sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
sprays febreze on your attitude.
Voir le profil de l'utilisateur
Jürgen Rowley

messages : 1305
name : sow — pomeline.
face + © : jack quaid — @self.
multinicks : ethan · kerry · luna · mackenzie · xavi · zélie.

age (birth) : 26 · 05/01.
♡ status : single, married (?)
work : musician/guitarist.
activities : focusing on his career, recording his first album.
home : @his parents on crescent lane, sometines in LA, ready to have his own place.
points : 3048
moodboard :

Let's groove B5f81227a39be4fad264a3eba790b8e3
i'm naturally funny
because my life is a joke


Let's groove VagGOGB

image : Let's groove TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( off · ) aurora, jodie, scar, jules.

Let's groove Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Let's groove · Mar 15 Juin - 11:20
Let's groove
Let this groove, get you to move, it's alright
Let this groove, set in your shoes, stand up, alright


@Jodie Mitchell — june 4th (2021)
La soirée battait son plein, Jürgen avait bu quelques verres mais semblait encore clair. Son acolyte de ce soir, Jodie, avait dépassé le stade pompette depuis un moment. La plupart de leurs amis, autour de cette table, étaient bien éméchés, de quoi ajouter au brouhaha ambiant du bar. Ils parlaient forts, rigolaient à pleine bouche et plusieurs verres avaient été renversé au cours de la soirée. Une sortie quasi normale entre amis. Jürgen appréciait ces moments, même s’il avait tendance à se retourner pour chercher Aurora du regard. Les blagues, les instants de complicité, il avait pour habitude de les partager avec elle. Un réflexe encore bien ancré mais qui finirait bien par disparaître. Au lieu de ça, il s’était finalement fixé sur Jodie qui avait un sacré lever de coude, sûrement plus aiguisé que le sien. « T’as les joues rouges, tu ressembles à un clown. » déclara-t-il en donnant un coup de coude à la rousse, alors qu’il termina d’une traite son fond de bière tiède. Il grimaça fortement puis héla un serveur pour en récupérer une autre. Les cadavres jonchaient la table de toute part, la note de fin de soirée allait être salée mais pour l’instant, tout ceci n’avait aucune importance. Il profitait de passer du temps à Windmont Bay pour voir ses proches, bientôt il repartirait à Los Angeles pour quelques semaines afin de commencer l’enregistrement de son album. Ils étaient jeunes, ils étaient beaux (ou pas), ils avaient bien le droit de s’amuser sans penser au lendemain. « Tu picoles vraiment comme les autrichiens, t’es sûre que tu viens pas de mon pays ? T’as déjà goûté le schnaps ? » Mauvaise idée que de proposer cette liqueur un peu trop forte, mais Jodie avait tout l’attirail pour survivre dans le pays d’Arnold Schwarzenegger et de l’apfelstrudel. Ceci dit, il était quasi sûr de ne pas en trouver derrière le bar. « Ah les gars c’est mon moment, je vais vous chanter une petite chanson. » Sa bière était à peine arrivée qu’il en but une longue gorgée avant de filer vers la mini scène. « Tu me regardes Jodie, tu louches pas parce que t’es bourrée ! » souffla-t-il à la volée avant de lui tirer la langue. Jürgen grimpa rapidement sur scène, mais abandonna l’idée de chaparder une guitare au passage. Il savait qu’avec quelques verres dans le nez, il n’était plus un excellent musicien. Combien de fois leur (ancien) groupe s’était-il lamentablement ramassé parce que la moitié des membres était bourré. Lui-même ne s’en souvenait plus, aussi se contenta-t-il de prendre le micro pour entamer une chanson de sa composition.

_________________

What am I supposed to do without you ? Is it too late to pick the pieces up ? Too soon to let them go ?
 
Let's groove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: good times at daveys-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: