sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
37 € 69 €
Voir le deal

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Theo Blythe

messages : 176
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : chunnam ⋅ © olympia.
multinicks :
danielgiselleodettescarshiloh


age (birth) : 41 y.o. (10/04)
♡ status : let's talk about sex, baby.
work : lumberjack (pioneer log homes).
home : a room at the majestic (temporary).
points : 383
moodboard : (down & dirty) Tumblr_poa1ofwTVT1qbfuh9o2_400
image : (down & dirty) Tumblr_poa1ofwTVT1qbfuh9o2_400

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : carmela ⋅ regan ⋅ noa ⋅ raelyn ⋅ sally

(down & dirty) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (down & dirty) · Dim 13 Juin - 23:14
@Noa Dovgan
june 2021

La journée a été épuisante, comme toutes celles qu'il passe au boulot, à couper du bois. Le métier est physique mais ne lui demande pas beaucoup de réflexion, ce qui est parfait pour un gars comme lui qui n'a même pas pu finir le lycée et qui n'a pas non plus voulu mettre à profit le temps passé en prison pour obtenir quelconque diplôme. Son poste au Pioneer Log Homes lui convient parfaitement, mais il ne peut pas nier qu'il est souvent éclaté quand il rentre le soir. Le rituel est souvent le même : il rentre, prend une douche bien méritée, et soit il se rhabille pour passer une soirée dehors, au bar où il retrouvera Kerry, soit il va se coucher directement. Cette deuxième option est préférée quand il doit se lever aux aurores le lendemain, mais ce n'est pas le cas ce soir. Il pourrait donc sortir faire la fête sans aucune contrainte de réveil le lendemain, sauf que Theo n'a pas envie de voir du monde, du moins pas trop de gens. Il a une autre idée en tête, et même s'il n'est pas persuadé que ça fonctionne, il va quand même essayer.

Après sa douche, une serviette nouée autour de sa taille pour laisser son corps sécher à l'air libre, Theo quitte la salle de bain pour aller s'emparer du téléphone de sa chambre, près de son lit. Il compose le numéro de la réception et la voix sensuelle qui décroche provoque immédiatement un sourire sur ses lèvres. — Il va falloir travailler sur cette voix, Miss Dovgan, parce qu'on a l'impression que vous faites l'amour à tous les clients par téléphone. Il n'a pas peur de se tromper de personne car il l'a vue à la réception en arrivant ; et elle a assez crié près de son oreille pour qu'il la reconnaisse parmi ses collègues. — Et ce serait un terrible service client de les laisser sur leur faim sans monter dans leur chambre. Le message est clair, et il n'a pas besoin d'en dire plus avant de raccrocher. Il ne s'est pas présenté, mais il doute que les autres clients lui parlent de cette façon, elle n'aura donc aucune difficulté à deviner de qui il s'agit.

_________________
"I can see it now, picture it, playing out in slow-mo, not my body sweating, glistening, lights so low, feeling your hands on my waist, we're face to face, don't let go."
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Dovgan

messages : 31
name : maryne (all souls)
face + © : ana de armas @romi
multinicks : gabriela, jace, jean jodie, katarina & riley

♡ status : single and not ready to mingle
work : receptionnist at the majestic
activities : screwing around, being sally's pain in the ass
home : sally's house on bridgewater way
points : 71
image : (down & dirty) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : sally, kate (slevin)

(down & dirty) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (down & dirty) · Dim 27 Juin - 12:13
@Theo Blythe
june 2021

Noa préférait largement lorsqu'elle était du soir (quoique ça ait quelques inconvénients aussi). Elle n'avait jamais été très matinale, alors en commençant qu'à quatorze ou quinze heures, la réceptionniste pouvait aisément profiter de sa grasse matinée, ou lorsqu'elle avait un élan de motivation à sortir du lit, elle pouvait s'occuper à d'autres activités et ensuite aller bosser. Et même si elle finissait régulièrement la journée fatiguée, ça ne l'empêchait pas de sortir directement après le boulot même s'il était une heure du matin. Au contraire, ça laissait aux gens le temps de se mettre dedans et elle, celui de se pointer comme une fleur.
Aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle : elle n'avait émergé qu'à onze heures et comptait bien sortir ce soir. Mais surtout, surtout, elle rêvait de prendre une douche tant les températures grimpaient depuis quelques jours. Et cet uniforme n'arrangeait rien. Elle se sentait à l'étroit dans sa chemise blanche à manche courte malgré qu'elle soit parfaitement à sa taille. Comme dans ce tailleur (bien qu'agréable pour les jambes nues qui n'étouffaient pas), auquel elle aurait préféré une jupe plus fluide ou un short en jean plus court et plus agréable. La journée s'était enchainée sans encombre majeure. Un client assez peu aimable en début de soirée qu'elle avait gentiment remis à sa place (avec toute la diplomatie dont elle était capable) alors que sa collègue s'était lourdement écrasée. Depuis, plus grand chose, hormis quelques demandes habituelles des clients réguliers. Elle avait parfois amené elle-même les aliments ou journaux demandés, profitant de la balade pour se dégourdir les jambes. Alors lorsque le téléphone sonne, noa répond encore une fois, un sourire professionnel -quoiqu'un peu forcé- sur les lippes qui s'entendait sans doute à l'autre bout du combiné, mais rapidement, le sourire devient plus authentique et plus large. « oh, vous préférez que ça vous soit réservé ? » sa collègue tourne machinalement la tête, l'interrogeant du regard, à ce à quoi elle répond par un geste de main qui aurait pu avoir pour signification : rien t'inquiète. « ce client a-t-il mérité cette attention particulière ? » elle l'imagine sourire derrière son combiné, et c'est quasi en même temps qu'ils raccrochent les combinés. « ça te dérange si je prends ma pause un peu plus tôt ? » sa collègue secoue doucement la tête en signe de négation, sans s'imaginer une seconde que noa allait rejoindre un de leurs clients -chose fortement déconseillée c'était évident.
L'ascenseur s'ouvre et elle va jusqu'à sa chambre, le chemisier déboutonné, les cheveux détachés, bien plus proche de son allure habituelle et naturelle que tirée à quatre épingle à cause du boulot. La porte s'ouvre alors qu'elle est appuyée dans l'encadrement. Ses yeux parcourent son torse, la serviette nouée à sa taille. « quelque chose à redire sur le service client, theo ? »

_________________


--- i've got a fever
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red. I've got a fever, so can you check?
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Theo Blythe

messages : 176
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : chunnam ⋅ © olympia.
multinicks :
danielgiselleodettescarshiloh


age (birth) : 41 y.o. (10/04)
♡ status : let's talk about sex, baby.
work : lumberjack (pioneer log homes).
home : a room at the majestic (temporary).
points : 383
moodboard : (down & dirty) Tumblr_poa1ofwTVT1qbfuh9o2_400
image : (down & dirty) Tumblr_poa1ofwTVT1qbfuh9o2_400

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : carmela ⋅ regan ⋅ noa ⋅ raelyn ⋅ sally

(down & dirty) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (down & dirty) · Dim 27 Juin - 19:17
Ce jeu entre eux remonte à quelques semaines, et Theo ne semble pas s'en lasser. Noa à l'autre bout du fil, un sourire amusé et excité se hisse sur ses lèvres tandis que la réceptionniste lui répond avec l'aplomb qu'il lui connaît. — Disons que j'aime l'exclusivité. Il se doute bien que ce service, Noa n'en fait pas cadeau à tous les clients de l'hôtel - et si Theo n'est pas d'une nature possessive, il serait tout de même vexé s'il venait à apprendre qu'elle s'amuse à monter dans les chambres d'autres hommes que lui. Rapidement, Noa raccroche, en même temps que lui, car il leur en faut peu pour qu'ils se comprennent et s'entendent sur la suite des événements. S'attendant à voir Noa dans seulement quelques minutes, Theo ne prend pas la peine de se rhabiller car il sait pertinemment que ça se finira à poil si elle monte jusqu'à lui. Noa et Theo ne sont rien l'un pour l'autre, qu'une réceptionniste et un client qui se sont plu et se font du bien, mais ils ne partagent pas grand chose d'autre. Ils ne se sont jamais vus en dehors des murs de cet hôtel et Theo doute que ça arrive un jour. Il y a donc peu de chance qu'ils fassent autre chose que se sauter dessus une fois la brune dans sa chambre.

Quand enfin il entend frapper à sa porte, Theo sort de la salle de bain où il s'est fait beau jusqu'à la dernière minute, ouvrant la porte avec son éternel sourire charmeur sur les lippes, son torse nu, seule une serviette recouvrant son intimité. — Rapide et efficace, je mettrai une bonne note. Amusé, Theo ouvre un peu plus grand la porte pour l'inviter à l'intérieur puis jette un coup d'oeil dans le couloir pour s'assurer qu'aucun de ses collègues n'assiste au spectacle. Il se doute bien que Noa doit faire attention mais il préfère vérifier car il n'a pas envie de la foutre dans la merde. Ils ne font que coucher, certes, mais Noa est une fille sympa et facile à vivre, il ne lui souhaite aucun mal. — Je t'offre à boire ? T'as combien de temps devant toi ? Autant aller droit au but. Il sait qu'elle ne peut pas rester des heures, alors ils feraient peut-être mieux de s'y mettre dès maintenant. Mais Theo, gentleman, fait mine de lui proposer un verre alors que son regard la dévore et qu'il s'approche d'elle pour venir glisser l'une de ses mains sur son postérieur. — C'est une tenue appropriée, ça ? Demande-t-il, taquin, en glissant ses doigts sur les boutons détachés du haut de sa chemise, offrant une vue imprenable sur son décolleté qu'il ne se gêne pas de mater.

_________________
"I can see it now, picture it, playing out in slow-mo, not my body sweating, glistening, lights so low, feeling your hands on my waist, we're face to face, don't let go."
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



(down & dirty) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (down & dirty) ·
 
(down & dirty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: the majestic-
Sauter vers: