sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
649 € 1099 €
Voir le deal

 prison break. (leonor & odette)

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: sheriff's office

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Marla Galloway

messages : 117
name : chloé / sharkloé.
face + © : nicola peltz + fayrell
multinicks : personne.

age (birth) : vingt-sept ans. (02.06)
♡ status : célibataire.
work : fleuriste ; ancienne athlète (saut à la perche).
activities : club religieux.
points : 189
image : prison break. (leonor & odette) SyVqVol

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : carmela » odette & leonor »

prison break. (leonor & odette) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· prison break. (leonor & odette) · Lun 21 Juin 2021 - 20:30

Ses joues sont rougies autant par la honte que par l'alcool consommé, la gamine jette un regard las vers sa montre pour constater que la nuit est avancée. Un soupir bruyant s'échappe de sa gorge, tout ça ne lui ressemble pas : elle n'est pas une délinquante, avoir le cul assit sur un banc dans un commissariat c'est pas elle. Et d'ailleurs elle se déteste d'avoir fait cette erreur, d'avoir bu et prit sa voiture ensuite. Comme si elle n'avait pas retenu la leçon, la dernière fois. Et maintenant elle est bloquée dans le commissariat, à attendre que ses copines viennent la chercher pour lui porter secours. Et à prier, prier pour que cette situation dévastatrice ne s'ébruite pas dans la ville : parce que marla, jolie blonde de la petite ville, gamine aimée qui a grandit parmi les habitants, cette marla ne peut pas être au commissariat. (Ses parents ne doivent surtout pas être au courant). Elle passe une main dans ses cheveux blonds, ferme les yeux quelques secondes quand enfin l'un des policiers accepte de la sortir de ce trou pour l'emmener à l'accueil. Parce que sa place n'est pas derrière les barreaux. Surtout pas derrière les barreaux. Et elle a cette angoisse dans le creux de son ventre, l'angoisse de devoir affronter le regard de ses deux copines.   
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Odette Lynch

messages : 1541
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : ssweeney ⋅ © self.
multinicks :
danielgisellescarshilohtheo


age (birth) : 24 y.o. (22/11)
♡ status : no strings attached.
work : burlesque dancer at the illunis, former figure skater.
home : sharing ayden's bed.
points : 2331
moodboard : prison break. (leonor & odette) B5902f41650708b83030e4cb5154531dfbedfa78
image : prison break. (leonor & odette) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : yuri ⋅ deanna ⋅ jem ⋅ marla/leonor

prison break. (leonor & odette) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: prison break. (leonor & odette) · Mar 22 Juin 2021 - 10:28
Pour une fois que ce n'est pas elle. Lorsque le téléphone a sonné et qu'on lui a demandé de venir récupérer quelqu'un, elle a d'abord cru à une blague. Surtout quand ce quelqu'un est Marla Galloway, la fille modèle de Windmont Bay. Un jeune espoir sportif, comme elle autrefois, qui n'a pas utilisé sa blessure comme excuse pour faire n'importe quoi, comme elle aujourd'hui. C'est en arrivant devant le commissariat, lieu qu'elle ne connaît que trop bien, qu'elle croise Leonor. — Tu sais ce qu'elle a fait comme connerie ? Demande-t-elle à son amie, qui a l'air aussi surprise qu'elle de se retrouver ici dans de telles conditions. Pour que Marla se retrouve dans une position aussi fâcheuse, c'est que quelque chose ne va pas. — Ca ne lui ressemble pas. Fait-elle remarquer, le nez retroussé dans une moue désagréable. On pourrait s'y attendre de la part d'Odette - bien qu'elle n'ait jamais fait appel à ses deux amies pour la sortir de là - mais pas de Marla. Les deux amies entrent donc dans le commissariat, un lieu qu'Odette fréquente bien trop fréquemment et qu'elle déteste retrouver ce soir alors que pour une fois elle n'a rien fait de mal. La blonde baisse la tête afin de ne pas se faire remarquer des flics présents, qui à coup sûr la reconnaîtront. — Marla. Elle la voit s'avancer vers elles, le regard honteux. Ca fait bien longtemps qu'Odette ne ressent plus ce genre de chose quand elle atterrit ici. — Qu'est-ce qui s'est passé ? Autrefois tactile et innocente, en recherche perpétuelle d'amour, Odette s'est transformée en reine des glaces. Les bras croisés sur sa poitrine, elle ne fait donc aucun geste en direction de son amie pour lui apporter quelconque soutien.

_________________
"But what if I trip, what if I fall and what if I sin and what if I break then am I the monster, just let me know."
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Leonor Martins

messages : 134
name : metamorphosis.
face + © : alba baptista, bigbadwolf.
multinicks : -

age (birth) : twenty five dead dreams.
work : broken ballerina. lost postwoman and flowergirl.
activities : caught in a spiral where she can't spin. killing time. bookclub dropout.
home : bridgewater way, above her parent's flower shop.
points : 288
moodboard : prison break. (leonor & odette) 1cee94a6503028ac297c054746d78475
image : prison break. (leonor & odette) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : bronwyn, marla & odette, carmela.

prison break. (leonor & odette) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: prison break. (leonor & odette) · Mer 30 Juin 2021 - 14:06
@Marla Galloway, @Odette Lynch
Il y a ces choses auxquelles on s'attend quand on est ami avec quelqu'un depuis des années. Des bonnes nouvelles, professionnelles ou personnelles. Cette super promotion, cette invitation de crémaillère. Un faire-part de mariage ou de naissance. Le plus souvent, il suffit d'être là. Tenir la main de quelqu'un ou parfois même, quand ça ne va pas, ses cheveux. Seulement, des choses plus dramatiques arrivent aussi. Des décès dans un entourage, des mauvaises décisions avec des conséquences terribles. Des accidents. Disons qu'elles en connaissent un rayon dans ce dernier point. Elles ont leurs lots de haut et malheureusement, de bas. Des tragédies qu'elles partagent, étrangement, en différé. Et il y a tous ces soucis qu'elles cachent. Pour le meilleur et pour le pire. Cette expression ne s'applique pas exclusivement aux couples mariés. Bien au contraire! Elle s'étend jusqu'à l'amitié. Elle y est même d'autant plus essentielle. Des amis, c'est souvent pour la vie. Quand ça ne l'est pas, il n'est pas nécessaire d'en arriver au divorce et puis, nous ne sommes pas à l'abri des surprises. Des amis perdus peuvent se retrouver des années après et alors, c'est une affaire des minutes avant que tout soit retrouvé puisqu'ils n'ont jamais cessé de s'apprécier et de s'aimer. C'est un peu ce qui se passe avec Marla et Odette. Elles se perdent de vue par période, souvent, alors qu'elles traversent chacune quelque chose seule. Comme pour ne pas tout mixer et exploser. Jusqu'à ce soir où l'une d'entre elles a besoin des autres. Sweet Marla. Ce qui est peut-être le plus surprenant de tout ça. Ça et le fait qu'elles doivent la retrouver à cette adresse, au commissariat. Ce n'apparait pas dans la liste ci-dessus. Ce qui ne lui ressemble pas. Aucune idée! Odette est du même avis. Je suis aussi surprise que toi d'être là. Et quand la concernée apparait enfin, Leo s'inquiète davantage. Marla.. est-ce que ça va ? Si les deux jeunes femmes ne se sont pas vues depuis quelques semaines, cela ne l'empêche pas de la prendre dans ses bras. Odette se charge déjà de l'interrogatoire, à quoi bon reposer la même question.

_________________
    i'll be quiet oh, so easy, how much of a tongue can i bite until we notice blood. spit to the left, carry on.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



prison break. (leonor & odette) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: prison break. (leonor & odette) ·
 
prison break. (leonor & odette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: sheriff's office-
Sauter vers: