sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 compter tous tes atomes. (theo)

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: mickey's dinner

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Carmela Weiss

messages : 60
name : lunae. (elle/she)
face + © : ester expósito (cosmic light)
multinicks : -

age (birth) : twenty four years of chaos.
♡ status : alone, plasticized heart.
work : physiotherapy student.
activities : discover windmont bay, rebuild herself, cast out his demons.
home : an apartment in bridgewater way.
points : 415
moodboard : compter tous tes atomes. (theo) JQh9pjL

image : compter tous tes atomes. (theo) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (fr) on ⋅ theo(2), sijia, kate, raelyn, justyn, vince.

compter tous tes atomes. (theo) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· compter tous tes atomes. (theo) · Dim 1 Aoû - 12:07

compter tous tes atomes
j'voudrais m'en aller mais j'ai rien à fuir
j't'ai dans la peau comme un hématome

@theo blythe — août 2021

Un pas en avant, un pas en arrière. Elle se sent hors de contrôle, comme si elle obéissait à une force surhumaine quand une petite voix dans son esprit lui souffle qu’elle se trompe. Qu’elle devrait se retourner, revenir sur ses pas et ne pas franchir la porte de ce café. Mais il y a cette curiosité trop présente. Ce petit bout d’elle qui ne désire qu’en savoir plus sur lui. Contrairement à ce qu’elle prétend, il a su la tenter, lui donner l’envie de le découvrir davantage. Persuadée pourtant qu’elle n’est que la centième sur une longue liste, une de plus qui a droit à son numéro, mais elle ne sait s’en empêcher. Encore trop faible, toujours trop faible, comme chaque fois. T’aimerais être capable de te tenir à ce que tu dis, Carmela. A ce que tu penses. Et pourtant, t’es devant l’endroit indiqué comme une midinette. Sans réellement savoir si tu le trouveras là, si il ne sera pas déjà en charmante compagnie. Une pensée qu’elle chasse de son esprit, par peur de paraître ridicule. Quand bien même elle a su assurer ses arrières, lui dire qu’il ne lui plait pas, que son charme n’a pas d’effet sur elle. Une demi-vérité, elle le sait, parce que si elle n’est pas particulièrement friande des hommes à femmes, elle ne peut nier cette petite complicité, petite alchimie qui se sont bien rapidement installées.
Elle souffle une bonne fois, avant de franchir la porte du Mickey's Diner. Un regard en ligne d’horizon, ses yeux ne tardent pas à accrocher la silhouette de Theo. Il est bien présent, comme annoncé. Bien présent, assis, au comptoir. La pression monte, pour toi, Carmela, parce que tu ne sais pas comment l’aborder, comment te comporter. Parce que sens déjà que tu risques de te faire moquer. C’est finalement naturellement qu’elle vient s’installer à ses côtés, qu’elle s’assoit en prenant la parole. « Bonjour. » Faible sourire ancré sur les lippes, elle reprend. « Je cherche un certain... Theo ? C’est, ça ? » Et malgré elle, elle entre une fois de plus dans son jeu. Dans son jeu de séduction.  

_________________
no fair, you really know how to make me cry when you gimme those ocean eyes, i'm scared, i've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.
OCEAN EYES
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Theo Blythe

messages : 378
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : chunnam ⋅ © self.
multinicks :
danielgiselleodettescarshiloh


age (birth) : 41 y.o. (10/04)
♡ status : let's talk about sex, baby.
work : lumberjack (pioneer log homes).
home : a room at the majestic (temporary).
points : 648
moodboard : compter tous tes atomes. (theo) Tumblr_poa1ofwTVT1qbfuh9o2_400
image : compter tous tes atomes. (theo) Tumblr_poa1ofwTVT1qbfuh9o2_400

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : carmela ⋅ regan ⋅ noa ⋅ raelyn ⋅ sally

compter tous tes atomes. (theo) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: compter tous tes atomes. (theo) · Mer 18 Aoû - 23:16
C'est la pause du midi, et comme souvent, Theo se rend au Mickey's Diner. Il a d'autres endroits fétiches, mais aucun ne bat le Mickey's, pour plusieurs raisons. Ce n'est pas pour l'odeur de friture permanente et qui semble vous suivre pendant des heures après avoir quitté les lieux, mais pour cette ambiance typiquement américaine, entre hamburgers et milkshakes. Il y a des tas de souvenirs qui datent de son enfance et de son adolescence, quand il venait avec ses parents et, plus tard, avec ses copains. Il y a même amené une fille ou deux, quand il n'avait pas les moyens de les inviter dans un endroit plus chic. Il chérit ces souvenirs, car ils font partie des seuls qu'il a, sa vie s'étant arrêtée bien trop vite, direction la prison. Aujourd'hui, cet endroit est essentiel car il le dépanne, surtout. Ce n'est pas trop loin de son travail, la nourriture n'est pas mauvaise si on aime le gras, et ça lui permet de voir des gens, qu'il connaît ou non. Theo reste quelqu'un de sociable, et même s'il a aussi ce côté solitaire qui fait qu'il ne va pas taper la discute à tout le monde tous les jours, il aime voir la vie battre son plein, les gens profiter des plaisirs simples de la vie.

Assis au comptoir par manque de place, Theo admire avec envie le hamburger en face de lui. Il n'a rien de très chic, il est plutôt simple, mais le blond est un estomac sur pattes et il n'a rien mangé depuis plusieurs heures. Il s'empare alors de son met et croque dans le pain, fermant les yeux une demi-seconde alors qu'il savoure le goût du steak et de la sauce dans sa bouche. C'est à ce moment-là qu'une voix féminine le surprend, et il n'a pas besoin de se retourner pour reconnaître ce son si doux. Il n'a vu Carmela qu'une seule fois mais elle a assez marqué son esprit pour qu'il sache à qui appartient cette voix. — Vous l'avez trouvé, devant vous. Il rentre dans son jeu, tout sourire, tandis qu'il essaie d'avaler les derniers morceaux de son burger pour être présentable. Il repose ce qu'il lui reste dans son assiette et s'essuie les mains sur sa serviette avant de prendre une gorgée de son eau. — Dr. Weiss. Je peux vous appeler Carmela ? Je vais même pousser un peu et vous demander si je peux vous tutoyer. Ce vouvoiement est trop formel, dans ce contexte. Si elle est là, il est à peu près sûr que ce n'est pas une coïncidence et que les politesses ne sont donc plus de rigueur. — Donc. Carmela. C'est l'odeur de la friture qui t'a attirée ou tu n'as juste pas pu résister à l'idée de me revoir ? Un sourire amusé danse sur ses lèvres, visiblement sa confiance en lui n'a pas été trop ébranlée par son dernier rejet.

_________________
"faut pas qu'on s'entraîne à toucher le bas, il faudrait qu'on apprenne à vivre avec ça, comment est ta peine, la mienne s'en vient s'en va."
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Carmela Weiss

messages : 60
name : lunae. (elle/she)
face + © : ester expósito (cosmic light)
multinicks : -

age (birth) : twenty four years of chaos.
♡ status : alone, plasticized heart.
work : physiotherapy student.
activities : discover windmont bay, rebuild herself, cast out his demons.
home : an apartment in bridgewater way.
points : 415
moodboard : compter tous tes atomes. (theo) JQh9pjL

image : compter tous tes atomes. (theo) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (fr) on ⋅ theo(2), sijia, kate, raelyn, justyn, vince.

compter tous tes atomes. (theo) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: compter tous tes atomes. (theo) · Dim 29 Aoû - 20:14

compter tous tes atomes
j'voudrais m'en aller mais j'ai rien à fuir
j't'ai dans la peau comme un hématome

@theo blythe — août 2021

Elle s’interroge, se demande ce qu’elle fait là, près de lui, avec lui, mais il est déjà trop tard. Les mots se sont échappés de ses lèvres, glissant comme des caresses contre l’égo de Theo. Il ne manque visiblement pas de confiance en lui, mais elle ne fait que la gonfler davantage en cédant la première. En venant à lui, alors qu’il aurait pu revenir à elle. Une simple pensée venue prouver qu’elle s’est perdue déjà un peu trop loin dans le jeu de la séduction. Dans un jeu initié par le blond, par lequel elle est vraisemblablement attirée comme un aimant. Attirée par ce qu’il dégage, par ce qu’il fait naître en toi, Carmela. Cette furieuse envie de vivre, de te relâcher, de ne plus rien contrôler, en sachant pertinemment que tu te diriges vers le plus grand danger. Elle se bat, chaque jour, pour ne pas rechuter, pour ne pas retomber, et en une seule seconde, elle pourrait bien basculer. Dans l’incontrôlable, dans les méandres de cette fragilité qui colle à sa beau plus qu’elle ne le voudrait. Prise à son propre piège, Théo ne tarde pas à reprendre son numéro, flirtant avec les limites, flirtant avec elle, simplement. « Oui. » Qu’elle répond simplement, d’un faible sourire en coin, au sujet de la manière dont il doit l’appeler et du tutoiement. Pas la force de prétendre qu’elle est encore sa kinésithérapeute, alors qu’elle se trouve dans ce restaurant pour bien d’autres raisons.  « Et bien, j’avais peur de rater quelque chose. Tu as évoqué cet endroit et comme je viens d’arriver à Weymouth... » L’air faussement naturel, sachant pertinemment qu’il n’y croira pas une seule seconde. Elle s’assoit à ses côtés sur l’un des tabourets au comptoir en demandant. « Tu me conseilles quoi ? » Un œil sur la carte du restaurant, prête à se laisser tenter par ce qu’il lui dira. Après tout, t’es là pour lui, Carmela. Que tu le veuilles ou non. Que tu admettes ou non.  

_________________
no fair, you really know how to make me cry when you gimme those ocean eyes, i'm scared, i've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.
OCEAN EYES
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Theo Blythe

messages : 378
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : chunnam ⋅ © self.
multinicks :
danielgiselleodettescarshiloh


age (birth) : 41 y.o. (10/04)
♡ status : let's talk about sex, baby.
work : lumberjack (pioneer log homes).
home : a room at the majestic (temporary).
points : 648
moodboard : compter tous tes atomes. (theo) Tumblr_poa1ofwTVT1qbfuh9o2_400
image : compter tous tes atomes. (theo) Tumblr_poa1ofwTVT1qbfuh9o2_400

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : carmela ⋅ regan ⋅ noa ⋅ raelyn ⋅ sally

compter tous tes atomes. (theo) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: compter tous tes atomes. (theo) · Ven 3 Sep - 11:44
Il pensait qu'aujourd'hui serait un jour comme un autre. Depuis sa sortie de prison, Theo s'est installé dans une sorte de routine et ce n'est pas pour lui déplaire, lui qui a vécu le chaos de la prison pendant des dizaines d'années. Il a retrouvé un certain calme, un certain apaisement, et même s'il est en quête d'aventures, de rattraper le temps perdu, il peut tout à fait le faire ici, à Windmont Bay, sa ville natale (il n'a de toute façon pas l'argent pour aller ailleurs). La plupart du temps, cela dit, entre deux sorties, le blond est au travail. S'il n'est pas passionné par ce qu'il fait, c'est néanmoins un job qui ne paie pas si mal pour quelqu'un qui n'a aucun diplôme, et ça lui permet de redonner un sens à sa vie - de plus, Joan le tuerait s'il faisait une connerie. Trouver un boulot était une condition de sortie et c'est la brune qui l'a aidé à trouver ce poste de bûcheron. Entre deux coups de hache, Theo aime bien venir au Mickey's Diner pour manger un bout, même si ce n'est pas l'endroit le plus glamour de la ville, il s'y sent bien. Et alors qu'il est attablé devant son burger, prêt à la déguster avant de retourner travailler, une voix d'ange parvient jusqu'à ses oreilles et son sourire s'étire bien avant de se retourner pour se retrouver nez-à-nez avec Carmela. — Oui, bien sûr, juste pour la découverte. Il hoche légèrement la tête comme pour approuver ses propos, mais il n'y croit pas une seule seconde. Peut-être n'a-t-il pas envie d'y croire non plus, car il est ravi de revoir la blonde, encore plus de se dire qu'elle est là pour lui, preuve que leur rencontre ne l'a pas laissée indifférente. — Il n'y a pas beaucoup de choix, à vrai dire. C'est vraiment le diner américain par excellence, burgers et milkshakes. Pas l'endroit idéal si tu fais attention à ta ligne. Et Theo doit se faire violence pour ne pas que son regard se perde sur la silhouette longiligne de la jeune médecin, qu'il a déjà remarquée lors de leur rencontre. Quant à lui, il peut se permettre de manger aussi gras, car ses nombreuses heures de sport (en plus du métier physique qu'il fait) lui permettent de conserver un corps d'athlète. — Quand je venais ici, ado, on prenait un milkshake pour deux, chacun sa paille, à le siroter yeux dans les yeux. C'était notre idée du romantisme. Amusé par cette anecdote, un léger rire s'échappe des lèvres de Theo. — On pourra essayer, si tu veux. Un clin d'oeil malicieux, taquin, qui montre encore une fois que Theo ne veut pas d'une relation professionnelle ni même amicale avec la jeune femme. Ses intentions sont claires depuis le début, et si elle est ici aujourd'hui il se doute que l'idée plaît un minimum à Carmela. — Tu viens ? Demande-t-il en se levant de son tabouret pour aller s'installer dans une banquette un peu plus éloignée de l'entrée, où ils seront au calme.

_________________
"faut pas qu'on s'entraîne à toucher le bas, il faudrait qu'on apprenne à vivre avec ça, comment est ta peine, la mienne s'en vient s'en va."
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Carmela Weiss

messages : 60
name : lunae. (elle/she)
face + © : ester expósito (cosmic light)
multinicks : -

age (birth) : twenty four years of chaos.
♡ status : alone, plasticized heart.
work : physiotherapy student.
activities : discover windmont bay, rebuild herself, cast out his demons.
home : an apartment in bridgewater way.
points : 415
moodboard : compter tous tes atomes. (theo) JQh9pjL

image : compter tous tes atomes. (theo) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (fr) on ⋅ theo(2), sijia, kate, raelyn, justyn, vince.

compter tous tes atomes. (theo) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: compter tous tes atomes. (theo) · Ven 10 Sep - 19:02

compter tous tes atomes
j'voudrais m'en aller mais j'ai rien à fuir
j't'ai dans la peau comme un hématome

@theo blythe — août 2021

Son petit manège n’est pas crédible, pas une seule seconde. Finalement, elle ne cherche même pas à l’être. Elle ne cherche pas à le convaincre qu’elle est là par hasard, tant le mensonge serait grossier. Mais elle ne s’avoue pas vaincue pour autant, elle refuse de lui dire que leur rencontre ne la laisse pas indifférente. Un grand malheur, pour lui comme pour elle. Parce que Carmela est trop fragile pour survivre à une relation qui la fera souffrir, mais aussi trop néfaste pour n’apporter que bonheur et légèreté à quelqu’un comme Theo. A quelqu’un qui ne cherche vraisemblablement qu’à s’amuser. Tu le juges un peu, malgré toi, Carmela. Avec une pointe de honte de tomber dans ce cercle vicieux alors que tu t’es retrouvée toi-même jugée un bon nombre de fois. Mais c’est ce que tu sens en sa compagnie, espérant peut-être te tromper. Doux espoir qui germe, mais qu’elle chasse de son esprit, préférant se concentrer sur l’instant présent. Sur ce bref repas qui, au fond, ne signifie peut-être pas tant de choses. Esquissant un sourire, amusée par ses propos, elle répond, joueuse. « Alors disons que je te laisse choisir pour moi. Burger et milkshake, cela ira très bien. » Il est vrai que ce type de repas n’est peut-être pas celui de son quotidien, mais des substances bien plus dangereuses ont su faire leur place dans son organisme par le passé. Alors, elle se gardera bien de juger les calories qui peuvent se balader dans son assiette ou celle de Theo. Un rire s’échappe à l’évocation de ce souvenir du passé, d’une image d’un Theo plus jeune, peut-être plus innocent. « Tu ne perds pas le nord toi. » Avant de reprendre un peu plus malicieuse. « Peut-être... Si tu sais te montrer convaincant… » Peut-être qu’il comprendra ce sous-entendu à peine distillé, peut-être pas. Peut-être qu’elle ne comprend pas elle-même, après tout. Peut-être qu’elle ne sait pas à quoi elle joue. « Je te suis. » Qu’elle lance en s’élançant vers la banquette, l’esprit étrangement plus calme, plus léger que d’ordinaire. « Tu déjeunes ici tous les midi ? » Une marque d’intérêt, sincère. Si elle est ici, c’est bien pour lui, au fond. Pour en apprendre un peu plus. Pour le connaître.

_________________
no fair, you really know how to make me cry when you gimme those ocean eyes, i'm scared, i've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.
OCEAN EYES
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



compter tous tes atomes. (theo) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: compter tous tes atomes. (theo) ·
 
compter tous tes atomes. (theo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: mickey's dinner-
Sauter vers: