sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
84 € 120 €
Voir le deal

taking this one to the grave.
Sally Henley

name : phyla
face + © : e.olsen + avatar : romane (gif: lonelywolfgifs)
multinicks : - joseph - hunter - cecilia - eugene

age (birth) : 32 years old (23.01)
♡ status : single
work : part time waitress at marceline's
activities : taking care of her garden, cuddling with her pets, riding her bike, making sure her sister is not in trouble
home : cute little house on bridgewater way
moodboard : I knew you were trouble E677d0be3f0a00e337aed39beba30cae96a75da4
image : I knew you were trouble 17574cf5c6c03c1fe39394c42a623aa2cc9514b3

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Noa, Theo, Evelyn, Jinho, Luna

I knew you were trouble Empty
Revenir en haut Aller en bas
· I knew you were trouble · Ven 2 Juil - 17:15
Son service terminé, Sally s'apprêtait à repartir chez elle. Elle jeta un dernier coup d’œil au Marceline's et c'est à ce moment là que son regard se posa sur le mec que Noa fréquentait. Theo représentait une anomalie dans la vie parfaite de Sally et elle voulait s'en débarrasser mais savait que le dire à sa soeur ne ferait que renforcer l'attirance pour cet homme et elle devait donc trouver une autre stratégie pour faire dégager ce parasite. Elle remis donc son vélo en place pour entrer à nouveau dans la boutique, expliquant qu'elle avait envie de boire un café à sa collègue qui se demanda ce qu'elle faisait encore ici. En attendant sa boisson, Sally observa Theo. Il était beau, et elle ne pouvait nier qu'elle ne lui dirait pas non si l'opportunité de passer une nuit avec lui se présentait... Mais il n'était pas fréquentable, elle le savait. La jeune femme en avait connus des hommes dans son genre mais, malheureusement, Noa n'avait toujours pas compris qu'elle pouvait faire mieux que ça. Maintenant, comment faire fuir ce Theo? Impossible d'imaginer qu'il prendrait ses distances si elle lui demandait. Non, elle devait trouver une manière plus subtile pour le faire disparaître, et il était évident qu'elle devrait se rapprocher de lui afin de trouver ses faiblesses qu'elle pourrait exploiter.
Problème: Sally avait déjà croisé ce Theo une ou deux fois et n'avait pas été très aimable envers lui. Comment expliquer ce changement soudain de comportement? Il n'avait pas l'air bien malin, et il penserait sans doute qu'elle avait ces fameuses sautes d'humeurs. La blondinette, s'avança vers la table puis fit mine de trébucher pour atterrir sur lui, posant sa main sur sa cuisse pendant quelques secondes, avant de la retirer en prenant un air gêné. « Je suis tellement désolée... » fit-elle en restant assise à ses côtés « J'ai dû faire un malaise. Je peux rester ici quelques secondes? » On à déjà vu plus subtil, mais cela devrait suffire.

@Theo Blythe

name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : chunnam ⋅ © 1er juin.
multinicks :
danielgiselleodettescarshiloh

age (birth) : ( 41 a n s ) né le dix avril mille neuf cent quatre vingt.
♡ status : ( c o u r e u r d e j u p o n s ) il enchaîne les femmes, animé par le désir, désireux de rattraper le temps perdu, véritable petit con qui agit comme un gosse de vingt ans.
work : ( b u c h e r o n ) au pioneer log homes, job dégoté avec l'aide de joan, son agent de réinsertion, ça paie les factures et ça lui laisse pas mal de temps libre.
home : ( t h e m a j e s t i c ) solution temporaire pour un homme qui sort de prison et qui n'a plus aucune attache dans une ville qui l'a pourtant vu grandir.
image : I knew you were trouble C7eacf516a1c2d42723c51e5ca89c837b5f87bae

how we met :
rp status (fr/en) : carmela ⋅ noa ⋅ raelyn ⋅ sally

· Re: I knew you were trouble · Dim 4 Juil - 14:55
C'est souvent que Theo se rend au Mickey's Diner pour manger un bout à sa pause déjeuner ; mais pour les pauses plus courtes, quand il n'a besoin que d'un peu de caféine dans ses veines, le blond préfère le Marceline's. Il y a un peu moins de monde, c'est plus apaisant, et ça sent bien meilleur que l'odeur de friture qui semble ne jamais se dissiper du Mickey's.

Attablé, un café devant lui, Theo a le regard perdu sur son écran de téléphone, à la recherche d'un plan pour ce soir. Depuis sa sortie de prison, il a bien du mal à rentrer dans sa chambre le soir après le travail et rester seul car il a comme ce sentiment qu'il a bien trop de choses à rattraper et que ce serait du gâchis de ne rien faire. Heureusement, il y a Noa à l'hôtel, qui lui permet de s'évader et de s'amuser quand il rentre penaud parce qu'il n'a rien de prévu. S'il ne sort pas, c'est très souvent qu'il fait appel à elle pour monter dans sa chambre quelques longues minutes pour un instant charnel. Ce soir, cependant, il a envie de rencontrer de nouvelles personnes et il se dit qu'il ira au Davey's après le travail, qu'il trouve ou non des potes avec qui y aller.

Enfin décidé, il s'empare de sa tasse de café pour en savourer une gorgée mais n'a pas le temps de l'amener jusqu'à ses lèvres qu'on le bouscule et qu'il en renverse sur la table. — Putain ! Il secoue sa main mouillée et se retourne vers la personne en question, prêt à s'énerver, mais son regard croise celui d'une jolie blonde et Theo s'adoucit à son contact. — Non, non, c'est pas grave, vous allez bien ? Il fronce les sourcils tandis qu'elle s'assoit à ses côtés le temps de reprendre ses esprits. Il a remarqué sa main sur sa cuisse, qui y est restée bien plus longtemps que nécessaire ; il reconnaît également la jeune femme. — C'est la première fois que vous êtes sympa avec moi, vous devriez faire des malaises plus souvent. Plaisante-t-il alors qu'une autre serveuse les rejoint pour nettoyer la table et lui proposer un autre café. — Elle peut en avoir un aussi ? Demande-t-il en désignant la jeune femme à ses côtés avant de se tourner vers elle, glissant son bras sur la banquette derrière elle. — Pour vous aider à reprendre vos esprits. Ou une excuse pour la faire rester un peu plus longtemps à ses côtés, pourquoi se priverait-il de la compagnie d'une si jolie jeune femme ?

Sally Henley

activities : taking care of her garden, cuddling with her pets, riding her bike, making sure her sister is not in trouble

how we met :

· Re: I knew you were trouble · Ven 9 Juil - 11:36
C'est avec un talent égalant celui de Meryl Streep, que Sally réussit à établir le contact avec Theo. Parce qu'elle avait été particulièrement désagréable, elle avait imaginé qu'il aurait été difficile d'ouvrir le dialogue mais le grand blond n'avait pas l'air si compliqué que ça et avec un seul regard, elle avait réussi à avoir son attention. « Je vais bien, merci. Juste un coup de chaleur, j'imagine » Etape un : succès total. Fut une époque où la jeune femme se servait de ses charmes pour obtenir des faveurs de certains hommes, et parois pour leur piquer leurs portefeuilles. Mais cette fois-ci, c'était différent. Cette fois, Sally voulait tout simplement protéger sa soeur d'un individu qui allait lui faire du mal, c'était inévitable. Mais Sally devait tout de même admettre qu'il était beau... Elle n'avait jamais été aussi proche de lui et devait reconnaître qu'elle pouvait comprendre pourquoi Noa avait succombé à son charme. Elle se mit à rire (sincèrement) lorsqu'il évoqua le mauvais caractère dont elle avait fait preuve auparavant. « J'étais si mauvaise que ça? » oh que oui, et elle ne le regrettait pas. « Je pense que j'étais à cran... j'aurais bien besoin de me détendre. » dit-elle en secouant la tête. Ce n'était pas totalement faux, d'ailleurs.
Sally n'avait pas anticipé le fait qu'il lui offre un café... ou même son amabilité.  « Je peux vous offrir une part de tarte pour me faire pardonner? Ou ce que vous voulez... » elle leva les yeux vers lui, se mordillant la lèvre durant quelques secondes avant de détourner le regard. Ayant toujours son badge sur elle, elle le pointa du doigt « Moi c'est Sally, comme l'indique ce magnifique badge. »

@Theo Blythe

multinicks :

♡ status : ( c o u r e u r d e j u p o n s ) il enchaîne les femmes, animé par le désir, désireux de rattraper le temps perdu, véritable petit con qui agit comme un gosse de vingt ans.
work : ( b u c h e r o n ) au pioneer log homes, job dégoté avec l'aide de joan, son agent de réinsertion, ça paie les factures et ça lui laisse pas mal de temps libre.
home : ( t h e m a j e s t i c ) solution temporaire pour un homme qui sort de prison et qui n'a plus aucune attache dans une ville qui l'a pourtant vu grandir.

how we met :

· Re: I knew you were trouble · Dim 18 Juil - 21:08
Le comportement de la jeune femme le surprend, il ne comprend pas très bien si elle l'a fait exprès ou si elle est juste dans la lune, pourtant il ne se défait pas de son sourire. Il la soupçonne d'avoir mis en place un plan pour venir l'aborder, il remarque bien qu'elle est tactile et rigole à tout ce qu'il dit, comportement typique de la fille avec des coeurs dans les yeux. Le problème, c'est que ce n'est pas la première fois qu'il vient ici et qu'il connaît très bien cette serveuse, même si leur relation ne dépasse pas celle d'une serveuse avec son client, et qu'elle n'a jamais été agréable avec lui jusqu'à aujourd'hui. Ça lui fait se poser tout plein de questions et le blond n'hésite pas à évoquer cette hostilité qu'elle a toujours eue envers lui sans qu'il n'en comprenne l'origine. — Besoin de vous détendre ? Suffisez de demander plutôt que de m'agresser sans raison. Le blond lui offre un clin d'oeil pour appuyer ses propos puis se décale sur la banquette pour la laisser s'installer à ses côtés et reprendre ses esprits. — Ce que je veux, vraiment ? Intéressant... Il fait mine de réfléchir à sa proposition et finit par secouer la tête négativement. Il n'a pas faim, tout du moins pas de tarte. — Moi c'est Theo, comme ne l'indique aucun badge. Il continue dans le charme car il ne sait pas se comporter autrement avec la gent féminine, surtout quand elles sont aussi mignonnes que Sally. La femme dégage une douceur qui contraste pourtant avec la maladresse dont elle a fait preuve et les remarques piquantes qu'elle lui a servies ces dernières semaines ; un comportement illogique qui l'amuse mais surtout qui lui plaît. — Maintenant que les présentations sont faites, est-ce que vous allez mieux vous comporter avec moi ? Il arque un sourcil comme pour la mettre au défi, avant de reprendre la parole sans lui laisser le temps de répondre. — Ne vous y méprenez pas, j'adore ce petit numéro que vous me faites, mais je n'y suis pas habitué. Est-ce qu'il se méfie ? Un peu. Est-ce qu'il va s'arrêter à cause de ça et ne pas essayer de la séduire ? Non. Sans compter que c'est qui a démarré tout ça, il ne fait que suivre son jeu et il a pour principe de ne jamais dire non.

Sally Henley

how we met :

· Re: I knew you were trouble · Dim 25 Juil - 15:46
Bon, visiblement, Sally allait devoir changer de tactique pour le garder dans ses filets Il semblait avoir gardé en mémoires leurs précédents échanges, à croire qu'elle y avait vraiment été fort avec lui. Le jeune homme semblait suspecter qu'elle n'était pas sincère... Sally devrait donc se montrer plus subtile et, peut-être, y ajouter un peu plus d'elle-même et non pas se cacher derrière ce personnage de séductrice qu'elle avait inventé spécialement pour lui. Elle se mit à rire en comprenant parfaitement mes sous-entendus qu'il lui faisait. « Je voulais dire, tout ce que vous voulez en pâtisserie. » Ce n'était, évidemment, pas ce qu'elle avait voulu dire mais elle devait absolument changer le scénario qu'elle avait imaginé. Sally se mit à détailler le fameux Theo « hmm... intéressant » fit-elle « Vous voyez, j'aime bien essayer de deviner le prénom des gens et j'avais imaginé que votre prénom c'était plus du style... Jack. » elle se mit à sourire. « Mais Theo c'est aussi un beau prénom. »
C'était assez perturbant de voir qu'il n'était pas aussi stupide qu'il en avait l'air. Il voyait clair dans son petit jeu et c'était quelque chose qu'elle n'avait pas anticipé. La blondinette prit un instant pour réfléchir à ce qu'elle pourrait bien lui répondre. Comment justifier son comportement hostile envers lui? Devait-elle évoquer Noa? « Pour être honnête, je ne me souviens pas de ce que je vous ai dit... C'était sans doute une mauvaise journée et je me suis défoulée sur vous. C'est pas une excuse, je vous l'accorde, mais je vous demande pardon » s'excuser auprès de lui était en train de la rendre malade mais Sally avait besoin qu'il arrête de la soupçonner de jouer la comédie. « On peut recommencer et oublier que j'ai été une horrible mégère? » elle lui tendit la main, espérant qu'il puisse accepter ses - fausses - excuses. « Ou je peux partir. Je devrais partir. Vous attendez sans doute quelqu'un... »

@Theo Blythe

multinicks :

how we met :

· Re: I knew you were trouble · Mar 17 Aoû - 18:35
Un rire franc s'échappe de ses lèvres lorsque la serveuse le corrige et précise que ses demandes devront se contenter des choix en pâtisserie. Ils savent tous les deux que ce n'est pas ce qu'elle a voulu dire mais il n'insistera pas, du moins pas tout de suite. — Jack ? Et dans ce petit scénario, vous voulez vous appeler Rose ? Hilare, Theo secoue la tête à sa référence cinématographique. Qu'est-ce qu'il peut en dire, des conneries, mais il a loupé les vingt dernières années et il est bien content de pouvoir utiliser un film que tout le monde - lui compris - connaît. — Merci, content que ça vous plaise. Il rentre dans son jeu, répond à tout ce qu'elle lui dit, même si cette conversation n'a ni queue ni tête à ses yeux. Cette serveuse n'a jamais été sympathique avec lui alors il ne comprend pas trop ce qui se passe, mais Theo n'est pas sauvage, surtout pas quand son interlocutrice se trouve être une jeune femme aussi belle. Il n'oublie néanmoins pas leurs altercations du passé mais la blonde lui fournit une excuse plus ou moins bidon - il pourrait creuser, se dire qu'elle le baratine, mais il n'en a pas très envie alors il finit par hausser les épaules comme pour dire c'est du passé. — Si toutes les mégères étaient comme vous, on les détesterait peut-être un peu moins. Ce n'est pas un mauvais caractère qui le rebute, là encore pas quand l'extérieur rattrape le tout. Il s'empare alors de la main qu'elle lui tend et vient même y déposer un baiser charmeur. — Je n'attends personne, par contre on m'a dit que je pouvais demander ce que je voulais alors... vous voulez bien me tenir compagnie ? Maintenant qu'ils ont mis les choses à plat, et qu'elle l'a légèrement chauffé - qu'on aille pas lui dire que cette main sur sa cuisse était innocente - il n'a certainement pas envie de la laisser partir et de se retrouver en tête-à-tête avec son café. — Vous êtes du coin ? J'ai grandi ici mais je me suis absenté pendant... très longtemps, et j'aurais bien besoin d'une guide pour me montrer un peu les nouveautés et les endroits à la mode. Il s'en fiche pas mal de visiter Windmont Bay, il s'est vite aperçu que la ville de son enfance n'avait pas beaucoup changé, il cherche juste une excuse pour la revoir dans un contexte un peu plus privé.

Sally Henley

how we met :

· Re: I knew you were trouble · Ven 27 Aoû - 14:30
Sally se mit à rire, ce mec avait donc des références vraiment datées et avait vraiment besoin de voir plus de films. « Ah, mais c'est mon deuxième prénom en plus! » fit-elle avec un air surpris. Rose n'était absolument pas son deuxième prénom et, aux dernières nouvelles, c'était Nicole. L'espace d'un instant, Sally eu envie d'abandonner cette idée de dingue. Sa soeur était une adulte capable de gérer ce genre de mec après tout... Mais quand même, elle pouvait faire beaucoup mieux que ça. Certes, cette ville avait son lot de déchets mais il y avait aussi des mecs bien. Sally ne faisait que se débarrasser des ordures comme ce Theo. Oui, elle faisait quelque chose de bien pour sa soeur et tout cela n'était qu'une façon de lui montrer à quel point elle tenait à elle. « hé! » elle leva son index, avec un sourire « J'ai jamais dit que j'étais une mégère! C'était pas à ce point là quand même... pas vrai? » Oh si, quand même. Puis ce mec se mit à déposer un baiser sur sa main et Sally devait admettre que c'était assez mignon... mais elle savait qu'il ne s'agissait là que d'une stratégie pour se donner un air de gentleman. « Si c'est vraiment ce que vous voulez alors je peux rester. » Sally se posa en face de lui, un sourire sur le visage. « J'habite ici depuis quelques années seulement alors, j'ai peur de ne pas être la bonne personne pour ça... Je pense même que c'est vous qui devrait me faire découvrir des coins que je ne connais pas! » Elle prit une gorgée de son café, avant de reprendre « Donc vous êtes né ici? Vous étiez passé où? » Elle s'arrêta et eu un rire nerveux « Je suis en train de vous faire passer une interrogatoire, c'est horrible, je suis désolée » Combien de fois avait-elle dit qu'elle était désolée depuis le début de cette conversation? Beaucoup trop à son goût, mais cela faisait partie du personnage qu'elle était en train de jouer.

@Theo Blythe

· Re: I knew you were trouble ·

I knew you were trouble
Page 1 sur 1