hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
20 Boîtes de 50 masques médicaux type IIR (1000 masques, 1,50€ la ...
29.99 €
Voir le deal

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Dovgan

messages : 115
name : maryne (all souls)
face + © : ana de armas @labxnairs (av)
multinicks : gabriela, jace, jean jodie, katarina & riley

♡ status : single and not ready to mingle
work : receptionnist at the majestic
activities : screwing around, being sally's pain in the ass
home : sally's house on bridgewater way
points : 442
image : hurricane TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : sally, kate, slevin (raf)

hurricane Empty
Revenir en haut Aller en bas
· hurricane · Mar 8 Juin - 21:30

SUNSHINE MIXED WITH A LITTLE HURRICANE

@Sally Henley — june, 4 (2021)

Noa savait -très loin dans son esprit- qu'elle allait regretter cette soirée et surtout le nombre de rhum ingurgité. Aucun doute qu'elle venait de participer grandement au chiffre d'affaire du soir du Davey's. Les commandes s'étaient enchainées et la jeune femme avait arrêté de voir clair il y a déjà un petit moment. Elle tenait encore sur ses jambes mais avec un équilibre quelque peu douteux, et une vision dédoublée. Elle avait assuré à coup de grands sourires et de gestes tout aussi démesurés qu'elle était totalement apte à retrouver son chemin et à rentrer saine et sauve... Elle n'avait cependant rien dit sur le temps qu'elle mettrait à retrouver la maison de sa sœur. Elle avait déambulé entre quelques rues qu'elle avait confondu avant de reconnaître l'une des maisons. C'est en tout cas ce qu'elle avait cru, mais en se rendant compte que sa clé ne correspondait absolument pas à la serrure, elle en déduit que ce n'était pas la bonne. Les mains sur les hanches, le regard tourné sur le banc avec les gros coussins roses à côté aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. Un soupire, une brève hésitation à s'affaler là dedans pour passer la nuit mais Noa repart en direction de l'adorable petite maison de sa sœur. Cette fois, elle en est sûre, elle reconnaît le coin... et la maison du voisin de derrière.
A petites foulées, elle rejoint le derrière du jardin et regarde autour d'elle -autant qu'elle le peut avec sa vision trouble- pour trouver comment passer par dessus la palissade. L'une des poubelle ramenée dans un sacré boucan et Noa se hisse tant bien que mal sur le couvercle pour enjamber la barrière avant de se casser la figure, son derrière atterrissant violemment de l'autre côté. « putaaain. » elle reste sur le dos, le nez froncé et le reste du visage crispé pendant qu'elle fixait le ciel étoilé. Elle soupir et tourne la tête, merde. Le potager de Sally. Elle avait la tête dans la salade et les pieds dieu sait où. Elle n'aurait su dire combien de temps il s'est écoulé avant qu'elle ne daigne se lever sans être certaine de ne pas se recasser la figure. Une fois dans la maison, et quelques meubles rencontrés sur le chemin -sally les avait-elle bougé depuis hier après midi?- Noa soupire de soulagement en devinant enfin son lit. « Alléluia » lache-t-elle en se laissant tombée, prête à s'endormir toute habillée.

Elle a du mal à émerger, Noa, elle sent pourtant quelques rayons de soleil sur son visage, mais surtout, elle entend un bruit bien trop désagréable pour une heure si matinale (tout en ignorant l'heure qu'il est), sans pour autant être capable d'identifier réellement les choses. Catastrophe naturelle ? Engueulades de voisinage ? Ou une Sally qui aurait découvert le désastre ? Non, pour Noa, c'est à mille lieux de sa gueule de bois.  

_________________


--- i've got a fever
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red. I've got a fever, so can you check?
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Sally Henley

messages : 1092
name : phyla
face + © : e.olsen + avatar : sow (gif: lonelywolfgifs)
multinicks : - joseph - hunter - cecilia - eugene

age (birth) : 32 years old (23.01)
♡ status : single
work : part time waitress at marceline's
activities : taking care of her garden, cuddling with her pets, riding her bike, making sure her sister is not in trouble
home : cute little house on bridgewater way
points : 2767
moodboard : hurricane 0fd99b524f5ef27346c3943b2f77d0a7f686a177
image : hurricane 17574cf5c6c03c1fe39394c42a623aa2cc9514b3

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Noa, Mack, Theo, Jinho

hurricane Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: hurricane · Ven 18 Juin - 15:56
C'était terminé l'époque où elle sortait jusqu'au petit matin, désormais Sally était devenue une femme plus mature. C'est pour cette raison qu'elle avait refusé pour la énième fois l'invitation de sa soeur, prétextant qu'elle avait prévu autre chose ce soir et avait même tenté de convaincre Noa de rester avec elle ce soir devant un bon film mais sans succès. Sally avait regardé la jolie brunette se préparer pour sortir, le tout avec un léger sourire sur le visage, un peu nostalgique de l'époque où elles se préparaient ensemble tout en partageant des fous rires. Mais, non, Sally n'était plus la même personne et il était hors de question qu'elle passe toute sa soirée au bar. Elle salua Noa, lui souhaitant une bonne soirée avant de se servir un verre de vin et se poser devant un film.
Sauf que le film était chiant. Sally avait décidé qu'elle allait regarder de vieux films en noir et blanc parce qu'elle trouvait cette idée plutôt cool mais ne fut pas vraiment intéressée par l'histoire au bout de vingt minutes. La jeune femme poussa un soupir, se levant du canapé pour aller se resservir un verre... puis elle se mit à aller faire un tour dans la chambre qu'occupait Noa. Là, elle se mit à fouiller dans les affaires de sa soeur et tomba sur une robe tout à fait ravissante. Sally se mordilla la lèvre avant de décider de l'enfiler. La robe était bien trop courte mais en s'observant dans le miroir, Sally se mit à rire « Je suis toujours canon » Elle secoua la tête avant de se changer, remettant la robe à sa place. Il était tant d'aller se coucher et inutile d'attendre Noa qui ne reviendrait pas tout de suite.

Le lendemain matin, Sally se réveilla en pleine forme et décida d'aller boire son thé en allant jeter un coup d'oeil dans son potager... Elle failli lâcher sa tasse devant le massacre de ses salades, piétinées et sans doute fichues. La coupable était en train de dormir mais Sally s'en fichait, et se précipita vers la chambre de Noa comme une furie « Je vais te tuer! » hurla-t-elle en sautant sur sa soeur pour lui filer une bonne gifle. Puis elle se redressa et chercha à attraper la jambe de Noa pour la traîner hors du lit « Comment t'as pu faire ça? T'as aucun respect! »



@Noa Dovgan

_________________
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Dovgan

messages : 115
name : maryne (all souls)
face + © : ana de armas @labxnairs (av)
multinicks : gabriela, jace, jean jodie, katarina & riley

♡ status : single and not ready to mingle
work : receptionnist at the majestic
activities : screwing around, being sally's pain in the ass
home : sally's house on bridgewater way
points : 442
image : hurricane TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : sally, kate, slevin (raf)

hurricane Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: hurricane · Dim 8 Aoû - 13:34

SUNSHINE MIXED WITH A LITTLE HURRICANE

@Sally Henley — june, 4 (2021)

Les lendemains de soirée sont devenus plus compliqués pour la jeune Dovgan depuis la trentaine atteinte. A peine si on pouvait parler de lendemain d'ailleurs. A peine si elle avait dormi quatre heures avec tout ce vacarme. Elle était épuisée, et elle semblait déceler un début de mal de crâne. Elle gérait bien mieux avant ses vingt cinq ans., c'était certain, mais plus encore lorsque sally ne lui hurlait pas dans les oreilles à une heure si indécente. Elle ne se contente pas de hurler, elle lui saute dessus et se met à la frapper. « ooooh ! 'spèce de folle » se débat-elle pour essayer de la faire dégager sans pour autant réussir à vraiment ouvrir les yeux. La lumière est trop vive pour ses yeux trop précieux et elle ne comprend toujours pas ce qui se passe avec sa frangine. Quelle putain de mouche transgénique a bien pu la piquer ?! Seulement lorsque Sally la tire du lit par la jambe, Noa n'a pas d'autre choix que d'ouvrir les yeux, lui arrachant un juron et ne cesse de râler. « Putain Sally ! T'es devenue dingue ! » elle hurle à son tour en jurant de nouveau lorsqu'elle se retrouve le cul au sol. Evidemment, il n'y a pas de coussin pour amortir la chute, à peine un bout de couette qui a été trainé avec sa pauvre jambe. « On en parle du respect de mon sommeil ?! »  elle passe ses mains sur son visage pour retirer ses cheveux en bataille devant ses yeux en plantant son regard massacrant sur la blonde face à elle, qui semblait de tout aussi mauvais poil. « c'est quoi ton problème ?! T'as confondu le sel et le sucre dans ton café ce matin ?!  T'es chiante, ptin ! » elle s'enfonce sans le savoir soupire en se massant les fesses à cause de la chute. Aucun doute qu'elle lui fera payer ce réveil fracassant, et peut-être même sa future facture d'ostéopathe.
Les souvenirs de la soirée étaient un peu flous, bien que nombreux, contrairement à ceux de son retour qui étaient bien plus rares. L'épisode de la salade -et de toute son aventure pour arriver jusqu'à chez elle en réalité- lui semblait encore bien loin voire quasi inexistant. Elle ne voyait aucune raison à la mauvaise humeur de sa sœur. Mal baisée ? Peut-être, mais elle ne se souvenait pas l'avoir vu fréquenté quelqu'un tout court. Le mélange du sel et du sucre lui semblait bien plus probable. Ou plus d'eau chaude peut-être ? Mais rien qui n'expliquait qu'elle ne vienne la sortir du lit de cette façon. Un soupir et Noa attrape son oreiller en se laissant retomber en arrière -tête sur l'oreille et le reste du corps sur la couette. Au moins, elle n'irait pas plus bas. « tu comptes me regarder dormir ou tu vas encore me hurler dessus ?! » elle attrape un coussin et lui balance à la tronche, pensant que ce serait bien suffisant pour la faire sortir de là.   

_________________


--- i've got a fever
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red. I've got a fever, so can you check?
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Sally Henley

messages : 1092
name : phyla
face + © : e.olsen + avatar : sow (gif: lonelywolfgifs)
multinicks : - joseph - hunter - cecilia - eugene

age (birth) : 32 years old (23.01)
♡ status : single
work : part time waitress at marceline's
activities : taking care of her garden, cuddling with her pets, riding her bike, making sure her sister is not in trouble
home : cute little house on bridgewater way
points : 2767
moodboard : hurricane 0fd99b524f5ef27346c3943b2f77d0a7f686a177
image : hurricane 17574cf5c6c03c1fe39394c42a623aa2cc9514b3

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Noa, Mack, Theo, Jinho

hurricane Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: hurricane · Sam 21 Aoû - 20:17
Selon Noa, c'était Sally la folle. Mais ce n'était pas elle qui était rentrée totalement bourrée en saccageant tout sur son passage et ce n'était pas elle qui avait bavé toute la nuit sur son oreiller. Non, elle n'était pas folle mais avait totalement le droit d'être énervée contre sa soeur. C'était sa maison et Noa devait respecter ses règles. « Me parle pas de respect, tu sais même pas ce que ça veut dire! » fit-elle alors qu'elle continuait de de traîner sa soeur comme un cadavre qu'elle allait enterrer dans le jardin. Mais finalement, La blondinette finit par lâcher sa victime et se laisse tomber sur le lit de cette dernière, poussant un long soupir. Elle fusille du regard sa soeur, qui ne semble pas se souvenir de ce qu'elle à fait. Noa n'a pas changé, et Sally commence à se demander si elle avait envie de changer ou si ce genre est ce qu'elle veut. Peut-être que venir telle une furie la tirer de son lit était un poil trop dramatique mais elle l'avait bien cherché. Sally était d'ailleurs sur le point de se calmer et d'attendre que Noa soit moins endormie pour poursuivre cette conversation mais lorsqu'elle reçut un oreiller en pleine face, Sally explosa. « Putain, Noa! T'as toujours quinze ans ou quoi?  » Sally se leva du lit, se plantant devant sa soeur, les mains sur les hanches comme une mère de famille fatiguée. « ça te plaît de continuer à sortir tous les soirs et de te taper tous les mecs? C'est ça ton but, de devenir la pute de la ville? Parce que t'es bien partie là... » Toujours remontée, elle n'en avait pas fini avec elle. « Tu viens ici, et moi je crois que c'est parce que t'as envie d'une nouvelle vie, mais non, en fait ce que tu voulais c'était ramener tes conneries ici » Elle avait d'autres choses à dire mais décida de pousser un grognement et de sortir de la chambre en claquant la porte. Elle resta derrière la porte, main sur la poignée, prête à retourner à l'intérieur pour s'excuser. Peut-être qu'elle avait été trop loin et qu'elle avait réellement des problèmes pour contrôler sa colère.


@Noa Dovgan

_________________
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Dovgan

messages : 115
name : maryne (all souls)
face + © : ana de armas @labxnairs (av)
multinicks : gabriela, jace, jean jodie, katarina & riley

♡ status : single and not ready to mingle
work : receptionnist at the majestic
activities : screwing around, being sally's pain in the ass
home : sally's house on bridgewater way
points : 442
image : hurricane TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : sally, kate, slevin (raf)

hurricane Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: hurricane · Mer 25 Aoû - 22:47

SUNSHINE MIXED WITH A LITTLE HURRICANE

@Sally Henley — june, 4 (2021)

Dovgan hausse un sourcil devant la mine renfrognée de sa sœur. Elle ne comprenait toujours pas ce qu'il lui prenait et en quoi son manque de maturité posait problème. Ça n'en avait jamais été un jusque là. « ça semblait pas te déranger jusqu'à présent » souffle-t-elle, blasée mais désormais réveillée.Doucement, les yeux de Noa s'écarquillent au fur et à mesure que Sally parle. Elle reste estomaquée des mots qu'elle ose prononcer et surtout lui balancer en pleine tronche. Si elle l'avait déjà vu énervé, elle ne lui avait jamais parlé comme ça. «la pute de la ville ? » qu'elle répète à voix basse, toujours aussi choquée alors que sa sœur enchaine et se décide finalement à sortir de la chambre sans lui laisser le temps de répondre. Noa fulmine, et dans un mouvement passablement remontée -surtout blessée- elle se déshabille, enfile un vieux pantalon de yoga, un débardeur, attrape son sac fourre-tout pour y mettre le strict minimum. Violemment, elle ouvre la porte de sa chambre, surprenant sally par la même occasion qui avait visiblement encore sa main sur la poignée. « pour ta gouverne, ce désir de nouvelle vie, c'était ton délire. Ça a toujours été ton délire. Moi je m'assume » le sous-entendu était à peine voilé. Elle avait rarement compris ce besoin presque viscéral qu'avait sally de vouloir s'inventer une autre vie, à avoir autant honte de celle qu'elle avait eu et avait encore. Régulièrement, elle avait l'impression d'être dans un vieux sitcom où tout ne reposait que sur les apparences. « Alors mes conneries et moi, on se barre. On voudrait surtout pas faire tâche dans le tableau factice de miss parfaite » elle passe, pousse légèrement sally d'un coup d'épaule et avance dans le couloir avant de se stopper. « ah puis inutile de te faire du soucis. Je saurai me démerder... tu sais, faire la pute, ça rapporte » son regard était noir, son ton, amer. Sally ne l'avait jamais blessé comme elle venait de les faire. Elle avait dépassé les bornes, avec un mot trop fort à ses yeux. Certes, elles étaient différentes sur bien des choses, mais elles avaient toujours réussi à se soutenir et s'entraider dans leurs galères. Sally avait beau être l'ainée -ce que noa avait toujours nié- c'est elle qui l'avait pris pour sous son aile. Elle, malgré tout, qui avait tenté de la protéger, mais visiblement, elle n'était pas assez bien pour elle. Plus maintenant, semblait-il. Son sac à la main, elle fonçait déjà vers la porte d'entrée, la claquant au passage. Désormais assise sur le trottoir, son sac balancé comme s'il contenait des patates, elle attendait -en fulminant- qu'un taxi veuille bien passer par là.  

_________________


--- i've got a fever
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red. I've got a fever, so can you check?
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Sally Henley

messages : 1092
name : phyla
face + © : e.olsen + avatar : sow (gif: lonelywolfgifs)
multinicks : - joseph - hunter - cecilia - eugene

age (birth) : 32 years old (23.01)
♡ status : single
work : part time waitress at marceline's
activities : taking care of her garden, cuddling with her pets, riding her bike, making sure her sister is not in trouble
home : cute little house on bridgewater way
points : 2767
moodboard : hurricane 0fd99b524f5ef27346c3943b2f77d0a7f686a177
image : hurricane 17574cf5c6c03c1fe39394c42a623aa2cc9514b3

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Noa, Mack, Theo, Jinho

hurricane Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: hurricane · Mar 31 Aoû - 14:16
Si elle le pouvait, Sally se serait donné une bonne raclée pour ce qu'elle venait de balancer à la tronche de sa soeur. Elle avait été trop loin en l'insultant comme elle l'avait fait, raison pour laquelle Sally avait quitté la chambre sans regarder le visage de Noa. Pourtant, une part d'elle se dit que Noa n'était pas innocente non plus dans cette histoire. Elle avait détruit des semaines de travail en saccageant son potager sans avoir l'air désolée en plus de ça. De plus, Sally n'avait jamais été très douée pour s'excuser ou reconnaître ses torts... Donc, oui, Sally avait toujours la main sur la poignée de la porte en se maudissant d'avoir réagit aussi excessivement, tout en essayant de se convaincre qu'elle avait le droit d'être en colère. C'est alors que la porte de la chambre s'ouvrit, faisant sursauter la blondinette. Noa s'était changée et avait embarqué un sac avec elle. Sally laissa sa soeur s'exprimer, fronçant les sourcils. « mon délire? » Fit-elle, en suivant Noa « Oh, oui, qu'est ce que c'est que ce délire de vouloir vivre une vie tranquille après des années de galère... » son ton était sarcastique et elle leva les yeux au ciel. « Tu sais ce qu'on a vécu, alors je pensais que tu comprendrais et que c'était pour ça que t'étais venue... Et puis ça veut dire quoi 'je m'assume'? T'assumes quoi? » Elle réalisa après avoir posé cette question qu'elle connaissait déjà la réponse. Sally avait renié ses origines et Noa en mentant sur sa vie.
Lorsqu'elle comprit que Noa voulait se barrer d'ici, Sally commença à paniquer. Elle avait besoin de sa soeur avec elle, besoin de savoir où elle était et si elle allait bien. Prenant une grande inspiration, elle s'installa sur le trottoir à côté d'elle. « Je suis allée trop loin, je suis désolée. Je pense pas ce que j'ai dit... Ne part pas, s'il te plaît. » Sally tenta de prendre le sac de Noa pour éviter qu'elle ne puisse partir. « Le problème c'est que je veux que tu sois différente, alors que toi tu veux que je sois comme avant... du coup on se comprend plus. » Elles s'étaient éloignées alors qu'à une époque c'était elles contre le monde entier. « Bon. » fit-elle en se relevant, laissant finalement le sac de Noa à sa place. « Je vais aller faire des pancakes et j'espère que tu va rentrer pour qu'on déjeune ensemble. » Et elle espérait que Noa ne fasse pas sa tête de mule et revienne, quitte à ce que sa frangine ne revienne que pour lui hurler dessus.


@Noa Dovgan

_________________
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Dovgan

messages : 115
name : maryne (all souls)
face + © : ana de armas @labxnairs (av)
multinicks : gabriela, jace, jean jodie, katarina & riley

♡ status : single and not ready to mingle
work : receptionnist at the majestic
activities : screwing around, being sally's pain in the ass
home : sally's house on bridgewater way
points : 442
image : hurricane TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : sally, kate, slevin (raf)

hurricane Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: hurricane · Dim 10 Oct - 22:58

SUNSHINE MIXED WITH A LITTLE HURRICANE

@Sally Henley — june, 4 (2021)

Sally avait réussi à faire sortir de Noa ses gonds en un temps record. A vrai dire, il n'avait fallu qu'une phrase. Il y avait beaucoup de choses qu'elle pouvait encaisser, mais quand ça venait de sa sœur, les choses étaient toujours plus délicates à supporter. Ça avait toujours été elles contre le reste du monde, mais depuis quelques temps, ça semblait devenir fragile et elles avaient l'air de ne plus totalement se comprendre. Elles avaient toujours été différentes -tout en se ressemblant sur certains points- mais le fossé semblait se creuser. « Oui ton délire ! » Elle rit nerveusement à la remarque de sally puis lève les yeux au ciel « bien sûr, continue de te mentir à toi-même » lache-t-elle, sarcastique. Il ne s'agissait pas que de vouloir vivre une vie tranquille. Ça, Noa le comprenait plus que sa sœur aurait pu l'imaginer, seulement elle avait un don inné pour attirer les conneries. Seulement avec sa sœur, ce n'était pas ça. Sally s'inventait une vie, surtout un passé, et mentait aux gens qui l'entouraient pour parfaire cette idée de vie tranquille et parfaite. Seulement rien n'était réel.
Agacée et blessée, le sac sur le dos, Noa se barre sans demander son reste mais attend comme une débile sur le trottoir devant la petite maisonnée. Son taxi n'allait pas arriver tout de suite mais elle n'avait aucune envie d'attendre à l'intérieur. « Nan tu crois ?! Tu sais, être désolée et s'excuser, c'est deux choses différentes. Et touche à ton cul » dit-elle en tirant vivement sur son sac alors que sally tentait de le prendre. Et si elle a cru que ce qu'elle disait arrangeait les choses, c'était plutôt le contraire. « Parce que, ce que je suis, qui je suis, ça te va plus ? J'suis pas assez bien pour toi ? » pourquoi voulait-elle qu'elle soit différente ? Qu'est-ce qu'il n'allait pas avec elle ? Oui, elle s'attirait facilement des emmerdes, mais elle était comme ça et l'avait toujours été. Elles s'étaient appréciées de cette façon, avec leurs qualités et leurs défauts, et Noa avait naïvement cru que c'était suffisant. « Je veux pas que tu sois comme avant, Sally. Tu comprends vraiment rien, ptin » elle soupire, et alors qu'elle commence à se barrer, Noa se tourne. « j'veux que tu sois toi. T'as le droit de t'assagir ou de vouloir une nouvelle vie. Mais t'as pas besoin de renier l'ancienne ou celle que t'es pour ça. A part mentir à tout le monde ou me faire sentir comme une merde, t'arriveras à rien comme ça » Elle lève les yeux au ciel, encore plus agacée de voir que sally pensait tout arranger avec des pancakes, mais elle était forcée de constater qu'elle avait faim. Horriblement faim.
« Et merde. » Noa se lève à son tour mais laisse son sac dans l'entrée -au cas où- et voit que sally est déjà aux fourneaux. « ça veut pas dire que je te pardonne » dit-elle en s'asseyant, toujours énervée, mais le cul posé sur une chaise dans la cuisine.   

_________________


--- i've got a fever
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red. I've got a fever, so can you check?
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Sally Henley

messages : 1092
name : phyla
face + © : e.olsen + avatar : sow (gif: lonelywolfgifs)
multinicks : - joseph - hunter - cecilia - eugene

age (birth) : 32 years old (23.01)
♡ status : single
work : part time waitress at marceline's
activities : taking care of her garden, cuddling with her pets, riding her bike, making sure her sister is not in trouble
home : cute little house on bridgewater way
points : 2767
moodboard : hurricane 0fd99b524f5ef27346c3943b2f77d0a7f686a177
image : hurricane 17574cf5c6c03c1fe39394c42a623aa2cc9514b3

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Noa, Mack, Theo, Jinho

hurricane Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: hurricane · Dim 24 Oct - 19:37
Ce n'était pas comme si ces deux-là ne s'étaient jamais disputées avant, mais c'était peut-être la première fois que les deux jeunes femmes étaient arrivées à un point où elles pourraient réellement se fâcher. Sally avait réalisé qu'elle était allée trop loin, tout en se disant que c'était tout de même justifié. Sur ce point, Noa avait raison, elle s'excusait mais n'était pas totalement désolée. Le problèmes était que ces deux là étaient têtues et qu'elles seraient capable de camper sur leur position, mais lorsque Noa avait menacé de partir alors Sally avait commencé à paniquer. Voir sa sœur partir lui ferait mal, et elle ne ferait que s'inquiéter d'avantage pour elle, alors la blondinette avait tenté de s'expliquer calmement tout en essayant de faire rentrer Noa à l'intérieur en l'appâtant avec des pancakes. Une technique qui avait visiblement son petit effet puisque la jeune femme pointa le bout de son nez peu de temps après, pour le plus grand plaisir de Sally. « Je veux pas que tu changes, Noa. Je t'aime comme tu es mais je m'inquiète pour toi parfois, c'est tout. Tu sors et je sais pas quand tu va revenir ou si tu va tomber sur un sale type! » Sally poussa un soupir en commençant la préparation des pancakes. « Et puis... Je renie pas ce que je suis, mais c'est juste que je trouvais ça agréable de pas voir la pitié dans les yeux des gens. Quand tu racontes ce que t'as vécu, ils se mettent à agir différemment et je déteste ça. » Mais, par le passé, Sally avait utilisé ça à son avantage et avait obtenu des choses en jouant la carte de l'orpheline mais c'était terminé, elle ne voulait plus profiter des gens ainsi. D'un autre côté, elle trompait les gens d'une autre manière alors ce n'était pas forcément mieux. « Peut-être que j'ai été conne de croire que je pouvais juste m'inventer une vie, c'est vrai... mais ce que je suis devenue, cette vie? J'adore ça. Je fais pas semblant. Et quand t'as débarquée, je me suis dit qu'on allait former une super équipe ici... mais, j'ai tout gâché je crois » Elle haussa les épaules tout en servant à Noa les premiers pancakes. « Mais, crois-le ou non, mais je suis pas si sage que ça... » dit-elle avec un sourire aux lèvres.


@Noa Dovgan

_________________
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Dovgan

messages : 115
name : maryne (all souls)
face + © : ana de armas @labxnairs (av)
multinicks : gabriela, jace, jean jodie, katarina & riley

♡ status : single and not ready to mingle
work : receptionnist at the majestic
activities : screwing around, being sally's pain in the ass
home : sally's house on bridgewater way
points : 442
image : hurricane TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : sally, kate, slevin (raf)

hurricane Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: hurricane · Dim 28 Nov - 21:23

SUNSHINE MIXED WITH A LITTLE HURRICANE

@Sally Henley — june, 4 (2021)

Dans d'autres circonstances, Noa se serait marré. Rencontrer un sale type ? Elle en rencontre régulièrement, et c'est plutôt eux qui devraient craindre de tomber sur elle mais cette fois, elle ne dit rien, du moins pas là dessus. « t'es pas obligée de le dire à tout le monde » marmonne-t-elle avant de relever la tête. « t'es pas obligée de vraiment tout dire, ça les regarde pas forcément. Mais mens pas, c'est juste pire » et elle, ça lui donnait l'impression de faire partie de cette peinture qu'elle voulait refaite parce que pas assez bien pour la montrer aux autres. Noa gardait toujours une partie de son histoire pour elle. Beaucoup savaient qu'elle avait grandi dans des foyers mais ça s'arrêtait là, ni plus, ni moins. Et encore, elle n'était pas certaine que chaque personne qu'elle connaissait était au courant de son histoire. Un bref coup d'oeil à sally qui s'affaire aux pancakes mais ne décolère pas pour autant. Elle avait vraiment dépasser les bornes et la slave ne savait pas comment faire pour réellement se calmer ou passer à autre chose. Jamais sa sœur ne l'avait mis dans un état pareil. Elle entendait ce qu'elle lui disait mais ça n'excusait pas ce qu'elle lui avait dit. « Tu pouvais très bien repartir à zéro sans avoir à mentir à tout le monde » lache-t-elle du tac au tac. « et moi je demandais que ça, mais j'vais pas changer pour rentrer ton soap opéra » ajoute-t-elle avant de soupirer et attraper le pancake dans son assiette. Elle ne changerait pas : ni maintenant, ni plus tard, et encore moins pour un délire de vie édulcorée. Elle aurait aimé croire sally. La croire quand elle disait qu'elle l'aimait comme elle était, mais aujourd'hui, elle en doutait et ça la blessait plus que tout. Elles avaient été toutes les deux contre le reste du monde depuis leurs douze ans, et aujourd'hui, ça semblait se fissurer. « t'es sincère ? » demande-t-elle subitement en lachant la crêpe. « quand tu dis que tu m'acceptes comme je suis ? Ou ça te soule maintenant qu'on est plus là bas ? » elle a une boule dans la gorge mais reprend sa dégustation parce que son estomac n'est plus rassasié. « hm, ah ouais ? T'as fait quoi ? » demande-t-elle un poil sarcastique mais surtout curieuse de ce que sally avait en tête en lui disant cela.    

_________________


--- i've got a fever
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red. I've got a fever, so can you check?
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Sally Henley

messages : 1092
name : phyla
face + © : e.olsen + avatar : sow (gif: lonelywolfgifs)
multinicks : - joseph - hunter - cecilia - eugene

age (birth) : 32 years old (23.01)
♡ status : single
work : part time waitress at marceline's
activities : taking care of her garden, cuddling with her pets, riding her bike, making sure her sister is not in trouble
home : cute little house on bridgewater way
points : 2767
moodboard : hurricane 0fd99b524f5ef27346c3943b2f77d0a7f686a177
image : hurricane 17574cf5c6c03c1fe39394c42a623aa2cc9514b3

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Noa, Mack, Theo, Jinho

hurricane Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: hurricane · Dim 12 Déc - 20:07
Pas vraiment prête à admettre qu'elle avait eu tort à propos de ses mensonges, Sally haussa les épaules « C'est pas mentir que d'omettre quelques détails sur sa vie. C'est toujours moi... » Mais elle devait bien reconnaître qu'elle avait tout de même bien menti en disant que ses parents étaient en train de vivre une retraite paisible quelque part. Et, surtout, Sally se mentait à elle-même depuis bien trop longtemps. « J'ai jamais essayé de t'effacer de ma vie, même quand je suis venue vivre ici. J'ai toujours parlé de toi, que j'avais une sœur... et qu'elle était chiante. » fit-elle en cherchant à capter le regard de Noa pour la faire sourire. Sally savait qu'elle avait merdé, et que se faire pardonner ne serait pas tâche facile car sa très chère sœur était du genre rancunière. Mais, heureusement, Noa avait également un point faible: la bouffe. Sally savait aussi que si la brunette ne s'était pas encore barrée, c'était justement parce qu'elle lui avait promis des pancakes, et elle comptait bien lui en faire jusqu'à ce qu'elle lui demande d'arrêter. Ravie de voir Noa avaler - et apprécier - ce qu'elle lui préparait, Sally s'accorda une pause afin de prendre place à table et manger avec sa frangine. « Je... Oui, je suis sincère! » Sally s'empressa de posa sa main sur celle de Noa, « Je t'aime. Je veux pas que tu changes, j'ai jamais voulu ça... » Adressant un tendre sourire à Noa, la blondinette se sentit plus coupable que jamais d'avoir pété les plombs quelques minutes auparavant. « Je pensais rien de ce que je t'ai dit tout à l'heure. J'étais énervée et maintenant je regrette. Tu me pardonnes? S'il te plaît? Je ferais ce que tu veux! » C'était assez risqué de dire ça à Noa, mais Sally tenait à lui faire comprendre qu'elle était désolée. « Si je te le dis, ce serait pas drôle » Et ce n'était surtout pas fou non plus ce secret. Elle fumait des joints de temps en temps, c'était loin d'être au niveau des conneries que les deux faisaient durant leur adolescence.



@Noa Dovgan

_________________
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Dovgan

messages : 115
name : maryne (all souls)
face + © : ana de armas @labxnairs (av)
multinicks : gabriela, jace, jean jodie, katarina & riley

♡ status : single and not ready to mingle
work : receptionnist at the majestic
activities : screwing around, being sally's pain in the ass
home : sally's house on bridgewater way
points : 442
image : hurricane TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : sally, kate, slevin (raf)

hurricane Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: hurricane · Lun 27 Déc - 13:15

SUNSHINE MIXED WITH A LITTLE HURRICANE

@Sally Henley — june, 4 (2021)

Noa la dévisage un instant, lui faisant comprendre qu'elle ne croyait pas une seconde à ses conneries, et elle n'était pas certaine que sally croit non plus à ce qu'elle était en train de raconter. Omettre, dans certains cas, c'était bien mentir. On pouvait omettre involontairement, mais si c'était volontaire, ça relevait bel et bien du mensonge conscient, parce qu'on priait silencieusement pour que l'autre ne nous pose aucune question gênante. Noa se met alors à tousser en entendant sa sœur lui dire qu'elle avait toujours parlé d'elle. Il était vrai ce mensonge ? Elle tourne la tête vers elle, , un air de défi dans le regard mais pas aussi amusée qu'elle l'aurait été en temps normal. « Vraiment ? À Jinho aussi tu lui as dit que j'étais ta sœur ? Ou... une très bonne amie ? » demande-t-elle, sarcastique, en appuyant sur les derniers mots. Elle détestait être prise pour une idiote mais elle comprenait parfaitement que sally essayait (maladroitement) de se rattraper. Même le coup des pancakes était prévisible. Prévisible mais efficace parce que Dovgan est affamée et plus encore lorsqu'elle est en colère. Assise et résignée, elle écoute sa sœur d'une oreille, en attendant d'avoir le sésame dans son assiette. « hm » se contente-t-elle de dire avant de tourner la tête vers Sally. Elle lève les yeux au ciel en voyant le sourire de sally. Elle détestait ça. Elle avait toujours son sourire beaucoup trop attendrissant, et il était -comme les pancakes- un de ses points faibles. « mouais. Y'a toujours une part de vérité » marmonne-t-elle malgré elle. Et elle le pensait. Même si c'était souvent exagéré par la colère, il y avait toujours une petite part de vérité. « ce que je veux ? Tu sais que c'est dangereux » Elle hausse un sourcil, curieuse. « allez, dis-moi, c'est ça qui risque d'être drôle. J'suis sure que tu t'es encroutée ici » se moque-t-elle gentiment.     

_________________


--- i've got a fever
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red. I've got a fever, so can you check?
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Sally Henley

messages : 1092
name : phyla
face + © : e.olsen + avatar : sow (gif: lonelywolfgifs)
multinicks : - joseph - hunter - cecilia - eugene

age (birth) : 32 years old (23.01)
♡ status : single
work : part time waitress at marceline's
activities : taking care of her garden, cuddling with her pets, riding her bike, making sure her sister is not in trouble
home : cute little house on bridgewater way
points : 2767
moodboard : hurricane 0fd99b524f5ef27346c3943b2f77d0a7f686a177
image : hurricane 17574cf5c6c03c1fe39394c42a623aa2cc9514b3

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Noa, Mack, Theo, Jinho

hurricane Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: hurricane · Mer 5 Jan - 17:36
Noa était une femme intelligente et, en plus de ça, elle connaissait Sally par cœur. Raison pour laquelle Il était toujours impossible pour Sally de mentir à la brunette. Comme à cet instant, lorsque Noa demanda directement si elle avait réellement dit qu'elle était sa sœur et non pas une très bonne amie. Sally commença à ouvrir la bouche, cherchant à répondre sans mentir mais sans la blesser non plus. « Non, j'ai toujours dit que t'étais ma sœur... » puis, plus doucement et sans regarder Noa dans les yeux, elle continua « Mais j'imagine que ce qu'il a compris c'est que tu es une amie proche et que je te considère comme ma sœur. » Et elle ne l'avait pas corrigé. A aucun moment. Et c'est alors qu'elle venait d'avouer ça à voix haute que Sally réalisa qu'elle avait merdé. « Mais j'ai prévu de lui dire la vérité, sur tout. » Elle pouvait déjà sentir le regard de Noa, qui devait douter d'elle. Sally décida même de répondre à des accusations que sa soeur n'avait même pas formulées, mais c'était comme si elle le sentait venir. « Je vais le faire, ok? Je veux pas le perdre! » Sally n'était toujours pas convaincue qu'omettre des détails de sa vie était aussi mal. Pour elle, c'était une façon de se protéger et d'éviter qu'on la regarde avec pitié... mais elle avait blessé pas mal de personnes avec qui elle était proche en faisant cela. Jinho en faisait parti, évidemment, mais il y avait surtout Noa qui s'était sans doute sentie comme écartée de la vie de la blondinette. Et ce n'était pas du tout son intention. « Ce que j'ai dit c'était exagéré et je m'en excuse! Combien de fois je vais devoir le dire? » dit-elle en chouinant. « Ce que tu veux, mais à condition que ce soit raisonnable. » Elle se mit à rire, imaginant déjà les conneries que Noa avaient en tête. « encroûtée? Moi? Tu sais à qui tu parles, là? » D'accord, c'était vrai. Sally n'était plus du tout la fille déchaînée qu'elle avait été mais cette fille existait toujours, quelque part. Elle se leva et sortit d'un pot sur sa cuisine un joint « Si tu t'intéressais un peu plus à ce que je fais pousser dans le jardin, tu l'aurais déjà su »


@Noa Dovgan

_________________
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



hurricane Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: hurricane ·
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way-
Sauter vers: