sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

aka Elvis Flowers
Voir le profil de l'utilisateur
Dewey Griffith

messages : 1409
name : fai
face + © : Jamie Dornan @Belispeak @corpsie
multinicks : wlemon, whawkes, rmoore, pking

age (birth) : 39 ans
♡ status : marié à la magie
work : prestidigitateur & hypnotiseur
activities : tromper les gens, tester ses tours en permanence, collectionner les chemises hawaïennes, cuisiner des pâtisseries pour lui seul.
points : 2903
moodboard : love goes (W/D) Andewe10
image : love goes (W/D) Tumblr_od8bptJNfd1rv1xqno1_500

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

love goes (W/D) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· love goes (W/D) · Sam 26 Juin - 21:51
Love goes
I hope you understand that I have to send you away. You may not understand but I know that you will one day.
Say one day I'll be back, don't hold your breath, just know I own a place for you always.

 @Winnie Horsfall - June 19, 2021.

Cela faisait une heure que Dewey était assis sur l’un des bancs du parc, à l’ombre d’un vieil arbre. Il avait suivit du regard plusieurs jogguers autour du lac et laissait ses pensées voguer d’une idée à l’autre. Le matin-même, il avait annulé son dernier rendez-vous car il savait qu’il n’aurait pas eu la concentration nécessaire pour mener à bien sa séance mais il n’avait pas pour autant prévenu Winnie. Il préférait garder le créneau prévu et profiter du délai acquis pour se recentrer. Dans l’une de ses mains, il tenait son téléphone et relisait inlassablement leurs échanges. Les propos de la jeune femme étaient incendiaires et sans concession mais la veille, elle avait (à sa grande surprise) proposé qu’ils se voient pour parler. Il ne savait pas quoi attendre de cette confrontation mais il était prêt. Une casquette vissée sur le crâne, il passait inaperçu et considérait ce lieu comme idéal pour avoir une conversation à coeur ouvert avec Winnie.
L’heure du rendez-vous arriva enfin et il quitta des yeux le lac pour surveiller l’allée, dans l’attente de voir la silhouette de Winnie apparaître. Ils ne s’étaient pas revus depuis leur nuit ensemble car il avait pris soin de l’éviter. Aujourd’hui, toutefois, il avait hâte de la revoir. Il avait été lâche avec elle mais sincère et peu importe ce qu’elle pensait à son sujet, il savait que ce qu’il avait ressenti à son égard n’avait pas été feint. Après quelques minutes d’une longue attente, il reconnut l’allure de la jeune femme venir dans sa direction. Il attendit qu’elle soit à quelques mètre pour se lever et lui faire signe. La revoir le mettait évidemment mal à l’aise mais il était entraîné à ne rien laisser paraître de ses angoisses. Il réussit même à lui adresser un sourire discret quand elle fut face à lui. « Salut. Merci de t’être libérée. » Il marqua une pause en la regardant, espérant qu’elle baisserait sa garde pour lui permettre de s’expliquer. « Tu vas bien ? » Demanda-t-il, sans doute naïvement mais honnêtement curieux d’entendre sa réponse.

_________________
❝ And if you were to ask me after all that we've been through: "Still believe in magic?". Oh, yes, I do. ❞
 
love goes (W/D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: redwoods park-
Sauter vers: