sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
sprays febreze on your attitude.
Voir le profil de l'utilisateur
Jürgen Rowley

messages : 1365
name : sow — pomeline.
face + © : jack quaid — @self.
multinicks : ethan · imran · kerry · luna · mackenzie · xavi · zélie.

age (birth) : 26 · 05/01.
♡ status : single, definitely married.
work : musician/guitarist.
activities : focusing on his career, recording his first album.
home : @his parents on crescent lane, sometines in LA, ready to have his own place.
points : 3255
moodboard :

Let's groove B5f81227a39be4fad264a3eba790b8e3
i'm naturally funny
because my life is a joke


Let's groove VagGOGB

image : Let's groove TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : jodie, jules.

Let's groove Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Let's groove · Mar 15 Juin - 11:20
Let's groove
Let this groove, get you to move, it's alright
Let this groove, set in your shoes, stand up, alright


@Jodie Mitchell — june 4th (2021)
La soirée battait son plein, Jürgen avait bu quelques verres mais semblait encore clair. Son acolyte de ce soir, Jodie, avait dépassé le stade pompette depuis un moment. La plupart de leurs amis, autour de cette table, étaient bien éméchés, de quoi ajouter au brouhaha ambiant du bar. Ils parlaient forts, rigolaient à pleine bouche et plusieurs verres avaient été renversé au cours de la soirée. Une sortie quasi normale entre amis. Jürgen appréciait ces moments, même s’il avait tendance à se retourner pour chercher Aurora du regard. Les blagues, les instants de complicité, il avait pour habitude de les partager avec elle. Un réflexe encore bien ancré mais qui finirait bien par disparaître. Au lieu de ça, il s’était finalement fixé sur Jodie qui avait un sacré lever de coude, sûrement plus aiguisé que le sien. « T’as les joues rouges, tu ressembles à un clown. » déclara-t-il en donnant un coup de coude à la rousse, alors qu’il termina d’une traite son fond de bière tiède. Il grimaça fortement puis héla un serveur pour en récupérer une autre. Les cadavres jonchaient la table de toute part, la note de fin de soirée allait être salée mais pour l’instant, tout ceci n’avait aucune importance. Il profitait de passer du temps à Windmont Bay pour voir ses proches, bientôt il repartirait à Los Angeles pour quelques semaines afin de commencer l’enregistrement de son album. Ils étaient jeunes, ils étaient beaux (ou pas), ils avaient bien le droit de s’amuser sans penser au lendemain. « Tu picoles vraiment comme les autrichiens, t’es sûre que tu viens pas de mon pays ? T’as déjà goûté le schnaps ? » Mauvaise idée que de proposer cette liqueur un peu trop forte, mais Jodie avait tout l’attirail pour survivre dans le pays d’Arnold Schwarzenegger et de l’apfelstrudel. Ceci dit, il était quasi sûr de ne pas en trouver derrière le bar. « Ah les gars c’est mon moment, je vais vous chanter une petite chanson. » Sa bière était à peine arrivée qu’il en but une longue gorgée avant de filer vers la mini scène. « Tu me regardes Jodie, tu louches pas parce que t’es bourrée ! » souffla-t-il à la volée avant de lui tirer la langue. Jürgen grimpa rapidement sur scène, mais abandonna l’idée de chaparder une guitare au passage. Il savait qu’avec quelques verres dans le nez, il n’était plus un excellent musicien. Combien de fois leur (ancien) groupe s’était-il lamentablement ramassé parce que la moitié des membres était bourré. Lui-même ne s’en souvenait plus, aussi se contenta-t-il de prendre le micro pour entamer une chanson de sa composition.

_________________

Could make you smile, could make you sing. Just want to give back a little bit of what you give me. I could sing you a song, play you a tune. I know it's just a little thing, but it's something I can do.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Jodie Mitchell

messages : 984
name : maryne (all souls)
face + © : a.c. @niniel (av) #halloweenedition
multinicks : katarina, riley, gaby, jean & jace

age (birth) : 24 years old [13.06]
♡ status : who said it was a bad idea to fall for your ex?
work : young journalist
activities : playing piano and singing in her appartment, drunk texting jurgen, being weird
points : 2887
image : Let's groove F1871d1116bdbec7cb6671b700b337652560469e

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : edison, vic, slevin & jurgen

Let's groove Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Let's groove · Ven 6 Aoû - 21:56
Let's groove
Let this groove, get you to move, it's alright
Let this groove, set in your shoes, stand up, alright


@Jürgen Rowley — june 4th (2021)
Jodie savait qu'elle avait abusé sur la boisson. La soirée avait commencé fort avec les shots, puis quelques bières enchainées avant de reprendre un énième shot de temps à autre. Elle ne se sentait pas mal, ne voyait même double, était bien plus que pompette. Elle aurait été capable de parler n'importe quelle langue en se pensant parfaitement polyglotte, ou capable de danser n'importe quoi juste pour le défi sans se soucier des regards que ça pouvait attirer. Et ça faisait du bien. Ça faisait du bien d'oublier le reste du monde, de seulement se concentrer sur une bande de potes et une soirée légère. Elle oubliait le boulot -bien qu'elle n'avait pas grand chose à y reprocher, sa famille et les secrets qu'elle semblait détenir. Un instant, elle tourna la tête vers Jürgen et sourit malgré elle. Sa compagnie lui avait manqué. Leur couple avait beau ne plus exister, elle s'était rendue compte au fil du temps qu'elle le voulait tout de même dans sa vie, certes a une place différente, mais elle n'était pas prête à faire l'impasse sur cette andouille. « ça me donne chaud tout ça » lache-t-elle en riant, et un peu sans réfléchir. Mais c'était connu : l'alcool donnait chaud -ou en donnait au moins la sensation. Mais elle ne doutait pas un seul instant qu'elle ressemblait à un clown. Les joues rouges, les cheveux probablement bien moins coiffé qu'à son arrivée à force de remettre la main dedans, et l'alcool faisait probablement reste sur son visage de poupée. « le quoi ? » demande-t-elle en essayant de comprendre le dernier mot de sa phrase. « mais ça pourrait être le cas. Mon père serait plus à une cachotterie près ! » lache-t-elle en levant les yeux au ciel mais pas franchement atteinte, parce qu'elle passait une bien trop bonne soirée. Mais il était vrai que la rouquin avait une sacrée descente. Elle n'aurait su dire d'où ça lui venait, si ce n'est peut-être de ses quelques années d'études à New York (et encore) où elle avait fait la fête. « tu m'emmèneras hein ? » c'était sans doute ce moment de la soirée où on se promettait plein de choses, des voyages et autres tours du monde, autant que ne jamais se quitter. Jodie rouvre la bouche mais la referme aussi en entendant que son ex allait chanter. « Je vais bien ! » phrase typique de fille bourrée. Ça n'allait cependant pas l'empêcher de garder les yeux rivés sur Jurgen. Elle adorait l'entendre jouer ou chanter, à tel point qu'elle avait même réussi à franchir le pas, quelques fois (et en privée) de l'accompagner, avec sa voix, et parfois au piano.
Rapidement, Jodie ne supporte pas de rester en place, plus encore lorsqu'un petit groupe de fan(E)s se forment devant la mini-scène. Elle se fraye son chemin en jouant des coudes, ramassant quelques jurons au passage mais se contente d'afficher un large sourire. « allez on se pousse » et elle continue d'osciller en rythme avant de se faire doucement bousculer par la blonde d'à côté. « eh, fais gaffe ; et bas les pattes ! Il est pris » aucune idée en réalité (et pas par elle), mais ça faisait pas de mal, et surtout, elle retenait un fou rire en voyant sa tête. Elle chante en choeur, oublie les folles d'à côté (sans penser une seconde que c'est peut-être elle la cinglé) pour profiter de cette voix dont elle raffole. « oooh mais merde ! Y'a de la place non ?! Va danser ailleurs » lache-t-elle avec de gros yeux envers sa voisine sans attendre la réponse. « pas croyable ça » lache-t-elle en reportant son attention sur jurgen qui finissait sa chanson.

_________________


--- burn, baby
stars are not small or gentle. they are writhing and dying and burning. they are not here to be pretty. I am trying to learn from them
sprays febreze on your attitude.
Voir le profil de l'utilisateur
Jürgen Rowley

messages : 1365
name : sow — pomeline.
face + © : jack quaid — @self.
multinicks : ethan · imran · kerry · luna · mackenzie · xavi · zélie.

age (birth) : 26 · 05/01.
♡ status : single, definitely married.
work : musician/guitarist.
activities : focusing on his career, recording his first album.
home : @his parents on crescent lane, sometines in LA, ready to have his own place.
points : 3255
moodboard :

Let's groove B5f81227a39be4fad264a3eba790b8e3
i'm naturally funny
because my life is a joke


Let's groove VagGOGB

image : Let's groove TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : jodie, jules.

Let's groove Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Let's groove · Jeu 12 Aoû - 17:32
Il acquiesça d'un signe de tête, amusé par la proposition de son amie. Pourquoi pas. Après tout, Jürgen était plutôt fier de son pays d'origine et ravi à l'idée de le faire découvrir à Jodie. Néanmoins, elle n'avait pas l'air d'avoir une fichue idée du merdier qui l'attendait. Sa famille là-bas - notamment ses cousins - aurait sûrement à coeur de la fringuer en tyrolienne avant de l'obliger à porter dix litres de bières à bout de bras. La vie en Autriche était ainsi faite, la famille Rowley ne dérogeait pas à cette règle et il ne donnait pas cher de Jodie après un tel séjour. En plus du schnaps, du yodel et des käsespätzle, nul doute que ce voyage serait dépaysant à bien des niveaux. Mais il préféra garder l'idée en tête et repenser aux détails plus tard, pour l'heure il occupait la scène. Le musicien n'était pas très clair, la faute à l'alcool qui imprégnait son sang et le rendait trop joyeux, si bien qu'il eut quelques ratés dans ses notes ainsi que dans les paroles. Son regard fut rapidement attiré par la scène qui se déroulait sous ses yeux. Un amas de fans (s'agissait-il réellement de fans ou de gens bourrés ayant envie de faire la fête ? La seconde solution était plus plausible) jouait des coudes et une tête rousse en plein milieux semblait s'égosiller. Il retint de justesse un fou rire, alors qu'il arrivait au milieu de sa chanson. Seul son regard parlait pour lui et fixait avec attention le comportement de la jeune Jodie. « Stop, stop, stop, pardon j'arrête tout, » Plusieurs sifflements se firent entendre, il avait visiblement plombé l'ambiance en beauté mais il se reprit rapidement. « Attendez, y'a bientôt un combat dans la boue là en bas, vous avez pas la même vue que moi ! » reprit-il dans un rire franc, alors qu'il reposa sa guitare (qu'il avait finalement chapardée en cours) contre son tabouret et se releva d'un bond. Il s'agenouilla devant la scène et tendit sa main à son amie, espérant qu'elle l'agripperait et le rejoindrait rapidement. Jodie était assez réservée, elle possédait pourtant une jolie voix qu'il était dommage de délaisser ainsi en dehors de la scène. Ce soir, il espérait changer la donne. « J'aimerai qu'elle m'accompagne, elle chante bien d'ailleurs. Je sais qu'elle va pas oser, vous lui faites peur j'imagine. Faudrait peut-être l'encourager, non ? » Il espérait que Jodie ne lui en voudrait pas, sa proposition partait d'une bonne intention. La foule se joignit à lui et encouragea rapidement la rouquine à suivre cette voie. Le bar entier devait être pompette bien comme il faut, raison pour laquelle l'ambiance était aussi électrique. « Allez Mitchell, allez Mitchell, alleeeez..... » entonna-t-il au micro tout en remuant légèrement. Au mieux, elle accepterait l'idée. Au pire, il se prendrait éventuellement un coup de pied au cul bien mérité. L'alcool désinhibait tout, il en avait oublié la réserve de son amie et la position peut-être inconfortable dans laquelle il la mettait, il était totalement perdu dans une certaine euphorie.

_________________

Could make you smile, could make you sing. Just want to give back a little bit of what you give me. I could sing you a song, play you a tune. I know it's just a little thing, but it's something I can do.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Jodie Mitchell

messages : 984
name : maryne (all souls)
face + © : a.c. @niniel (av) #halloweenedition
multinicks : katarina, riley, gaby, jean & jace

age (birth) : 24 years old [13.06]
♡ status : who said it was a bad idea to fall for your ex?
work : young journalist
activities : playing piano and singing in her appartment, drunk texting jurgen, being weird
points : 2887
image : Let's groove F1871d1116bdbec7cb6671b700b337652560469e

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : edison, vic, slevin & jurgen

Let's groove Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Let's groove · Sam 4 Sep - 15:34
Let's groove
Let this groove, get you to move, it's alright
Let this groove, set in your shoes, stand up, alright


@Jürgen Rowley — june 4th (2021)
Jodie avait beau avoir une culture générale plus qu'acceptable et, contrairement à un certain pourcentage de la population américaine, savait placer les différents pays européens sur la carte, elle ne connaissait pas grand chose à l'autriche ni même à ce qui pourrait l'y attendre. C'est donc un peu naïvement, bien imbibée et les yeux fermés qu'elle demande à Jürgen de l'emmener -un jour- dans son pays natal. Et puis, elle aimait bien voyager. Ça ne lui était pas arrivé si souvent que ça, encore moins en Europe. Elle avait bien fait quelques pays d'Amérique Centrale et les Caraïbes, mais elle rêvait de voir l'italie, la France, et d'autres pays dont elle ne connaissait rien, comme la Suisse ou la Pologne. Pour le moment la seule chose qui la faisait voyager, c'était la vodka à bas prix et cette bière un peu trop locale. Tant pis, vu son état d'euphorie, ça ne lui posait pas de gros problème, et moins encore lorsqu'elle voit Jurgen monter sur scène. Elle adorait l'entendre chanter et à ses yeu, il n'avait pas encore tout à fait le succès qu'il méritait. Si elle joue des coudes pour se faire une place, Jodie pensait naïvement pouvoir profiter tranquillement du chanteur sans qu'une bande de groupies le regarde d'un peu trop près. Peut-être que l'alcool ingurgité était en train de prendre le pas sur sa raison mais cette bulle qu'ils avaient avant lui manquait. Il n'y avait aucun problème entre eux (si ce n'est peut-être Aurora), aucune ambiguïté, et la journaliste se complaisait parfaitement dans leur nouvelle relation. La seule chose qu'il lui manquait vraiment, c'était ce qu'elle ressentait quand elle se mettait au piano, Jurgen à ses côtés pour l'encourager. Leurs voix se mélangeaient bien, et il lui avait donné cette confiance qui lui avait manqué. Elle ne s'était pas sentie moins bonne que lui -pas meilleure non plus- c'était seulement deux musiciens (et chanteurs) qui partageaient un bon moment. Et lorsqu'il y avait trop de personne autour, il n'y avait plus cette magie. La bulle explose et Jodie se retient de ne pas fortement pousser la fille d'à côté pour récupérer un semblant de ce quelque chose. Il en fallait peu pour la titiller lorsqu'elle abusait sur la boisson -non pas que ça lui arrivait très souvent- et il y avait cette petite voix qui continuait de lui dire de pousser plus fort. Un instant, elle se stoppe, en même temps que son ex qui visiblement se tape un bon fou rire. Elle lui tire la langue et accompagne ce geste d'un majeur fière levé. « quoi ? » dit-elle naïvement lorsqu'il lui tend la main, ne comprenant pas où il voulait en venir. Lui taper l'affiche devant tout le monde parce qu'elle venait de remettre une fille à sa place ? Mais elle sent ses joues devenir cramoisi lorsqu'il dévoile son intention. Rien à voir avec la petite altercation qu'il venait d'y avoir. Elle lui fait non d'un signe de mains alors que les regards se tournent naturellement vers elle. « très drôle ! » Evidemment qu'elle n'allait pas oser. Ils n'étaient pas nombreux les gens qui l'avaient entendu chanter. Seulement elle n'avait jamais entendu autant de personnes si enthousiaste à l'écouter. Elle ne sait pas vraiment si c'est ça ou l'alcool qu'elle a dans le sens qui la pousse finalement à attraper la main de son ami mais une fois à ses côtés, elle murmure entre ses dents. « j'vais te tuer Rowley » ses joues sont toujours aussi rosées, et un instant elle sent la panique monter. Et si aucun son ne sortait pas. Elle sait pas bien si c'est le sourire encourageant et l'assurance de son ex qui la contaminent ou encore une fois l'alcool, mais le micro entre ses mains, quelques notes de guitare dans l'air et sa voix se fait entendre sans difficulté. Un couplet solo -bien qu'anxieuse- et la voix rassurante de Jurgen rejoint la sienne, lui permettant de se détendre totalement, dans l'illusion de penser que sa voix étaient désormais cachée. Il avait eu raison de faire ça -mais elle restait déterminée à se venger de ce piège.

_________________


--- burn, baby
stars are not small or gentle. they are writhing and dying and burning. they are not here to be pretty. I am trying to learn from them
sprays febreze on your attitude.
Voir le profil de l'utilisateur
Jürgen Rowley

messages : 1365
name : sow — pomeline.
face + © : jack quaid — @self.
multinicks : ethan · imran · kerry · luna · mackenzie · xavi · zélie.

age (birth) : 26 · 05/01.
♡ status : single, definitely married.
work : musician/guitarist.
activities : focusing on his career, recording his first album.
home : @his parents on crescent lane, sometines in LA, ready to have his own place.
points : 3255
moodboard :

Let's groove B5f81227a39be4fad264a3eba790b8e3
i'm naturally funny
because my life is a joke


Let's groove VagGOGB

image : Let's groove TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : jodie, jules.

Let's groove Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Let's groove · Lun 13 Sep - 10:06
Coincé dans l’euphorie du moment, Jürgen n’avait pas totalement conscience que Jodie allait lui faire payer cette soirée. Il était content, son sourire niais parlait pour lui, il avait l’impression de l’aider à prendre ses aises dans un monde qui lui allait si bien. Jodie avait un magnifique timbre de voix, il n’était pas possible de la laisser cacher comme ça dans le public, même si sa personnalité était ainsi faite. Il regretterait amèrement son choix dès le lendemain, mais pour l’heure il profitait de cet instant de partage. Le musicien était particulièrement sensible à son talent et ce fut un réel plaisir de pousser la chansonnette en sa compagnie. Il fit au mieux pour ajuster sa voix sur la sienne, prenant soin de ne pas trop forcer afin de la laisser sous le feu des projecteurs. Ce soir, c’était son moment, et il espérait que tout ceci lui serait bénéfique et qu’elle en retirerait une certaine satisfaction. Lorsque le morceau prit fin, Jürgen conclut par un dernier accord de guitare avant de poser celle-ci sur le côté. Il rejoignit la foule dans leurs applaudissements et en rajouta une bonne couche en se prosternant théâtralement devant son amie. Celle-ci ne manquerait pas de lui faire payer ça aussi, mais le musicien délaissa cette pensée. « Allez viens, on va boire un coup, on l’a bien mérité, » souffla-t-il en passant un bras autour de ses épaules. Ils descendirent la scène et s’éloignèrent quelque peu du brouhaha général. « C’était vraiment top, tu t’en rends compte ? Tu peux pas continuer à te cacher comme ça, t’as un putain de talent, faut en faire profiter tout le monde ! » Il était toujours aussi euphorique et un peu excessif dans son comportement, néanmoins il faisait preuve d’une honnêteté totale avec elle. Jodie était douée, et même si elle ne souhaitait pas faire carrière, elle devait au moins se laisser aller à quelques scènes de temps en temps. « Ne me frappe pas s’il te plaît, je suis un pauvre type, » reprit-il à la va vite, sur un ton léger. Il héla le serveur afin de commander deux nouvelles boissons alcoolisées et s’accouda gentiment au bar, alors qu’il posa un regard émerveillé sur son amie. Ce duo lui rappelait son amitié avec Aurora et tout ce qu’elle représentait pour lui. Une certaine nostalgie s’empara de l’instant, alors qu’il se perdit dans ses songes durant plusieurs secondes. Il secoua vivement la tête pour revenir à la réalité, il n’était nul besoin de penser à Pearson ce soir. La présence de Jodie était amplement suffisante. « J’vais peut-être te proposer un duo un jour, tu pourras pas me dire non. » conclut-il dans un sourire sincère, tandis que leurs boissons venaient d’arriver et qu’il mit le nez dans la mousse de sa bière à la vitesse de l’éclair.

_________________

Could make you smile, could make you sing. Just want to give back a little bit of what you give me. I could sing you a song, play you a tune. I know it's just a little thing, but it's something I can do.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Let's groove Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Let's groove ·
 
Let's groove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: good times at daveys-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: