sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-23%
Le deal à ne pas rater :
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
61.49 € 79.99 €
Voir le deal

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Dovgan

behind
messages : 23
name : maryne (all souls)
face + © : ana de armas @huntingpearls
multinicks : gabriela, jace, jean jodie, katarina & riley

♡ status : single and not ready to mingle
work : receptionnist at the majestic
activities : screwing around, being sally's pain in the ass
home : sally's house on bridgewater way
points : 50
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (sally)

hurricane Empty
Revenir en haut Aller en bas
· hurricane · Mar 8 Juin - 21:30

SUNSHINE MIXED WITH A LITTLE HURRICANE

@Sally Henley — june, 4 (2021)

Noa savait -très loin dans son esprit- qu'elle allait regretter cette soirée et surtout le nombre de rhum ingurgité. Aucun doute qu'elle venait de participer grandement au chiffre d'affaire du soir du Davey's. Les commandes s'étaient enchainées et la jeune femme avait arrêté de voir clair il y a déjà un petit moment. Elle tenait encore sur ses jambes mais avec un équilibre quelque peu douteux, et une vision dédoublée. Elle avait assuré à coup de grands sourires et de gestes tout aussi démesurés qu'elle était totalement apte à retrouver son chemin et à rentrer saine et sauve... Elle n'avait cependant rien dit sur le temps qu'elle mettrait à retrouver la maison de sa sœur. Elle avait déambulé entre quelques rues qu'elle avait confondu avant de reconnaître l'une des maisons. C'est en tout cas ce qu'elle avait cru, mais en se rendant compte que sa clé ne correspondait absolument pas à la serrure, elle en déduit que ce n'était pas la bonne. Les mains sur les hanches, le regard tourné sur le banc avec les gros coussins roses à côté aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. Un soupire, une brève hésitation à s'affaler là dedans pour passer la nuit mais Noa repart en direction de l'adorable petite maison de sa sœur. Cette fois, elle en est sûre, elle reconnaît le coin... et la maison du voisin de derrière.
A petites foulées, elle rejoint le derrière du jardin et regarde autour d'elle -autant qu'elle le peut avec sa vision trouble- pour trouver comment passer par dessus la palissade. L'une des poubelle ramenée dans un sacré boucan et Noa se hisse tant bien que mal sur le couvercle pour enjamber la barrière avant de se casser la figure, son derrière atterrissant violemment de l'autre côté. « putaaain. » elle reste sur le dos, le nez froncé et le reste du visage crispé pendant qu'elle fixait le ciel étoilé. Elle soupir et tourne la tête, merde. Le potager de Sally. Elle avait la tête dans la salade et les pieds dieu sait où. Elle n'aurait su dire combien de temps il s'est écoulé avant qu'elle ne daigne se lever sans être certaine de ne pas se recasser la figure. Une fois dans la maison, et quelques meubles rencontrés sur le chemin -sally les avait-elle bougé depuis hier après midi?- Noa soupire de soulagement en devinant enfin son lit. « Alléluia » lache-t-elle en se laissant tombée, prête à s'endormir toute habillée.

Elle a du mal à émerger, Noa, elle sent pourtant quelques rayons de soleil sur son visage, mais surtout, elle entend un bruit bien trop désagréable pour une heure si matinale (tout en ignorant l'heure qu'il est), sans pour autant être capable d'identifier réellement les choses. Catastrophe naturelle ? Engueulades de voisinage ? Ou une Sally qui aurait découvert le désastre ? Non, pour Noa, c'est à mille lieux de sa gueule de bois.  

_________________


--- i've got a fever
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red. I've got a fever, so can you check?
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Sally Henley

behind
messages : 68
name : phyla
face + © : e.olsen + (gif: annakemdrick)
multinicks : - joseph - sonya - edison - cecilia - eugene

age (birth) : 32 years old (23.01)
♡ status : single
work : part time waitress at marceline's
activities : taking care of her garden, cuddling with her pets, riding her bike, making sure her sister is not in trouble
home : cute little house on bridgewater way
points : 147
moodboard : hurricane B0f54abbb19a972523e4dc5911a62927755d2522
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

hurricane Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: hurricane · Ven 18 Juin - 15:56
C'était terminé l'époque où elle sortait jusqu'au petit matin, désormais Sally était devenue une femme plus mature. C'est pour cette raison qu'elle avait refusé pour la énième fois l'invitation de sa soeur, prétextant qu'elle avait prévu autre chose ce soir et avait même tenté de convaincre Noa de rester avec elle ce soir devant un bon film mais sans succès. Sally avait regardé la jolie brunette se préparer pour sortir, le tout avec un léger sourire sur le visage, un peu nostalgique de l'époque où elles se préparaient ensemble tout en partageant des fous rires. Mais, non, Sally n'était plus la même personne et il était hors de question qu'elle passe toute sa soirée au bar. Elle salua Noa, lui souhaitant une bonne soirée avant de se servir un verre de vin et se poser devant un film.
Sauf que le film était chiant. Sally avait décidé qu'elle allait regarder de vieux films en noir et blanc parce qu'elle trouvait cette idée plutôt cool mais ne fut pas vraiment intéressée par l'histoire au bout de vingt minutes. La jeune femme poussa un soupir, se levant du canapé pour aller se resservir un verre... puis elle se mit à aller faire un tour dans la chambre qu'occupait Noa. Là, elle se mit à fouiller dans les affaires de sa soeur et tomba sur une robe tout à fait ravissante. Sally se mordilla la lèvre avant de décider de l'enfiler. La robe était bien trop courte mais en s'observant dans le miroir, Sally se mit à rire « Je suis toujours canon » Elle secoua la tête avant de se changer, remettant la robe à sa place. Il était tant d'aller se coucher et inutile d'attendre Noa qui ne reviendrait pas tout de suite.

Le lendemain matin, Sally se réveilla en pleine forme et décida d'aller boire son thé en allant jeter un coup d'oeil dans son potager... Elle failli lâcher sa tasse devant le massacre de ses salades, piétinées et sans doute fichues. La coupable était en train de dormir mais Sally s'en fichait, et se précipita vers la chambre de Noa comme une furie « Je vais te tuer! » hurla-t-elle en sautant sur sa soeur pour lui filer une bonne gifle. Puis elle se redressa et chercha à attraper la jambe de Noa pour la traîner hors du lit « Comment t'as pu faire ça? T'as aucun respect! »



@Noa Dovgan

_________________
 
hurricane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way-
Sauter vers: