sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector en édition limitée ?
13.50 €
Voir le deal

tell me your secrets

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane

taking this one to the grave.
Sally Henley

name : phyla
face + © : e.olsen + avatar : romane (gif: lonelywolfgifs)
multinicks : - joseph - hunter - cecilia - eugene

age (birth) : 32 years old (23.01)
♡ status : single
work : part time waitress at marceline's
activities : taking care of her garden, cuddling with her pets, riding her bike, making sure her sister is not in trouble
home : cute little house on bridgewater way
moodboard : tell me your secrets E677d0be3f0a00e337aed39beba30cae96a75da4
image : tell me your secrets 17574cf5c6c03c1fe39394c42a623aa2cc9514b3

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Noa, Theo, Evelyn, Jinho, Luna

tell me your secrets Empty
Revenir en haut Aller en bas
· tell me your secrets · Mer 7 Juil - 14:30
C'est sous cette chaleur déjà écrasante que Sally avait filé en vélo, direction la maison d'Evelyn Shearer. Si cette visite était un pur plaisir, la demoiselle avait tout de même une idée précise en tête en allant voir la vieille dame, qu'elle considérait souvent comme sa propre grand-mère. La blondinette ne l'avait jamais dit à Evelyn, elle n'avait d'ailleurs jamais évoqué son passé tragique à personne (et n'avait pas du tout l'intention d'en parler un jour). Et puis, Sally voulait également s'assurer que la chaleur n'affectait pas trop Evelyn, sans parler du récent décès d'Agnes... Sally n'avait jamais vraiment compris ce qui s'était passé entre ces deux-là pour qu'elles se détestent autant mais au fond, Evelyn devait sans doute ressentir une certaine tristesse d'avoir perdue son ennemie jurée.
C'est donc avec son petit panier que Sally débarqua chez Madame Shearer, lui adressant un large sourire lorsqu'elle l’aperçue. « Bien le bonjour, Evelyn » fit-elle en entrant dans la maison après avoir été invitée. Sally se dirigea immédiatement vers la cuisine pour y déposer un bol de fraises, fraîchement cueillie de son propre jardin. La blondinette était toujours extrêmement fière de ce qu'elle arrivait à faire pousser dans son potager, jamais elle n'aurait pensé être capable de faire ça il y a encore quelques années. « Je vous apporte quelques fraises, et je viens m'assurer que vous allez bien... » après un moment de silence, Sally se mit à sourire « Comment allez-vous? Personnellement, je crois que cette chaleur va me tuer! » dit-elle en se mettant à rire doucement. Elle avait beaucoup de respect pour Evelyn et recherchait son approbation dès qu'elle venait lui présenter ses fruits et légumes. L'opinion de cette dame était importante pour la blondinette qui appréciait sincèrement cette vieille dame.

@Evelyn Shearer

name : vodka paradise
face + © : liliane rovère, corpsie
multinicks : aaron, jules, wayne

age (birth) : 80 ans et toutes mes dents ! (ou presque)
♡ status : veuve
work : anciennement pharmacienne, nouvellement cartomancienne
activities : tirer les cartes, faire des canulars téléphonique, faire pousser des courgettes, sortir dragibus
home : maison à Crescent Lane
moodboard : tell me your secrets PDzIvBF
image : tell me your secrets TSWr52A

how we met :
rp status (fr/en) : FR

· Re: tell me your secrets · Sam 10 Juil - 19:26
@Sally Henley

Pendant que Dragibus fait une sieste au frais à l’intérieur, toi tu arraches quelques mauvaises herbes dehors en pleine chaleur. Ce n’est pas forcément le plus recommandé mais tu as pensé à te protéger avec un chapeau de paille histoire de ne pas choper une insolation. La petite clochette d’un vélo te fait relevé la tête et tu aperçois Sally en mode Charlotte aux fraises qui débarque dans ton jardin. – Bien le bonjour Mademoiselle. – Tu n’attendais pas spécialement sa visite mais cela te fait bien plaisir. Vous vous voyez assez régulièrement et encore plus ces derniers temps depuis qu’elle s’est mise au vert. Tu n’hésites pas à lui prodiguer de nombreux conseils pour son potager. – Vas-y entre. Et arrête de me vouvoyer s’il-te-plait, j’ai l’impression d’être une momie ! – Ce n’est pas la première fois que tu lui signales et probablement pas la dernière. Cette façon de s’adresser à toi te fait passer pour plus vieille que tu ne l’es. Tu sais qu’elle a le même age que ta petite fille mais quand même. – Oh merci, c’est adorable. J’adore les fraises. C’est ta cueillette du jour ? Comme elles sont belles ! – Tu t’empresses de les passer sous l’eau puis d’en goûter une en approuvant avec la tête. – Ne m’en parle pas. J’ai eu de la tension dernièrement. Mon petit infirmier m’a dit qu’il fallait que je m’hydrate plus. – C’est assez logique de s’hydrater en période estival et c’est ce que tu fais mais visiblement, pas de manière assez suffisante. Il faut que tu te forces, même si tu n’as pas soif. Afin d’éviter aussi d’avoir des vertiges. – Tu veux boire quoi ? – Du coup, cela te donne une bonne occasion de mettre en pratique les conseils de Marley. Tu es sûr que la jeune femme ne dira pas non à boire quelque chose entre la chaleur et son petit tour à vélo. – T’as entendu les nouvelles.. Agnès Baker a passé l’arme à gauche.. – Autrement dit elle est morte. Mais la jolie blonde le sait déjà probablement. Les nouvelles circulent vite à Windmont Bay.
Sally Henley

activities : taking care of her garden, cuddling with her pets, riding her bike, making sure her sister is not in trouble

how we met :

· Re: tell me your secrets · Ven 23 Juil - 13:46
Sally devait admettre qu'Evelyn lui avait fait peur, au début. La jeune femme avait l'impression que cette dernière n'était pas très aimable, un peu comme tous les vieux... mais elle avait eu tort. Evelyn était une mamie cool, avec un franc-parler qui était pour le moins surprenant, mais qui rendait les conversations encore plus divertissantes. D'une certaine manière, Evelyn était devenue une amie et quelqu'un que Sally aimait énormément. Cela dit, elle avait toujours autant de mal à s'empêcher de la vouvoyer et se faisait souvent rappeler à l'ordre. « Pardon! » fit-elle en se frappant le front de manière dramatique « Cela dit, t'es en forme pour une momie » elle se mit à rire, sachant pertinemment qu'Evelyn ne s'offusquerait pas de cette petite blague. Et puis, elle avait apporté des fraises alors si elle devait se faire pardonner, ça pourrait aider. Sally observa attentivement la réaction d'Evelyn afin de savoir si ses fraises étaient assez belles et fut soulagée lorsqu'elle sembla lui confirmer que c'était le cas. « J'étais inquiète, pendant quelques jours elles ne semblaient pas vouloir pousser mais finalement c'est pas trop mal. Un peu plus petites que d'habitude cela dit... Et je n'arrive toujours pas à faire pousser des pastèques... C'est un échec. » elle leva les yeux vers Evelyn, sachant que cette dernière savait comment faire. Cette visite n'était donc pas seulement amicale... Sally voulait les secrets de la vieille dame.
« Prends soin de toi, Evelyn, » fit-elle avec un sourire « On va suivre les recommandations de ton infirmier et boire toutes les deux un bon verre d'eau. » Même si elle aurait aimé quelque chose avec un peu plus de goût, mais il est vrai que boire de l'eau était la chose à faire avec cette chaleur. « D'ailleurs, il est mignon cet infirmier? » qu'elle dit avec un sourire amusé au coin des lèvres. Puis l'atmosphère devint plus sérieuse lorsqu'Evelyn évoqua le décès d'Agnès Baker. « Oui, j'ai entendu ça... je sais qu'Agnès et toi c'était compliqué mais, ça a dû être un choc pour toi, non? »

@Evelyn Shearer

activities : tirer les cartes, faire des canulars téléphonique, faire pousser des courgettes, sortir dragibus

how we met :

· Re: tell me your secrets · Jeu 5 Aoû - 18:30
@Sally Henley

Si tu aimes qu’on te respecte, tu n’apprécies pas du tout qu’on te prenne pour une vieille bique ou une mamie sénile. Et tu ne manques jamais de le faire savoir à tes interlocuteurs. Même quand il s’agit uniquement de maladresse, comme Sally lorsqu’elle a le malheur de te vouvoyer. – Tu vas voir si tu continues à m’appeler comme ça, c’est la momie qui va t’enterrer ! – Tu réponds sur un taux faussement sérieux et effrayant alors qu’en réalité tu ricanes intérieurement. Tu apprécies la répartie de la jolie blonde et aussi qu’elle soit venue te voir avec un panier rempli de fraises. Tes yeux brillent et ton estomac s’impatiente de pouvoir les dévorer. Tu espères qu’elles seront aussi bonnes qu’elles sont belles. – Elles seront plus grosses lors de la prochaine fournée. Laisses-les peut-être mûrir plus longtemps avant de les cueillir. – Tu énonces au sujet des fraises avant de reprendre la parole pour lui prodiguer tes conseils quant à la pousse des pastèques. – Les pastèques, c’est une toute autre affaire. Elles ont besoin de beaucoup de chaleur. Perso, j’ai jamais réussi à en faire pousser. Je pense qu’il faudrait les planter sous une serre. – Il n’y a pas vraiment de secret, c’est plutôt le climat de Windmont Bay qui n’est pas forcément toujours favorable. Et l’hiver ici est parfois rude et donc il y a un fort risque de gel. – Ah ça ! – Tu arbores un grand sourire lorsqu’il est question de ton bel infirmier alors que tu sers deux grands verres d’eau en même temps. – Mais il est de la jaquette. Je pourrais pas t’arranger un coup avec, désolé. – Il va falloir que tu lui trouves un autre beau garçon dans ton répertoire. Tu connais pas mal de monde dans la ville si bien que tu pourrais songer à te reconvertir en agence matrimonial même si jusqu’à présent, tu n’as formé aucun couple à ta connaissance. C’est pas faute d’avoir essayé. – Oui, je pensais pas qu’elle clamserait avant moi la vieille Baker. D’accord, elle était beaucoup plus âgée. Mais tu sais ce qu’on dit, on arrive jamais à se débarrasser des termites.. – Ta rivalité avec elle est connu par plus d’une personne, mais est-ce que quelqu’un s’est déjà intéressé à la raison de votre querelle ? Tu ne penses pas. En tout cas, même si tu n’appréciais pas la vieille femme, tu n’en restes pas moins peinée par sa mort. D’autant plus que tu t’en sens un brin responsable. – Elle a causé beaucoup de chagrin et beaucoup d’histoires ici.. Je sais pas s’il y avait beaucoup de monde à son enterrement. – En tout cas, toi tu n’y es pas allée. Vous avez des amies en revanche en commun et tu te doutes que certaines d’entre elles étaient présentes, même si, dans le fond, il y a énormément d’hypocrisie dans le club des retraités. Beaucoup la redoutait de peur de faire partie de ses incessantes rumeurs.
Sally Henley

how we met :

· Re: tell me your secrets · Mer 18 Aoû - 21:12
Même si Evelyn ne lui faisait pas peur, Sally devait admettre que la voir hausser le ton la fit se sentir toute petite. Même si elle était certaine qu'elle était en train de plaisanter, une part d'elle se dit qu'elle avait peut être fait une boulette en l'appelant ainsi. Mais fort heureusement, l'incident semblait clos grâce à la magie de ses fraises. Sally hocha la tête, d'accord avec le conseil de sa chère Evelyn sur la cueillette « Je sais, tous les ans c'est pareil. J'arrive pas à me contrôler, je suis tellement fière de voir qu'elles ont si bien poussées... Mais, l'année prochaine promis j'attendrais. » Puis, subtilement (ou pas), la blondinette avait tenté de soutirer des informations à la vieille dame afin d'obtenir les secrets des pastèques. Avoir des pastèques à vendre serait un gros plus pour Sally mais, malheureusement, toutes ses tentatives pour en faire pousser avaient échouées... Et Evelyn ne semblait pas avoir de conseil à lui donner. « Une serre c'est beaucoup trop de boulot... » fit-elle un peu découragée. Néanmoins, Sally retrouva le sourire lorsque Evelyn évoqua son bel infirmier et failli recracher l'eau qu'elle venait d'avaler lorsque cette dernière fit une sacrée révélation. « Evelyn! ça se fait pas de dire ça... » Mais Sally était toujours en train de sourire. « Et puis, je suis pas à la recherche d'un mec en ce moment. J'ai eu ma chance et je crois qu'être en couple c'était pas fait pour moi. Je suis célibataire et je vais le rester. Sauf si un beau pompier croise mon chemin pour une nuit ou deux...» dit-elle en se mettant à rire.
Le sujet d'Agnes Baker rendit la conversation un peu plus sérieuse. Evelyn semblait attristée de la perte de sa meilleure ennemie et Sally la laissa parler. « Je sais pas si y'avait du monde. Des gens y sont sans doute allés pour se donner bonne conscience... » Elle haussa les épaules. « Pourquoi elle aimait raconter ces ragots? Tu la connaissais et j'imagine qu'elle a pas toujours été comme ça, non? »

@Evelyn Shearer

how we met :

· Re: tell me your secrets · Mar 7 Sep - 23:10
@Sally Henley

La petite Sally s’est bien rattrapée avec ses fraises. Elle a failli te vexer en insinuant que t’es une momie. Heureusement que tu n’es pas rancunière. Enfin.. ça dépends pourquoi. Et pour qui. Tu as toujours eu une dent contre Agnes et n’a jamais su lui pardonner. Quoi qu’elle n’a jamais rien fait pour en même temps. – Ça je te le fais pas dire ! Essayes de faire pousser un autre fruit à la place. – Tu réfléchis auquel. Mais c’est pas évident. Tu te rends compte que tu fais plutôt pousser des légumes dans ton jardin, sans compter les tomates. – On m’a parlé des citrons mains de bouddha. Apparemment ça pousse bien ici. J’ai une connaissance qui pourrait me donner des pieds si ça t’intéresse. – Tu donneras autre-chose en contre-partie à la mamie en question. Tu fais souvent du troc pour alimenter ton potager et ceux des autres. Et la jeune Sally semble avoir compris qu’à Windmont Bay, cela se fait beaucoup, peu importe l’âge des personnes tenant les potagers. – Bah pourquoi ?! C’est pas méchant. Il préfère les saucisses plutôt que les moules si tu préfères. – Tu t’enfonces un peu plus sans t’en rendre compte en ce qui concerne ton jeune infirmier qui préfère la gente masculine à la gente féminine. C’est un beau et gentil garçon, mais Sally n’aurait donc aucune chance avec. De toute manière, elle ne recherche pas de relation en ce moment de ce qu’elle t’en dit. Elle semble d’ailleurs un peu trop résiliée à ton goût. – Non mais écoutes toi parler, on dirait que tu vas rentrer bientôt dans un monastère et te faire bonne sœur. – Tu exagères peut-être un peu, surtout qu’elle t’a dit ne pas être contre une relation à courte durée. – T’es encore toute jeune, t’as le temps de trouver l’amour et justement, je connais un beau pompier. Mais pas n’importe lequel figures-toi ! – L’homme en question ne doit pas tellement te porter dans son cœur depuis que tu lui as parlé sans retenu de son passé au supermarché mais il n’empêche que tu pourrais toujours essayer d’arranger les choses notamment en lui présentant la belle Sally. Il ne fait nul doute qu’elle taperait dans l’œil du beau blond. – C’est exactement ça ! Elle avait une certaine emprise malgré tout sur les gens. Mais je suis sûr que peu la pleure aujourd’hui. – Tu t’exprimes un peu plus tard concernant ta meilleure ennemie Agnes Baker qui vient de clamser. Tu as souvent espéré sa mort et maintenant que c’est arrivé, tu as de la peine pour elle alors que tu ne devrais probablement pas. – Non, effectivement. Quand Richard est mort.. son mari je veux dire, elle a totalement perdu les pédales. Et elle s’est mit beaucoup de monde à dos. Je crois qu’elle n’a rien trouvé de mieux que de parler sur les gens pour continuer à exister et se rendre intéressante surtout. – Cela a plutôt bien fonctionné. Malheureusement. Elle a causé beaucoup de malheurs. Si bien que pour la première fois, t’avait décidé de riposter en balançant une rumeur à ton tour sur elle et sa famille. Et visiblement, ça n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Peut-être que la vieille Baker est morte de chagrin par ta faute. Ceci étant, elle l’aura bien cherché. Même si ça ne t’en rends pas moins responsable.
Sally Henley

how we met :

· Re: tell me your secrets · Sam 18 Sep - 19:24
Les fruits et légumes, c'était du sérieux dans cette ville. Lorsque Sally s'était intéressée à ça, c'était uniquement dans le but de se trouver un hobby et jamais elle n'aurait pensée pouvoir s'investir autant dans ce domaine. Mais, depuis, elle avait appris des tas de choses et s'était crée des contacts avec d'autres passionnés et elle savait comment tout cela fonctionnait. « Oui, ça me plairait d'avoir des citrons... » Puis, prenant un air sérieux, digne d'un deal avec un mafieux, Sally ajouta « Tu veux quoi en échange? Mes framboises sont excellentes, cette année » La blondinette n'hésitait pas à en rajouter, faisant passer ses framboises pour les meilleures du pays. C'était un vrai business.
Sally ne pu s'empêcher de rire face à la franchise d'Evelyn. Cette dernière n'avait décidément aucun filtre, mais la jeune femme savait qu'elle ne dirait jamais rien de méchant, contrairement à la vieille Baker. « Oui, j'avais compris la première fois, Evelyn, merci de cette clarification » Elle continuait néanmoins de rire. D'accord, le bel infirmier nétait pas une option mais, de tout façon, Sally ne cherchait pas à se caser, ni même à se trouver un plan cul (même si elle commençait à y songer sérieusement). « Elles ont l'air heureuses ces bonnes sœurs, je vois pas le mal » Fit-elle sur le ton de la plaisanterie. « Un pompier? Il est comment? » Sa curiosité avait été piquée. Pas n'importe lequel avait dit Evelyn. Sally n'était pas fermée à l'idée d'une nouvelle rencontre mais elle avait besoin d'en savoir un peu plus sur le fameux pompier. « Tu sais, au début j'ai pensé qu'elle était pas morte et que c'était encore un coup monté de sa part, histoire de voir qui irait la pleurer... Je regrette un peu d'avoir pensé ça, maintenant. » Sally avait eu la chance de ne pas trop côtoyer la vieille Baker et de ne pas être la cible de ses ragots... Mais même en se faisant discrète, la jeune femme la craignait malgré tout. Peut-être qu'elle avait toujours été une ordure, du moins c'est ce qu'elle pensait avant d'entendre Evelyn parler d'elle. La mort d'un être aimé peut vous faire faire des choses complètement dingue et Sally en savait quelque chose. « Elle a déjà dit des trucs sur toi? j'ai eu du bol, j'ai jamais été une cible pour elle. »

@Evelyn Shearer

how we met :

· Re: tell me your secrets · Sam 25 Sep - 21:43
@Sally Henley

Le troc de fruits se poursuit avec Sally. Ou plutôt de plantations, une passion qui vous a réunies. Tu sais qu’elle a la main verte. C’est plutôt récent pour elle mais cela te fait réellement plaisir de pouvoir lui transmettre tes connaissances et aussi tes bons plans. – Oh j’adore les framboises. Si tu as un pied à me donner, je ne dis pas non. – La gourmande en toi s’exprime. Les fraises et les framboises c’est vraiment ton péché mignon en plus. Quoi que tu n’es pas difficile en ce qui concerne les fruits et légumes mais là, elle ne pouvait pas te faire une meilleure proposition. Voilà le deal du siècle. Tu t’empresseras probablement d’appeler ton contact pour les citrons une fois qu’elle sera partie histoire de ne pas oublier. – Tu marques un point. Mais être marié à Dieu, c’est pas ce qu’il y a de plus fun. – Tu commentes vis-à-vis des bonnes sœurs. C’est un choix de vie respectable après tout, mais toi tu ne pourrais vraiment pas. Peut-être car la religion n’a pas de valeur à tes yeux. Tes parents n’étaient pas très pratiquants et puis, ta famille biologique était de confession juive, paraît-il. – C’est un beau garçon, grand, blond, des yeux bleu et un regard à tomber par terre, la quarantaine je dirai, même s’il en fait un peu moins. Ah et c’est le chef de la caserne ! – Peut-être qu’elle le connaît déjà après tout ? C’est pas n’importe quel pompier et il a plutôt bonne réputation à Windmont Bay. En revanche, tu n’es pas certaine qu’il t’apprécie beaucoup vu vos derniers échanges. Il est assez aigri mais tu lui pardonnes. Il a vécu de grands drames et tu ne peux que le comprendre. Il mérite un peu d’amour à ton sens ou au moins de s’amuser. Tout comme Sally. Cela te paraîtrait donc être une bonne idée que de les faire se rencontrer. – Mais attends, elle en serait capable ! – Tu retrouves tes esprits face à la théorie de Sally. La mort d’Agnès pourrait n’être qu’un coup monté après tout, cela ne serait pas si déconnant. – Est-ce que quelqu’un a vu son corps ? – Tu lui demandes, te doutant néanmoins qu’elle n’a pas la réponse à cette question. Faudrait investiguer là-dessus. Peut-être se rapprocher d’un croque-mort voire d’aller vérifier s’il y a bien un corps dans sa tombe lors d’une virée nocturne. – Oh pleins de fois. C’était une vraie garce. Et sur ma famille aussi. Elle a sali ma petite Daphne à balancer des conneries vraiment graves. – Comme quoi elle était violente avec son homme alors que c’était tout l’inverse. Pour ça, tu ne la regrette pas. Tu ne la regrettes pour rien enfin de compte. Et rien que le fait d’imaginer qu’elle puisse ne pas être morte en réalité te fait déculpabiliser. Même si, en soit, il y a de fortes chances pour qu’elle soit dans l’au-delà. – Mais quelqu’un a l’air d’avoir prit la relève. Il y a un site en ligne qui publie des rumeurs sur les habitants de Windmont Bay, tu connais ? – Lorsqu’on t’en a parlé, t’as sauté sur l’occasion, encore folle de rage contre Agnes pour écrire un mail la concernant aux propriétaires du site. Tu n’es pas du tout réseaux sociaux mais tu surveilles de prêt le fameux compte maintenant.
Sally Henley

how we met :

· Re: tell me your secrets · Ven 8 Oct - 11:31
Avec un sourire aux lèvres, Sally fit un signe de tête « Deal. Je t'apporte les framboises dans la semaine et tu me diras ce qu'il en est pour les citrons. » Elle savait qu'Evelyn n'oublierait pas, et elle n'était certainement pas du genre à ne pas tenir ses promesses. Et voilà que la blondinette ajoutait autre chose à son jardin déjà bien occupé par les différents fruits et légumes qu'elle faisait pousser. Son jardin était rempli, mais sa vie amoureuse était vide... Il était évident qu'elle comblait ce manque avec ça mais ne voulait pas se l'admettre. « C'est clair que c'est pas génial, c'est toi qui marques un point là. » fit-elle en se mettant à rire. C'était si plaisant de discuter avec Evelyn, Sally semblait l'oublier à chaque fois mais était ainsi agréablement surprise à chaque visite. « Oh... » lâcha-t-elle, tellement charmée par la description du fameux pompier qu'Evelyn lui faisait. « Je veux dire, il à l'air du mec parfait comme ça. Pourquoi il est célibataire? » C'était louche. Un mec qui avait l'air si beau, avec un métier comme le sien mais toujours célibataire? Il y avait forcément une histoire.
Puis la discussion dériva sur le décès d'Agnes, qui serait sans doute ravie de savoir que l'on parlait toujours autant d'elle. Sally avait avancé la théorie sur la mort de cette dernière, mais n'avait pas anticipé qu'Evelyn réagisse de la sorte. « Non, Evelyn, je disais ça comme ça... » la dernière chose que la blondinette voulait était que l'on s'imagine que la vieille Baker soit toujours en vie quelque part. « Et puis faudrait que les ambulanciers soient de mèches et tout un tas de personnes et ça c'est impossible! » Evelyn, elle, semblait y croire. Peut-être était-elle plus triste de décès d'Agnes qu'elle ne l'imaginait. « Oui, Je connais ce site mais je vais pas voir ces conneries... Faudrait fermer ce compte mais il semble devenir de plus en plus populaire, j'y comprends rien. »

@Evelyn Shearer

how we met :

· Re: tell me your secrets · Jeu 14 Oct - 0:28
@Sally Henley

Le deal avec Sally semble acté. Elle t’apportera des framboises en échange d’un pied de citron. Mais pas n’importe lequel, elle sera gagnante sur la papier car ça coûte cher les mains de bouddha. Après, elle ne le sait peut-être pas. Peu importe. Cela te fait plaisir de contribuer activement à l’évolution de son potager. – Parfait ! – Tu te chargeras de passer le coup de fil nécessaire une fois qu’elle sera partie histoire de ne pas oublier. Tu peux être tête en l’air parfois. Et tu tiens à respecter tes engagements avec la jeune femme. D’ailleurs, est-ce qu’il ne serait pas temps d’essayer de la caser avec quelqu’un ? Elle te réponds qu’elle ne recherche rien de bien sérieux et te parle pour rire du fantasme de rencontrer un beau pompier. Cela tombe bien car tu en connais un et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du capitaine de la caserne. Tu n’es pas tellement proche de lui mais tu connais certaines parties de sa vie. – Je crois que c’est un garçon torturé.. Enfin.. il a perdu sa femme et.. peut-être bien qu’il n’a jamais vraiment fait son deuil. C’est pour ça qu’une aventure ça serait parfait ! – Autant pour lui que pour elle visiblement. Maintenant, tu ne peux pas garantir l’étincelle entre eux. Même si ta description semble la faire saliver, peut-être qu’elle pourrait être déçu une fois après l’avoir vu en vrai. Et tu ne connais pas les goûts du quarantenaire en matière de femmes. Ni si il recherche quoi que ce soit à vrai dire. – T’as qu’à le faire intervenir un jour pour une fuite de gaz ! – Tu suggères toute émoustillée face à cette future rencontre. Car tu te vois mal jouée les entremetteuses vis-à-vis de lui. Il n’a pas tellement l’air de t’apprécier. Il doit te prendre pour une sorcière comme beaucoup d’autres. – Quoi que ça serait peut-être un peu trop risqué. Et pas certaine que ce soit lui qui rapplique. – Il va très certainement falloir trouver une autre technique moins dangereuse pour elle et qui l’assure de pouvoir se retrouver face à lui. Peut-être qu’elle pourrait se rendre à la caserne tout simplement ? Mais pour quelle raison ? Telle est la question. Sinon faudra attendre le prochain événement des pompiers mais de mémoire c’est au mois de juillet. Et d’ici là, pas dit que les deux soient encore sur le marché. – Crois-moi, cette garce serait capable de tout ! Si on m’a bien appris une chose dans la vie, c’est de pas lui faire confiance ! – Ton jugement envers Agnès Baker est sans appel. Tu la détestes toujours autant. Même après sa mort. Enfin.. si ça n’est pas un coup monté. Tout est possible. Et la blonde à beau te dire qu’elle plaisantait, ça n’en reste pas moins dans un coin de ta tête. – Tu sais.. les ragots, je crois que ça fait partie de l’ADN de Windmont Bay. Agnès ou pas, ça changera jamais j’ai l’impression. – Même si la digitalisation des rumeurs n’est pas pour tous les ages et qu’à présent tu te sens quelques peu dépassé par tout ça. Tu préfères autant les commérages entre mamies. – Je te ressers de l’eau ? – Tu demandes, après avoir fini ton propre verre. Est-ce qu’elle veut rester un peu plus longtemps pour papoter ou est-ce qu’elle compte y aller ? Tu ne vois pas le temps filer en tout cas. C’est que vous en avez des choses à vous dire !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

· Re: tell me your secrets ·

tell me your secrets
Page 1 sur 1