sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
20.79 €

 fancy meeting you there (leonor)

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: redwoods park

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Bronwyn Simons

messages : 120
name : serena (fragile bird)
face + © : MADELAINE PETSCH + Luomistaide, tumblr (avatar)
multinicks : - lily fitz

age (birth) : 26 ans
♡ status : taken
work : Coach sportif
activities : membre du club de lecture, promener Bobies son berger australien
points : 208
image : fancy meeting you there (leonor) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : available !

fancy meeting you there (leonor) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· fancy meeting you there (leonor) · Lun 21 Juin 2021 - 12:05

fancy meeting you there
@Leonor Martins — june, 21th (2021)

Bronwyn n'avait toujours pas réparé sa voiture. Pourtant, cela faisait bien quelques mois qu'elle dormait dans son garage. Il lui arrivait de s'y rendre pour faire tourner un peu le moteur mais rien de plus. La jeune femme avait lu quelque part que c'était important de le faire. Cela évitait que le moteur ne lâche. C'était bien la dernière chose dont elle avait besoin... plus de frais. La coach sportive ne travaillait pas aujourd'hui. Elle avait profité de ce moment pour sortir son chiot Bobbies. C'était un petit berger australien frétillant d'énergie et de tendresse. La jeune femme avait donc quitté son domicile pour se rendre à pieds en direction de Redwoods park. Le soleil semblait - pour une fois - au rendez-vous. La demoiselle trottinait avec son chiot en laisse. Il était tôt. Peu de voiture croisait leur chemin. Son sac à dos sur les épaules, la jeune femme ne tarda pas à entrer dans le parc de la ville. Windmont Bay était une ville qu'elle connaissait par coeur. Même s'il lui arrivait parfois de rêver à la quitter, elle ne se résolvait jamais à le faire. C'était son chez elle. C'était la seule chose qu'elle connaissait vraiment. La jeune rousse se baissa pour caresser le chiot. Elle sortit une bouteille d'eau et une gamelle de son sac. Elle versa de l'eau dedans puis pris une gorgée pour elle. Le chiot semblait aussi assoiffée qu'elle. Quelques minutes plus tard, ils se posaient dans l'herbe. La rouquine lança alors la balle à son chiot. Il courut après celle-ci en aboyant gaiement. La jeune femme relança de nouveau la balle mais malheureusement celle-ci sembla heurter une jeune brunette dans son dos. Bronwyn s'empressa de rejoindre le chiot et la balle. S'adressant à la jeune femme qui lui tournait le dos, Bron lui dit : « I'm so sorry. I hope I didn't hurt you. I didn't mean to throw it on you. I was just playing with my dog... »  

_________________
all she ever wanted was to be loved by you ~ 
Once I start breathing fire, you can't tame me. And you might think I'm weak without a sword. But if I had one, it'd be bigger than yours ~
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Leonor Martins

messages : 134
name : metamorphosis.
face + © : alba baptista, bigbadwolf.
multinicks : -

age (birth) : twenty five dead dreams.
work : broken ballerina. lost postwoman and flowergirl.
activities : caught in a spiral where she can't spin. killing time. bookclub dropout.
home : bridgewater way, above her parent's flower shop.
points : 288
moodboard : fancy meeting you there (leonor) 1cee94a6503028ac297c054746d78475
image : fancy meeting you there (leonor) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : bronwyn, marla & odette, carmela.

fancy meeting you there (leonor) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: fancy meeting you there (leonor) · Mer 30 Juin 2021 - 13:23
@Bronwyn Simons
Même quand elle ne travaille pas Leonor est toujours réveillée aux aurores et dehors tôt le matin. Quand elle ne traverse pas la ville pour desservir le courrier des habitants elle le fait pour se promener ou se débarrasser de quelques corvées. Une routine qu'elle tient de ses entraînements et dont elle a du mal à se détacher. Parfois, elle n'a rien à faire dehors cependant. Alors elle erre. Musique dans les oreilles, un livre en main. Elle peut faire les deux. À vrai dire, elle fuit le silence plus que la peste. La musique l'accompagne, du réveil au coucher, elle ne saurait s'en détacher. Faute de faner. Et si, habituellement, ses matins sont plutôt calmes, pas celui-ci. En tout cas, jusqu'à ce moment, où une balle vient la percuter dans le dos. Surprise et arraché à sa fiction, elle se détourne afin de comprendre d'où vient celle-ci mais c'est un chien qui s'empresse de venir à sa rencontre à la place. Happé par son jouet au sol juste à ses côtés. Il ne faut que très peu de temps avant qu'ils soient rejoint par ce qui semble être sa propriétaire et surtout, un visage familier. Leo a besoin d'un petit temps avant de faire le rapprochement. Le club de lecture! Celui auquel elle n'a pas assisté depuis des mois. Faute de temps, non. Faute d'envie, oui. Disons qu'elle n'avait pas envie d'avoir à répondre aux questions qu'ils auraient pu avoir, étant au courant de ce qui est arrivé. How are you doing? What do you think? I'm sad, disappointed, angry. I have that feeling that my life is over although some would say it just beginning. It's okay. I'm okay. Are you thought? It's no problem really. He's cute! Elle aimerait ajouter quelque chose d'un peu moins idiot et sur les réserves mais soudain, rien ne lui revient et par rien, le prénom de la jeune femme en face d'elle. Tout ce dont elle se souvient c'est ce visage accueillant et bienveillant, son énergie et la vivacité de ses mots quand elle résumait sa lecture. I'm sorry. I think I know you from bookclub but, I just.. I forgot your name.. Il faut dire qu'elle n'a assisté aux réunions que deux ou trois fois.

_________________
    i'll be quiet oh, so easy, how much of a tongue can i bite until we notice blood. spit to the left, carry on.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Bronwyn Simons

messages : 120
name : serena (fragile bird)
face + © : MADELAINE PETSCH + Luomistaide, tumblr (avatar)
multinicks : - lily fitz

age (birth) : 26 ans
♡ status : taken
work : Coach sportif
activities : membre du club de lecture, promener Bobies son berger australien
points : 208
image : fancy meeting you there (leonor) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : available !

fancy meeting you there (leonor) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: fancy meeting you there (leonor) · Mar 6 Juil 2021 - 18:38

fancy meeting you there
@Leonor Martins — june, 21th (2021)

Bronwyn était ce genre de personne discrète qui voguait dans la vie sans faire trop de vagues. C’était d’ailleurs la seule des enfants Simons qui s’appliquait à l’être. Elle avait son job de coach sportif. Elle courait tous les matins - toujours accompagnée par son chiot bien sûr. Son petit-ami était absent comme toujours. Bien trop occupé par son travail pour lui accorder beaucoup d’attention mais cela commençait à peu lui importer. Il lui semblait qu’il était devenu un vague souvenir. C’était marrant comment parfois il en devenait presque facile de faire de nos proches des fantômes. C’était en tout cas, sa facilité à elle : prétendre que tout allait bien. Prétendre que certaines personnes n’existaient pas vraiment. Bron se baladait dans le parc tranquillement lorsque son chien entra en collision avec une jeune femme. Se fondant en excuse, l’américaine avait alors découvert une jolie brunette. Celle-ci ne lui était pas inconnue. Elle l’avait d’ailleurs aperçue quelques fois au club de lecture de WB. La demoiselle lui répondit alors : « It's okay. I'm okay. It's no problem really. He's cute!  » Bronwyn lui adressa un sourire avant de faire signe au chien de la rejoindre. Passant une main dans son pelage, la jeune femme acquiesca. « He is cute but clumsy. I guess he got the clumsy part from me.  », commentait la rousse avec un sourire. Son regard balaya le parc un court instant. « I'm sorry. I think I know you from bookclub but, I just.. I forgot your name.. » , lui dit la brune. Bronwyn n’était vraiment surprise. Si même des personnes ayant passées toutes leurs années d’études avec elle, ne se souvenait pas de son prénom… Alors une personne qu’elle avait croisée deux fois à un club de lecture ? Ce n’était pas du tout une surprise.  La coach se présenta alors de nouveau. « I’m Bronwyn and this is Bobbies. Nice to meet you… again. Leonor, is it ?  », dit-elle avec un sourire.

_________________
all she ever wanted was to be loved by you ~ 
Once I start breathing fire, you can't tame me. And you might think I'm weak without a sword. But if I had one, it'd be bigger than yours ~
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Leonor Martins

messages : 134
name : metamorphosis.
face + © : alba baptista, bigbadwolf.
multinicks : -

age (birth) : twenty five dead dreams.
work : broken ballerina. lost postwoman and flowergirl.
activities : caught in a spiral where she can't spin. killing time. bookclub dropout.
home : bridgewater way, above her parent's flower shop.
points : 288
moodboard : fancy meeting you there (leonor) 1cee94a6503028ac297c054746d78475
image : fancy meeting you there (leonor) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : bronwyn, marla & odette, carmela.

fancy meeting you there (leonor) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: fancy meeting you there (leonor) · Dim 25 Juil 2021 - 16:08
@Bronwyn Simons
Les situations gênantes l’ont toujours mise extrêmement mal à l’aise, pourtant, il faut croire que petit à petit, la jeune femme s’y fait puisqu’aujourd’hui, ça semble différent. Il y a cette forme de détachement, c’est certain. Elle assume de ne pas se rappeler de son prénom ce qui en soi, est également nouveau. Avant, elle devait se souvenir de tous les visages, de tous les grands noms. Une question d’avenir, d’avenir dans une carrière morte née. Elle n’est plus qui elle était et quoiqu’il arrive, l’humiliation est derrière elle. Tomber sur scène, face à l’opéra tout entier. Difficile de faire mieux, ou faire pire. D’autant plus qu’à en entendre son interlocutrice, elle est tout aussi maladroite qu’elle et son jeune chien. Dans les gestes ou dans la parole, de la maladresse reste de la maladresse. Bronwyn, I do remember now! Il faut dire que ce n’est pas un prénom très commun. And nice to meet you too Bobbies. Elle s’empresse de caresser l’animal une nouvelle fois en disant cela. It’s Leo. For Leonor indeed. But, everyone calls me Leo. You can too. C’est plus court, plus efficace. Leonor de l’opéra, Leo d’ici bas. How’s book club? Am i missing out some big favorites? Leonor n’a pas perdu le goût de lire. Elle a tout simplement perdu l’attrait à la sphère sociale de cette activité. Elle lit toujours autant, en silence et seule, sans suivre quelconque liste. Elle préfère s’enfermer dans un univers et quand elle referme celui-ci, elle passe au suivant, sans y réfléchir davantage.

_________________
    i'll be quiet oh, so easy, how much of a tongue can i bite until we notice blood. spit to the left, carry on.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



fancy meeting you there (leonor) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: fancy meeting you there (leonor) ·
 
fancy meeting you there (leonor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: redwoods park-
Sauter vers: