sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Scar Murphy

messages : 2372
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : mrobbie ⋅ © ethereal.
multinicks :
danielgiselleodetteshilohtheo


age (birth) : ( 27 y o ) née le vingt deux août mille neuf cent quatre vingt quatorze.
♡ status : ( v i r g i n ) dieu et jésus sont les seuls hommes qui l'intéressent, elle se préserve pour le mariage et clame haut et fort sa différence dans un monde perverti.
work : ( w a i t r e s s ) au mickey's diner, elle s'intéresse néanmoins à la proposition de vittoriu pour assurer la gestion administrative de ses écuries.
home : ( c r e s c e n t l a n e ) au-dessus du davey's, ce qui ne l'enchante pas vraiment, il y a du bruit et de l'indécence.
points : 3579
image : (unintentionally drunk) Tumblr_oatpjptmQ51qezp3zo1_r1_250

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : peter ⋅ vittoriu ⋅ woody

(unintentionally drunk) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (unintentionally drunk) · Dim 13 Juin - 23:52
@Jürgen Rowley
june 2021

Cet anniversaire était une mauvaise idée dès le départ, elle le savait. Quand Wendy, une collègue du Mickey's, l'avait invitée à sa soirée, Scar avait dit oui pour lui faire plaisir, car elle ne savait pas quoi dire d'autre. Mais elle les connaissait, les amis de Wendy, elle les voyait assez souvent au diner pour comprendre qu'ils n'étaient pas le genre de personnes qu'elle voulait fréquenter. Une bande de hippies complètement défoncés à longueur de journée, dont les seules préoccupations étaient de faire la fête et de s'envoyer en l'air. Combien d'entre eux avait-elle déjà surpris en train de se rouler des pelles de façon si dégoûtante que ça lui donnait même envie d'attendre le mariage avant d'embrasser qui que ce soit ? Mais Wendy est sympa, et Scar n'avait pas eu à coeur de lui dire non (car oui, elle a un coeur, bien caché mais présent).

Alors elle est là, Scar, au milieu de ces dépravés, à les observer d'un oeil curieux comme elle peut observer des animaux exotiques dans un zoo - à la différence qu'ils ne sont pas mignons, qu'elle n'a aucune envie de leur faire des câlins, et qu'ils ont sûrement bien plus de maladies qu'eux. Accoudée au comptoir, elle enchaîne les cocktails sans alcool, sans remarquer la poudre blanche qui atterrit dans son verre au moment où son attention est alpaguée par une fille déversant le contenu de son estomac dans une plante décorative.

Quelques heures plus tard, Scar est sur la piste de danse avec un groupe de filles qu'elle n'a jamais vues de sa vie et qu'elle imite avec joie lorsqu'une nouvelle chanson démarre et enflamme la piste de danse. Elle n'a jamais crié d'une voix aussi aiguë, elle n'a jamais été aussi heureuse de sa vie non plus. Elle n'arrive plus très bien à se souvenir de comment elle est passée d'un état d'ennui profond à cette éclate totale, mais elle s'en fiche pas mal. Son regard captant la silhouette familière d'un homme à l'autre bout de la salle, la brune quitte ses nouvelles copines et se dirige droit vers le blond. — Jürgen, mon ami ! Pourtant loin d'être une adepte des étreintes, Scar jette ses bras autour du cou de Jürgen et l'invite à se rapprocher d'elle, déposant au passage un baiser sur sa joue. — Tu connais Wendy ? Elle est géniale, hein ? Cette soirée est géniale ! Un nouveau cri aiguë pour montrer à quel point elle est contente d'être ici, avant qu'elle ne soupire et ne se laisse tomber sur la chaise la plus proche. — Pfiou, ça fatigue de danser. J'ai soif, il me faut à boire. Et comme son côté princesse n'est jamais très loin, Scar tend son verre à Jürgen, comme pour le sommer d'aller lui chercher à boire. — Et sans alcool, s'il te plaît. Cette pratique sociale ne l'a jamais intéressée, et elle ne va certainement pas s'y mettre ce soir.

_________________
You're on your own in a world you've grown, few more years to go, don't let the hurdle fall, so be the girl you loved.
sprays febreze on your attitude.
Voir le profil de l'utilisateur
Jürgen Rowley

messages : 1365
name : sow — pomeline.
face + © : jack quaid — @self.
multinicks : ethan · imran · kerry · luna · mackenzie · xavi · zélie.

age (birth) : 26 · 05/01.
♡ status : single, definitely married.
work : musician/guitarist.
activities : focusing on his career, recording his first album.
home : @his parents on crescent lane, sometines in LA, ready to have his own place.
points : 3255
moodboard :

(unintentionally drunk) B5f81227a39be4fad264a3eba790b8e3
i'm naturally funny
because my life is a joke


(unintentionally drunk) VagGOGB

image : (unintentionally drunk) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : jodie, jules.

(unintentionally drunk) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (unintentionally drunk) · Mer 30 Juin - 16:41
Une soirée, encore une, Jürgen les enchainaient depuis quelque temps déjà. Ce soir, cependant, il avait un rôle bien particulier : celui de Sam. Depuis que la fête battait son plein, le musicien se trainait avec son soda sous le bras afin de garder l'esprit clair. S'il était un grand buveur lors des soirées - combien de fois avait-il oublié la nuit précédente - il n'en restait pas moins responsable et assumait pleinement son rôle. Aujourd'hui, il était celui qui ramènerait tout le monde à la maison sain et sauf. S'il n'était pas éméché, en revanche, il avait pris le plis de s'amuser auprès de ses amis et enflammait la piste de danse avec eux. Il n'avait pas le rythme de Justin Timberlake, néanmoins il se débrouillait à peu près correctement, contrairement à certains de ses proches. Alors qu'il enchaina des pas en croyant se la jouer, une voix féminine l'interpella et Jürgen fit volte face. L'étonnement le cloua sur place et il n'eut même pas le temps d'émettre un son que Scar était pendue à son cou, se laissant aller à un comportement étrange. Il opta tout de même pour un sourire, lui rendit son étreinte et l'observa avec amusement : il ne l'avait jamais vu dans un état d'excitement aussi intense. Scar la sainte avait-elle laissé place à une toute autre version d'elle-même ? « Wow, toi à une soirée, ça m'étonne, » Son regard s'arrêta sur le verre qu'elle lui tendait et l'ordre qui s'en suivit. « T'as traversé toute la pièce pour me demander de te chercher un verre ? Sympa, Scar. » Il leva gentiment les yeux au ciel puis héla un serveur qui trainait par là et commanda deux sodas. Ce soir, il rejoignait son amie au pays de la sobriété, ce qui ne lui faisait pas de mal. « Qu'est-ce que tu fais à une fête avec autant d'alcool et de gens aussi dévergondés ? Dis moi que t'as pas commencé à vouloir en sauver certains en citant un verset de la Bible ? » Il rit en imaginant cette scène, néanmoins Scar était capable de tout, il la connaissait plutôt bien maintenant. A mille lieues des habituels disciples de Dieu, la jeune femme était une version bien différente. La bienveillance n'était pas de mise chez elle, le jugement en revanche avait toute sa place. Jürgen s'était fait à ce caractère et à ce comportement parfois curieux, Scar était Scar, elle-même et authentique. « En tout cas, t'as l'air de bien t'amuser ce soir, c'est cool de te voir comme ça. » Il n'avait pas toutes les cartes en mains pour comprendre que quelque chose clochait et qu'elle n'était pas dans son état habituel. Il ne voyait rien de malsain à ce qu'elle s'amuse un peu, Dieu serait toujours là le lendemain, à attendre bien sagement sa pénitence.

_________________

Could make you smile, could make you sing. Just want to give back a little bit of what you give me. I could sing you a song, play you a tune. I know it's just a little thing, but it's something I can do.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Scar Murphy

messages : 2372
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : mrobbie ⋅ © ethereal.
multinicks :
danielgiselleodetteshilohtheo


age (birth) : ( 27 y o ) née le vingt deux août mille neuf cent quatre vingt quatorze.
♡ status : ( v i r g i n ) dieu et jésus sont les seuls hommes qui l'intéressent, elle se préserve pour le mariage et clame haut et fort sa différence dans un monde perverti.
work : ( w a i t r e s s ) au mickey's diner, elle s'intéresse néanmoins à la proposition de vittoriu pour assurer la gestion administrative de ses écuries.
home : ( c r e s c e n t l a n e ) au-dessus du davey's, ce qui ne l'enchante pas vraiment, il y a du bruit et de l'indécence.
points : 3579
image : (unintentionally drunk) Tumblr_oatpjptmQ51qezp3zo1_r1_250

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : peter ⋅ vittoriu ⋅ woody

(unintentionally drunk) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (unintentionally drunk) · Sam 3 Juil - 13:16
Avec le temps, Jürgen est devenu un ami. Le savoir en froid avec Aurora n'est qu'un plus pour la brune, qui jubile à l'idée de rendre la chanteuse jalouse - elle le mérite bien, après lui avoir volé son meilleur ami. Et si Scar apprécie la compagnie de Jürgen, elle n'a néanmoins jamais été aussi heureuse de le voir que ce soir. La soirée bat son plein et Scar passe un moment agréable, mais l'excitation se fait ressentir quand son regard se pose sur le blond. Ni une ni deux, elle se précipite vers lui et se jette à son cou pour lui faire part de son bonheur de le voir ici, avant d'exiger qu'il aille lui chercher un verre. Elle hoche la tête avec approbation quand elle l'entend commander deux sodas au barman, ravie de voir qu'il prend au sérieux sa sobriété. — Tu ne prends pas d'alcool ? Toi aussi tu me surprends, je suis si fière de toi. Presque émue par cette constatation, Scar porte une main à sa poitrine, côté coeur, avant de le reprendre dans ses bras dans une nouvelle étreinte de trop. Il est probable que la jeune femme, si elle se souvient de cette soirée le lendemain, regrette tant de proximité avec Jürgen. — J'adore les fêtes ! On peut s'amuser sans alcool, la preuve.  Mais je ne suis pas souvent invitée, pour tout te dire... Scar esquisse une moue vexée, elle ne comprend pas pourquoi autant de monde semble ne pas l'apprécier, quand tout ce qu'elle essaie de faire est de les aider à se remettre sur le droit chemin, il n'y a rien de mal à ça, elle est pleine de bonnes intentions. — Je pensais que cette soirée serait pourrie mais je m'amuse comme une folle. Et maintenant que tu es là, ça va être encore plus génial ! Scar balaie la salle du regard, à la recherche d'un quelconque indice qui lui indiquerait qu'un karaoké pourrait se faire, car pousser la chansonnette avec Jürgen a toujours été un plaisir et elle en a follement envie ce soir. — Mais pourquoi est-ce que toi, tu bois pas ? Demande-t-elle, suspecte, en venant écraser un doigt accusateur sur le torse du jeune homme, bien trop proche de lui pour que ce soit normal. — Essaierais-tu de me montrer que tu es un homme pour moi, Rowley ? Peu habituée au flirt, sa manière de faire est probablement un peu gênante mais elle s'y essaie quand même, se croyant irrésistible alors qu'elle offre un clin d'oeil à son ami avant de pouffer.

_________________
You're on your own in a world you've grown, few more years to go, don't let the hurdle fall, so be the girl you loved.
sprays febreze on your attitude.
Voir le profil de l'utilisateur
Jürgen Rowley

messages : 1365
name : sow — pomeline.
face + © : jack quaid — @self.
multinicks : ethan · imran · kerry · luna · mackenzie · xavi · zélie.

age (birth) : 26 · 05/01.
♡ status : single, definitely married.
work : musician/guitarist.
activities : focusing on his career, recording his first album.
home : @his parents on crescent lane, sometines in LA, ready to have his own place.
points : 3255
moodboard :

(unintentionally drunk) B5f81227a39be4fad264a3eba790b8e3
i'm naturally funny
because my life is a joke


(unintentionally drunk) VagGOGB

image : (unintentionally drunk) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : jodie, jules.

(unintentionally drunk) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (unintentionally drunk) · Dim 11 Juil - 18:01
« Je conduis, donc tu connais le proverbe... » Il déroula le bras tout en laissant sa phrase en suspens. Jürgen offrit néanmoins une petite grimace à Scar, il n'était pas tout à fait ravi de ne pas pouvoir picoler avec ses amis. Certes, l'alcool n'était pas forcément synonyme de fête, mais il avait tout de même la désagréable impression de moins s'amuser. « Si t'étais plus sympa et moins chiante, tu serais invitée plus souvent. » Il lui lança un regard emplit de sous entendus, il s'agissait d'une simple plaisanterie, du moins le fit-il passer ainsi. La musicien l'appréciait énormément, il la qualifiait pour ainsi dire d'amie (même si elle ne savait pas choisir les siens), pour autant il n'en pensait pas moins. Scar pouvait se montrer excessivement chiante et donneuse de leçon, ce qui ne donnait guère envie de trainer avec elle. Un simple ajustement de ce côté lui permettrait d'être bien mieux intégré dans les différents groupes mais son naturel revenait toujours au galop. Peut-être aurait-il dû lui avouer tout ceci avec plus de franchise mais il n'était pas là pour gâcher la fête et sa soirée, maintenant qu'elle s'amusait enfin. « Qui êtes vous et qu'avez-vous fait de la Scarlet qui fiche jamais les pieds dans ce genre de soirée ? » Il leva les paumes vers le ciel, s'agissait-il d'un miracle ? Dieu la testait-il ? Sa réflexion se stoppa là alors que leurs boissons venaient d'arriver. Jürgen en tendit une à son interlocutrice et but une longue gorgée de la sienne, avant de reprendre. « Euuuh, » baragouina-t-il devant une Scar un brin entreprenante et pleine de sous entendus. La proximité avec elle n'aidait en rien dans l'assemblage de ses pensées et il la fixa longuement. « Malheureusement, je crois que tu sais déjà que je suis pas un homme pour toi, tu connais la plupart de mes défauts. » rectifia-t-il dans la foulée, alors qu'il se gratta l'arrière du crâne, gêné par le comportement de la jeune femme. Elle n'était pas dans son état normal et il n'arrivait pas à comprendre pourquoi, même s'il arborait son plus beau sourire amusé. « Mais maintenant que tu profites de la fête, je suis sûre que tu vas pouvoir te dégoter un mec à ton goût dans le coin. Ils sont pas tous entrain de boire, regarde bien. » Faux, la plupart des personnes ici présentes avaient un verre à la main, mais après tout ce n'était qu'un détail.

_________________

Could make you smile, could make you sing. Just want to give back a little bit of what you give me. I could sing you a song, play you a tune. I know it's just a little thing, but it's something I can do.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Scar Murphy

messages : 2372
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : mrobbie ⋅ © ethereal.
multinicks :
danielgiselleodetteshilohtheo


age (birth) : ( 27 y o ) née le vingt deux août mille neuf cent quatre vingt quatorze.
♡ status : ( v i r g i n ) dieu et jésus sont les seuls hommes qui l'intéressent, elle se préserve pour le mariage et clame haut et fort sa différence dans un monde perverti.
work : ( w a i t r e s s ) au mickey's diner, elle s'intéresse néanmoins à la proposition de vittoriu pour assurer la gestion administrative de ses écuries.
home : ( c r e s c e n t l a n e ) au-dessus du davey's, ce qui ne l'enchante pas vraiment, il y a du bruit et de l'indécence.
points : 3579
image : (unintentionally drunk) Tumblr_oatpjptmQ51qezp3zo1_r1_250

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : peter ⋅ vittoriu ⋅ woody

(unintentionally drunk) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (unintentionally drunk) · Mar 13 Juil - 20:19
Elle pointe du doigt le fait qu'il ne boive pas, ça la surprend alors que quand on y pense elle n'a jamais fichu les pieds dans une soirée en compagnie du musicien, mais elle n'écoute sa réponse que d'une oreille distraite, déjà passée à un autre sujet dans son esprit. Son regard passe d'une personne à une autre, son corps se déhanche sur le rythme de la musique qui tambourine dans ses oreilles, et son attention n'est retenue que l'espace de cinq secondes. — T'es en train de dire que c'est moi le problème ? Ça, elle l'a entendu et l'a compris. Mais elle n'est pas du tout d'accord avec lui, selon elle ce sont tous les autres qui ont tort et qui ne la comprennent pas, qui vivent comme des débauchés. Alors Scar porte un doigt à son oreille pour y attirer l'attention de Jürgen, secouant la tête au rythme de la musique. — Je crois que je t'ai mal entendu. Oh non, elle l'a très bien entendu, mais elle ne lui laisse pas le temps de se répéter que déjà elle se remet à virevolter, s'amusant comme une folle. Elle s'esclaffe soudainement à la remarque du blond, basculant sa tête en arrière tandis qu'elle rigole. — C'est toujours moi, t'en fais pas. Tu ne me connais peut-être pas aussi bien que tu ne le penses. Et elle lui offre un clin d'oeil plein de sous-entendus. Car Scar ne prend ni drogue ni alcool, tout est donc très naturel, néanmoins son comportement la surprend elle-même, elle qui s'attendait à s'ennuyer ferme ce soir, mais il faut croire qu'elle s'est trompée - pour une fois. — Défaut numéro un, tu as déjà trempé ta nouille. Hilare, Scar balance son bras autour du cou de Jürgen tandis qu'elle compte sur les doigts d'une main les défauts de son ami. — Défaut numéro deux, tu es ami avec Aurora. Elle semble oublier la dispute entre le duo, qu'elle trouve pourtant si jouissive en temps normal. — J'aime bien ce jeu, c'est amusant. S'esclaffe-t-elle avant de tapoter la joue de son interlocuteur. — T'es mignon quand même, va. Très mignon, même, ce qu'elle semble remarquer ce soir. Son regard dévisage l'homme en face d'elle avant qu'elle ne le détourne pour observer la foule devant elle, dans laquelle elle pourrait trouver un prétendant selon Jürgen. — Mmm... Non, je préfère rester avec mon ami ! Parce qu'elle a une idée en tête, et alors que son coeur bat la chamade contre sa poitrine, elle prend son courage à deux mains et plante son regard dans celui de Jürgen. — Tu te rappelles de la conversation qu'on a eue chez toi la dernière fois ? Ils ont parlé de beaucoup de choses, cette fois-là, comme à chaque fois qu'ils passent du temps ensemble, mais elle fait référence à la discussion sur sa relation avec les garçons, et plus particulièrement sur les bisous.

_________________
You're on your own in a world you've grown, few more years to go, don't let the hurdle fall, so be the girl you loved.
sprays febreze on your attitude.
Voir le profil de l'utilisateur
Jürgen Rowley

messages : 1365
name : sow — pomeline.
face + © : jack quaid — @self.
multinicks : ethan · imran · kerry · luna · mackenzie · xavi · zélie.

age (birth) : 26 · 05/01.
♡ status : single, definitely married.
work : musician/guitarist.
activities : focusing on his career, recording his first album.
home : @his parents on crescent lane, sometines in LA, ready to have his own place.
points : 3255
moodboard :

(unintentionally drunk) B5f81227a39be4fad264a3eba790b8e3
i'm naturally funny
because my life is a joke


(unintentionally drunk) VagGOGB

image : (unintentionally drunk) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : jodie, jules.

(unintentionally drunk) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (unintentionally drunk) · Mar 27 Juil - 21:36
Est-ce que c'était réellement le cas ? Est-ce qu'il ne connaissait pas Scar comme il le pensait ? C'était fort probable, après tout elle devait posséder son jardin secret - comme tout le monde. Néanmoins, il doutait qu'elle ait quoi que ce fût de scandaleux à cacher, elle qui ne jurait que par Dieu et ses préceptes. Dès lors, qu'y avait-il de plus à ajouter ? Avait-elle fait un excès de vitesse ? Une petite nuit en prison pour avoir tagué une croix sur un banc ? Non, Scar Murphy n'avait rien de ce genre là à cacher, il en était persuadé. Et pourtant, à observer son comportement ce soir, il eut le pire des doutes la concernant. « C'est vraiment un défaut d'avoir eu une relation sexuelle ? » Il fit la moue, alors qu'il la rattrapa de justesse puisqu'elle était désormais pendue à son cou. « T'es ami avec l'autre demeuré j'te rappelle, » reprit-il, intransigeant. Scar détestait Aurora autant que Jürgen détestait Woody, balle au centre pour ces deux-là. « Je suis le plus mignon du coin, je sais va ! » Sa gêne était toujours palpable face au comportement de Scar, néanmoins il choisit volontairement d'en rire plutôt que de laisser transparaitre son véritable sentiment. Au vu de son comportement, elle avait sûrement bu une petite goutte d'alcool, il en était désormais persuadé. Raison pour laquelle il se nota mentalement de ne pas la quitter de la soirée. Il savait mieux que quiconque à quel point l'alcool pouvait avoir certains effets, surtout sur quelqu'un qui n'en avait pas l'habitude. « Je suis d'accord, reste avec moi ce soir, c'est sans doute mieux, » Il opina de la tête alors qu'elle eut à nouveau un comportement étrange. « Mmmh, laquelle ? Ton premier baiser ? » Il ne souvenait d'aucun autre sujet marquant la concernant, même s'il prit quelques secondes afin d'y réfléchir correctement. Subitement, une lumière s'alluma au dessus de son crâne et il comprit enfin où elle voulait en venir. Dans un réflexe amical, il saisit la jeune femme par les épaules et la fixa, aussi amusé qu'excité. « C'est ça que t'essaies de me dire depuis avant ?! » Scar avait-elle enfin eu droit à son premier bisou ? Était-elle dans un état ausi euphorique car elle avait enfin découvert les joies du partage de salive ? Le musicien en était persuadé, même si l'étonnement s'installa rapidement sur ses traits, tant il pensait Scar coincée dans ses idéaux jusqu'à que mort s'en suive. « T'as enfin franchi le pas, putain c'est pas trop tôt, j'ai failli m'en charger moi-même ! » plaisanta-t-il sans réellement se rendre compte de sa bourde.

_________________

Could make you smile, could make you sing. Just want to give back a little bit of what you give me. I could sing you a song, play you a tune. I know it's just a little thing, but it's something I can do.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Scar Murphy

messages : 2372
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : mrobbie ⋅ © ethereal.
multinicks :
danielgiselleodetteshilohtheo


age (birth) : ( 27 y o ) née le vingt deux août mille neuf cent quatre vingt quatorze.
♡ status : ( v i r g i n ) dieu et jésus sont les seuls hommes qui l'intéressent, elle se préserve pour le mariage et clame haut et fort sa différence dans un monde perverti.
work : ( w a i t r e s s ) au mickey's diner, elle s'intéresse néanmoins à la proposition de vittoriu pour assurer la gestion administrative de ses écuries.
home : ( c r e s c e n t l a n e ) au-dessus du davey's, ce qui ne l'enchante pas vraiment, il y a du bruit et de l'indécence.
points : 3579
image : (unintentionally drunk) Tumblr_oatpjptmQ51qezp3zo1_r1_250

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : peter ⋅ vittoriu ⋅ woody

(unintentionally drunk) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (unintentionally drunk) · Dim 15 Aoû - 19:14
Si elle a normalement une réponse toute prête à cette question, cette fois-ci, Scar prend le temps de réfléchir. Le sexe n'est pas un problème en soi, c'est ce qu'en font les gens sans valeur qui la dérange. — Non, j'ai rien contre les relations sexuelles. J'aimerais bien savoir comment c'est. Une franchise dont elle n'aurait jamais fait preuve sobre. Scar assume ce qu'elle pense, elle sait aussi que le monde a une fâcheuse tendance à détourner la vérité et elle a toujours gardé pour elle ses pulsions et envies de peur qu'on la tente ou, pire encore, qu'on pense qu'elle est hypocrite. — C'est juste mieux qu'elles aient lieu dans un cadre marital. Conclut-elle d'une voix ferme, loin d'oublier son objectif de vue. On dit souvent qu'une vie sexuelle perd de son excitation après le mariage ; Scar, elle, n'attend que ça pour s'y mettre. Il y a quelque chose de romantique à l'idée de ne connaître qu'une seule personne, de partager cette intimité avec son âme soeur ; un sentiment loin d'être partagé par les jeunes de sa génération, obsédés par Tinder et le sexe sans sentiment. — Woody n'est pas un demeuré, pas plus qu'Aurora. Et l'idée qu'ils se soient trouvés parce qu'ils le sont tous les deux la fait pouffer de rire sans qu'elle ne partage son train de pensée avec Jürgen.

Scar ne se rend pas compte de son état, se pense juste heureuse - beaucoup plus heureuse qu'elle ne l'a jamais été, quand bien même cette soirée ne soit pas la meilleure. Elle ne se rend donc pas compte non plus qu'elle met son ami mal à l'aise, toujours pendue à son cou, déterminée à ne pas trop s'éloigner de lui. C'est alors qu'une de leurs conversations lui revient en tête, sans qu'elle ne sache trop pourquoi, mais Scar est soudain concentrée sur ce sujet en particulier et ne semble pas vouloir lâcher le morceau. — Oui, tout à fait. Heureuse de voir qu'il sait de quoi elle parle, elle hoche vivement la tête, pleine d'espoir quant à la suite de la soirée, mais elle comprend rapidement que Jürgen est à côté de la plaque. — Hein ? Une grimace déforme ses traits à l'idée de poser sa bouche sur celle d'un inconnu. — J'ai embrassé personne, ça va pas la tête ! Tu crois que j'ai attendu tout ce temps pour faire ça avec n'importe qui ? Rien ne lui interdit de ne pas embrasser différents garçons avant le mariage ; cette barrière, Scar se l'est imposée seule, parce qu'elle sait qu'un baiser amène à autre chose, qu'un homme se contente rarement de ça. Et en grandissant, consciente de cette réalité, elle a fini par bloquer sur ce sujet. Jusqu'à cette fameuse conversation. — Mais puisque tu te proposes... Car c'est là qu'elle veut en venir, la brune. Embrasser Jürgen n'est pas une mauvaise idée, surtout si ça peut énerver Aurora - elle risque aussi de blesser Woody, mais bizarrement, ce soir, son meilleur ami n'est pas dans ses pensées. Prenant une profonde inspiration pour se donner le courage de se lancer, Scar se place en face de Jürgen et ferme les yeux avant d'avancer ses lèvres, dans l'attente que son ami vienne y déposer les siennes.

_________________
You're on your own in a world you've grown, few more years to go, don't let the hurdle fall, so be the girl you loved.
sprays febreze on your attitude.
Voir le profil de l'utilisateur
Jürgen Rowley

messages : 1365
name : sow — pomeline.
face + © : jack quaid — @self.
multinicks : ethan · imran · kerry · luna · mackenzie · xavi · zélie.

age (birth) : 26 · 05/01.
♡ status : single, definitely married.
work : musician/guitarist.
activities : focusing on his career, recording his first album.
home : @his parents on crescent lane, sometines in LA, ready to have his own place.
points : 3255
moodboard :

(unintentionally drunk) B5f81227a39be4fad264a3eba790b8e3
i'm naturally funny
because my life is a joke


(unintentionally drunk) VagGOGB

image : (unintentionally drunk) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : jodie, jules.

(unintentionally drunk) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (unintentionally drunk) · Ven 27 Aoû - 9:54
« Tu sauras quand tu seras mariée, » lâcha-t-il fermement, n’ayant pas à cœur de lui expliquer les détails d’une relation sexuelle. Jürgen n’avait aucun souci particulier avec ce sujet, néanmoins Scar était une jeune vierge qui s’effarouchait pour un rien, aussi préféra-t-il éluder ce point. Son (futur) heureux mari se chargerait de cette partie et il ne doutait pas qu’elle apprécierait la chose. Il leva les yeux au ciel à l’entente du prénom Woody mais là encore, il choisit de ne faire aucun commentaire, par respect pour Scar uniquement. Une salve d’insultes lui traversa l’esprit et un bref sourire en coin traduisit ses pensées. Pensées qui furent chassées par le sujet de l’instant, à savoir le premier baiser de son amie. Incrédule, Jürgen la jaugea longuement. Elle n’avait embrassé personne ? Pour quelle raison, alors, était-elle aussi euphorique ce soir ? Il n’eut pas le temps de pousser sa réflexion plus loin que la jeune femme était partie dans un délire tout autre. Même s’il n’avait pas bu, son cerveau était celui d’un homme dans sa vingtaine, aussi était-il sacrément ralenti. Lorsque les connexions se firent enfin, le visage de la brune était à quelques centimètres du sien, dans l’attente d’un doux baiser. Dans quoi s’était-il encore fourré ? Sans vraiment réfléchir à cette question et par pur réflexe, il posa ses lèvres contre les siennes. Plusieurs secondes s’écoulèrent avant qu’il ne comprenne son erreur. « Scar… » lança-t-il alors qu’il venait de se séparer d’elle et de la prendre par les épaules. « Je suis désolé, j’aurai pas dû. » L’initiative venait d’elle mais son état ne lui permettait sûrement pas de réfléchir convenablement. Jürgen venait de lui voler son premier baiser, celui qu’elle destinait à son mari et non à un ami de pacotille qui l’embêtait avec ça dès qu’il le pouvait. Il s’en voulait clairement et fit la grimace face à elle. « T’es bizarre ce soir, je crois que t’es pas dans ton état normal, et j’aurai vraiment pas dû faire ça, je voulais pas foutre en l’air ton désir d’attendre. » Allait-elle mettre un terme à leur amitié et lui dire de brûler en enfer ? Une possibilité qui traversa son esprit et à laquelle il se raccrocha. Il ne méritait pas mieux, après tout. Elle semblait vulnérable, à mille lieues de la Scar habituelle. « J’en parlerais à personne, promis. » Lui non, mais la foule d’amis qui traînait au Davey’s ne se gênerait sûrement pas pour répandre la rumeur, qui arriverait aux oreilles d’Aurora et Woody. Il avait besoin d’un verre pour oublier ce fait, néanmoins il ne pouvait pas boire et l’idée de noyer cette pensée dans un soda ne le ragoûtait pas. Qu’est-ce qu’il avait encore foutu ?

_________________

Could make you smile, could make you sing. Just want to give back a little bit of what you give me. I could sing you a song, play you a tune. I know it's just a little thing, but it's something I can do.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Scar Murphy

messages : 2372
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : mrobbie ⋅ © ethereal.
multinicks :
danielgiselleodetteshilohtheo


age (birth) : ( 27 y o ) née le vingt deux août mille neuf cent quatre vingt quatorze.
♡ status : ( v i r g i n ) dieu et jésus sont les seuls hommes qui l'intéressent, elle se préserve pour le mariage et clame haut et fort sa différence dans un monde perverti.
work : ( w a i t r e s s ) au mickey's diner, elle s'intéresse néanmoins à la proposition de vittoriu pour assurer la gestion administrative de ses écuries.
home : ( c r e s c e n t l a n e ) au-dessus du davey's, ce qui ne l'enchante pas vraiment, il y a du bruit et de l'indécence.
points : 3579
image : (unintentionally drunk) Tumblr_oatpjptmQ51qezp3zo1_r1_250

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : peter ⋅ vittoriu ⋅ woody

(unintentionally drunk) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (unintentionally drunk) · Ven 27 Aoû - 19:56
Le léger sourire qui se hisse sur les lèvres de Jürgen quand elle évoque Woody réveille sa suspicion mais elle décide de lâcher l'affaire car même dans son état elle n'est pas certaine de vouloir savoir ce qu'il pense à son sujet. Si Scar se sent bien moins coupable d'être amie avec Jürgen depuis que son meilleur ami sort avec Aurora, elle n'accepte pas pour autant que le chanteur se fasse plaisir à le dénigrer devant elle - ce qu'il a généralement la décence de ne pas faire. L'attention de Scar dérive rapidement sur un sujet qu'elle trouve bien plus intéressant et, dans un élan de folie, voilà qu'elle approche son visage et ses lèvres de celles de son ami. Son coeur tambourine dans sa poitrine alors qu'elle attend ce baiser avec impatience. Les yeux fermés, elle ne voit pas Jürgen s'approcher d'elle (l'espace d'un instant, elle a même peur qu'il la rejette), mais elle sent soudainement un souffle chaud contre sa peau, et rapidement leurs lèvres se scellent. Scar n'ose pas bouger, ne fait rien pour ouvrir la bouche ou prolonger ce baiser. Elle laisse Jürgen en contrôle de ce qui se passe, mais rapidement le blond l'éloigne par les épaules, un geste qui détonne avec ce qu'ils viennent de partager. Scar rouvre les yeux, fronce les sourcils, ne comprenant pas très bien la réaction de Jürgen. — Quand je veux embrasser personne, on me dit que je suis bizarre, et quand j'embrasse quelqu'un, je suis pas dans mon état normal ? Je dois faire quoi, alors, pour être normale ? Elle s'énerve un peu, Scar, principalement parce qu'elle est vexée comme un pou. Maintenant qu'elle a goûté à son premier baiser, elle a envie de recommencer, pour réessayer une différente technique, approfondir ses nouvelles connaissances. — Tu peux le dire à qui tu veux, je m'en fiche. Dieu voit tout. Elle hausse les épaules, plus que sérieuse. Le seul dont elle pourrait craindre la réaction est Woody, mais là encore, elle ne pense pas à lui à cet instant - puis il est mal placé pour avoir son mot à dire. — Ça va, Jü, n'en fais pas tout un plat, c'est qu'un baiser. Je t'ai pas demandé de me montrer ton loup. Elle lève les yeux au ciel avant d'éclater de rire tant l'idée lui semble ridicule, mais Scar reprend rapidement son sérieux. — Je vais vomir. Elle fait les gros yeux, portant une main à sa bouche, avant de tourner les talons pour sortir du bar et déverser le contenu de son estomac sur le trottoir. Réaction au baiser ? Jürgen ne tarde pas à apparaître à ses côtés et la brune s'essuie la bouche d'un revers de la main, honteuse. — J'imagine que t'as pas envie de recommencer ? Demande-t-elle en esquissant un petit sourire embarrassé, avant de soupirer et de s'asseoir sur le trottoir, ne comprenant pas très bien ce qui lui arrive.

_________________
You're on your own in a world you've grown, few more years to go, don't let the hurdle fall, so be the girl you loved.
sprays febreze on your attitude.
Voir le profil de l'utilisateur
Jürgen Rowley

messages : 1365
name : sow — pomeline.
face + © : jack quaid — @self.
multinicks : ethan · imran · kerry · luna · mackenzie · xavi · zélie.

age (birth) : 26 · 05/01.
♡ status : single, definitely married.
work : musician/guitarist.
activities : focusing on his career, recording his first album.
home : @his parents on crescent lane, sometines in LA, ready to have his own place.
points : 3255
moodboard :

(unintentionally drunk) B5f81227a39be4fad264a3eba790b8e3
i'm naturally funny
because my life is a joke


(unintentionally drunk) VagGOGB

image : (unintentionally drunk) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : jodie, jules.

(unintentionally drunk) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (unintentionally drunk) · Mar 31 Aoû - 8:59
La question énoncée par Scar le laissa pantois, car elle n’avait pas tort. Peu importe ce qu’elle faisait, le terme bizarre revenait à chaque fois. C’était effectivement étrange, au 21ème siècle, de vouer son existence à Dieu en prônant des idéaux désuets, mais ça l’était tout autant de la voir bifurquer dans une autre direction alors qu’elle clamait toujours haut et fort ses convictions. Comme le reste de la population, Jürgen venait de la juger, encore une fois, et une part de lui s’en voulut. Il se gratta l’arrière du crâne, gêné, et esquissa un sourire en coin un peu pâlot. Il avait l’impression d’être face à une version plus moderne de son amie, une évolution un peu trop rapide à son goût car il n’avait pas eu le temps de s’acclimater aux changements. Était-ce de son fait ? Une envie de changement subite ? Ou bien quelque chose clochait ce soir ? Le musicien n’arrivait toujours pas à mettre le doigt dessus et l’écouta d’une oreille distraite tout en la fixant comme une bête curieuse. « Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de mon amie Scar ? Celle qui ne s’en fiche pas que Dieu la voit, celle qui voulait partager son premier baiser avec son mari, et celle qui ne parle jamais de mon loup ? » Il lâcha un rire franc, même si la question était tout à fait sérieuse. Toute cette soirée avait pris une tournure étrange, à laquelle il était peut-être temps de mettre fin, néanmoins la brune venait de quitter le bar pour dégobiller sur le trottoir. Décidément, cette fête était pleine de surprise, certaine plus ragoûtante que d’autre. « Pourtant je me suis brossé les dents, je pensais pas te faire cet effet, » plaisanta-t-il encore une fois, alors qu’il venait de la rejoindre dehors. Il s’installa à ses côtés sur le trottoir et passa un bras réconfortant autour de ses épaules afin de l’attirer contre lui. « Non, effectivement, on ne vas pas recommencer parce que tu n’es pas dans ton état normal,  » Dans un geste affectueux, il posa sa joue contre le sommet de son crâne et vint doucement frictionner son dos de sa paume. « T’as bu ce soir ? Ou pris quelque chose ? » Il ne portait aucun jugement, elle avait peut-être délibérément choisi de prendre un verre ou de tester une substance illicite. Nul doute que Dieu venait de la punir pour ça, mais Jürgen se garda bien de faire une pareille remarque. « C’est difficile de savoir sur quel pied danser avec toi, Scar. T’es toujours à fond dans tes croyances et maintenant tu veux tout envoyer balader ? Mais au final, qu’est-ce que tu veux toi ? » Son attitude et ses propos n’étaient pas toujours en adéquation, elle devait bien l’avouer. « Sinon, t’es normal de manière générale, chiante comme une véritable femme, » Une énième plaisanterie qui ne manquerait pas de la faire réagir.

_________________

Could make you smile, could make you sing. Just want to give back a little bit of what you give me. I could sing you a song, play you a tune. I know it's just a little thing, but it's something I can do.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Scar Murphy

messages : 2372
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : mrobbie ⋅ © ethereal.
multinicks :
danielgiselleodetteshilohtheo


age (birth) : ( 27 y o ) née le vingt deux août mille neuf cent quatre vingt quatorze.
♡ status : ( v i r g i n ) dieu et jésus sont les seuls hommes qui l'intéressent, elle se préserve pour le mariage et clame haut et fort sa différence dans un monde perverti.
work : ( w a i t r e s s ) au mickey's diner, elle s'intéresse néanmoins à la proposition de vittoriu pour assurer la gestion administrative de ses écuries.
home : ( c r e s c e n t l a n e ) au-dessus du davey's, ce qui ne l'enchante pas vraiment, il y a du bruit et de l'indécence.
points : 3579
image : (unintentionally drunk) Tumblr_oatpjptmQ51qezp3zo1_r1_250

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : peter ⋅ vittoriu ⋅ woody

(unintentionally drunk) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (unintentionally drunk) · Dim 17 Oct - 19:44
Elle ne comprend pas pourquoi Jürgen continue de dire qu'elle est différente de d'habitude, bien qu'elle commence à se rendre compte de la bizarrerie de cette soirée. « Mais peut-être que c'est toi, mon futur mari. » Le taquine-t-elle en venant écraser son doigt sur le nez de Jürgen, dernière remarque taquine avant que la couleur de son visage ne change pour un blanc verdâtre et qu'elle ne court jusque dehors pour déverser le contenu de son estomac sur le bitume. Son état n'est pas normal, elle s'en rend compte maintenant, mais elle ignore comment elle a pu en arriver là. Elle est néanmoins rassurée que Jürgen vienne la rejoindre, l'avoir à ses côtés est apaisant car dans tout ce chaos, il lui est familier. « J'ai pas bu, j'ai rien pris, tu me connais Jürgen. » Les sourcils froncés, elle est soudainement très fatiguée par cette conversation. Qu'il mette en doute sa parole et ses actes l'énervent, pourtant il a raison, quelque chose cloche et elle-même se demande ce que c'est. « C'est ça d'être bourré ? » Demande-t-elle avec effroi et une grimace sur le visage. Cette sensation n'est pas agréable du tout et ça la conforte dans son choix de ne pas s'adonner à ce genre de pratique. La soirée a été plaisante, certes, mais ce contre-coup n'en vaut pas la peine. « Je veux... » Elle fait mine de réfléchir à sa question mais son cerveau est bien trop embrouillé pour qu'elle y réfléchisse. « ... aller dormir. » La dernière remarque de Jürgen lui donne pourtant un regain d'énergie assez suffisant pour lui asséner une frappe sur l'épaule et le fusiller du regard, avant de rire légèrement. Elle ne peut pas nier qu'elle est chiante, cela dit, alors elle ne réplique rien et se contente de venir poser sa tête sur l'épaule de Jürgen. « Tu me raccompagnes ? » Elle habite pourtant à deux numéros de là, mais impossible pour elle de retrouver le chemin de son lit dans cet état, et il faut que Jürgen lui prouve, maintenant qu'il a pris son premier baiser, qu'il est bien son preux chevalier.

sujet terminé

_________________
You're on your own in a world you've grown, few more years to go, don't let the hurdle fall, so be the girl you loved.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



(unintentionally drunk) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (unintentionally drunk) ·
 
(unintentionally drunk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: good times at daveys-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: