sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

 (all you need is the road and a friend)

F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Scar Murphy

messages : 2288
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : dlipa ⋅ © aurore.
multinicks :
danielgiselleodetteshilohtheo


age (birth) : 25 y.o. (22/08)
♡ status : proud virgin, no sex til marriage.
work : waitress @ mickey's dinner.
home : a flat right next to the davey's.
points : 3347
moodboard : (all you need is the road and a friend) 48a908fe23f48998d97cb4818c22df1a133384da
image : (all you need is the road and a friend) 54ba343276a2171f5627b12bbe36f47041b0d3f4

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : peter ⋅ woody ⋅ irene ⋅ jürgen

(all you need is the road and a friend) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (all you need is the road and a friend) · Lun 14 Juin - 0:18
@Woody Hawkes
june 2021

Il en faut beaucoup pour que Scar Murphy se cache. Assumant haut et fort ce qu'elle pense et ce qu'elle fait, les dernières rumeurs à son sujet ont pourtant réussi à la faire disparaître pendant quelques jours. Et si la brune a enfin décidé de sortir de sa tanière, ce n'est pas pour remettre son nez dehors (du moins, pas à Windmont Bay) mais pour traîner son meilleur ami hors de la ville et profiter de ces quelques jours loin de tout pour se ressourcer. Afin de ne pas inquiéter Woody, et pour être sûre qu'il réponde présent car elle en avait besoin, maintenant plus que jamais, Scar l'a prévenue par sms que leur weekend promis approchait à grand pas. C'est donc à l'aube que la brune se présente chez lui, et elle n'hésite pas à appuyer son doigt plusieurs fois sur la sonnette pour être sûre que Woody se réveille. Rise and shine, sleepyhead, c'est l'heure de partir en weekend ! T'as un quart d'heure pour prendre une douche, moi je prépare le café, et ensuite hop hop hop ! La voix forte et entraînante, Scar se veut coach sportive pour le motiver et le faire se bouger le popotin. Le guidant jusqu'à la salle de bain, elle s'affaire ensuite en cuisine pour préparer ledit café, lui sert une tasse quand il la rejoint, puis lui laisse à peine le temps de l'avaler que déjà elle le traîne dehors jusqu'à sa voiture. — On prend ta voiture, c'est toi qui conduis. Ordonne-t-elle, s'installant sur le siège passager de la voiture de Woody sans attendre une quelconque approbation de sa part. Elle le laisse conduire quelques instants, en silence, jusqu'à ce qu'il lui demande enfin où ils vont : car Scar n'a rien dévoilé de ses plans, il conduit donc sans savoir où il va. — Je sais pas. Elle répond avec innocence avant de hausser les épaules. — J'ai rien prévu. Je me suis dit qu'on pourrait conduire sur les petites routes et s'arrêter à un motel pas trop pourri, de préférence avec vue sur la mer. À vrai dire, tout ce qui lui importe ce weekend, c'est d'être en compagnie de Woody. Elle n'a besoin de rien d'autre en ce moment ; mais confier ses émotions n'a jamais été chose aisée pour la croyante, et certainement pas après leur dispute monumentale, il devra donc arriver à cette conclusion par lui-même.

_________________
"we stopped checking for monsters under the bed when we realized they were inside of us."
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Hawkes

messages : 635
name : fai
face + © : rpattinson ©rivendell
multinicks : dewey, winifred, ruth, peggy

age (birth) : 31 ans
♡ status : yep
work : boulanger le jour, trouble-fête le soir.
activities : pilote amateur, chaque dimanche à l'église, pseudo-guide touristique.
home : bridgewater way.
points : 962
moodboard : « T’es un homme mort, Rowley ! Que Dieu m’en soit témoin ! » - Woody Hawkes, November 2020.
image : (all you need is the road and a friend) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open

(all you need is the road and a friend) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (all you need is the road and a friend) · Sam 19 Juin - 11:12
@Scar Murphy

Depuis leur discussion à coeurs ouverts, Woody se sentait libéré d’un poids et un sourire idiot s’affichait sur son visage lorsqu’il réalisait qu’il avait réussi à sauver sa plus belle amitié. En revanche, la situation avec Aurora avait nettement dégénéré et il était navré de constater qu’il semblait ne pas pouvoir être heureux en amitié et en amour en même temps. Fataliste, il décida de laisser le temps faire et d’aborder chaque jour l’un après l’autre. 
Lorsqu’il reçut le message de Scar lui annonçant que leur escapade approchait, Woody s’en amusa. Il adorait passer du temps avec la jeune femme et il savait que ces quelques jours les aideraient à retrouver leur complicité. De plus, d’atroces rumeurs circulaient à son sujet et même si le boulanger n’était pas du genre à écouter les ragots, lorsqu’ils concernaient des personnes de son cercle, il était obligé de s’en soucier.
En plein sommeil, il entendit sa sonnette retentir. Mécaniquement, il s’extirpa de ses draps et descendit ouvrir. En t-shirt et caleçon, il présenta une tête bougonne en l’entendant fanfaronner. « T’es folle. » Dit-il simplement en laissant la porte ouverte pour la faire entrer. D’un pas lent, il s’exécuta néanmoins, fila sous la douche et prépara un sac sans vraiment savoir ce qu’il mettait dedans. Une fois son sac prêt, il redescendit et l’odeur du café commença à détendre ses traits. Il se servit du café tendu et eut l’audace de penser qu’il aurait le temps de le savourer mais c’était sans compter sur l’énergie matinale de Scar qui lui fit clairement comprendre qu’ils n’avaient pas une minute à perdre. Il pensa alors qu’elle avait orchestré un programme ficelé et que chaque instant était crucial. Ne souhaitant pas les mettre en retard, il suivit son rythme et l’excitation commença à le saisir à son tour. Peut-être l’amenait-elle à Las Vegas ? « Allez, go! » Lâcha-t-il dès que sa dernière gorgée fut avalée. Il la suivit ensuite à l’extérieur et acquiesça lorsqu’elle lui demanda de prendre sa voiture. « C’est plus sage. » Il grimpa dans le véhicule, jeta son sac à l’arrière et attendit que Scar monte à son tour pour démarrer le moteur et lui poser la question fatidique. « Quelle direction ? On va où, j’ai hâte de savoir ! » Son visage présentait son premier sourire de la journée mais celui-ci se décomposa lorsqu’elle avoua qu’elle n’avait rien prévu de particulier. Il conduisait vers la sortie de la ville mais après ça, il n’avait aucune idée de la direction prendre. « Tu me fais me lever à l’aube pour rouler sans objectif ? Je te déteste. » Il leva les yeux au ciel mais accepta de jouer le jeu. Il retint qu’elle voulait rester en bord de mer et il décida donc de rester près de la côte. « Un motel pas trop pourri, tu en as de l’ambition ! » Il sourit néanmoins et de sa main droite chercha le sommet de sa tête pour lui ébouriffer le crâne. « Mais allez tant qu’on est ensemble, ça va le faire ! »
Il conduisit ainsi pendant plusieurs minutes avant de s’arrêter à un spot que tous les natifs de Windmont Bay connaissaient bien et qui permettaient d’avoir une vue imprenable sur le lever du soleil sur l’océan. Il stoppa la véhicule et invita Scar à le suivre. Une fois dehors, un paysage magnifique se présentait à eux et qui irrémédiablement lui fit penser à Aurora. Woody en profita pour faire des étirements matinaux des bras, face au soleil naissant et reprit la parole. « Aurora te passe le bonjour. Sympa, non ? En plus, je te le dit face à l’aurore, j’ai le sens du timing. » Il espérait que sa petite blague suffirait à désamorcer Scar car le seul son du prénom de sa pire ennemie risquait de la faire sortir de ses gonds.

_________________
❝ I walked the avenue, 'til my legs felt like stone. I heard the voices of friends vanished and gone. At night I could hear the blood in my veins, just as black and whispering as the rain. ❞
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Scar Murphy

messages : 2288
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : dlipa ⋅ © aurore.
multinicks :
danielgiselleodetteshilohtheo


age (birth) : 25 y.o. (22/08)
♡ status : proud virgin, no sex til marriage.
work : waitress @ mickey's dinner.
home : a flat right next to the davey's.
points : 3347
moodboard : (all you need is the road and a friend) 48a908fe23f48998d97cb4818c22df1a133384da
image : (all you need is the road and a friend) 54ba343276a2171f5627b12bbe36f47041b0d3f4

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : peter ⋅ woody ⋅ irene ⋅ jürgen

(all you need is the road and a friend) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (all you need is the road and a friend) · Dim 20 Juin - 19:30
Scar l'a prévenu assez à l'avance, sans vraiment lui dire le jour précisément, mais elle est tout de même heureuse de voir qu'il joue le jeu, qu'il n'essaie pas de se trouver une excuse pour échapper à ce weekend en sa compagnie. Elle sait que s'il s'y était essayé, ç'aurait été pour une bonne raison et pas simplement pour l'éviter, car Woody avait été celui à lui courir après pour réparer leur amitié et elle savait à quel point il tenait à elle, mais elle avait eu peur que d'autres plans entrent en interférence avec ses plans, comme, disons, Aurora.

Installée sur le siège passager de la voiture de Woody, tout sourire, Scar donne des directions peu précises, commandant simplement au chauffeur de sortir de la ville. Elle attend que Woody se soit un peu éloigné de sa maison pour lui avouer qu'elle n'a en réalité rien planifié de ce weekend - sa réaction, cette fois, elle l'a prévue, et Scar esquisse une grimace légèrement désolée mais qu'elle espère mignonne pour faire fondre son meilleur ami et le dissuader de s'énerver contre elle. — Non, tu m'aimes et on le sait tous les deux. Scar n'a jamais été très expressive sur ses sentiments, ni très tactile. Avec Woody, tout est différent. Elle a une confiance en lui et en leur relation qui lui permet de complètement se lâcher et être elle-même, et peu de personnes peuvent se vanter d'avoir ce pouvoir sur elle. — Exactement ! Woody et Scarlett, la Team Rocket de Windmont Bay ! Toujours ensemble, jamais séparés ; jusqu'à récemment, Scar pensait que c'était eux contre le reste du monde et que rien ni personne ne pourrait s'immiscer entre eux. Puis Aurora est arrivée et a tout gâché. Scar espère néanmoins que ce weekend loin de leur ville - et donc loin de la musicienne - leur permettra de mettre derrière eux ces différends stupides.

— Pause pipi, déjà ? Elle fait mine de s'étonner, taquine, lorsque Woody s'arrête sur le bas-côté de la route, quelques minutes seulement après être partis. Elle sait ce qu'il a derrière la tête et elle doit bien avouer que la vue est magnifique. — Si tu n'étais pas mon Wood-Wood, je pourrais croire que tu me dragues avec cette vue romantique. Elle plaisante mais baisse rapidement la tête, les joues rosies, car même avec Woody elle n'a pas l'habitude des blagues de ce genre. Elle s'avance alors vers l'horizon pour profiter de la vue, ferme les yeux l'espace de quelques secondes et inspire profondément avant de rouvrir les yeux pour ne rien louper de ce spectacle magnifique. Apaisée, jusqu'à ce que Woody ouvre la bouche. — Génial, Woody, t'es le plus grand poète du 21ème siècle. Sur ce, peut-on s'accorder sur l'interdiction de ce prénom durant ce séjour ? Le but, c'est quand même de l'oublier. Elle jette un regard noir en direction de son meilleur ami, ne cachant pas ses intentions derrière ce weekend : profiter d'un moment tous les deux sans que sa petite amie ne vienne tout gâcher comme d'habitude. — Elle me passe vraiment le bonjour ? Ça ne lui ressemble pas, et c'est pas beau de mentir, Woody. Le sermonne-t-elle en pointant vers lui un doigt accusateur, ayant du mal à croire qu'Aurora aurait eu un mot gentil à son égard.

_________________
"we stopped checking for monsters under the bed when we realized they were inside of us."
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Hawkes

messages : 635
name : fai
face + © : rpattinson ©rivendell
multinicks : dewey, winifred, ruth, peggy

age (birth) : 31 ans
♡ status : yep
work : boulanger le jour, trouble-fête le soir.
activities : pilote amateur, chaque dimanche à l'église, pseudo-guide touristique.
home : bridgewater way.
points : 962
moodboard : « T’es un homme mort, Rowley ! Que Dieu m’en soit témoin ! » - Woody Hawkes, November 2020.
image : (all you need is the road and a friend) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open

(all you need is the road and a friend) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (all you need is the road and a friend) · Dim 27 Juin - 11:12
@Scar Murphy

Leur complicité retrouvée était tout ce qui comptait aux yeux de Woody. Ce jour-là, ils semblaient plus proches que jamais et l’espace d’un instant, le boulanger en oublia qu’il était en dispute avec Aurora. Il n’éprouvait que joie, enthousiasme et bien-être. Il était au volant de sa voiture, auprès de sa meilleure amie face à la perspective d’un week-end en duo et cela suffisait à adoucir ses pensées. Lorsqu’ils s’arrêtèrent pour profiter du lever de soleil, Scar évoqua une pause pipi qui fit sourire Woody. Il sortit de la voiture mais les propos absurdes de la jeune femme concernant le romantisme de la scène lui fit secouer la tête, comme si la seule idée le rebutait. Il n'avait même pas remarqué l'aspect romantique qui se dégageait du paysage mais maintenant qu'elle le soulignait, il était assez flagrant. Il ne remarqua pas non plus qu’elle avait rougit de son côté et fidèle à lui-même, il lança une réplique lourde et maladroite. « Tu n’es pas mon style Scar, l’abstinence c’est sans doute notre plus grande différence. » L’instant d’après, ils en vinrent à parler d’Aurora (par sa faute) mais il fut soulagé de voir que Scar ne s’empara pas d’un caillou pour lui lancer au visage. « Okay désolé, mais c’était tentant… » Il regarda du coin de l’oeil son amie et remarqua son air interrogatif concernant la véracité de ses propos. A vrai dire, lui aussi avait été aussi surpris qu’elle. « Oui, elle te le passe vraiment. Elle aurait aimé qu’on se voit ce week-end mais je lui ai dit que je le passais avec toi. Du coup, elle en a profité pour te saluer… » Il arrêta ses étirements et s’installa sur le devant de la voiture, face aux premiers rayons de soleil. « Tu sais, c’est bizarre. Elle était insistante et assez évasive sur la raison pour laquelle elle voulait qu’on se voit. Comme si elle en avait gros sur le coeur. » Ses traits se tendirent, son front se froissa et l’inquiétude brilla dans ses yeux. Il resta plusieurs secondes à regarder le vide, réfléchissant à plusieurs scénarios, avant de se reprendre. « Mais je ne vais pas t’embêter avec ça. » Il décupla d'efforts pour retrouver un sourire convaincant et regarda son amie avec tendresse. « J’ai clairement pas envie de t’entendre me dire que tu me l’avais dit. »

_________________
❝ I walked the avenue, 'til my legs felt like stone. I heard the voices of friends vanished and gone. At night I could hear the blood in my veins, just as black and whispering as the rain. ❞
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Scar Murphy

messages : 2288
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : dlipa ⋅ © aurore.
multinicks :
danielgiselleodetteshilohtheo


age (birth) : 25 y.o. (22/08)
♡ status : proud virgin, no sex til marriage.
work : waitress @ mickey's dinner.
home : a flat right next to the davey's.
points : 3347
moodboard : (all you need is the road and a friend) 48a908fe23f48998d97cb4818c22df1a133384da
image : (all you need is the road and a friend) 54ba343276a2171f5627b12bbe36f47041b0d3f4

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : peter ⋅ woody ⋅ irene ⋅ jürgen

(all you need is the road and a friend) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (all you need is the road and a friend) · Dim 27 Juin - 20:34
Gênée par sa propre blague, elle ne s'attend pas à ce que Woody la relance dessus, bien que ce soit totalement son style et qu'elle ne devrait donc pas s'en étonner. — Oui bah t'es pas mon style non plus, je te signale. Sa réponse niveau primaire n'a pas d'argument en stock pour appuyer ce qu'elle avance ; vexée comme un pou, la brune croise les bras sous sa poitrine et retrousse son nez dans une moue contrariée. — Et quand je vois que t'es fou d'Aurora, je le prends comme un compliment. Ce n'est pas que Woody est ou n'est pas son style, elle n'a simplement jamais pensé à lui de cette façon, les choses ont toujours été platoniques entre eux, aucune limite n'a jamais été dépassée et elle est persuadée que jamais rien n'arrivera entre eux.

Comme si cette boutade ne suffisait pas, Woody continue sur le sujet Aurora, ce qui énerve d'abord Scar qui finit par s'adoucir, seulement pour lui faire part de son interrogation. Elle hausse les sourcils quand Woody lui confirme qu'il ne ment pas et que la chanteuse lui passe bel et bien le bonjour, ce qui l'étonne. Elle ne peut s'empêcher de se demander s'il n'y a pas une stratégie derrière cette soudaine sympathie ; peut-être celle de faire passer Scar pour la méchante de l'histoire. La principale concernée n'ajoute pourtant rien sur le sujet, Woody sait ce qu'elle pense de sa petite amie et elle n'a pas envie de se disputer avec lui ce weekend, pas quand ils viennent seulement de se retrouver.

Scar continue d'admirer la vue jusqu'à ce que Woody lui confie ce qui le tracasse. Alors qu'il tente rapidement de changer de sujet, la brune le rejoint sur le devant de la voiture sur laquelle elle s'appuie et observe son ami dont la mine s'est grisée. — C'est pas mon genre, pour qui tu me prends. Fait-elle mine de s'offusquer quand il lui demande de ne pas lui dire je te l'avais dit (ce qui aurait été totalement son genre). — On va en parler, ça te tracasse. Je ne l'aime pas, mais je t'aime, toi, et le but c'est pas de te voir malheureux. Elle préfère le voir heureux avec Aurora que malheureux sans - ce qu'elle n'avouera jamais à voix haute - bien que la meilleure hypothèse soit qu'il soit heureux sans elle. — Si elle te quitte, je la démonte. Ça me donnera une raison supplémentaire de le faire, j'en meurs d'envie depuis si longtemps. C'est bien l'une des premières fois que Scar emploie un tel langage devant Woody, elle qui met un point d'honneur à être classe en toute circonstance, mais il est hors de question qu'elle laisse la blonde faire du mal à son meilleur ami.

_________________
"we stopped checking for monsters under the bed when we realized they were inside of us."
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Hawkes

messages : 635
name : fai
face + © : rpattinson ©rivendell
multinicks : dewey, winifred, ruth, peggy

age (birth) : 31 ans
♡ status : yep
work : boulanger le jour, trouble-fête le soir.
activities : pilote amateur, chaque dimanche à l'église, pseudo-guide touristique.
home : bridgewater way.
points : 962
moodboard : « T’es un homme mort, Rowley ! Que Dieu m’en soit témoin ! » - Woody Hawkes, November 2020.
image : (all you need is the road and a friend) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open

(all you need is the road and a friend) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (all you need is the road and a friend) · Dim 4 Juil - 10:03
@Scar Murphy

Woody eut un sourire narquois lorsque Scar lui affirma qu’il n’était pas son style. Ce n’était pas une information qui avait une quelconque importance aux yeux du boulanger : il savait pertinemment qu’il n’y avait jamais eu d’attirance physique entre eux. Toutefois, lorsqu’elle fit référénce à Aurora, Woody dû reconnaître que sa répartie était bien pensée. « Prends-le comme tu le souhaites. » répondit-il de manière énigmatique. Il savait que Scar ne supporterait jamais d’être comparée à la musicienne malgré le fait qu’il leur trouvait beaucoup de similitudes : leur passion pour la musique, leur franc-parler et leurs coeurs immenses.
Woody laissa son amie s’installer à sa droite et ensemble, ils firent face au lever du soleil. Il se confia auprès de Scar, de manière très spontanée, et à sa grande surprise, celle-ci fut réceptive. Bien qu’il évoquait Aurora, elle se montra présente et prête à l’écouter. Il lui fit un sourire lorsqu’elle lui expliqua qu’elle ne souhaitait que son bonheur et qu’elle serait prête à en venir aux mains avec Aurora si cette dernière le faisait souffrir. « Je n’en doute pas ! » Il rit doucement mais avec gêne, comme si rire de ce sujet lui faisait plus de mal qu’autre chose. C’était triste à dire mais il n’avait plus confiance en Aurora et chaque détail lui montait à la tête jusqu’à la sur-interprétation. « Franchement, y’a pas grand chose à dire. On s’est embrouillés chez moi l’autre jour, à propos de conneries… Et la goutte d’eau a été le moment où elle a reçu un texto de Jürgen. » A l’évocation de ce prénom, le visage de Woody s’assombrit et il parut tendu de la tête aux pieds. « Moi aussi je meurs d’envie de le démonter, celui-là. » ajouta-t-il entre ses dents, nerveux rien qu’en imaginant le sourire goguenard du blondinet. Woody n’avait jamais réussi à cerner la relation Aurora/Jürgen, il lui manquait bien trop d’informations pour le faire, mais au fond de lui, il avait un mauvais pressentiment qui lui faisait toujours craindre le pire.

_________________
❝ I walked the avenue, 'til my legs felt like stone. I heard the voices of friends vanished and gone. At night I could hear the blood in my veins, just as black and whispering as the rain. ❞
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Scar Murphy

messages : 2288
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : dlipa ⋅ © aurore.
multinicks :
danielgiselleodetteshilohtheo


age (birth) : 25 y.o. (22/08)
♡ status : proud virgin, no sex til marriage.
work : waitress @ mickey's dinner.
home : a flat right next to the davey's.
points : 3347
moodboard : (all you need is the road and a friend) 48a908fe23f48998d97cb4818c22df1a133384da
image : (all you need is the road and a friend) 54ba343276a2171f5627b12bbe36f47041b0d3f4

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : peter ⋅ woody ⋅ irene ⋅ jürgen

(all you need is the road and a friend) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (all you need is the road and a friend) · Dim 4 Juil - 13:47
Scar plisse les yeux, suspicieuse du comportement de son ami. Woody est énigmatique et elle n'arrive pas à savoir ce qu'il essaie de lui dire par là, elle qui d'habitude arrive si bien à lire en lui. Elle finit par hausser les épaules comme pour abandonner ce sujet de conversation, tandis qu'elle essaie de se convaincre qu'elle se fiche pas mal d'être son style ou pas puisque de toute façon Woody ne l'intéresse pas de cette façon. Dans un soupir, elle vient se glisser à ses côtés, sur le capot de la voiture, son regard perdu vers l'horizon devant eux et la vue magnifique que Mère Nature leur offre. Woody profite de cette occasion, de ce calme ambiant et de leur amitié retrouvée, pour se confier à elle sur sa relation avec Aurora. Si la seule mention de la jeune femme lui fait habituellement monter la tension, cette fois-ci Scar prend le temps d'écouter son ami car elle voit bien que quelque chose le tracasse. Elle n'aime pas sa petite amie mais elle l'aime lui, ce qu'elle n'hésite pas à lui dire, et elle n'aime pas le voir malheureux. Son rôle d'amie est d'être là dans les bons comme dans les mauvais moments, de mettre de côté ses propres ressentis pour tenter de l'aider au maximum. — Je pense que lui aussi, il a envie de te démonter. Elle est elle-même amie avec Jürgen, si elle ne parle pas vraiment à ce dernier de Woody elle sait néanmoins que les deux hommes ne peuvent pas se voir. — Elle t'a choisi malgré toute cette histoire avec Jürgen, c'est bon signe, non ? Ça lui coûte de dire tout ça car ça donne l'impression qu'elle est du côté d'Aurora alors qu'elle rêve du jour où ils se sépareront et qu'ils seront de nouveau tranquilles, dans leur bulle, sans interférence. — Si j'avais fait comme Jürgen, que je t'avais donné l'ultimatum elle ou moi... tu aurais fait le même choix qu'elle ? Une question à laquelle elle ne veut peut-être pas connaître la réponse, qui est dangereuse après leur dispute, mais ça la taraude ; ça explique aussi pourquoi elle n'a jamais pris parti entre Woody et Jürgen, amie avec ce dernier également, car elle comprend que trop bien ce qu'il peut ressentir par rapport à ce couple grotesque.

_________________
"we stopped checking for monsters under the bed when we realized they were inside of us."
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Hawkes

messages : 635
name : fai
face + © : rpattinson ©rivendell
multinicks : dewey, winifred, ruth, peggy

age (birth) : 31 ans
♡ status : yep
work : boulanger le jour, trouble-fête le soir.
activities : pilote amateur, chaque dimanche à l'église, pseudo-guide touristique.
home : bridgewater way.
points : 962
moodboard : « T’es un homme mort, Rowley ! Que Dieu m’en soit témoin ! » - Woody Hawkes, November 2020.
image : (all you need is the road and a friend) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open

(all you need is the road and a friend) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (all you need is the road and a friend) · Ven 30 Juil - 20:15
@Scar Murphy

A présent d'humeur morose, Woody observait le lever du soleil sans réellement le voir. Il sentait la chaleur des rayons progressivement arriver sur lui mais les couleurs ne lui semblaient pas aussi chatoyantes qu’elles le devraient. Lorsque Scar lui répliqua que Jürgen souhaitait probablement le démonter aussi, il roula des yeux et fronça les sourcils en lançant un coup d’œil à son amie. « Qu’est-ce que t’en sais ? » Il la regarda d’un air suspicieux. Il avait vaguement compris qu’elle et Jürgen se connaissaient mais ne s’était jamais intéressé à savoir à quel point. A cet instant, pourtant, il sembla craindre le pire. « Oui, c’est le seul point positif sur lequel je m’accroche. Je sais que ce qu’il y a entre Aurora et moi, c’est unique. » Il parut, cette fois, sûr de lui mais ça ne dura guère longtemps car la question de Scar vint, une fois encore, créer le malaise en lui. « Avec des si, on referait le monde ! » Lâcha-t-il brusquement, le visage fermé. Il n’avait pas du tout envie d’imaginer la situation dans laquelle elle le projetait et décida donc de mettre un terme à cette conversation qui prenait une tournure qui lui déplaisait. Une fois encore, il prenait donc la fuite. Il sauta du capot et fit signe à Scar de faire de même. « Allez, reprenons la route. Il y a une destination inconnue qui nous attend, parait-il. » Il lui fit un sourire et remonta au volant de sa voiture, attendant que Scar s’installe à ses côtés. Une fois qu’elle eut pris place, il enclencha le moteur mais ne démarra pas immédiatement. Il regarda son amie à travers le rétroviseur intérieur et avoua. « Je serai toujours de ton côté. » Et il démarra le véhicule sans développer d’avantage. Ce n’était pas nécessaire, elle avait compris le message.

_________________
❝ I walked the avenue, 'til my legs felt like stone. I heard the voices of friends vanished and gone. At night I could hear the blood in my veins, just as black and whispering as the rain. ❞
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



(all you need is the road and a friend) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (all you need is the road and a friend) ·
 
(all you need is the road and a friend)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World-
Sauter vers: