sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

Répondre au sujet
taking this one to the grave.
Leonor Martins

name : metamorphosis.
face + © : alba baptista, bigbadwolf.
multinicks : -

age (birth) : twenty five dead dreams.
work : broken ballerina. lost postwoman and flowergirl.
activities : caught in a spiral where she can't spin. killing time. bookclub dropout.
home : bridgewater way, above her parent's flower shop.
moodboard : (prélien de leonor martins) 1cee94a6503028ac297c054746d78475
image : (prélien de leonor martins) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : bronwyn, marla & odette, carmela.

(prélien de leonor martins) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (prélien de leonor martins) · Mer 16 Juin - 15:53

pré-liens de leonor martins
raised by wolves / fiche
——————————

Je ne sais pas si c'est la saison ou les sales dernières années de pandémie mais avec Leonor j'ai eu envie d'un vent de fraicheur et de douceur (enfin, cela dit, elle vient quand même de perdre ce qui était le plus important pour elle à la suite d'une chute/fracture) donc, je veux pas non plus tomber dans le tout beau tout rose (who doesn't love the drama?)  (prélien de leonor martins) 3207223885
J'adore échanger avec les joueurs/joueuses et construire ensemble donc à savoir que rien n'est totalement fixé dans ce pré-lien. Pas mal de choses sont libres d'interprétation et négociables si besoin. Une présence correcte serait cool afin d'avancer un minimum (un rp par semaine par exemple, ça me semble pas mal -or inconvénients perso bien sûr, on est tous dans le même bateau). Sinon, à noter que j'ai une petite préférence pour les dialogues en anglais mais encore une fois, si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, je peux toujours écrire ceux-ci en français pas de panique.  

récapitulatif
○ (m) alex (could they teach each other how to love?)

mini-soundtrack :
Instant Crush, Daft Punk ft. Julian Casablancas.
Obstacles, Syd Matters.

Leonor Martins

name : metamorphosis.
face + © : alba baptista, bigbadwolf.
multinicks : -

age (birth) : twenty five dead dreams.
work : broken ballerina. lost postwoman and flowergirl.
activities : caught in a spiral where she can't spin. killing time. bookclub dropout.
home : bridgewater way, above her parent's flower shop.
moodboard : (prélien de leonor martins) 1cee94a6503028ac297c054746d78475
image : (prélien de leonor martins) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : bronwyn, marla & odette, carmela.

(prélien de leonor martins) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (prélien de leonor martins) · Mer 16 Juin - 15:58
prénom(s) nom au choix
(alex pour le pl)

entre 25 et 28 ans ; célibataire ; métier au choix (dans la musique ou, dans la radio) ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
Professionnel ou non (à vous de voir), Alex est un musicien. (Or pro, il peut être soit ingé son, soit manager dans une boutique de musique, dans la production ou encore la radio). Il joue de plusieurs instruments, dont le piano (point important pour le lien (prélien de leonor martins) 3207223885).
Après tout dépend de vous, si la musique fait partie de son patrimoine génétique (avec un ou des parents dans le milieu) ou non et s'il est plutôt aisé ou pas vis à vis de ça.
Son background est également plutôt libre. Tout comme son caractère que j'imaginais à la fois doux et tourmenté. J'ai envie de dire, à vous de jouer, faites moi rêver !

— we're in this together, don't forget it.
Leo a toujours voulu apprendre le piano, mais elle n'est pas aussi virtuose qu'elle n'est ballerine. Maintenant qu'elle a le sentiment d'être fichue, elle se cherche dans ses échecs. Qui est-elle sans la danse? Reprendre le goût à la vie sans sa véritable passion c'est comme réapprendre à marcher. Sinon il s'avère qu'apprendre le piano fait partie de sa liste de choses à explorer. Seulement, elle n'a pas encore la motivation nécessaire pour essayer. Elle vagabonde souvent dans les magasins de musique, effleure des doigts les instruments et fixe les annonces de cours trop longtemps sans pour autant se lancer vraiment.
C'est là qu'Alex intervient. J'imaginais une rencontre à la boutique (qu'il soit là en train de bosser ou pour ses achats personnels), j'avais dans l'idée qu'Alex lui donne des cours de piano par la suite. Le reste, on verra bien! Wait and see.

— oh wait ! one last thing.
Côté avatar, je peux proposer : Freddy Carter, Jacob Elordi, Chance Perdomo, Dacre Montgomeryn mais si jamais vous avez des idées n'hésitez surtout pas. Du moment que vous êtes à l'aise avec le fc c'est le plus important.

(prélien de leonor martins)
Page 1 sur 1