sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 sous le soleil. (carmela)

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Marla Galloway

messages : 117
name : chloé / sharkloé.
face + © : nicola peltz + fayrell
multinicks : personne.

age (birth) : vingt-sept ans. (02.06)
♡ status : célibataire.
work : fleuriste ; ancienne athlète (saut à la perche).
activities : club religieux.
points : 189
image : sous le soleil. (carmela) SyVqVol

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : carmela » odette & leonor »

sous le soleil. (carmela) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· sous le soleil. (carmela) · Mer 16 Juin - 20:26

La musique résonne à ses oreilles, assourdissante et entraînante. Les doigts de la blonde se serrent autour de sa canette de soda, pas d'alcool pour elle. Elle aime être maîtresse de toutes ses capacités, craint de finir complètement alcoolisée sur les réseaux sociaux. Sourire amicale qui berce ses lèvres, quelques pas de danse avec diverses personnes, des mots échangés et des murmures. Mais tout ça lui donne un petit peu le tournis, l'impression d'être prisonnière. S'échappe sur la terrasse de la maison dans laquelle la fête est organisée. Marla toujours invitée aux soirées des gens de son âge et des étudiants, marla visage poupin que tout le monde connaît dans la petite ville. Un soupir caresse les lèvres de la jeune femme, mensonges composent masque sur le doux visage. Pour pater elle se rend à l'église tous les dimanches, juste pour lui faire plaisir. Pour mater elle donne coup de main à la pâtisserie tôt le matin avant de se rendre à la boutique. Toujours là pour les autres, plus que pour elle même : s'oublie au profit des autres. Mais Marla veut plaire, Marla veut être aimée, elle se nourrit de cet amour. Besoin viscéral de plaire. Regard qui se pose sur une silhouette. Marla incline la tête sur le côté, légère brise de la nuit vient secouer ses boucles blondes. Rapidement elle reconnaît les traits de la belle à le faible lumière des lanternes décoratives. — La soirée commence à devenir ennuyante, hein ? , les premières personnes bourrées commencent à mettre le bordel, à marcher sur les autres. Et l'intérieur ressemble à un sauna, la chaleur est pénible. Marla préfère largement prendre l'air sur la terrasse, légère brise qui se cogne contre sa peau et lui apporte du bien-être. — Carmela, c'est ça ? elles ne se sont pas croisées souvent, finalement, juste le temps de lui faire découvrir la ville, quelques politesses échangées. Sourire qui trône sur ses lèvres, visage aimable qu'elle présente à sa nouvelle compagne. 
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Carmela Weiss

messages : 45
name : lunae. (elle/she)
face + © : ester expósito (all souls)
multinicks : -

age (birth) : twenty four years of chaos.
♡ status : alone, plasticized heart.
work : physiotherapy student.
activities : discover windmont bay, rebuild herself, cast out his demons.
home : an apartment in bridgewater way.
points : 286
moodboard : sous le soleil. (carmela) JQh9pjL

image : sous le soleil. (carmela) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (fr) on ⋅ theo(2), marla, leonor, sijia, kate, raelyn.

sous le soleil. (carmela) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: sous le soleil. (carmela) · Lun 21 Juin - 8:08

when the party's over
quiet when i'm coming home
and i'm on my own
and i could lie, say i like it like that

@marla galloway — juin 2021

La liqueur brûlante glisse le long de sa langue, réveille ses lèvres bien dessinées, elle ne montre rien, mais elle en est perturbée. Tourmentée. Ses sens la ramènent des mois, des années, en arrière. A l’heure des premiers fracas, à l’heure du deuil, des douleurs et des premiers désespoirs, sans lui. Sa vie s’est arrêtée, lorsque celle de Lisandro s’est envolée. Sa vie n’a plus jamais été la même, sans son frère jumeau à ses côtés. Gamine, elle était déjà la plus fragile des deux, l’âme toujours à fleur de peau, le cœur toujours un peu trop sensible. A sa manière, il la protégeait du monde, il la protégeait des désillusions. T’étais loin d’imaginer que ta première vraie souffrance serait sa disparition, Carmela. Loin d’imaginer que toutes celles ressenties par le passé ne signifiaient rien à côté de sa perte. Elle a perdu pied, elle s’est effondrée dans les ténèbres, dans les méandres d’une vie de douleur. L’alcool, la fête, les excès en tout genre, ils sont devenus ton quotidien, Carmela. Un quotidien abandonné à Portland, et que tu ne souhaites plus retrouver ici. Prête pour un nouveau départ, pour quelque chose de plus sain. Mais il ne suffirait que d’un pas de trop, pour te pousser à rechuter. Hésitation palpable, avant de se rendre à cette fête. Elle savait ce qu’elle y trouverait, là-bas. Elle savait qu’il serait bien plus difficile de garder son calme, sa sérénité. Mais l’envie, un peu trop forte, de s’intégrer, l’a poussée à s’y rendre tout de même.
Mauvaise idée. Echec. La soirée déjà bien entamée, s’approchant de la fin, elle commence à se sentir mal. A se sentir étouffée, l’air manquant pour venir la rassurer. Les pas gracieux traînent sa carcasse jusqu’à l’extérieur de l’édifice, retrouver la nuit noire et les étoiles plus lumineuses que les néons festifs. Jusqu’à cette voix. « Oui c’est… agité. » Qu’elle lâche, en riant faiblement. Elle doit paraître si différente, là, dehors, à chasser les mauvais esprits présents autour d’elle. « C’est ça. Marla ? » Presque certaine de la réponse, parce qu’elle se souvient l’avoir déjà rencontrée en ville, lors de son arrivée quelques mois plus tôt. Elle était l’un des premiers visages accueillants.

_________________
no fair, you really know how to make me cry when you gimme those ocean eyes, i'm scared, i've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.
OCEAN EYES


Dernière édition par Carmela Weiss le Mar 22 Juin - 19:02, édité 1 fois
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Marla Galloway

messages : 117
name : chloé / sharkloé.
face + © : nicola peltz + fayrell
multinicks : personne.

age (birth) : vingt-sept ans. (02.06)
♡ status : célibataire.
work : fleuriste ; ancienne athlète (saut à la perche).
activities : club religieux.
points : 189
image : sous le soleil. (carmela) SyVqVol

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : carmela » odette & leonor »

sous le soleil. (carmela) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: sous le soleil. (carmela) · Lun 21 Juin - 11:37

Son visage est caché derrière un masque de faux-semblant, elle s'adapte toujours à la personne avec qui elle discute dans l'espoir de se faire apprécier. Et c'est quelque chose qui marche, depuis petite elle est aimée dans la petite ville de windmont bay, tout le monde connaît son joli minois et les gens n'hésitent pas à venir toquer à la porte de ses parents. Elle cache ses blessures derrière un sourire amical et refuse, du moins en apparence, de se laisser submerger par le trou béant creusé dans sa poitrine depuis la disparition de son jeune frère. C'est sans doute justement pour combler ce vide qu'elle aime tant être entourée, qu'elle participe à des soirées : s'occuper la tête, se vider l'esprit et oublier du mieux qu'elle peut. Elle le doit bien à ses parents qui ont suffisamment à faire, ils n'ont pas besoin d'une fille à ramasser à la petite cuiller. Et c'est encore avec ce sourire aimable qu'elle se présente à la jeune femme, devant la demeure. — Ouais, c'est Marla. Ou Lala, même chaussette si tu préfères. petit rire qui s'échappe de sa gorge, nouvelle facette de sa personnalité qu'elle veut montrer, la fille qui se prend pas la tête et qui cherche à se faire une nouvelle amie dans la ville. — Alors Carmela, tu commences à t'habituer à notre charmante ville ? elle avale une gorgée de son soda, se retourne pour jeter un coup d'oeil vers les lumières à l'intérieur. — Je te rassure d'habitude c'est pas aussi bruyant. bien au contraire d'ailleurs mais Marla est bien contente de trouver du calme dans sa petite ville, pour rien au monde elle ne souhaiterait déménager dans une grande capitale. Et là-bas elle serait complètement transparente, il faudrait qu'elle recommence tout son processus pour être acceptée et appréciée. Définitivement sa petite ville tranquille est parfaite pour elle.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Carmela Weiss

messages : 45
name : lunae. (elle/she)
face + © : ester expósito (all souls)
multinicks : -

age (birth) : twenty four years of chaos.
♡ status : alone, plasticized heart.
work : physiotherapy student.
activities : discover windmont bay, rebuild herself, cast out his demons.
home : an apartment in bridgewater way.
points : 286
moodboard : sous le soleil. (carmela) JQh9pjL

image : sous le soleil. (carmela) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (fr) on ⋅ theo(2), marla, leonor, sijia, kate, raelyn.

sous le soleil. (carmela) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: sous le soleil. (carmela) · Mer 30 Juin - 11:14

when the party's over
quiet when i'm coming home
and i'm on my own
and i could lie, say i like it like that

@marla galloway — juin 2021

Son regard se pose sur Marla, la dévisage presque en gardant tout de même cette discrétion, réalise qu’elle a cette allure si parfaite. Ce regard scintillant, ce ton jovial, cette posture avenante, des petits éléments qui font d’elle une personne attrayante, attirante. Elle se pose question, Carmela, parce qu’elle aurait aimé être comme elle. Elle aurait aimé être bien dans sa peau, elle aussi, se sentir sereine avec elle-même, en paix. Mais tu t’es toujours sentie un peu plus fragile, un peu plus émotive, Carmela, comme si quelque chose avait foiré, en toi. Comme s’il y existait quelque chose de dysfonctionnel, dans ta manière d’appréhender la vie. Elle n’est pas de ces filles que la vie enjôle avec des sourires, que l’univers séduit par la simple opportunité d’exister. Ici, à Windmont Bay, elle tente malgré tout de se montrer différente. D’abandonner les démons à ses pieds. De s’ouvrir aux autres, aux personnes qui, comme Marla, semblent vouloir l’intégrer et lui faire une place dans leurs vies.  « Oui. La ville est vraiment très agréable, et vous êtes tous très accueillants. » Un sourire, sincère, évitant toutes comparaisons avec Portland. Evitant même d’évoquer la ville d’où elle vient pour ne pas avoir à se justifier sur les raisons de sa présence ici. Echappant un rire aux paroles suivantes de la belle blonde, elle reprend. « Oh, c’est bien aussi de constater que la ville est vivante. Et que les habitants s’amusent. » Elle n’est assurément pas venue ici pour cette raison, mais changer d’air lui fait un bien fou. « Tu vis ici depuis toujours, Marla ? » Tu sens qu’elle a ses marques, ses repères, que la ville n’est plus un secret pour elle. T’as la sensation que tout le monde la connait, ici, aussi. Qu’elle fait presque partie du décor, comme si elle était parfaitement construite pour l’endroit.

_________________
no fair, you really know how to make me cry when you gimme those ocean eyes, i'm scared, i've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.
OCEAN EYES
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



sous le soleil. (carmela) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: sous le soleil. (carmela) ·
 
sous le soleil. (carmela)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: