sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

 a stone to keep the peace. (raelyn)

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Carmela Weiss

messages : 45
name : lunae. (elle/she)
face + © : ester expósito (all souls)
multinicks : -

age (birth) : twenty four years of chaos.
♡ status : alone, plasticized heart.
work : physiotherapy student.
activities : discover windmont bay, rebuild herself, cast out his demons.
home : an apartment in bridgewater way.
points : 286
moodboard : a stone to keep the peace. (raelyn) JQh9pjL

image : a stone to keep the peace. (raelyn) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (fr) on ⋅ theo(2), marla, leonor, sijia, kate, raelyn.

a stone to keep the peace. (raelyn) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· a stone to keep the peace. (raelyn) · Ven 9 Juil - 18:18

a stone to keep the peace
you spend your nights looking at the stars
thinking your life would be better on mars
checking your pulse just to feel it beat

@Raelyn Irvine — juillet 2021

Les hauts, les bas, les montagnes russes sont devenues son quotidien depuis plusieurs années déjà. Des années qu’elle se bat, se débat intérieurement avec les mauvaises pensées qui consument son âme. Elle est fragilisée, Carmela. Fragilisée par la vie, par la perte, par le deuil qui ne s’efface jamais vraiment. Elle est fragilisée, peut-être qu’au fond, elle l’a toujours été. Sûrement qu’au fond, elle est née avec cette vulnérabilité, et que Lisandro l’aidait à la surmonter. Tu te sens plus vide, plus faible, sans lui à tes côtés. Sans lui pour te tenir la main. Sans lui pour te guider. Des jumeaux ne se séparent jamais vraiment, mais aujourd’hui, t’es obligée de construire ta vie de femme sans lui présent. Certains jours, comme celui-ci, son absence semble encore insurmontable. Certains jours, comme celui-ci, elle ne désire que rester enfermée pour l’éternité. Pourtant, la vie est plus belle, à Windmont Bay. La ville du nouveau départ, la bouffée d’oxygène qui a souvent du bon, mais qui ne permet pas toujours d’échapper à ses démons. Elle tente de retenir la peine, du mieux que possible. De la ravaler, de la garder en elle, pour ne pas définitivement craquer et s’effondrer. Comme un signe du destin, un coup de grâce, la sonnette de l’appartement se fait entendre. Elle n’attend personne, mais ne l’attend surtout pas elle, Raelyn sur le pas de sa porte. Rae, la meilleure amie de Lisandro. Elle la connait depuis longtemps, si longtemps, mais ce qu’est que tout récemment qu’elle s’en est approchée. Ou plutôt, que Raelyn s’est approchée d’elle. La mort d’une personne que vous aimiez censée vous rapprocher, vous lier plus que jamais, Carmela. Et c’est ce qui est arrivé, seulement, c’est douloureux pour toi de la voir. C’est douloureux pour toi d’être en sa présence et de penser à lui. Alors elle l’évite, chaque fois que son mental ne suit plus. Elle l’évite, quand quelques jours plus tôt, elle était accrochée à elle comme à sa bouée. Consciente d’être instable, elle se déteste de le lui faire subir. « Rae, bonjour… » Qu’elle lâche, d’un souffle, presque mal à l’aise. Tout en se décalant pour la laisser entrer, elle reprend la parole. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Le ton n’est ni froid, ni sec, il est surtout empli de culpabilité parce qu’elle a parfaitement conscience de ne pas assurer.

_________________
no fair, you really know how to make me cry when you gimme those ocean eyes, i'm scared, i've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.
OCEAN EYES
 
a stone to keep the peace. (raelyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way-
Sauter vers: