sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Pokémon EB06 : chez quels marchands trouver des ...
Voir le deal

Mens sana in corpore sano
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Almeida

behind
messages : 1102
name : vodka paradise
face + © : michael y. (bambi eyes)
multinicks : aaron, jules, evelyn, wayne

age (birth) : 26 ans - 18/09/1994
♡ status : not clear enough
work : manager @themajestic
activities : gym, cooking, networking, partying, binge-watching
home : big flat on Harbor Row ft. Jace & Eddie
points : 1340
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (fr/en)

get lucky Empty
Revenir en haut Aller en bas
· get lucky · Sam 5 Juin 2021 - 15:52
vendredi 28 mai
feat @Reid O'Hara

Like the legend of the phoenix
Our ends were beginnings
What keeps the planet spinning
The force from the beginning



Chanceux. C’est l’adjectif que tu emploierais pour te définir ces derniers temps. Tu t’estimes chanceux d’être toujours en vie après la tragédie de la mairie. Tu t’estimes également chanceux d’avoir un tel entourage. Et puis chanceux également d’avoir un emploi que tu aimes et un responsable si compréhensif. Ce n’est pas n’importe qui, qui aurait accepté sans rechigner un tel arrêt de travail succédant à ton arrêt maladie. Bien entendu, les circonstances étaient atténuantes puisque tu as été plongé pendant près d’un mois dans le coma suite à ta blessure. Mais ce besoin de te ressourcer auprès de ta famille au Brésil pendant plus de deux mois, c’était pas quelque chose de nécessairement acceptable pour Reid, surtout après les retombées de la fusillade sur la ville de Windmont Bay et son tourisme. Le taux d’occupation de l’hôtel a chuter au début du printemps et le propriétaire a dû y faire face seul. Enfin du moins sans toi. Il y a tout de même toute une équipe qui travaille derrière mais on peut dire que t’es un peu comme son bras droit et que ton absence a dû se faire ressentir. Cela risque d’être l’objet d'une de vos conversations d'aujourd’hui. Officiellement, tu reprends le boulot dès lundi, mais vous avez convenu de vous revoir avant autour d’un déjeuner informel non loin de l’hôtel. Ce qui lui permettra d’y retourner directement après si besoin. – Hey Reid ! – Tu le salues alors qu’il est déjà attablé et qu’il t’attendait. Il n’y a pas à dire, il est plus ponctuel que toi. Mais tu n’as pas non plus beaucoup de retard. Il a simplement réservé une table avant qu’elles ne soient toutes prises. – Je suis super content de te revoir. J’ai l’impression que ça fait une éternité. – Ce qui n’est pas totalement faux. Mais ça, c’est de ta faute. Tu arbores un super sourire en tout cas, en plus de ta mine toute bronzée. Comme si tu t’étais prélassé au soleil les pieds en éventail pendant plusieurs semaines alors qu’en réalité, tu n’as pas chômé avec cette histoire d’inondation et de travaux à réaliser chez ta mère pour réparer les dégâts. – Ça va ? – Tu lui demandes machinalement tout en t’installant. Tu es pressé qu’il te raconte ce qu'il s’est passé en ton absence en espérant vivement que tout aille pour le mieux. Tu sais que lui aussi était présent ce jour où tout a failli basculer. Une journée qui en aura marquée plus d’un, toi le premier.
 
get lucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: saddle peak lodge-
Sauter vers: