sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -16%
Le nouveau Aspirateur Robot Roborock S7 à ...
Voir le deal
407.45 €

 More Life In A Tramp's Vest

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak

she only reveals what she wants you to see.
Voir le profil de l'utilisateur
Ruth Moore

behind
messages : 382
name : fai
face + © : eratajkowski / romane :3
multinicks : wlemon, whawkes, dgriffith, pking

age (birth) : 31 ans, 7 septembre
♡ status : célibataire
work : infâme infirmière
activities : les treks dans la nature, tondre sa pelouse le dimanche matin à 8h, mettre ses prospectus dans la boîte aux lettres du voisin, se rendre à des meetings républicains, critiquer les fake news, pourrir la vie de Shiloh.
home : in Shiloh's nightmares (Pioneer Oak)
points : 1134
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : FR

More Life In A Tramp's Vest Empty
Revenir en haut Aller en bas
· More Life In A Tramp's Vest · Mar 8 Juin - 17:15

there's more life in a tramp's vest

@Wayne Parker — June 8th (2021)

L’annonce du décès d’Agnès Baker avait eu l’effet d’une bombe sur la ville entière. Une habitante en particulier semblait particulièrement affectée par cette disparition : Ruth Moore. Malgré son arrivée tardive à Windmont Bay, l’infirmière avait adoré la côtoyer et se délectait des potins plus incroyables les uns que les autres que la vieille dame faisait circuler. Elle était un modèle de vie pour Ruth et sa fin funeste avait laissé un vide incommensurable dans le paysage de la ville côtière.
Ainsi, Ruth avait décidé de relever son chagrin en organisant devant sa nouvelle maison une sorte de vide-grenier dont les fonds seront envoyés à la famille de la défunte. Ce n’était pas grand-chose mais la jeune femme espérait que son action inspirerait les autres voisins et qu’ils viendraient à faire de même. C’était comme si elle ne prenait pas réellement l’ampleur de tout le mal que la vieille femme avait commis de son vivant et ne réalisait pas que la plupart des habitants de Windmont Bay trinquait à la nouvelle du décès de Mrs Baker.
Ruth avait donc dressé une table en bois sur sa pelouse au bord de la route et avait étalé plusieurs objets dont elle voulait se débarrasser, accompagnés d’un grand portrait d’Agnès pour signifier que cette vente était en son honneur. Certains objets exposés étaient des legs des précédents propriétaires de sa maison comme de la vaisselle, un tapis poussiéreux et même une paire de gants de jardin. D’autres biens, en revanche, lui appartenait comme du matériel de premiers secours – ce qu’elle ne précisait pas, c’était qu’elle l’avait dérobé à la fin de sa précédente expérience professionnelle à Portland. Et puis surtout, soigneusement étalée sur le stand, au milieu, se trouvait une veste masculine impeccable. Un objet, encore une fois, qui ne lui appartenait pas puisqu’elle l’avait réquisitionné suite à une altercation houleuse avec un mystérieux individu. Elle n’avait plus eu de ses nouvelles depuis un bon moment et savait que cette veste lui rapporterait un joli pactole. « A votre bon cœur, habitants de Windmont Bay ! Tous les fonds seront envoyés à la famille d’Agnès Baker, que Dieu garde son âme… » Pour l’occasion, Ruth avait sorti sa jupe la plus courte et son haut le plus moulant : tous les moyens sont bons pour booster ses ventes, après tout.

_________________
❝ She'll promise you more than the garden of Eden, then she'll carelessly cut you and laugh while you're bleeding but she brings out the best and the worst you can be. ❞
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Wayne Parker

behind
messages : 233
name : vodka paradise
face + © : benjamin kühnemund (©all souls)
multinicks : aaron, jules, gabriel, evelyn

age (birth) : 32
♡ status : 50 shades of wayne
work : serial stalker
points : 878
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (fr)

More Life In A Tramp's Vest Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: More Life In A Tramp's Vest · Mer 9 Juin - 18:51
@Ruth Moore

Un boulot. Tu recherches activement un boulot car t’es bien décidé à rester à Windmont Bay. Sauf que t’as perdu ta licence et que tu ne peux plus exercer comme garde du corps, gardien, ou quelque chose s’y rapportant et se référent à tes anciens métiers. Et ça te fait bien chier. Hors de question de finir serveur au Mickey’s Dinner et de devoir côtoyer à longueur de journée la religieuse timbrée qui garde de temps à autre Maya. Et pas question non plus de retourner à l’écurie de Vitto, récurer les crottes des chevaux t’as dégoûté à tout jamais des animaux. Quoi qu’il en soit, tu erres dans les rues de la ville jusqu’à tomber sur une animation des moins surprenantes. Une jeune femme que tu as déjà rencontré organise une sorte de brocante. – Ça alors, comme on se retrouve ! – La pauvre, tu l’as fait sursauter. Elle ne s’attendait probablement pas à te revoir un jour mais t’es encore là. Et tu n’as pas fini de régler tes comptes avec elle. Surtout qu’elle a en sa possession quelque chose qui t’appartient. – C’est qui Agnès ? Une petite fille atteinte d’un cancer pour qui t’organise des fonds ? – Si tu demandes ça sur un ton ironique, en réalité, ça t’intéresse sérieusement. Disons que depuis que t’es père, ce genre de chose ça te touche bien plus qu’avant. Tu serais donc prêt à faire un achat, même inutile, pour la bonne cause. Même si, donner des thunes à cette folle fanatique de Trump ne te réjouit pas. – Si je peux me permettre, on se demande ce que tu souhaites réellement vendre ici. – Son corps ? Elle est en bonne passe. Le racolage n’est-il pas illégal à Windmont Bay ? Cela devrait. Car là, tout ce qu’elle risque, c’est d’attirer comme clientèle des hommes souhaitant la payer en nature. Ni plus, ni moins. Ce qui, ne te gênerait pas en soit si vous n’étiez pas parti d’un si mauvais pied. Quoi que.. elle serait capable de te mordre les tétons en pleine action. – Hé mais.. c’est ma veste ? – Tu fronces les sourcils aussitôt en voyant ta propriété étalée sur la table. Elle comptait sérieusement vendre ta veste hors de prix dans une brocante ?! Cela ne va pas se passer comme ça.
she only reveals what she wants you to see.
Voir le profil de l'utilisateur
Ruth Moore

behind
messages : 382
name : fai
face + © : eratajkowski / romane :3
multinicks : wlemon, whawkes, dgriffith, pking

age (birth) : 31 ans, 7 septembre
♡ status : célibataire
work : infâme infirmière
activities : les treks dans la nature, tondre sa pelouse le dimanche matin à 8h, mettre ses prospectus dans la boîte aux lettres du voisin, se rendre à des meetings républicains, critiquer les fake news, pourrir la vie de Shiloh.
home : in Shiloh's nightmares (Pioneer Oak)
points : 1134
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : FR

More Life In A Tramp's Vest Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: More Life In A Tramp's Vest · Mer 16 Juin - 15:27
@Wayne Parker

Peu de monde semblait intéressé par la brocante de fortune de Ruth mais elle ne semblait pas s’en formaliser. Elle hélait toutes les personnes qui s’approchaient de près ou de loin dans l’espoir de les transformer en acheteur mais les premières minutes étaient très décevantes. Certains habitants la regardaient avec un air confus et d’autres ricanaient ouvertement en voyant que la collecte était en l’honneur d’Agnès. Finalement, une voix masculine s’adressa à elle dans son dos et la fit sursauter. Elle fit volteface et reconnut le mystérieux homme à la voiture de luxe. Instantanément, elle fronça les sourcils et croisa les bras sous sa poitrine. « Agnès Baker, la doyenne de Windmont Bay. Tu devrais la connaître, une preuve de plus que tu es un outsider ! » commenta-t-elle avec un air hautain alors qu’elle-même venait de s’installer dans le quartier. C’était une surprise pour elle de le revoir dans la ville car elle était persuadée qu’il était repartit dans une ville à cent à l’heure comme Los Angeles ou Las Vegas par exemple. Lorsqu’il enchaîna par un commentaire concernant sa tenue, la jeune femme parut faussement outrée avant de se reprendre et d’admettre, assez fière d’elle. « Écoute, les affaires sont les affaires. Ça attire les clients, ça serait bête de s’en priver. » Malicieuse, elle lui fit un clin d’œil avant de rire de la situation. Ruth n’avait aucun complexe et sous ses airs de pimbêche, elle avait un esprit libertin bien affirmé. « Bien heureuse de voir que tu as réussi à décoller ton regard de mon corps pour reconnaître ta veste ! » Dit-elle en se plaçant ostensiblement entre l’homme et le stand pour l’empêcher d’accéder au vêtement. « C’est 400$ si tu souhaites la récupérer. » Elle posa même son fessier sur le stand pour bloquer la veste et s’assurer qu’il n’essaye pas de la récupérer de force.

_________________
❝ She'll promise you more than the garden of Eden, then she'll carelessly cut you and laugh while you're bleeding but she brings out the best and the worst you can be. ❞
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Wayne Parker

behind
messages : 233
name : vodka paradise
face + © : benjamin kühnemund (©all souls)
multinicks : aaron, jules, gabriel, evelyn

age (birth) : 32
♡ status : 50 shades of wayne
work : serial stalker
points : 878
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (fr)

More Life In A Tramp's Vest Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: More Life In A Tramp's Vest · Jeu 17 Juin - 0:17
@Ruth Moore

Force est d’admettre que tu apprécies les animations en tout genre et qu’elles ont tendance à t’attirer. Les brocantes, c’est pas forcément ce que tu préfères. Il y a rarement des trucs intéressants. Mais là, en l’occurrence, la vendeuse vaut le coup d’œil. Sa tenue retient ton attention. Sauf que tu te rends compte assez rapidement que c’est la cinglée de la dernière fois. Autant dire que tu n’as pas fini de régler tes comptes avec elle. – J’en ai rien à foutre des momies du quartier. Elle est morte de quoi ? C’était ta grande tante ? – Faudrait qu’elle t’explique pourquoi elle récolte des fonds pour une vieille dame décédée. Où est l’arnaque ? Qu’est-ce qu’on s’en branle, sérieux ?! C’est pas la première ni la dernière personne âgée qui décédera dans cette ville. Et impossible d’imaginer la brune en mini-jupe être une sainte. Elle est sournoise, et probablement plus que toi. – Du coup, si je te file un gros billet, tu me fait une fellation ? – Tu chuchotes avec ton air imbécile histoire de ne pas choquer les oreilles indiscrètes. Même si visiblement, il n’y a pas foule. Les fans d’Agnès Baker sont peu nombreux. – Ça va, détends-toi, je plaisante. – Quoi que pas totalement. Mais t’en es pas encore au point de payer une fille pour satisfaire tes pulsions sexuelles. Ton physique est assez plaisant pour que tu puisses t’envoyer en l’air quand ça te chante. Ce qui ne t’empêche pas de reluquer Miss Trump à bon escient. Sauf qu’autre chose finit par attirer ton attention : ta veste étalée sur sa table de produits à vendre. Sérieusement ?! – 400$ pour récupérer une veste qui m’appartient ? Tu crois toujours au père noël ou quoi ?! – Autrement dit, elle rêve. Jamais de la vie tu payeras pour récupérer ton bien. Tu comprends néanmoins à travers sa position et ses attitudes qu’elle ne te laissera pas la reprendre si facilement. – Je te donne 25$ pour la trousse de premiers secours, et la veste. Au moins, t’auras réussi à vendre quelque chose aujourd’hui. – Autant dire que tu es dur en affaires. C’est déjà assez payé. Si elle veut se faire du blé, c’est l’occasion. Car tu doutes sincèrement que quelqu’un lui prendra le tapis ou la vieille vaisselle qu’elle propose. C’est vraiment de mauvais goût et, en plus, pas en très bon état.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé


behind
the mask

More Life In A Tramp's Vest Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: More Life In A Tramp's Vest ·
 
More Life In A Tramp's Vest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak-
Sauter vers: