sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

 I'm desperate and confused

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane

If you can dream it, you can do it.
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Mayden

messages : 1632
name : vodka paradise
face + © : devin j.
multinicks : aaron, evelyn, wayne

age (birth) : 25 ans, 12/09/1995
♡ status : single
work : barbier & tatoueur
points : 856
image : I'm desperate and confused Tumblr_n5ao77FC7i1qbz1afo3_r1_500

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (fr/en)

I'm desperate and confused Empty
Revenir en haut Aller en bas
· I'm desperate and confused · Mar 27 Juil - 22:34
Mardi 27 juillet
feat @Jürgen Rowley


Jour J. Forcément l’angoisse était à son comble. Autant pour Jürgen que pour toi. Malheureusement, le verdict est sans appel. Vous devez payer les pots cassés, sans mauvais jeu de mot. Vous n’êtes plus des gamins à présent et il faut assumer vos erreurs. Pas d’autre choix. Ainsi va la vie. Mais si cela avait pu se passer autrement, tu aurais tout de suite dit oui. Vos têtes d’enterrement dans la voiture au retour en dit long sur votre déception quant à la sentence. Vous n’avez qu’une seule hâte, oublier tout ça au travers d’une bonne bouteille. Vous arrivez dans ton appartement vide. Teodora s’est absentée quelques jours pour des vacances improvisées. Il va falloir d’ailleurs que tu la mettes au courant mais pour le moment tu digères encore la nouvelle. – Je sors la bouteille de rhum tout de suite ou.. ? – Tu déclares, accroupi, devant les portes ouvertes de ton placard rempli d’alcool alors que ton acolyte s’est directement affalé sur ton sofa. Est-ce vous ne feriez pas mieux d’arrêter la boisson ? Car on ne peut pas dire que ça vous réussisse jusqu’à présent. Mais pour autant, tu n’as pas envie de passer ta soirée seul à pleurer toutes les larmes de ton corps dans ton lit. Et visiblement, c’est pareil pour lui. Vous assumez ensemble jusqu’au bout. – Je pensais pas que la sanction serait aussi lourde.. – Tu prends la parole finalement d’un ton sérieux et solennel pour briser le silence pesant qui s’était installé pendant le trajet. Tu remplis les deux verres que tu viens de poser sur la table basse via l’alcool choisi par le musicien. Puis, tu pars chercher de quoi grignoter avec. Du salé et de la charcuterie. Comme si t’avais prévu le coup alors que non. T’aurais préféré sortir du champagne mais c’est clairement pas la bonne occasion. – Je sais pas comment je vais faire avec le salon Ju’.. – Tu ajoutes de manière dépitée, les mains retenant ta tête une fois t’être affalé à ton tour sur ton canapé, prêt à t’empiffrer des cochonneries que tu viens de ramener. Cela n’a rien d’un apéro comme les autres. Habituellement ça se fait plutôt dans un bar ou auparavant au QG à jouer des bœufs de musique. Mais là, c’est plutôt déprime collective, le temps de digérer tout ça. – Ça existe pas les machines à remonter dans le temps ? Qu’est-ce qu’on a pu être con.. – Il n’y a pas d’autre mot, vous avez sérieusement déconné. Et la justice est là pour vous le rappeler.
sprays febreze on your attitude.
Voir le profil de l'utilisateur
Jürgen Rowley

messages : 1342
name : sow — pomeline.
face + © : jack quaid — @self.
multinicks : ethan · imran · kerry · luna · mackenzie · xavi · zélie.

age (birth) : 26 · 05/01.
♡ status : single, definitely married.
work : musician/guitarist.
activities : focusing on his career, recording his first album.
home : @his parents on crescent lane, sometines in LA, ready to have his own place.
points : 3204
moodboard :

I'm desperate and confused B5f81227a39be4fad264a3eba790b8e3
i'm naturally funny
because my life is a joke


I'm desperate and confused VagGOGB

image : I'm desperate and confused TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : aurora, jodie, scar, jules.

I'm desperate and confused Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: I'm desperate and confused · Ven 6 Aoû - 10:26
« Sors tout ce que t'as, non ? » Il fit la moue, à mi-chemin entre une grimace résignée et un sourire teinté d'une certaine appréhension. La sentence était tombée et forcément, les deux amis devaient faire avec. La justice n'avait pas tranché en leur faveur, mais Jules et Jürgen étaient totalement dans leurs torts. Cette soirée-là, ils avaient merdé et les conséquences auraient pu être bien plus néfastes qu'actuellement. Ils en avaient parfaitement consciences, pour autant il était toujours compliqué d'accepter une peine. Jürgen poussa un long soupir alors qu'il se laissa tomber dans le canapé. Il avait envie de tout et de rien en même temps, une sensation étrange et désagréable. « Arrête mec, on va trouver une solution pour ton salon. Je peux peut-être t'aider. » lança-t-il avec entrain, en espérant lui redonner un peu d'espoir. Il n'avait aucune foutue idée de la tenue ou non de cette promesse, mais il ferait au mieux pour lui venir en aide. Les conséquences sur sa personne n'étaient pas tout à fait les mêmes, il n'était pas propriétaire de son établissement, néanmoins il appréhendait les conséquences sur sa carrière. Tant pis, il devrait faire amende honorable en espérant que cela serait suffisant. Tout ceci était parti d'une soirée où ils étaient un peu trop éméchés. Si cette histoire pouvait faire rire n'importe qui, elle n'avait pas été particulièrement apprécié par une célèbre enseigne ainsi qu'une autre société. Décidément, il était temps qu'il remette sa consommation d'alcool en question. Quelques semaines auparavant, il avait découvert son mariage surprise avec Aurora, lui aussi survenu après une soirée trop arrosée. Le pire étant qu'il ne se souvenait de rien et qu'un malheureux sms de publicité leur avait mis la puce à l'oreille. Avait-il d'autres squelettes dans le placard ? D'autres points importants de sa vie, oubliée du jour au lendemain ? Les faits commençaient à s'entasser devant son perron et il devait peut-être fourrer un peu plus le nez dans son passé. Néanmoins, il ne savait même pas comment procéder et s'il avait réellement envie de mettre le doigt sur une autre connerie. Finalement, son père avait peut-être raison, Jürgen était une usine à emmerdes et ce, sans même s'en rendre compte. « Bon ok on a grave merdé, mais ça aurait pu être pire, on le sait. C'est bon, ça va le faire, » Il prit la bouteille de rhum qu'il regarda avec appréhension dans un premier temps. Il était sûrement inutile de retenter le diable avec le responsable de leur situation ? La question le heurta quelques secondes et Jürgen délaissa finalement les bonnes résolutions au lendemain. « On va gentiment faire ce qu'on nous dit et après on pourra tout oublier et repartir à zéro. » reprit-il naïvement, alors que les faits allaient certainement être actés dans leur casier judiciaire.

_________________

What am I supposed to do without you ? Is it too late to pick the pieces up ? Too soon to let them go ?
If you can dream it, you can do it.
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Mayden

messages : 1632
name : vodka paradise
face + © : devin j.
multinicks : aaron, evelyn, wayne

age (birth) : 25 ans, 12/09/1995
♡ status : single
work : barbier & tatoueur
points : 856
image : I'm desperate and confused Tumblr_n5ao77FC7i1qbz1afo3_r1_500

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (fr/en)

I'm desperate and confused Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: I'm desperate and confused · Sam 14 Aoû - 23:00
@Jürgen Rowley

Impossible de faire marche arrière. A présent, Jürgen et toi ne pouvez qu’accepter votre sort. Cela aurait pu être pire quand t’y penses mais ça aurait aussi pu être mieux. Votre peine reste difficile à accepter. Il va vous falloir un peu de temps. Pas certain que la soirée suffise à vous faire avaler la pilule. Les bouteilles d’alcool dans ton bar non plus. – J’sais pas si c’est une bonne idée. Ça nous a pas tellement réussi la dernière fois.. – T’es tout de même presque certain qu’il n’y avait pas que l’alcool quand t’y repense. On vous as mis quelque chose dans vos verres, c’est pas possible autrement. L’effet LA probablement. Là pour le coup, tu ne te prends pas la tête et sert deux verres de rhums purs. Ils seront sûrement un peu dur à avaler d’emblée, comme votre sanction après tout. Tu ne sais pas vraiment comment tu vas faire en tous les cas avec ton salon. – Comment ? On devra ramasser les crottes de chiens ensemble, je te rappelle.. – Tu résumes vos travaux d’intérêts généraux ainsi même si tu te doutes qu’il n’y aura pas que ça qui vous sera demandé et heureusement d’ailleurs. Mais tu n’es pas tellement pressé de savoir ce qui vous attends. En tous les cas, ça sera nettement moins plaisant que de couper les cheveux des gens ou de tatouer leurs peaux. Tu ne pourras pas te faire remplacer pour la partie tattoo déjà vu que tu as fait le choix d’être seul tatoueur. En ce qui concerne la partie coiffure, il faudrait idéalement que tu embauches un intérimaire ou un apprenti, ce qui engendrait des frais mais aussi beaucoup d’agacement par tes employés. Il leur faudrait du temps pour les former afin de réparer ta bêtise. Ce que vous avez pu être débiles quand même. Tu aimerais tellement pouvoir revenir en arrière. – Oui, ça aurait pu être pire.. – Vous auriez pu tuer accidentellement quelqu’un comme le juge l’a si bien souligné. La situation aurait pu être nettement plus grave. Vous avez été inconscient mais dans votre malheur, vous ne vous en sortez pas si mal comme le surligne le musicien. – Plus de fête à LA avant un bon moment. Et la prochaine fois, je cache les clés de ta caisse. – Comme si cela pouvait le dissuader de faire d’autres conneries. Tu reprends d’ailleurs la parole alors qu’il a déjà fini son verre et qu’il boit directement dans la bouteille de rhum. – Toi faut pas que t’ailles à Vegas un jour ! Tu serais du genre à te marier avec n’importe qui ! – Tu balances sans savoir que t’es pas si loin de la vérité que ça. Cela ne manquera d’ailleurs sans doute pas de faire réagir le garçon.
sprays febreze on your attitude.
Voir le profil de l'utilisateur
Jürgen Rowley

messages : 1342
name : sow — pomeline.
face + © : jack quaid — @self.
multinicks : ethan · imran · kerry · luna · mackenzie · xavi · zélie.

age (birth) : 26 · 05/01.
♡ status : single, definitely married.
work : musician/guitarist.
activities : focusing on his career, recording his first album.
home : @his parents on crescent lane, sometines in LA, ready to have his own place.
points : 3204
moodboard :

I'm desperate and confused B5f81227a39be4fad264a3eba790b8e3
i'm naturally funny
because my life is a joke


I'm desperate and confused VagGOGB

image : I'm desperate and confused TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : aurora, jodie, scar, jules.

I'm desperate and confused Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: I'm desperate and confused · Ven 27 Aoû - 8:50
Rien ne leur avait réussi la fois passée et Jürgen fit la moue en entendant les propos de son ami. L’alcool couplée à l’euphorie du moment, à l’ambiance si particulière de Los Angeles, avaient dû faire son œuvre. Était-ce raisonnable de boire ? Pas le moins du monde, mais pour autant fallait-il tout stopper ? Certainement pas. Ces deux-là devaient simplement se responsabiliser et baisser leur consommation. Les conséquences, bien que difficiles à encaisser, auraient pu être bien plus dramatiques. Ils devaient voir le bon côté des choses. « Mieux vaut ramasser les crottes de chien que de finir en taule, » reprit-il dans une petite grimace. Le musicien n’était pas particulièrement ravi à l’idée de passer des heures à nettoyer les rues sous le regard amusé des habitants. Ils n’avaient pas fini d’entendre parler de cette histoire. « Tu sais très bien qu’on finira par trouver une autre caisse, ou bien une autre connerie encore pire, » Il lâcha un rire franc à cette idée, même si la situation ne le permettait pas. Jules et Jürgen étaient deux êtres qui se complétaient plutôt bien et qui ne manquaient pas d’idées lorsqu’il s’agissait de faire la fête. Pour sceller ce fait, il but à son tour une bonne lampée de rhum mais faillit s’étouffer à la prochaine remarque de son ami. Jürgen toussota longuement et versa une petite larme avant de récupérer ses esprits. Comment pouvait-il avoir visé aussi juste ? Un brin gêné, il tritura la bouteille en se demandant s’il devait faire cet aveu ou non. Mais Jules était Jules, un ami de longue date en qui il avait une grande confiance. La confidence d’une bêtise de plus n’était qu’un détail dans son quotidien actuel. « Ouais, alors, j’ai un truc à te dire, » reprit-il, un peu penaud, toujours bien accroché au rhum. Il agrémenta cette prise de paroles d’un léger sourire en coin, dès plus gêné il fallait bien l’avouer. « Je me suis bien marié en ayant trop bu, » Sans s’en rendre compte, il coupa sa respiration dans l’attente d’une réaction de son ami. Jules allait-il se moquer ? Le traiter de petit con irresponsable ? Lui notifier que pour chaque connerie, il était toujours présent dans l’équation ? C’était la première fois qu’il l’avouait à quelqu’un, il n’avait même pas osé en toucher un mot à ses parents. « Du coup ouais, je suis un homme marié là tout de suite, » Le dire à voix haute était étrange. Il avait l’impression de se propulser lui-même dans une toute autre vie, d’être une toute autre personne. L’alcool ne lui réussissait pas toujours, mais ce fait ne le dissuada pas de boire encore une fois afin de dévoiler l’identité de sa douce épouse. « A Aurora, je suis marié à Aurora. » Sa meilleure amie était madame Rowley depuis plus d’un an maintenant, une découverte faite récemment et qui bouleversait leur vie à bien des niveaux. « C’est drôle, hein ? » Pas vraiment.

_________________

What am I supposed to do without you ? Is it too late to pick the pieces up ? Too soon to let them go ?
If you can dream it, you can do it.
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Mayden

messages : 1632
name : vodka paradise
face + © : devin j.
multinicks : aaron, evelyn, wayne

age (birth) : 25 ans, 12/09/1995
♡ status : single
work : barbier & tatoueur
points : 856
image : I'm desperate and confused Tumblr_n5ao77FC7i1qbz1afo3_r1_500

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (fr/en)

I'm desperate and confused Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: I'm desperate and confused · Lun 13 Sep - 20:02
@Jürgen Rowley

Au moins on pourra dire que vous assumerez jusqu’au bout ensemble votre bêtise avec Jürgen, tels deux frères ou plutôt deux amis copains comme cochons. Il a suffit d’une soirée un peu - beaucoup - trop arrosée à LA et vous voilà sanctionnés. – Vu comme ça ! – Tu grimaces, avant de te mettre à rire. Un rire jaune probablement. Ça ne t’emballe toujours pas de ramasser des crottes de chien mais c’est sûr qu’il faut relativiser. La situation aurait pu être bien plus grave. C’est comme si vous veniez de vous prendre des heures de colles enfin de compte. Sauf que cela ne t’arrange vraiment pas. T’as plus tellement l’âge de te prendre de telles sanctions et t’as des responsabilités désormais. Va falloir que tu assumes les conséquences de tes bêtises. – Pas faux. Enfin non… plus de connerie. Là on y a été fort quand même ! – Vous auriez presque pu faire de votre mésaventure un quatrième volet de The Hangover. Sauf que ce n’était pas une comédie mais bien réel. Malheureusement. Sur le coup, vous aviez bien du rire sauf que maintenant, c’est plus vraiment le cas. Tout n’était qu’éphémère. T’as dû mal d’ailleurs à savoir si le garçon s’en veut autant que toi. Il semble prendre les choses un peu plus à la légère. Comme si ce genre de situation lui arrivait tous les mois. Tu déclares d’ailleurs pour rire qu’il ne faudrait pas qu’il aille à Las Vegas un jour car il serait capable de se marier avec n’importe qui. Et visiblement, t’es pas loin du compte. – Ah ah ah, à Elvis Presley ? – Bien évidemment, tu ne le prends pas du tout au sérieux au départ. Sauf que la visage statique du jeune homme te fait soudainement douter. Plus le fait qu’il liquide un peu trop vite ta bouteille de rhum. – Attends, t’es sérieux ?! – Tu reprends d’ailleurs l’alcool pour en ingurgiter histoire de digérer cette nouvelle. Cela fait beaucoup d’informations pour toi d’un coup. Il va falloir que tu oublies cette journée vite. Et c’est pas peu de le dire puisqu’il déclare être marié à Aurora. – Mais.. vous ne vous parlez même plus ! – Tu ne comprends plus très bien. Leur amitié est terminée aux dernières nouvelles. Comment ont-il pu se marier à Vegas ? Et quand ? – Arrête l’alcool et la beuh sérieux, ça te réussi vraiment pas ! – Que tu l’engueules, bouteille en main. Pas sûr que tu lui rendes. Cela suffit. C’est quoi la prochaine étape sinon ? Que vous couchiez ensemble ?!
sprays febreze on your attitude.
Voir le profil de l'utilisateur
Jürgen Rowley

messages : 1342
name : sow — pomeline.
face + © : jack quaid — @self.
multinicks : ethan · imran · kerry · luna · mackenzie · xavi · zélie.

age (birth) : 26 · 05/01.
♡ status : single, definitely married.
work : musician/guitarist.
activities : focusing on his career, recording his first album.
home : @his parents on crescent lane, sometines in LA, ready to have his own place.
points : 3204
moodboard :

I'm desperate and confused B5f81227a39be4fad264a3eba790b8e3
i'm naturally funny
because my life is a joke


I'm desperate and confused VagGOGB

image : I'm desperate and confused TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : aurora, jodie, scar, jules.

I'm desperate and confused Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: I'm desperate and confused · Sam 18 Sep - 20:18
Jules avait raison, ils ne pouvaient pas continuer leurs conneries, celle-ci était bien assez conséquente et suffisante pour les vacciner durant quelques années. Pourtant, ils savaient qu’une fois ensemble, ils parvenaient toujours à avoir des idées saugrenues. L’alcool n’était pas toujours responsable, il agissait comme des enfants à deux. Ils avaient pourtant passé l’âge et se devaient de réfléchir aux conséquences de leurs actes. Le temps de l’insouciance n’était plus, ils devaient s’estimer heureux de s’en être sorti à peu près correctement. « On peut toujours continuer à faire la fête, on adore ça tous les deux. Il faut juste qu’on soit raisonnable et qu’on prévoie un chaperon, » Jürgen avait déjà endossé le rôle du fameux Sam qui ne devait pas boire, c’était là la solution idéale, responsable et fiable qui leur fallait. « Mais m’engueule pas comme ça, putain ! » Il tenta de récupérer la bouteille mais Jules ne semblait pas décidé à lui rendre. Il avait l’impression d’être un gamin punit dans un coin, aussi agit-il de la même façon alors qu’il croisa les bras sur son torse. Jules était l’une des rares personnes au courant et sa réaction n’était pas excellente, il ne donnait pas cher de celle de ses parents s’ils venaient à l’apprendre. Leur fils avait longtemps été une déception pour eux, ce point s’était nettement amélioré depuis que sa carrière prenait son envol, et il venait de tout fiche par terre avec ce nouvel aveu. Non, décidément, il garderait cette information pour lui à l’avenir. « Ca date de l’année dernière, on a eu un truc de pub par sms genre « eh, revenez chez nous ! », on s’est renseignés et voilà, c’est madame Rowley maintenant, » expliqua-t-il alors qu’il lorgnait toujours sur le rhum. D’un geste vif, il chaparda la bouteille des mains de son ami, hors de question qu’il continue cette conversation dans ces conditions. « C’est peut-être pas l’alcool et la beuh qui ont fait ça, c’est peut-être, je sais pas moi, autre chose ? » Il parlait sans réfléchir et offrit à Jules un petit coup de coude complice afin qu’il se calme. Le barbier n’avait pas entièrement tort, Jürgen faisait beaucoup de bêtises après un verre de trop. Néanmoins, concernant Aurora, il n’était pas totalement sûr que ce soit une véritable erreur. « Elle est en couple avec Woody en plus, imagine… » Il grimaça à cette annonce, autant parce que l’image le dégoutait que parce qu’elle se retrouvait dans une position délicate.

_________________

What am I supposed to do without you ? Is it too late to pick the pieces up ? Too soon to let them go ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



I'm desperate and confused Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: I'm desperate and confused ·
 
I'm desperate and confused
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: