sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

 (on the wrong side of the tracks)

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: sheriff's office

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Theo Blythe

messages : 176
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : chunnam ⋅ © olympia.
multinicks :
danielgiselleodettescarshiloh


age (birth) : 41 y.o. (10/04)
♡ status : let's talk about sex, baby.
work : lumberjack (pioneer log homes).
home : a room at the majestic (temporary).
points : 383
moodboard : (on the wrong side of the tracks) Tumblr_poa1ofwTVT1qbfuh9o2_400
image : (on the wrong side of the tracks) Tumblr_poa1ofwTVT1qbfuh9o2_400

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : carmela ⋅ regan ⋅ noa ⋅ raelyn ⋅ sally

(on the wrong side of the tracks) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (on the wrong side of the tracks) · Dim 13 Juin - 22:07
@Regan Pescoli
june 2021

Après plus de vingt ans derrière les barreaux, Theo est de retour à la case départ, dans sa ville natale. C'est un choix qu'il a fait, n'ayant aucun repère autre part, même s'il se serait bien passé de quelques regards et commérages à son sujet. Il sait que son retour en ville ne fait pas que des heureux, qu'il fait même peur à quelques personnes, mais Theo se fiche pas mal de la réputation qu'il peut avoir. Il sait qu'il n'est pas dangereux pour autrui, il ne voit donc aucune raison de se cacher ou d'être enfermé plus longtemps que ce qu'il n'a été.

La seule condition à sa liberté : un point mensuel avec un agent des forces de l'ordre afin de le surveiller et d'évaluer son insertion sociale. Ça l'emmerde profondément, disons-le, mais comme il n'a pas d'autre choix il s'y plie, car il n'a aucune envie de retourner en taule juste pour une putain de réunion qui ne dure même pas un quart d'heure. Assis dans le bureau, en face de l'agent, il répond aux mêmes questions idiotes qu'on lui pose à chaque fois, avec une monotonie dans la voix qui n'essaie même pas de cacher son ennui profond. Quand enfin sonne la fin du rendez-vous, c'est presque aussi jouissif que lorsqu'il a traversé les grilles de la prison pour respirer l'air frais et sans condition à la fin de sa peine. Fonçant droit vers la sortie, une cigarette déjà en main pour évacuer la pression une fois dehors, une chevelure rousse attire son attention et son coeur loupe un battement lorsque leur regard se croisent. — Regan Pescoli. Il ne peut pas l'ignorer, elle est sur son chemin. La dernière fois qu'ils se sont vus, ils n'étaient que des adolescents ; et si ça s'est mal fini entre eux, bien des années se sont écoulées, trop pour qu'il nourrisse une quelconque rancoeur envers elle. — T'es toujours ici. Ici, à Windmont Bay. Ce n'est pas une question, une simple constatation. — Et t'es flic ? Elle a l'uniforme, difficile de la louper. Il hausse les sourcils, étonné, avant de se mettre à rire. Le destin a un sens de l'humour tordu, la preuve en est, les anciens tourtereaux ont évolué bien différemment.

_________________
"I can see it now, picture it, playing out in slow-mo, not my body sweating, glistening, lights so low, feeling your hands on my waist, we're face to face, don't let go."
 
(on the wrong side of the tracks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: sheriff's office-
Sauter vers: