utilisateur
Finn Prentis

messages : 2985
name : margot; chasinghearts
face + © : holland roden ; romiiie <3
multinicks : ali ▴ daphne ▴ gibi▴ ophelia

age (birth) : 30 yo (3|05)
♡ status : sober - hopefully for good.
work : back at the fire house.
activities : staying sober ∙ going on runs ∙ avoiding Shiloh ∙ focusing on her career ∙ sharing popcorn with Nic in front of their favorite tvshows
home : with Nick
points : 3021
image : (derrière le brouillard) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Shiloh ▴ Eugene ▴ Ruth ▴ Jace | fr/en ▴ closed

(derrière le brouillard) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (derrière le brouillard) · Sam 26 Juin - 11:34
Si Finn a invité l’ensemble de la caserne, elle a veillé à inviter personnellement certaines personnes.  Tommy est bien sûr en tête de liste mais elle a aussi fait le déplacement jusqu’au bureau de Shiloh. Cela n’a pas été évident, bein au contraire, mais la jeune femme est contente de l’avoir fait. Son sponsor lui a bien précisé que c’était se lancer sur une pente dangereuse et si la rouquine en a conscience, elle n’est pas prête pour autant à renoncer à la présence du capitaine dans sa vie. Paradoxalement, elle veille aussi à ce que leur amitié reste comme elle est : hésitante, ponctuelle et mesurée, et espère sincèrement que les choses ne changeront plus. Ce n’est pas toujours agréable d’avoir l’impression de constamment jouer les équilibristes, de marcher sur le fil du rasoir mais Finn a déjà l’impression que c’est ce qu’elle fait au quotidien avec l’alcool, alors pourquoi ne pas mener une autre bataille de la sorte ? Elle soupire doucement à cette pensée alors qu’elle enfile sa tenue pour la fête de ce soir, car elle sait pertinemment ce qui risque de la faire rechuter mais elle n’a pas envie d’y penser. Elle ne pense de toute façon pas que Shiloh viendra ce soir. Elle prend un grand verre de coca pour essayer de faire taire la petite pointe d’appréhension dans son estomac et se rend au Daveys, où elle a donné rendez-vous aux amis qu’elle s’est fait au cours des deux dernières années à Windmont Bay. Son regard se pose sur la photo de Resen qu’elle a mis dans son appartement et elle ferme les yeux quelques secondes. L’anniversaire de sa mort approche à grand pas et si elle essaie de continuer sa vie normalement, l’envie de rester sous la couette est de plus en plus présente. Mais on l’attend et la jeune femme refuse de laisser tomber ses amis. Elle leur a assez rendu la vie difficile ces derniers temps - peut-être à Dean, plus qu’aux autres, qui l’a eu à domicile pendant un bon moment, d’ailleurs.
Un fois arrivée sur place, Finn salue ceux qui sont déjà arrivés et la soirée s’anime progressivement. Si la jeune femme a, comme toujours, envie d’un verre, il ne lui parait plus difficile d’y résister ce soir plus que les autres soirs et ce, alors même qu’elle insiste pour que ses amis ne se gênent pas pour boire. La bonne humeur et les rires suffisent à ce que Finn ne se sente pas exclue et c’est toujours marrant de voir l’effet que l’alcool a sur les gens quand on reste totalement sobres. La présence de Shiloh la surprend et elle lui fait un signe de la main pour qu’il les rejoigne mais le quarantenaire reste en retrait. Après avoir fini sa discussion avec Milo, Finn lui fait signe qu’elle va parler quelques minutes avec Shiloh. Ils échangent un regard mais la rouquine le rassure d’un sourire avant de s’éclipser. “Hey.” souffle-t-elle quand elle le rejoint. “Merci…” dit-elle, hésitant une seconde avant de le prendre dans ses bras, un peu trop rapidement pour que cela soit tout à fait naturel. Elle pose ensuite son verre de limonade sur la table et s'assoit à côté de lui. “On peut quand même trinquer, tu sais.” rit-elle doucement avant de faire tinter son verre contre le sien. “Pas trop compliqué d’être ici ?” Finn en était incapable lorsqu’elle était au même stade de sobriété que Shiloh. Elle est fière de la décision qu’il a prise et très heureuse, touchée, qu’il soit venu pour son anniversaire mais elle ne souhaite pas être celle qui met sa sobriété en danger. Elle sait pertinemment que même si Shiloh craquait ce soir, les choses seraient plus compliquées que cela mais cela ne l’empêcherait absolument pas de se sentir coupable. “Très bonne, oui.” acquiesce-t-elle avant de prendre une gorgée de son verre. “Je ne pensais pas que tu viendrais… Je suis heureuse que tu sois là.” Probablement un peu trop pour son bien, mais c’est son anniversaire. Elle a bien le droit de ne pas y penser ce soir.

_________________

Sometimes giving up is the strong thing, sometimes to run is the brave thing. Sometimes walking out is the one thing that will find you the right thing. It's time to go.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Shiloh Ragston

messages : 3057
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : rgosling ⋅ © self.
multinicks :
danielgiselleodettescartheo


age (birth) : 40 y.o. (12/11)
♡ status : widower, alone and lonely.
work : fire chief.
home : a house on pioneer oak, near the firehouse.
points : 6268
moodboard : (derrière le brouillard) E70abb497d73241709135ddc07c6085d8469cf29
image : (derrière le brouillard) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : finn ⋅ sijia ⋅ ruth ⋅ ophelia ⋅ evelyn ⋅ riley

(derrière le brouillard) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (derrière le brouillard) · Dim 27 Juin - 0:35
Lorsqu'il voit Finn se diriger droit sur lui, Shiloh esquisse un sourire naturel et se lève pour l'accueillir à ses côtés. L'étreinte qu'ils partagent, elle, n'a rien de naturel, et le pompier se sent légèrement gêné par l'accolade. Quelque chose s'est brisé entre eux après toutes leurs péripéties, et même s'ils essaient doucement mais sûrement de reconstruire une amitié solide, ils marchent sur des oeufs et Shiloh n'aime pas ça. Il veut que leur relation se répare, qu'ils puissent de nouveau se faire du bien comme ils ont pu s'entraider lorsque Finn a pris son congé pour tenter d'aller mieux, quand ils ont commencé à se rapprocher, mais il ne peut s'empêcher de la voir comme une femme qu'il désire malgré tout. Il sait qu'ils ne seront jamais bons l'un pour l'autre dans une telle dimension mais l'attraction est toujours là, même s'il ignore si c'est réciproque ou s'il est encore le seul à vouloir plus que ces simples banalités échangées au milieu d'une foule.

— C'est un peu triste de trinquer à l'eau. Remarque-t-il dans une légère grimace malgré son sourire qui s'agrandit lorsqu'elle vient cogner son verre contre le sien. C'est vrai que rien ne les empêche de le faire sans alcool, c'est une habitude qu'il va devoir prendre s'il veut se tenir à ses nouvelles résolutions. — Tant mieux, tu le mérites. Il hoche légèrement la tête, il est réellement heureux de la voir au milieu de ses amis, de la voir sourire ainsi, ce qui n'est pas arrivé depuis un moment. D'abord parce qu'il a été à l'origine de nombreux de ses maux, mais aussi parce qu'ils ne se sont pas beaucoup vus dernièrement. S'ils désirent tous les deux passer à autre chose et avoir enfin une relation saine, ils ont aussi besoin de leur espace pour y parvenir. — Pourquoi ne serais-je pas venu ? Il fronce les sourcils, étonné que Finn pense qu'il ne viendrait pas. Certes, les choses sont bizarres entre eux depuis quelques semaines, mais elle l'a invité et ça semblait important pour elle. — Tu sais que je suis là pour toi malgré tout, non ? Peu importe ce qui s'est passé, peu importe l'état de leur relation, Shiloh répondrait présent en un instant si elle le lui demandait. — Je suis content d'être là aussi. Je ne connais pas grand monde et je ne peux pas boire, mais si ça te rend heureuse, c'est le plus important. Un silence passe et Shiloh plonge son regard dans celui de la rousse. Il ne l'a jamais vue aussi rayonnante, et il ne peut s'empêcher de penser qu'elle l'est parce qu'il ne fait plus partie de sa vie, ce qui lui provoque un léger pincement au coeur, qu'il masque avec un nouveau sourire.

_________________
"I took a walk around the world to ease my troubled mind, I left my body lying somewhere in the sands of time but I watched the world float to the dark side of the moon, I feel there's nothing I can do."
the world spins madly on
Voir le profil de l'utilisateur
Finn Prentis

messages : 2985
name : margot; chasinghearts
face + © : holland roden ; romiiie <3
multinicks : ali ▴ daphne ▴ gibi▴ ophelia

age (birth) : 30 yo (3|05)
♡ status : sober - hopefully for good.
work : back at the fire house.
activities : staying sober ∙ going on runs ∙ avoiding Shiloh ∙ focusing on her career ∙ sharing popcorn with Nic in front of their favorite tvshows
home : with Nick
points : 3021
image : (derrière le brouillard) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Shiloh ▴ Eugene ▴ Ruth ▴ Jace | fr/en ▴ closed

(derrière le brouillard) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (derrière le brouillard) · Sam 17 Juil - 19:18
Un léger sourire se dessine sur les lèvres de Finn lorsque Shiloh lui dit que c’est un peu triste de trinquer à l’eau. C’est quelque chose à quoi il devra s’habituer s’il reste sérieux dans sa démarche de ne plus boire de l’alcool. “On s’y fait, et c’est pour ça que c’est généralement plus sympa de prendre un soda ou un jus.” Ou encore un sirop, mais Finn trouve personnellement toujours un peu étrange de prendre de l’eau au sirop dans des bars. C’est quelque chose de réserver aux enfants dans les restaurants, non ? Finn note qu’il ne répond pas quand elle lui demande si ce n’est pas trop dur d’être ici mais n’insiste pas, notant simplement mentalement de le surveiller, ne serait-ce que de loin, pour le reste de la soirée. Elle sourit un peu bêtement quand il lui dit qu’elle mérite de passer une bonne soirée, cherchant son regard. Finn se rattrape rapidement quand il hoche la tête. Ils commencent à peine à retrouver leur amitié et si elle a aussi envie de pouvoir poser à nouveau ses lèvres sur les siennes, elle sait que c’est la dernière chose dont ils ont besoin. Mieux vaut donc pour eux qu’ils se contentent de ce semblant d’amitié qu’ils sont parvenus à retrouver. Pour de bon, elle l’espère sincèrement mais Finn a aussi conscience que ça ne sera pas facile et que la probabilité que Shiloh arrive à arrêter de boire du premier coup est limitée. Il ne faudrait pas qu’il l’entraine dans de mauvais travers à nouveau, même si la jeune femme ne lui en veut plus du tout. La jeune Prentis devra trouver à un moment ou un autre le courage de lui faire son mea culpa d’ailleurs mais elle a conscience qu’elle est la seule responsable de ce qu’il s’est passé ce soir-là - la bière bue, pas la nuit torride passée ensemble - et ne lui en tient plus du tout rigueur. Il ne l’a jamais forcée à boire.
Finn grimace légèrement lorsqu’il lui demande pourquoi elle pensait qu’il ne viendrait pas. Elle hausse un peu les épaules pour lui faire comprendre qu’elle sait que les choses sont compliquées entre eux sans avoir à le dire. Ce n’est pas une conversation qu’elle a envie d’avoir avec lui le soir d’anniversaire et elle reste persuadée que leur amitié n’est pas encore assez stable pour qu’ils puissent, de toute façon, se permettre de l’avoir. Elle se pince légèrement les lèvres quand il lui demande si elle sait qu'il est là pour elle malgré tout. En toute franchise, elle n’en est pas si sûre. Il ne l’a pas été longtemps et si elle comprend pourquoi, elle ne le place clairement pas en haut de la liste des gens sur qui elle peut compter. Elle sait pertinemment qu’elle pourrait aller le voir et qu’il serait là pour elle mais… elle secoue la tête, n’ayant aucune envie d’y penser plus que cela ce soir. Elle se penche doucement pour déposer un baiser sur sa joue, touchée par ses propos. Elle tâche comme elle le peut, de ne pas montrer que les battements de son coeur s'accélèrent dans sa poitrine à ce simple geste et qu’elle meurt d’envie de trouver ses lèvres plutôt que sa joue. “Merci, Shiloh. Vraiment.” Peut-être que finalement, ils arriveront vraiment à être amis. Cette fois, c’est le capitaine de la caserne qui cherche son regard et Finn ne parvient pas à détourner le sien. Elle a envie de lui prendre la main, de l’attirer contre elle et de goûter à nouveau ses lèvres. Il n’est même pas question de lui sauter dessus, juste de lui faire comprendre que rien n’a changé pour elle - et cette fois, elle parle de ses sentiments, et pas du fait que rien n’est possible entre eux. “Bien sûr, ça n’aurait pas été pareil sans toi.” dit-elle en serrant doucement son bras avant de se forcer à détourner le regard. “Tu sais, la plupart des gens ici sont assez sympas. On peut discuter ici un moment puis les rejoindre.” Mais pas tout de suite, elle est trop contente de passer un peu de temps en sa compagnie. “On pourrait peut-être essayer de refaire ça un peu plus souvent ?” Recommencer à se voir en dehors. Un peu mais pas trop. La question lui brûlait les lèvres depuis que Shiloh est entré dans le bar et si Finn se dit que Shiloh pourrait lui envoyer une fin de non-recevoir, il ne le fera sûrement pas pour son anniversaire… et pas après ce qu’il vient de lui dire.

_________________

Sometimes giving up is the strong thing, sometimes to run is the brave thing. Sometimes walking out is the one thing that will find you the right thing. It's time to go.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Shiloh Ragston

messages : 3057
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : rgosling ⋅ © self.
multinicks :
danielgiselleodettescartheo


age (birth) : 40 y.o. (12/11)
♡ status : widower, alone and lonely.
work : fire chief.
home : a house on pioneer oak, near the firehouse.
points : 6268
moodboard : (derrière le brouillard) E70abb497d73241709135ddc07c6085d8469cf29
image : (derrière le brouillard) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : finn ⋅ sijia ⋅ ruth ⋅ ophelia ⋅ evelyn ⋅ riley

(derrière le brouillard) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (derrière le brouillard) · Dim 18 Juil - 19:33
Shiloh est décidé à passer à autre chose, à essayer d'aller de l'avant dans sa vie, et ça passe par une hygiène de vie plus saine. Il considère qu'il n'a aucun problème avec l'alcool, et il n'ira jamais dire qu'il a changé d'avis, il a quand même pris la décision d'arrêter d'en consommer. Car ça n'amène jamais à rien de bon, que ça lui fait plus de mal que de bien ; et Finn en est un parfait exemple, car si les choses sont aussi compliquées entre eux désormais, c'est en partie à cause de l'alcool. Il n'est pas sûr d'un jour s'y faire, il ne promet pas de ne jamais s'y remettre, mais pour l'instant il veut essayer de faire un effort. Être ici, dans un bar, entouré de personnes qui ont un verre à la main, c'est dur pour lui de résister, de ne se contenter que de son verre d'eau. Il tient pourtant bon, car c'est l'anniversaire de Finn, qu'elle veut qu'il soit là. Il lui a fait part de son projet d'aller mieux, alors pour qui passerait-il s'il replongeait maintenant ? Shiloh ne veut pas la décevoir plus qu'il ne l'a déjà fait ; c'est sa soirée, et il veut être là pour elle.

Pourtant, quand il lui en fait la remarque, Finn ne semble pas convaincue. Il est sincère dans ses propos, se montrera toujours présent pour elle, pourtant elle n'est pas du même avis et se dire qu'il a fait quoi que ce soit pour qu'elle n'ait pas cette confiance en lui, lui brise le coeur. Il hoche doucement la tête alors qu'elle n'a rien répondu, comme pour lui dire qu'il comprend son silence et qu'il comprend aussi pourquoi elle voit les choses de cette façon. C'est déjà un miracle qu'ils puissent se parler ce soir, qu'ils soient tous les deux sur la même longueur d'ondes pour tenter de réparer leur amitié ; le problème, c'est que Shiloh n'est pas certain de ne vouloir être que son ami. C'est pourtant tout ce qu'il peut espérer de leur relation, et la seule chose qui ne les détruira pas dans le processus. — Je ne doute pas qu'ils soient sympas, si ce sont tes amis. Et j'en connais aussi pas mal. Ils sont collègues avant tout, c'est comme ça qu'ils se sont connus, et beaucoup de pompiers sont donc présents ce soir. — Mais je ne vais pas m'éterniser, je suis juste venu pour... toi. Il hésite sur la fin, sans vraiment savoir pourquoi. Son regard sonde le visage de la rouquine mais rapidement il le détourne pour tenter de lutter contre cette envie soudaine de l'embrasser. Il n'a pas le coeur à la fête, il ne l'a plus depuis des années, cela fait bien longtemps qu'il n'est plus du genre à déambuler aux soirées pour parler aux différentes personnes présentes. Shiloh a pris l'habitude de toujours rester dans son coin et ça lui suffit ; il n'est venu ce soir que pour faire plaisir à Finn, et la voir ne serait-ce que quelques minutes. Il sait que leur aparté ne va pas durer très longtemps, il va donc en profiter un maximum puis rentrer chez lui quand la rousse décidera de passer à autre chose - elle est la reine de la soirée, après tout, elle ne peut pas rester avec lui toute la soirée. — Tu penses que c'est une bonne idée ? Demande-t-il en haussant les sourcils, son intention n'est pas de la blesser alors il reprend rapidement, pour ne pas qu'elle aille croire qu'il ne veut pas la voir. — Ça me ferait plaisir, oui. Il n'a pas envie de n'être que son ami, ils ne pourront malheureusement jamais être plus que ça. Il n'est donc pas certain de pouvoir la fréquenter en dehors du travail comme si tout allait bien, mais il ne s'imagine pas non plus ne pas l'avoir dans sa vie, car ces dernières semaines sans elle ont été un véritable calvaire. — Tu me manques. Avoue-t-il dans un souffle, plongeant son regard dans le sien pour guetter sa réaction, son coeur tambourinant dans sa poitrine.

_________________
"I took a walk around the world to ease my troubled mind, I left my body lying somewhere in the sands of time but I watched the world float to the dark side of the moon, I feel there's nothing I can do."
the world spins madly on
Voir le profil de l'utilisateur
Finn Prentis

messages : 2985
name : margot; chasinghearts
face + © : holland roden ; romiiie <3
multinicks : ali ▴ daphne ▴ gibi▴ ophelia

age (birth) : 30 yo (3|05)
♡ status : sober - hopefully for good.
work : back at the fire house.
activities : staying sober ∙ going on runs ∙ avoiding Shiloh ∙ focusing on her career ∙ sharing popcorn with Nic in front of their favorite tvshows
home : with Nick
points : 3021
image : (derrière le brouillard) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Shiloh ▴ Eugene ▴ Ruth ▴ Jace | fr/en ▴ closed

(derrière le brouillard) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (derrière le brouillard) · Jeu 5 Aoû - 12:11
Finn essaie d’être plus honnête dans ses réponses. Habituée à faire semblant d’aller bien et tout garder pour elle, Resen était la seule personne qui avait le droit à soixante pourcent de la vérité concernant son ressenti, et il devinait généralement le reste. A dire vrai, il n’y a guère que la force de leurs sentiments qu’ils ne s’avaient pas s’avouer mais il n’existait aucun autre tabou entre eux. Avec le reste du monde, cependant, la jeune femme ne pouvait s’empêcher d’avoir une attitude différente, comme si elle devait s’en protéger à tout prix. Elle essaie désormais de changer un peu les choses. Bien loin de faire partie de ces gens capables de vider leur sac à qui voudra bien les entendre, elle essaie au moins de ne pas trop dissimuler ce qui la gêne ou non. Avec Shiloh, cela était, il n’y a pas si longtemps, un peu plus facile que les autres mais à dire vrai, elle continue d’avoir du mal à se confier. Elle tente, cependant, de ne plus mentir, même pour épargner les gens en face d’elle, et c’est déjà un grand pas. C’est pour cette raison qu’elle ne répond pas vraiment à Shiloh quand il lui dit qu’il sera toujours là pour elle. Elle sait que c’est ce qu’il pense, ce qu’il souhaite peut-être même mais elle ne sait que trop bien comme il a été tout l’inverse ces derniers temps. C’est pourtant sans aucune rancune qu’elle le pense, Shiloh avait ses propres problèmes à gérer et c’est tout à fait normal. Si elle tâche, elle aussi, d’être là pour ses amis autant que possible, Finn sait pertinemment qu’elle n’est guère plus à la hauteur lorsqu’elle va mal. C’est ainsi, et ce n’est pas si grave au fond quand chaque être humain agit toujours du mieux qu’il le peut dans la situation dans laquelle il se trouve.
Un sourire amusé se dessine sur les lèvres de la jeune femme lorsque Shiloh lui rappelle qu’il connaît certains pompiers. Elle se penche doucement vers lui : “Ce sont les plus chiants, ceux que tu connais entre nous”. Pas du tout, en réalité, mais elle espère surtout inciter le capitaine à rester un peu plus longtemps à son anniversaire, assez en tout cas pour qu’ils aient l’illusion que les choses redeviennent normales entre eux. Elle sent une vague de chaleur inonder son corps quand il lui dit qu’il est venu juste pour lui et baisse les yeux, par pudeur. Si elle s’efforce de ne pas dissimuler trop de choses sur ses ressentis, elle n’est pas tout à fait prête à ce qu’il voit l’impact que ce genre de phrases peut encore avoir sur elle. Tout serait tellement plus simple si elle avait réussi à tourner la page de leur histoire.
Poussée par cet aveu, Finn en vient à lui proposer de se revoir, un peu plus régulièrement. Peut-être pas tous les deux-trois jours comme ils le faisaient avant que tout dérape, mais plus souvent qu’à des pots organisés pour des événements particuliers. Elle sourit légèrement et hausse des épaules lorsqu’il lui demande si c’est une bonne idée. Elle n’en sait rien, en réalité. Elle se dit que ce n’en est pas forcément une mauvaise s’ils sont prudents, s’ils se voient de temps en temps seulement et pas ce qu’on pourrait appeler “régulièrement” mais Finn a aussi conscience qu’elle n’est sans doute pas la personne la plus objective de la situation. “Essayons.” souffle-t-elle, avant de sentir les muscles de son dos se détendre légèrement lorsqu’il lui dit que ça lui ferait plaisir. Elle a à peine le temps de boire une gorgée de son verre que Shiloh vient capturer son regard et lui dit qu’elle lui manque. Le souffle coupé, elle maintient son regard quelques secondes avant de baisser ses yeux vers sa main qu’elle attrape, pour y entremêler ses doigts. Elle ferme les yeux quelques secondes et esquisse un sourire, venant retrouver son regard : “Toi aussi, Shiloh...” Finn n’ajoute pas de “mais” parce qu’il n’y en a pas besoin. Ils savent très bien que les choses doivent rester ainsi et la vitesse à laquelle son coeur se met à battre fait penser à Finn que ce n’est peut-être pas une si bonne idée de se revoir plus régulièrement, mais qu’importe. Elle mène doucement sa main à ses lèvres et y dépose ses lèvres quelques secondes avant de la relâcher doucement. “Je suis désolée que tout soit si compliqué entre nous…” Elle hésite une seconde, se dit que ce n’est pas vraiment le moment et se lance finalement : “Et je suis désolée d’avoir dit que c’était de ta faute si j’ai bu la dernière fois… C’était mon choix, et tu n’y es absolument pour rien.

_________________

Sometimes giving up is the strong thing, sometimes to run is the brave thing. Sometimes walking out is the one thing that will find you the right thing. It's time to go.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Shiloh Ragston

messages : 3057
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : rgosling ⋅ © self.
multinicks :
danielgiselleodettescartheo


age (birth) : 40 y.o. (12/11)
♡ status : widower, alone and lonely.
work : fire chief.
home : a house on pioneer oak, near the firehouse.
points : 6268
moodboard : (derrière le brouillard) E70abb497d73241709135ddc07c6085d8469cf29
image : (derrière le brouillard) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : finn ⋅ sijia ⋅ ruth ⋅ ophelia ⋅ evelyn ⋅ riley

(derrière le brouillard) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (derrière le brouillard) · Lun 16 Aoû - 22:26
Un rire amusé s'échappe de ses lèvres, aussi sincère que bref. Fut un temps où ce genre d'échange était régulier entre eux, mais tout a changé depuis quelques mois et ils ne semblent pas capables de retourner en arrière. Parfois, ça lui manque, cette amitié loin d'être simple et pourtant si naturelle qu'ils ont su construire, réunis par leur malheur. Mais d'autres fois, la plupart du temps, à vrai dire, il ne regrette rien de ce qui s'est passé entre eux. Oh, bien sûr, les choses se sont mal passées, des paroles et des actes auraient pu - auraient dû - être évités. Et il culpabilise, Shiloh, de ressentir autant de désir pour une autre femme. Pourtant, même après tout ça, il n'arrive pas à regretter leur histoire, car ça lui a permis de se sentir vivant, de lui rappeler qu'il a encore un coeur et qu'il n'est pas encore mort. Elle lui a redonné goût à la vie, d'une certaine manière, même si c'est difficile de ne plus l'avoir dans son quotidien à cause de tout ce qui s'est passé entre eux. Alors quand elle lui propose qu'ils essaient de se revoir, Shiloh fait d'abord preuve d'une certaine retenue avant d'accepter et de lui avouer que ça lui ferait plaisir. Il n'arrive pas à lui mentir, il n'en a pas envie non plus. C'est certainement une très mauvaise idée et il est à peu près sûr qu'elle le sait, elle aussi, mais ils ont visiblement décidé de faire l'autruche et de suivre leur coeur plutôt que leur tête. Et comme pour les enfoncer encore plus dans le pétrin, il lui avoue qu'elle lui manque. Tout lui manque : son amitié, ces conversations qu'ils peuvent avoir pendant des heures, mais également son parfum, ses lèvres, ses soupirs. Il ne verra jamais Finn comme une amie, ne prétendra jamais pouvoir y arriver. Il accepte sa proposition, certes, mais il s'abstient de lui dire qu'ils ne seront jamais amis, jamais platoniques. Ils peuvent essayer, oui, mais Shiloh n'y arrivera pas et se verra contraint d'y mettre fin ou, pire encore, de tenter quelque chose qui ne pourra leur faire que du mal sur le long terme. Un frisson parcourt son corps quand il sent les doigts de Finn s'entremêler aux siens mais il tente de se concentrer sur ce qu'elle lui dit. Il secoue la tête, les sourcils froncés. — Non, ce n'est pas que de ta faute. Ils ont tous les deux leurs torts, et probablement que Shiloh a beaucoup plus à se reprocher qu'elle. Et quand elle s'excuse pour l'incident fâcheux qui les a rapprochés mais aussi éloignés comme jamais, Shiloh se rend compte à quel point son attitude était à chier. — Je sais que je t'ai prévenue que je ne serais pas le meilleur soutien, mais... j'ai merdé, en te proposant cette bouteille. Et j'aurais dû réagir, m'excuser, ne pas te la donner, je sais pas. J'ai été con. C'est pas à toi de t'excuser Il hausse les épaules. Il ne sait pas pourquoi il n'a rien dit au moment des faits, quand il s'est rendu compte de sa connerie, pourquoi il l'a laissée boire cette bouteille, puis une autre. Pour se sentir moins seul ? Peut-être. — Mais puisqu'on en est aux confidences, je ne regrette pas ce qui en a découlé. Ce soir-là, je veux dire. Car le reste, le lendemain et les semaines qui ont suivi, tout s'est écroulé. Mais cette nuit-là, malgré les mauvais choix, ils ont passé une nuit qu'il n'oubliera pas de sitôt et à laquelle il lui arrive de repenser beaucoup plus souvent qu'il ne l'avouera.

_________________
"I took a walk around the world to ease my troubled mind, I left my body lying somewhere in the sands of time but I watched the world float to the dark side of the moon, I feel there's nothing I can do."
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



(derrière le brouillard) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (derrière le brouillard) ·
 
(derrière le brouillard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La passion...[Shi Raynid] Hentaï
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: good times at daveys-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: