sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé ...
Voir le deal
1 €

 freedom is as far as we can see [ carmela ]

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: bay port

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Carleton

messages : 204
name : lau.
face + © : maría pedraza, tumblr.
multinicks : nick, rafael.

age (birth) : ― 27 (08.12)
♡ status : ― what is love?
work : ― musical theater student, ballet teacher.
activities : ― spending time around town.
points : 232
moodboard : freedom is as far as we can see [ carmela ] Tumblr_inline_ptrk8mT4Su1w014yu_540
image : freedom is as far as we can see [ carmela ] C72fa07a7dfad66986aaf24d3ed99f9bc0bd545c

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : carmela, noa, pride, you? | available.

freedom is as far as we can see [ carmela ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
· freedom is as far as we can see [ carmela ] · Jeu 24 Juin - 21:22
and right there where we stood, was holy ground.
@carmela weiss

Kate ne pouvait pas mentir, depuis son arrivée à Windmont Bay, elle se l'était plutôt jouée solitaire. Entrer dans une petite ville soudée était plus difficile qu'elle n'aurait pu penser. Sans aucun doute parce qu'avant, elle faisait partie de ce petit groupe, de la communauté soudée où tout le monde la connaissait depuis même avant sa naissance. Elle n'avait jamais eu à se forcer pour être inclus, cela allait de soi. C'était naturel de marcher dans les rues et d'être saluée, qu'on lui envoie des sourires ou qu'on l'aborde. Maintenant, Kate marchait dans les rues de Windmont Bay et observait ce spectacle de l'extérieur. Elle ne faisait pas partie de cette communauté. Est-ce que c'était possible de se joindre à quelque chose qui semblait aussi soudé? La brune n'en avait aucune idée. Certes, les habitants étaient chaleureux et elle commençait même à tisser des liens avec eux, comme Milo avec qui elle passait beaucoup de temps au camp. C'était des moments que la Carleton appréciait énormément. Elle avait l'impression de faire parti de quelque chose. Et elle s'était aussi sirprise à voir de nouveaux visages qui semblaient un peu égaré comme elle. Dont une jolie petite blonde qui était dans sa tranche d'âge. Carmela Weiss. Elle avait pris son nom puis son numéro de portable en note. Peut-être que finalement elle pourrait arriver à se faire une place puis doucement s'installer et recommencer une vie en Oregon. Kate n'était pas pessimiste de nature, bien au contraire. Elle voulait toujours voir le verre à moitié plein et non à moitié vide. Aussi de nature volontaire et parfois impatiente, elle se demandait comment et quand elle serait considérée comme une habitante de cette ville, qui malgré tout, la charmait. Elle ne doutait pas des bonnes intentions des habitants, mais elle trouvait cela intimidant de se retrouver dans ce nouveau milieu. Au moins, aujourd'hui, elle pourrait être la nouvelle avec la blonde. Nouvelles à deux, ça semblait déjà plus facile. Le port, le bord de l'eau, un endroit qui ramenait Kate un peu plus chez elle. Elle s'était habillée en conséquence de la température, avec une paire de shorts et un crop-top en laissant ses longs cheveux bruns tomber sur ses épaules. Kate arriva un peu à l'avance pour se faire une idée des lieux et avoir de meilleurs repères. Elle aperçu à travers les passants, une tête blonde qui semblait chercher quelque chose, quelqu'un, elle. Kate lui fit signe de la main avec un sourire jusqu'à ce que Carmela la rejoigne. ― Hey toi. Je suis désolée, j'aurais dû mieux préciser où j'étais. Il faut dire que c'était un peu complexe quand on ne connaît pas les lieux. ― Comment ça va? Elle lui demande en lui faisant une accolade et se détachant. Elle espérait au moins qu'elle ne l'avait pas trop fait chercher.

_________________

uc.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Carmela Weiss

messages : 66
name : esmerald. (elle/she)
face + © : ester expósito (bambieyes queen)
multinicks : -

age (birth) : twenty four years of chaos.
♡ status : alone, plasticized heart.
work : physiotherapy student.
activities : discover windmont bay, rebuild herself, cast out his demons.
home : an apartment in bridgewater way.
points : 491
moodboard : freedom is as far as we can see [ carmela ] 1ef15c1fa6adcafcac8bcd54c5371a85054894e4r1-538-320_hq

image : freedom is as far as we can see [ carmela ] 1ef15c1fa6adcafcac8bcd54c5371a85054894e4r1-538-320_hq

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (fr) on ⋅ theo(2), sijia, kate, raelyn, justyn, vince.

freedom is as far as we can see [ carmela ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: freedom is as far as we can see [ carmela ] · Lun 5 Juil - 18:24

living a lie before we met
there were so many nights
full of dark temptation
so many nights that i regret

@kate carleton — juillet 2021

Peu à peu, elle se fait sa place, elle s’intègre dans ce si joli paysage, toujours tout en discrétion, à son image. C’est finalement plus difficile qu’elle ne l’imaginait, ce nouveau départ, repartir à zéro avec la peur au ventre permanence de rechuter, de retomber. Elle sait qu’un petit rien suffirait à bouleverser cet équilibre précaire qui tend à s’installer, Carmela. Elle sait que tout ce qu’elle a vécu ne pourra pas disparaître en un claquement de doigts. Ils sont invisibles à l’œil nu, tes démons, Carmela, mais ils sont bien là, toujours présents en toi. Ils n’attendent que le premier faux pas, que le premier fracas, pour se jeter à nouveau sur toi. La sensation de vivre avec cette pression permanente sur les épaules, cette épée qui semble prête à tomber sur elle à tout instant. Mais au moins, ici, personne ne sait. Ici, elle n’est que l’inconnue, que la nouvelle venue de Portland. Même cette ville, elle n’en parle jamais, elle ne l’évoque jamais, souhaitant définitivement tirer un trait sur son passé. Nouvelle vie et pourtant nouveau secret. Cette maladie, le diagnostique tombé, la vue qui va s’affaiblir comme une fatalité, certainement au pire des moments. Elle refuse de l’entendre, elle refuse de l’encaisser et encore moins d’en parler, tant qu’elle parvient encore à vivre normalement. Et pour cela, elle le sait, elle doit sortir, faire des nouvelles rencontres, profiter de l’air frais qui lui offre une seconde chance. C’est dans cette optique, qu’elle décide aujourd’hui de rejoindre Kate, une nouvelle amie rencontrée en ville il y a peu. Il y a comme une forme d’alchimie, une fusion inévitable entre vos deux âmes qui te pousse à en vouloir plus, Carmela. A la revoir encore et encore comme si la possibilité t’étais donnée d’avoir quelqu’un sur qui compter. Une personne fiable et sincère qui saura l’accompagner dans les plus durs moments de la vie, une personne bienveillante qui saura la maintenir dans la lumière quand l’obscurité deviendra trop présente. Kate, elle représente pour elle le pilier dont elle avait cruellement besoin, ici, à Windmont Bay. Et c’est à sa rencontre, qu’elle marche dans les rues de la ville, recherchant le lieu de rendez-vous. « Kate ! » Qu’elle lance, répondant à son accolade. « Ne t’en fais pas, c’est une occasion de pratiquer les rues de la ville et de mettre à l’épreuve mon sens de l’orientation. » Une nécessité, si elle vient à perdre entièrement la vue avec le temps. Mais elle ne dévoile en rien ses inquiétudes, préfère plaisanter et lui répondre avec humour. « Je vais bien, et toi ? » La dernière chose qu’elle désire ici, c’est de faire de nouveau parler d’elle. L’anonymat lui convient très bien, la tranquillité d’esprit de cette ville lui convient très bien.

_________________
ocean eyes
when you gimme those ocean eyes, i'm scared, i've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Carleton

messages : 204
name : lau.
face + © : maría pedraza, tumblr.
multinicks : nick, rafael.

age (birth) : ― 27 (08.12)
♡ status : ― what is love?
work : ― musical theater student, ballet teacher.
activities : ― spending time around town.
points : 232
moodboard : freedom is as far as we can see [ carmela ] Tumblr_inline_ptrk8mT4Su1w014yu_540
image : freedom is as far as we can see [ carmela ] C72fa07a7dfad66986aaf24d3ed99f9bc0bd545c

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : carmela, noa, pride, you? | available.

freedom is as far as we can see [ carmela ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: freedom is as far as we can see [ carmela ] · Mer 28 Juil - 21:41
La jeune brune ne peut pas mentir, de rencontrer quelqu'un de son âge qui vit la même chose qu'elle en se retrouvant en terrain inconnu à quelque chose de plutôt réconfortant. Elle sait qu'elle peut compter sur Carmela et vice-versa. C'est une réalité plutôt rare ici alors que tout le monde semble à son aise et avoir sa place dans leur petite bulle de connaissances et d'entourage proche. c'était assez intimidant vu de l'extérieur. Kate qui a pourtant une facilité à s'adapter aux circonstances imprévisibles réalisait que finalement, une base équilibrée et solide était essentielle à sa vie. Se donner un peu de temps, c'était sans doute ce qu'il lui fallait, encore un peu plus de temps pour trouver ses bases et elle aussi trouver un cercle de gens, d'une manière ou d'une autre. Elle finirait bien par trouver, ce n'était pas sorcier. Elle l'avait bien fait au cours de sa vie et avait navigué parfaitement à travers tout le monde. Kate n'était pas de ces personnes qui croyaient au coup de foudre pourtant à la rencontre de cette blonde, elle avait l'impression de l'avoir rencontré. Elles avaient été sur la même longueur d'ondes dès leur première rencontre, sans doute aussi désorientées l'une que l'autre et pourtant elles semblaient se compléter parfaitement. L'univers l'avait mis sur son chemin et la brune ne pouvait n'être que reconnaissante de cette rencontre. Les choses étaient faciles lorsqu'elles étaient ensemble puis elles pouvaient se perdre ensemble dans Windmont Bay sans trop de gêne, collectant les aventures ensemble et créant des premiers souvenirs dans cette petite ville de l'Oregon. Être elle-même, c'était rafraichissant et c'était exactement qui elle était avec Carmela. Sans artifices, tout simplement deux filles profitant de la vie et de cette nouvelle page de leurs histoires respectives. ― GPS Carmi? lui dit Kate en riant doucement. ― Ça pourra toujours nous être utile, je suis plutôt old school avec mes cartes. ajouta-t-elle en riant de bon coeur. ― On ne devrait pas trop se perdre, ce n'est pas la ville la plus énorme.   Évidemment, elle avait vu plus grand, elles feraient sans doute le tour assez rapidement et se retrouveraient avec des points de repères divers. ― Je vais bien aussi, mieux maintenant que tu es là. lui avoue la brune. C'était tout de même une présence réconfortante d'avoir Carmela à ses côtés. ― Tu crois qu'ils ont un centre d'info touristique? Ça nous ferait un peu de connaissances sur l'endroit. lui proposa Kate en haussant les épaules. C'était très basic et cliché mais si elles voulaient connaître la ville faire les touristes était un moyen amusant de commencer.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Carmela Weiss

messages : 66
name : esmerald. (elle/she)
face + © : ester expósito (bambieyes queen)
multinicks : -

age (birth) : twenty four years of chaos.
♡ status : alone, plasticized heart.
work : physiotherapy student.
activities : discover windmont bay, rebuild herself, cast out his demons.
home : an apartment in bridgewater way.
points : 491
moodboard : freedom is as far as we can see [ carmela ] 1ef15c1fa6adcafcac8bcd54c5371a85054894e4r1-538-320_hq

image : freedom is as far as we can see [ carmela ] 1ef15c1fa6adcafcac8bcd54c5371a85054894e4r1-538-320_hq

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (fr) on ⋅ theo(2), sijia, kate, raelyn, justyn, vince.

freedom is as far as we can see [ carmela ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: freedom is as far as we can see [ carmela ] · Mer 18 Aoû - 19:33

living a lie before we met
there were so many nights
full of dark temptation
so many nights that i regret

@kate carleton — juillet 2021

Comme si elle réapprenait à marcher, doucement, avec prudence et lenteur, mesurant l’effort, prenant en compte chaque potentielle embuche. Elle réapprend à marcher sur le chemin de la vie, elle qui en est bien trop longtemps sortie. Sortie du circuit de l’existence, de la banalité du quotidien, des aléas des habitudes. Elle s’est perdue à travers les méandres d’une existence bien plus sombre et ses repères se sont envolées. Plus encore depuis qu’elle s’est domiciliée à Windmont Bay. Un sentiment qu’elle partage avec sa nouvelle amie, avec Kate, sans même qu’elles n’aient besoin de se l’avouer. Tu le sais, tu le sens en elle, qu’elle s’accroche à toi comme tu t’accroches à elle, Carm. Qu’elle souffre de cette solitude, de ce manque. Mais elle, contrairement à toi, elle n’est certainement pas néfaste pour les autres. Pas néfaste pour son entourage. Un constat qui pourrait être un poids, mais elle sait, dans son cœur, que jamais Kate ne la jugera. Qu’avec elle, elle est libre de parler, libre d’être aussi fragile qu’elle ne l’est, en réalité. Un coup de foudre d’amitié, c’est ce qu’elle dirait, si elle parlait d’elle à quelqu’un. Si elle présentait Kate à quelqu’un. Tout te semble si naturel, Carmela. Tout te semble si parfait, à ses côtés, que t’es plus assurée que tu ne l’as jamais été depuis ton arrivée. L’assurance de pouvoir construire quelque chose de durable, d’avoir quelqu’un sur qui réellement compter, un pilier. « GPS ? Je découvre la ville comme une bonne nouvelle citoyenne. Ou comme une bonne touriste. » Qu’elle lâche en riant, bon moyen pour elle d’oublier qu’un jour, elle ne sera certainement plus capable de se déplacer sans l’aide d’un GPS. Privée du don le plus précieux de la vue, elle ne pourra plus se fier qu’à l’ouïe, pour l’heure, bien moins développée. « Je suis tellement contente de te voir aussi. Qu’on se perde ou non, le principal c’est d’être ensemble. » L’une avec l’autre, elles sont comme des meilleures amies de lycée, ressentant les premiers émois de l’amitié. « C’est sûr, il y en a un. Viens, on va chercher. » Attrapant sa main, elle l’entraîne dans les rues de la ville en reprenant la parole. « Alors, dis-moi tout, est-ce qu’il y a des choses que je dois savoir ? » Curieuse, parce qu’elle est la dernière venue, et qu’assurément, son amie a bien vécu ici avant elle. 

_________________
ocean eyes
when you gimme those ocean eyes, i'm scared, i've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Carleton

messages : 204
name : lau.
face + © : maría pedraza, tumblr.
multinicks : nick, rafael.

age (birth) : ― 27 (08.12)
♡ status : ― what is love?
work : ― musical theater student, ballet teacher.
activities : ― spending time around town.
points : 232
moodboard : freedom is as far as we can see [ carmela ] Tumblr_inline_ptrk8mT4Su1w014yu_540
image : freedom is as far as we can see [ carmela ] C72fa07a7dfad66986aaf24d3ed99f9bc0bd545c

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : carmela, noa, pride, you? | available.

freedom is as far as we can see [ carmela ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: freedom is as far as we can see [ carmela ] · Mar 14 Sep - 17:46
La belle américaine était heureuse de se lier avec quelqu'un de son âge avec qui elle avait quelques choses en commun, dont le fait de découvrir cette petite ville qu'était Windmont Bay. Kate avait l'habitude des petites villes, c'était quelque chose qui lui plaisait. Elle espérait être en mesure de faire sa place ici comme elle avait une place chez elle dans le Rhode Island. Mais d'avoir Carmela à ses côtés pour vivre cette nouvelle aventure était déjà un gros plus. Kate avait l'impression d'avoir trouvé son accolite. La personne avec qui elle pourrait partager ses hauts et ses bas dans ce nouveau chapitre qu'elle entamait. Elles se comprenaient dans cet aspect de nouveauté et d'inconnu. Deux contre le monde. Ou plutôt deux à essayer de se faire une place dans ce monde. Cette petite ville qui avait son histoire, ses habitants, ses familles établies et qui ne semblait pas toujours ouverte ou prête au changement. Kate ne savait pas encore quoi en penser. Elle essayait de s'en faire un portrait au fil des jours. Mais elle ressent une sorte de compréhension innée avec Carmela. Comme si les mots n'ont pas bresoin d'être dit pour qu'elles se comprennent. Kate sait qu'elle peut être elle-même avec la jolie blonde et ce sentiment elle le sait réciproque. Comme si l'univers avait voulu les rassembler à cet endroit, à ce moment précis dans le temps. Et la brune était choyée. La compagnie de son amie était sans doute l'une des choses dont elle était le plus reconnaissante. ― Alors tu es une meilleure citoyenne que moi. lâche Kate en riant avant de lui prendre la main à la recherche de quelconque centre d'interêt qui pourrait les aider à mieux découvrir leur nouveau lieu de résidence. ― J'avertie, je me fis au repères visuels, les points cardinaux je suis vraiment nulle. Et c'était sous-estimé. Kate ne connaissait rien à part le sud, nord, est, ouest sur une maop monde. Mais dans une ville, elle n'était pas la plus douée. Ça lui avait quand même donné des moments assez cocasses et de bonnes anecdotes au passage. ― Alors moi j'aime beaucoup la pâtisserie et la boulangerie, c'est un must-see et must-have. Elle lui dit avec un clin d'oeil. Gourmandise aurait toujours raison d'elle. ― Sinon, je crois qu'on peut visiter des lieux historiques quelque part mais je suis pas trop certaine. J'avoue pas avoir beaucoup quitté mon appart à part pour travailler et étudier. Je sais c'est décevant, j'ai une vie très passionnante. Elle lui dit, clairement à la blague. ― Mais on peut chercher, je crois qu'on peut toujours se considérer comme touristes.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Carmela Weiss

messages : 66
name : esmerald. (elle/she)
face + © : ester expósito (bambieyes queen)
multinicks : -

age (birth) : twenty four years of chaos.
♡ status : alone, plasticized heart.
work : physiotherapy student.
activities : discover windmont bay, rebuild herself, cast out his demons.
home : an apartment in bridgewater way.
points : 491
moodboard : freedom is as far as we can see [ carmela ] 1ef15c1fa6adcafcac8bcd54c5371a85054894e4r1-538-320_hq

image : freedom is as far as we can see [ carmela ] 1ef15c1fa6adcafcac8bcd54c5371a85054894e4r1-538-320_hq

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (fr) on ⋅ theo(2), sijia, kate, raelyn, justyn, vince.

freedom is as far as we can see [ carmela ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: freedom is as far as we can see [ carmela ] · Mer 29 Sep - 7:25

living a lie before we met
there were so many nights
full of dark temptation
so many nights that i regret

@kate carleton — juillet 2021

Une histoire différente, une vie différente, mais deux cœurs qui semblent battre au même rythme. Peut-être pas avec la même intensité, celui de Kate plus fort, plus puissant, plus étincelant, quand celui de Carmela se débat faiblement. Mais elle ne se sent pas si différente, si brisée, aux côtés de Kate. Comme si, finalement, sa simple présence était capable de l’apaiser. Comme si, finalement, elle n’avait plus peur d’être jugée. Elle sent qu’un jour, elle pourrait peut-être lui parler. Se confier, sur elle, sur sa vie, sur ce qu’elle a vécu et sur ce qu’elle a fait. Une peur pourtant présente, depuis ce qui lui semble être une éternité. Habituée à l’être, la traînée déboussolée, la poupée à la ramasse, c’est ce que t’étais, aux yeux de tous, dans ton ancienne vie, Carmela. Aujourd’hui, t’es plus cette fille-là. Tu te bas pour ne plus être cette fille-là. Mais cette fille, cette partie d’elle, elle serait certainement acceptée par Kate. Par celle qui se montre toujours si douce à son égard, si heureuse d’être à ses côtés. La première fois qu’elle ressent une telle chose, preuve du lien si fort, si puissant déjà instauré entre elles. « Les repères visuels, c’est très bien. » Le rire qui s’évade, alors qu’elles avancent au gré du vent, de leurs envies, de cette alchimie. Secouant la tête machinalement, elle reprend rapidement. « La pause pâtisserie est une évidence, nous sommes d’accord. » Elle se souvient de cette époque, durant laquelle elle mangeait très peu. Trop peu. Durant laquelle elle se vidait peu à peu de ses forces, de sa substance. « Ne t’en fais pas, on va trouver naturellement. Puis, je suis bien contente que tu ne connaisses pas, finalement on va vraiment tout découvrir ensemble. » Presque une aubaine pour celles qui se sont trouvées, comme un coup de foudre, pour l’éternité. « Je crois qu’on peut dire inséparables, maintenant. » Un clin d’œil en sa direction, une promesse à peine soufflée, de ne plus jamais se quitter. Son regard est attiré par un pont un peu plus loin, menant sur la jetée, de cœur porter son cœur en mouvement, son cœur plus vivants. « On fait un tour par là-bas ? »

_________________
ocean eyes
when you gimme those ocean eyes, i'm scared, i've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



freedom is as far as we can see [ carmela ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: freedom is as far as we can see [ carmela ] ·
 
freedom is as far as we can see [ carmela ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: bay port-
Sauter vers: