sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -60%
Le Petit Marseillais Shampooing infusion thym et ...
Voir le deal
1.31 €

 ( topic commun ) — pride parade.

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row

maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
The Observer

messages : 222
name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
multinicks : -

age (birth) : timeless.
points : 1421
image : ( topic commun ) — pride parade. TSWr52A

( topic commun ) — pride parade. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· ( topic commun ) — pride parade. · Dim 20 Juin - 14:31

pride parade à windmont bay.
topic commun #2



Le dimanche 20 juin aux alentours de 14h30
Si habituellement, les drapeaux aux couleurs de l’Amérique flottaient dans les rues de Windmont Bay, en ce dimanche 20 juin, c’était des drapeaux d’une différente communauté que l’on pouvait apercevoir virevolter au vent. Les tissus aux couleurs de l’arc en ciel illuminaient le ciel de l’Oregon en cette journée qui s’annonçait ensoleillée. Tout était réuni pour que cette journée soit un jour de célébration et de bonne humeur. Petit à petit, la foule se retrouvait au parc de la petite commune, sous les cerisiers en fleurs. Les rires et les discussions se faisaient déjà entendre alors que l’on pouvait admirer les tenues et les costumes des uns et des autres. Le cortège n’allait plus tarder à démarrer et l’excitation se faisait ressentir. C’était une nouvelle édition de la marche des fiertés qui avait lieu dans la petite bourgade, et pour beaucoup, cet évènement avait une saveur particulière. Les habitants de Windmont Bay avaient connu des drames, il était grand temps que tous se rassemblent pour célébrer la vie et la diversité. Si cette marche n’avait rien à voir avec celles des grandes villes comme Los Angeles ou New York, des moyens avaient été mis en œuvre cette année cependant et l’on pouvait trouver de nombreux petits chars où certains habitants dansaient déjà au rythme des notes de musiques. Des acrobates en échasses paradaient autour de drag queens aux tenues extravagantes alors que de nombreuses personnes continuaient de se joindre à ce joyeux attroupement, sous les applaudissements et les visages souriants des badauds qui appréciaient grandement le spectacle, secouant des petits fanions aux divers couleurs de la communauté LGBTQIA+.



infos en plus
– Tous les habitants sont conviés à cette marche des fiertés. Costumes appréciés, maquillages exubérants, obligation de porter un vêtement aux couleurs de l'arc-en-ciel.
- Le topic commun débute par un défilé dans les rues de la ville, avant de se terminer au Redwoord Park pour une petite fête et un pique nique dinatoire en fin de journée.
- N'hésitez pas à poster des photos sur les comptes mazebirds de vos personnages, ou tout simplement de poster un petit message!


Privilégiez les réponses courtes pour rendre les interactions plus fluides. — Vous avez le choix de poster à la suite ou de faire votre sujet de votre côté avec la/les personnes de votre choix. — Ce topic commun sera ouvert pour une durée indéterminée alors n'hésitez pas à le rejoindre en cours de route. — Pour finir, amusez-vous bien !

_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”

A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Barrett

messages : 477
name : julie, weaslove (she/her/elle).
face + © : maia mitchell @skvwalkcrsrp.
multinicks : -

age (birth) : 22 ans ; 04.07
♡ status : nathan la pushed himself into her love life - completely in love.
work : paramedics working at the WB firehouse.
activities : thinking about nathan, kissing nathan, fire watch, reading, running, gym, dressing up, dancing in her under wear.
home : in a house, with her parents, her bedroom has a view : the graveyard.
points : 1350
moodboard : ( topic commun ) — pride parade. OhWNb74h_o
nathan ›› aaron ›› matt ›› jodie ›› pride parade

image : ( topic commun ) — pride parade. TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (1) nathan, mat, aaron, jodie.

( topic commun ) — pride parade. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pride parade. · Dim 20 Juin - 18:39
Debout devant mon miroir, je regarde mon reflet et entends mon père et ma mère discuter au loin. Mais oui je vais faire attention ! Que je crie depuis ma chambre alors que je place un dernier sequin sur mon visage. Si vous pensez que j’ai mis le paquet, vous avez absolument raison. J’ai opté pour un maquillage simple dans des tons nudes mais je me suis lâchée sur les strass et paillettes. Un arc en ciel collé en dessous de chacun de mes sourcils, cela me donne un look spécial mais appréciable. Je me demande bien ce que Nathan va dire en me voyant. Je sais qu’il ne va pas trop vouloir en faire mais qu’il ne s’inquiète pas, je ne vais pas le maquiller de force ou lui passer une de mes tenues les plus colorées qui soit. Il aura juste droit à un serre-tête et peut-être bien un drapeau LGBTQIA+ sur la joue. Moi, j’enfile mon large t-shirt Disneyland Resort tie and dye et un cycliste blanc qui complète mon look. Basket aux pieds, je sors de ma chambre et avale mon repas sans trop discuter avant de filer retrouver mon petit-ami et nos amis. J’ai beau être en couple avec un homme, je n’en suis pas moins bisexuelle et très fière de mon orientation sexuelle et de celle que je suis. Arrivée sur le lieu de départ de la parade, j’attends @Nathan Hyland à ma voiture, me demandant si mon petit-ami va se servir du fait que nous n’avons pas pu nous retrouver plus tôt pour me planter. Je ne lui en voudrais pas. Seule ou accompagnée, je sais que je vais m’amuser, il n’y a qu’à voir le sourire sur mon visage ! Et puis, le soleil est au rendez-vous alors forcément, ça aide...

_________________

personne ne peut fuir son coeur. c'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit - paulo coelho

a wise man once said nothing
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Hyland

messages : 1585
name : mrs.brightside/marine
face + © : c.leclerc + all souls, countingstars-17
multinicks : milotommy


age (birth) : twenty ⋅ 29|08
♡ status : (la) pushed himself into his bestfriend love life.
work : agent d'accueil pompes funèbres à temps plein, il est également agent d'entretien à mi-temps à la windmont bay clinic.
activities : work, sleep, repeat.
home : ocean avenue with jean.
points : 2884
moodboard :
( topic commun ) — pride parade. OhWNb74h_o
YOU'VE SURVIVED 100% OF YOUR BAD DAYS
( topic commun ) — pride parade. Qbi3XQ8
VICTORIAPACO

image : ( topic commun ) — pride parade. 8606c711013dea423f394fe51df23c404e356db7

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : fr/en ⋅ | close |

( topic commun ) — pride parade. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pride parade. · Lun 21 Juin - 22:46
Quel que soit l'événement, je n’ai jamais été fan des grands rassemblements, moins encore lorsque l’exubérance est de mise. Je me souviens encore des oreilles de lapin que j’ai eu à porter aux fêtes de Pâques et ma petite amie, additionnée à la pride, me font un peu peur. Je lui ai pourtant promis de l’accompagner alors j’enfile un t-shirt jaune, un des rares vêtements qui n’est ni noir ni rouge dans ma garde robe, et met une casquette noire sur ma tête. Celle-ci me donne l’impression de pouvoir me faire plus discret, même si je suis presque certain que je ne finirai pas la journée avec. Je décide de descendre à pieds histoire de me faire un joint en route et ne parviens même pas à rejoindre Vic que déjà un inconnu me saute dessus avec son stick pour me dessiner un drapeau sur la joue. J’ai envie de râler mais sa bonne humeur est un peu trop contagieuse et c’est un sourire qu’il récolte, avant que je lui souhaite une bonne journée et file pour retrouver ma petite-amie. Tout en la cherchant, je sors un chewing-gum de ma poche pour lui épargner l’odeur de weed et lui fais un petit signe lorsque je l’aperçois au loin, appuyée contre sa voiture. Je ne peux m'empêcher de sourire face à la dose de paillettes sur son visage, elle qui ne se maquille jamais, et retourne ma casquette pour pouvoir déposer un baiser sur ses lèvres sans lui mettre un coup. « Quelqu’un a réussi à m’attaquer avant toi. » Je tourne la tête pour lui désigner ma joue et le drapeau de couleur qui s’y trouve, puis glisse ma main dans la sienne.
@Victoria Barrett

_________________

live like a dream
all of a sudden, in the sky there was a bright light wild and haunting and every moment is a lifetime.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Carleton

messages : 199
name : lau.
face + © : maría pedraza, tumblr.
multinicks : nick.

age (birth) : 27 (08.12)
♡ status : what is love.
work : waitress @marceline's & part-time student.
activities : spending time with her pets, drawing, dancing.
points : 214
moodboard : ( topic commun ) — pride parade. Tumblr_inline_ptrk8mT4Su1w014yu_540
image : ( topic commun ) — pride parade. C72fa07a7dfad66986aaf24d3ed99f9bc0bd545c

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : carmela, noa, pride, you? | available.

( topic commun ) — pride parade. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pride parade. · Sam 10 Juil - 4:26
La vie à Windmont Bay semblait occupée et vive malgré le petit nombre d'habitants. C'était du moins ce que Kate avait remarqué. Elle n'était pas certaine de comment y faire sa place, mais la Pride parade était un évènement que la brune ne manquait jamais même dans sa propre petite ville de Newport. Tout avancement dans le monde était quelque chose à célébrer et l'américaine ni manquait pas. D'humeur festive et prête à célébrer, la brune avait enfilé un short et un crop top aux couleurs du drapeau ainsi qu'un maquillage flamboyant faisant ressortir son regard azur, ses cheveux tombant sur ses épaules. Elle souriait aux gens qu'elle croisait de plus en plus fréquemment, même si elle n'avait que peu de connaissances particulières. Elle ne manquerait cette occasion pour rien au monde et elle était prête à montrer son support. Elle avait un petit drapeau en main, prête à festoyer et profiter de cette belle journée remplie de positivité et de faire partie un peu plus des activités organisées par son nouveau chez-soi. Prête à s'y installer et profiter de ce qu'elle offrait. La musique amenait une atmosphère entrainante et la brune ne pouvait s'empêcher de suivre le rythme et se mettre à danser, sans réaliser qu'un regard était posé sur elle. Kate arrêta de bouger et se mit à rire un peu gênée, même si d'ordinaire cette gêne ne durait pas longtemps. La danse et les mouvements c'était dans son sang, dans son adn et l'évènement idéal. « Allez, viens danser un peu. » lança-t-elle un sourire aux lèvres.
Libre
If you can dream it, you can do it.
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Mayden

messages : 1513
name : vodka paradise
face + © : devin j. (ross)
multinicks : aaron, gabriel, evelyn, wayne

age (birth) : 25 ans, 12/09/1995
♡ status : single
work : barbier & tatoueur
points : 707
image : ( topic commun ) — pride parade. TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (fr/en)

( topic commun ) — pride parade. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pride parade. · Jeu 22 Juil - 21:57
@Leonor Martins

Une journée bien particulière démarre. Aujourd'hui c'est la journée des fiertés à Windmont Bay. Et globalement dans tout le pays. Tu comptes bien y apporter ta pierre à l'édifice. Tu fais partie de la communauté LGBTQIA+ depuis déjà plusieurs années de part ta sexualité et tes convictions personnelles. Outre le fait de vouloir faire la fête, tu es là pour marcher et montrer que tu es fier d'être qui tu es. Et c'est ça le plus important. Vêtu d'un simple tee-shirt blanc avec un drapeau arc-en-ciel et d'un short en jean, ce qui te différence le plus des autres défilants reste ta teinture de cheveux bleu/violet fluo. Une espèce de flemme sur ta tignasse brune qui ne passe pas inaperçue. Tes baskets bleus sont en rappel. – Il y a grave du monde ! – Tu t'exprimes auprès de ton acolyte du jour, ton amie Leonor. T'es heureux de pouvoir partager ce moment singulier avec elle. Plus le temps passe et plus vous vous rapprochez. Vous avez de nombreux points communs et tu le découvres un peu plus chaque jour. – Regarde celle-là ! Est-ce qu'elle a une culotte tu crois en-dessous de sa jupe ? – Tu analyses la personne qui prône un drapeau sur un des chars qui passe à côté de vous. Il s'agit d'un drôle d'énergumène presque fascinant à regarder. – Il* – Tu te permets de rectifier lorsque tu te rends compte qu'il s'agit en réalité d'un travesti. Oups. Comme quoi, son apparence est trompeuse et le boulot est admirable. – Tu connais toutes les lettres de l'acronyme ? Je m'en suis arrêté au Q de LGBT. J'ai l'impression que dans quelques années il faudra retenir toutes les lettres de l'alphabet. – Tu avoues quelques peu dépassé par tous les dérivés mais sans pour autant oser critiquer cette communauté. Il te faut juste quelques explications et ce jour-ci te semble être une bonne occasion même si dans ce brouhaha, c'est pas facile de communiquer. Il faut hausser la voix. Et cela pourrait bien jouer des tours à Leo.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Leonor Martins

messages : 134
name : metamorphosis.
face + © : alba baptista, bigbadwolf.
multinicks : -

age (birth) : twenty five dead dreams.
work : broken ballerina. lost postwoman and flowergirl.
activities : caught in a spiral where she can't spin. killing time. bookclub dropout.
home : bridgewater way, above her parent's flower shop.
points : 288
moodboard : ( topic commun ) — pride parade. 1cee94a6503028ac297c054746d78475
image : ( topic commun ) — pride parade. TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : bronwyn, marla & odette, carmela.

( topic commun ) — pride parade. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pride parade. · Dim 25 Juil - 17:00
@Jules Mayden
La journée des fiertés, enfin. Elle n'a pas pu participer à celle de l'année dernière pour des raisons évidentes ; elle était trop occupée à gérer ses entraînements et le rythme effréné de sa vie. Une vie sociale réduit au chiffre zéro. C'est très certainement ce qui ne lui manque pas de son ancienne vie. Même si, aux yeux de certains, elle n'en profite pas suffisamment maintenant qu'elle peut. Sans doute parce qu'elle a toujours du mal à socialiser complètement. Une chose est sûre, avec Jules, c'est différent. Comme avec toutes les personnes qu'elle connait depuis si longtemps. Une chance qu'elle l'accompagne aujourd'hui. — En effet.. il en faut pas avoir peur de la foule. Ce qu'elle ne redoutait pas jusqu'ici, mais maintenant qu'elle est au milieu de tout ça et qu'elle leur arrive à peine aux épaules, elle peut comprendre ce sentiment aisément. Dommage qu'elle ne soit pas une fille à talons, cela lui aurait été plutôt utile aujourd'hui aussi. Son ami fait le pitre et elle pense le perdre quand une silhouette gigantesque lui passe devant. — Ça t'apprendra à regarder sous les jupes des gens! Son regard perdu dans l'agitation autour. Dans les sourires. Dans l'euphorie. Ils sont vivants et pourtant, eux aussi ont souffert. Bien plus qu'elle n'est capable de l'imaginer. — Alors dans quelques années j'espère que tout le monde aura enfin compris l'essentiel. Quand une jeune femme tourbillonne à ses côtés, Leo tourbillonne avec elle, comme pour désigner, ça ! Cette communauté et tout ce qu'elle signifie.


_________________
    i'll be quiet oh, so easy, how much of a tongue can i bite until we notice blood. spit to the left, carry on.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



( topic commun ) — pride parade. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pride parade. ·
 
( topic commun ) — pride parade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row-
Sauter vers: