sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-29%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
352.99 € 499.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Carleton

messages : 203
name : lau.
face + © : maría pedraza, tumblr.
multinicks : nick, rafael.

age (birth) : 27 (08.12)
♡ status : what is love.
work : waitress @marceline's & part-time student.
activities : spending time with her pets, drawing, dancing.
points : 232
moodboard : spinning bottles [noa] Tumblr_inline_ptrk8mT4Su1w014yu_540
image : spinning bottles [noa] C72fa07a7dfad66986aaf24d3ed99f9bc0bd545c

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : carmela, noa, pride, you? | available.

spinning bottles [noa] Empty
Revenir en haut Aller en bas
· spinning bottles [noa] · Mer 28 Juil - 22:44
i wanna be young and party. become a freak with my body. i've had a thing for all-nighters. i'll wake up and do it again.
@noa dovgan
Kate et Noa n'avaient qu'un objectif ce soir: s'amuser. C'était sans doute surfait mais la brune ne pensait pas trouver quelqu'un qui ait les mêmes intérêts qu'elle sur le fait de sortir et de s'amuser dans cette petite ville. Il faut dire que la scène de nuit était plutôt un phénomène dans les grandes villes, elle était un petit mouton noir à Newport pour toujours avoir aussi envie de s'amuser, et donc de tomber sur Noa était un des bonheurs qu'elle avait découvert à Windmont Bay. Elle avait pris le temps de se préparer, musique à tu tête dans son appartement, dansant et chantant tout en prenant plaisir et se mettre belle pour personne d'autre qu'elle et une soirée qui assurément serait inoubliable. Elle était heureuse de pouvoir passer une soirée à ne penser à rien en compagnie de son amie qui sans aucun doute lui ferait découvrir la ville sous un autre jour et c'était amplement bienvenue. Kate ne cherchait qu'à en connaître sur cette ville qui était maintenant la sienne; jusqu'à un certain point. Mais elle souhaitait s'y installer et en faire son domicile. Rien de mieux que d'être dans son élément pour le faire. L'américaine attendait son amie à l'extérieur de Davey's qui était un des bars les plus recommendés de la ville. Ce n'était certes pas un night club mais qui ne disait pas que Noa ne lui ferait pas découvrir de nouveaux endroits qu'on ne retrouvait pas sur la map. Les lieux des locaux, les meilleurs endroits secrets. C'était toujours les meilleurs. Kate Carleton, curieuse de nature, créature de nuit et toujours prête à essayer de nouvelles choses. Elle savait qu'avec Noa elle ne serait pas déçue. Elle avait l'impression de se retrouver dans la brune et elle avait le sentiment que c'était un sentiment partagé. Qui se ressemble s'assemble. Et à elles deux, elles constituaient un duo infernal. Kate avait enfilé une robe moulante rouge et des talons noirs, laissant ses cheveux tomber sur ses épaules, recevant quelques regards et sifflements, auxquels elle lançait des regards noirs. Il fallait avoir des manières quand même. Rapidement, elle aperçu son amie et se dirigea à sa rencontre. ― Je nous ai gardé deux places au bar mais on étouffe de chaleur là-dedans, je préfèrais t'attendre à l'extérieur. lui dit Kate avant de lui faire la bise. Ready for the night of your life? lui demanda la brune avec un clin d'oeil en se dirigeant vers l'entrée du bar en passant devant la sécurité. Dans une soirée aussi bondée, elles trouveraient sans aucun doute le moyen de s'amuser.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Dovgan

messages : 56
name : maryne (all souls)
face + © : ana de armas @vesna
multinicks : gabriela, jace, jean jodie, katarina & riley

♡ status : single and not ready to mingle
work : receptionnist at the majestic
activities : screwing around, being sally's pain in the ass
home : sally's house on bridgewater way
points : 217
image : spinning bottles [noa] TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : sally, kate, slevin (raf)

spinning bottles [noa] Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: spinning bottles [noa] · Jeu 2 Sep - 23:53
i wanna be young and party. become a freak with my body. i've had a thing for all-nighters. i'll wake up and do it again.
@noa dovgan
Une nouvelle fois, Noa se regarde dans son miroir plein pied : robe noire courte, fluide et décolleté, des talons de la même couleur et un chignon coiffé décoiffé du plus bel effet. Elle avait opté pour un maquillage soft histoire de ne pas tomber dans le cliché. Et puis, pour être honnête, elle n'avait jamais aimé abusé du maquillage. En passant par l'encadrement de la porte, elle attrape sa frangine et dépose un baiser sur sa tempe alors qu'elle la regarde de haut en bas. « m'attends pas. Et oui, je ferai gaffe à tes salades » elle lui lance un regard qui se veut aussi angélique qu'innocent mais elle rit en voyant le regard assassin de sally. « PROMIS » et elle ne rigolait pas, si c'était aussi un peu pour la taquiner, elle ne doutait pas un seul instant qu'elle allait lui faire la peau si elle massacrait encore une fois son potager parce qu'elle rentrait complètement défoncée.
Sa petite (grosse) soirée était prévue avec Kate, une petite merveille sur laquelle Dovgan était tombée au Marceline's Café.  Il y avait eu un truc entre elles (non pas une histoire d'amour), mais comme un délic. Elle s'était trouvée, l'une en l'autre, en quelques sortes, et rapidement, Noa l'avait prise sur son aile. Ce n'était sans doute pas la meilleure chose à faire pour la belle Carleton, mais ça semblait lui convenir. Encore une preuve qu'elles se ressemblaient pas mal. Un taxi et quelques minutes plus tard, la jeune femme était là, sur le trottoir, à chercher des yeux son amie. « Kate ! » elles se rejoignent et noa la prend dans sa bras. « t'en fais pas, on va jouer des coudes pour respirer un peu » noa décidait toujours de où, quand, et comment. Elle ne supportait pas qu'on l'approche de trop près sans qu'elle l'ait décidé. « c'est plutôt à toi que je devrais demander ça. C'est toi la petite jeune » lance-t-elle avec un sourire malicieux sur le coin des lèvres en entrant dans le bar. Kate avait beau être la plus jeune, elles n'avaient pas un grand écart d'âge non plus. Juse question de la taquiner un peu. Et comme elle l'avait dit, il fallait jouer un peu des coudes pour se frayer un chemin jusqu'au comptoir. « des shots ? Des shots ! » elle n'attend pas sa réponse que la commande est déjà partie. Après tout, elles étaient là pour s'amuser. « cette robe est sublime » dit-elle en détaillant son amie à ses côtés. « et elle attire l'oeil » ajoute-t-elle en riant, faisant référence aux mecs aux alentours qui n'arrivaient pas à détacher leurs regards.

_________________


--- i've got a fever
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red. I've got a fever, so can you check?
 
spinning bottles [noa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: good times at daveys-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: