sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-15%
Le deal à ne pas rater :
TV 4K de 43″ Philips 43PUS7555/12 à 339,99€ seulement
339.99 € 399.99 €
Voir le deal

not like any other day ♗ gabriel

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way :: windmont bay clinic

taking this one to the grave.
Lily Fitz

behind
name : serena (bronwyn)
face + © : emma Roberts + Blondie, tumblr ©
multinicks : Bronwyn simons

age (birth) : 29 ans
♡ status : celibataire, en couple... Tout dépend de qui le demande
work : médecin généraliste
activities : faire du yoga et de la peinture ; manger (de préférence de la pizza de Papa) ; danser sur les tables avec un verre de trop ; trainer avec la bande des 6 ; faire des bêtises avec Amy ; Rire à en avoir mal au ventre avec Sage
moodboard : not like any other day ♗ gabriel Tumblr_inline_nvw0snp_Iel1tvwmef_400
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : 3/4 taken (FR/EN) ♗ peggy / sage / gabriel

not like any other day ♗ gabriel Empty
Revenir en haut Aller en bas
· not like any other day ♗ gabriel · Lun 7 Juin - 9:16

Some days are better than others  
feat @GABRIEL ALMEIDA
La journée avait commencé sur les chapeaux de roue… La jeune femme avait commencé par renverser son thé sur son chemisier. Un petit problème de ciblage entre sa bouche et son chemisier… Alors qu’elle était déjà en retard, la voilà qui devait se changer. Elle s’était alors changée pour enfiler une petite robe légère et une paire de talons haut. La jeune femme avait alors déposé son badge dans son sac à main. Le chaton avait alors renversé l’intégralité de sa gamelle sur le sol du salon. La jeune femme s’était empressée de tout nettoyer pour lui en redonner de nouvelles. Seriously, Oscar. La semaine débutait bien. C’était certain. Elle finit par quitter son domicile quelques minutes plus tard. Décidément, Lily n’arriverait jamais à être à l’heure quelque part. Le destin semblait toujours s’en mêler. La demoiselle arriva quelques instants plus tard à la clinique de la ville. Aujourd’hui, Lily bossait à la clinique de Windmont Bay. C’était plus calme que les visites à domicile ou l’hôpital voisin. Cela lui permettait également de faire moins de route et donc des journées moins longues. Si certains médecins pouvaient se permettre des plages horaires courtes, dans une ville comme la sienne, ce n’était pas envisageable. La jeune femme salua le personnel de la clinique avant de s’installer dans un des bureaux. Elle déposa son sac et son manteau sur le porte manteau. La jeune femme alluma l’ordinateur. Son agenda lui indiqua son premier rendez-vous de la journée : Gabriel Almeida. L’américaine sortit du bureau. Ses talons claquaient sur le sol alors qu’elle se dirigea vers la salle d’attente déjà remplie. « Monsieur Almeida. Si vous voulez bien me suivre s’il vous plait.  », indiquait-elle avec un large sourire. La jeune femme l’invita à prendre place à une des chaises alors qu’elle rejoignait son bureau. « Qu’est-ce qui vous amène, Monsieur Almeida ?   », lui dit-elle en déposant son regard dans le sien. Il n’était pas déplaisant à regarder. Il y avait pire comme premier patient un lundi matin.

I can’t think of you and myself apart. You and I are the same to me
Mens sana in corpore sano
Gabriel Almeida

behind
name : vodka paradise
face + © : michael y. (bambi eyes)
multinicks : aaron, jules, evelyn, wayne

age (birth) : 26 ans - 18/09/1994
♡ status : not clear enough
work : manager @themajestic
activities : gym, cooking, networking, partying, binge-watching
home : big flat on Harbor Row ft. Jace & Eddie
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : open (fr/en)

· Re: not like any other day ♗ gabriel · Ven 11 Juin - 15:24
@Lily Fitz

L’alarme de ta montre dernier cri retentit depuis quelques minutes. Tu vas être en retard si ça continue. Contrôle de routine ce matin. T’as rendez-vous à la clinique, un lieu que tu ne connais que trop bien. Tu t’habilles en quatrième vitesse puis mets le turbo dans ta belle bagnole pour arriver à temps. Sur place, tu constates qu’il y a déjà masse de monde dans la salle d’attente. Tu imagines que tout le monde ne verra pas le même docteur. Et puis, il y a sûrement des accompagnants aussi. Tu relis le nom de celle qui t’examinera aujourd’hui. Dr Fitz. Cela ne te dit rien. Il faut dire que tu as surtout été en contact avec des chirurgiens et infirmières. Puis quelques mois sont passés, peut-être qu’il s’agit là d’une nouvelle recrue. Elle semble plutôt jeune diplômée lorsqu’elle apparaît dans ton champ de vision pour t’inviter à la suivre. – Bonjour Docteur. – Tu réponds avec sourire mais un brin stressé, car c’est jamais agréable ce genre de rendez-vous. Ce qui te rassure déjà c’est qu’elle a l’air sympathique. Tu aurais pu tomber sur un vieux médecin pas aimable. Tu t’installes sur une chaise face à elle pour lui indiquer la raison de ta présence. – Je suis là pour un contrôle de routine, on va dire. Je suis une des victimes de la fusillade de la mairie. J’ai reçu une balle dans l’abdomen en début d’année et puis.. j’ai été plongé dans un coma artificiel par la suite pendant à peu près trois semaines. – Ou plus ? Tu perds la notion du temps. Mais elle a sûrement accès à ton dossier via son ordinateur. On t’a opéré à cette clinique. Elle pourra constater par elle-même la gravité de la situation. Et peut-être aborder aussi les conséquences psychologiques. Car clairement, tu ne t’estimes pas encore complètement guéri. Peut-être que physiquement, cela va beaucoup mieux, mais c’est une blessure bien plus profonde que tu as subi.
taking this one to the grave.
Lily Fitz

behind
name : serena (bronwyn)
face + © : emma Roberts + Blondie, tumblr ©
multinicks : Bronwyn simons

age (birth) : 29 ans
♡ status : celibataire, en couple... Tout dépend de qui le demande
work : médecin généraliste
activities : faire du yoga et de la peinture ; manger (de préférence de la pizza de Papa) ; danser sur les tables avec un verre de trop ; trainer avec la bande des 6 ; faire des bêtises avec Amy ; Rire à en avoir mal au ventre avec Sage
moodboard : not like any other day ♗ gabriel Tumblr_inline_nvw0snp_Iel1tvwmef_400
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : 3/4 taken (FR/EN) ♗ peggy / sage / gabriel

· Re: not like any other day ♗ gabriel · Lun 14 Juin - 11:28

Some days are better than others
feat @GABRIEL ALMEIDA
Lily venait de commencer sa semaine à la clinique. Une semaine qui n’aurait sûrement aucun événement marquant. Il fallait avouer que ses semaines se ressemblaient dernièrement. La routine commençait à s’installer. Son premier rendez-vous de la journée c’était Gabriel Almeida. Un jeune homme dans la vingtaine, au sourire charmant et aux yeux bleu perçant. Elle ne l’avait encore jamais croisé. La jeune femme lui demandait alors ce qui l’amenait ici alors qu’elle renseignait son nom dans l’ordinateur. Son regard dans le sien, la blondinette écouta avec attention ses paroles. « Je suis là pour un contrôle de routine, on va dire. Je suis une des victimes de la fusillade de la mairie. J’ai reçu une balle dans l’abdomen en début d’année et puis.. j’ai été plongé dans un coma artificiel par la suite pendant à peu près trois semaines. », lui expliquait le brun. La jeune femme ne put s’empêcher de grimacer. Cette fusillade avait été tellement surprenante et tellement violente. Elle avait encore du mal à réaliser que cela s’était passé à Windmont Bay. Sa ville natale, qu’elle connaissait si bien ? Impensable. La jeune médecin lui adressa un sourire compatissant. « Aie je vois… Cela ne doit pas être facile. Veuillez me suivre jusqu’au fauteuil s’il vous plait. », lui dit-elle en se levant. Elle enfila des gants et déplia le papier sur le lit médical. Le jeune homme la rejoint rapidement. Lily procéda aux examens de routine. Elle lui indiqua ensuite de retirer son haut pour examiner les blessures et continuer l’examen. « Et sinon, comment allez-vous ? Avez-vous repris votre job ? Avez-vous essayé de parler de l’incident à quelqu’un ? », lui demandait-elle en lui adressant un léger sourire. Il semblait qu’on oubliait bien trop souvent l’impact mental d’une telle expérience. Elle espérait qu’il ne la négligeait pas.

I can’t think of you and myself apart. You and I are the same to me
Mens sana in corpore sano
Gabriel Almeida

behind
name : vodka paradise
face + © : michael y. (bambi eyes)
multinicks : aaron, jules, evelyn, wayne

age (birth) : 26 ans - 18/09/1994
♡ status : not clear enough
work : manager @themajestic
activities : gym, cooking, networking, partying, binge-watching
home : big flat on Harbor Row ft. Jace & Eddie
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : open (fr/en)

· Re: not like any other day ♗ gabriel · Jeu 17 Juin - 23:30
@Lily Fitz

Ravi de découvrir la tête du médecin qui va s’occuper de toi aujourd’hui, tu suis la ravissante et jeune diplômée dans son bureau avant de lui dévoiler la raison de ta présence, qu’elle est censée déjà connaître dans ton dossier médical puisque tu as été hospitalisé à cette clinique il y a quelques mois. Néanmoins, elle ne s’est jamais occupée de toi et préfère probablement apprendre ce qu’il s’est passé de vive voix plutôt que de le lire sur son ordinateur. – Non, ça n’est pas été facile, mais je suis encore en vie, c’est le plus important, non ? – Tu relèves la tête vers elle comme pour y chercher une quelconque approbation et arbore sur ta frimousse tristounette un maigre sourire. Puis tu la suis pour t’installer sur le fauteuil pour qu’elle t’examine. Elle te demande de retirer le haut et tu t’exécutes. Elle pourra observer tes discrètes cicatrices au niveau de ton ancienne poitrine mais surtout celle sur ton abdomen dû à la fusillade. Heureusement, tes muscles attirent l’attention en premier. Pas de quoi complexé du coup avec ton corps et ce, même si t’as quelques cicatrices visibles. – Il y a des hauts et des bas je dirai. Parfois, je ne dors pas très bien la nuit. J’ai des images qui me reviennent en tête. – Tu commences par répondre à sa première question, te doutant qu’elle ira peut-être plus loin dans son questionnement. C’est son boulot après tout même si elle n’est pas psy, elle doit s’assurer que tout va bien dans ta tête. – Et oui, j’ai repris le boulot, ça y est. Ça s’est bien passé. J’ai fais une pause de quelques semaines pour retrouver ma famille au Brésil.. J’appréhendais un peu ce retour à Windmont Bay, mais ça va. – Tu déclares, ne sachant pas trop si ça intéressera ou non la demoiselle. Tu as un peu l’impression de lui raconter ta vie mais en même temps, c’est ce qu’elle te demande de faire. – C’était quoi votre dernière question déjà ? – Au moins, tu ne te rends même pas compte de son auscultation. De toute manière, d’un point de vue physique, en principe, tout va bien. Tu t’es remis de ta blessure. C’était juste un contrôle de routine.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

behind
the mask

· Re: not like any other day ♗ gabriel ·

not like any other day ♗ gabriel
Page 1 sur 1