sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

baby did a bad bad thing

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak

can you paint with all the colors of the wind
Winifred Limon

name : fai
face + © : aarjona - @angie
multinicks : woody, dewey, ruth, peggy

age (birth) : 31 ans, 3 septembre
♡ status : tony-ed
work : artiste maquilleuse (jobless).
home : la maison de ses parents à harbor row et CHEZ TONYYYYYYYYYYY
moodboard : baby did a bad bad thing T6NLOkD
image : baby did a bad bad thing Tumblr_inline_pbg9d6dVOk1rk450s_540

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

baby did a bad bad thing Empty
Revenir en haut Aller en bas
· baby did a bad bad thing · Mer 4 Aoû - 18:21
baby did a bad bad thing.

@Tony Burton - may 5th (2021)

De papillon sociable, Winifred était devenue une casanière invétérée, ne sortant du domicile que pour les promenades quotidiennes d’Estrella et effectuer quelques courses. La plupart de son temps, elle l’occupait à regarder des telenovelas sans sous-titrage et cuisinait pour Tony. Sans activité professionnelle ni véritable réseau d’amis, elle avait rejoint les tristes statistiques sur les difficultés de réinsertion des patients internés en hôpital psychiatrique. Pourtant, ce n’était pas faute de recherches : la maquilleuse avait activé tout son réseau et même tenté de démarcher des clients de son meilleur ennemi Joseph mais rien n’y faisait, sa réputation la précédait. D’autant plus que les récents évènements de la fête mondaine anonyme la désignaient comme coupable parfaite alors qu’elle n’y était strictement pour rien.
Tout ce cumul faisait donc que la vie sociable de la jeune femme s’était réduite au néant. Tout juste s’était-elle liée d’amitié avec Edison, un autre cas psychiatrique de Windmont Bay. Occupée à brosser le pelage de sa chienne, elle bondit de sa chaise en entendant la porte d’entrée claquer. « Tony ! » s’exclama-t-elle en même temps que l’animal aboya. Toutes deux se précipitèrent alors vers le maître de maison. Estrella percuta ses genoux de son museau imposant et Winifred se débrouilla pour lui sauter au cou et lui voler un baiser. « Je ne t’ai pas vu rentrer hier soir. Ni partir ce matin… Tout va bien ? » Demanda-t-elle d’un ton détaché alors qu’au fond d’elle, sa paranoïa était à vif. Bien sûr qu’elle avait vu les messages téléphoniques qu’il avait échangé avec une certaine Kerry et bien sûr qu’elle avait saisi qu’il avait passé la soirée avec elle. Lorsqu’à minuit, elle remarqua qu’il ne rentrait toujours pas, elle eut la sage idée de prendre une dose de ses médicaments contre l’anxiété et quelques somnifères pour ne pas craquer. Tout était au beau fixe avec Tony, elle pouvait lui faire confiance. Du moins, c’était ce dont elle s’était convaincue pendant les nombreuses heures lors desquelles elle l’avait attendu en jonglant entre ses médicaments et ses crises de jalousie. Elle espéra d’ailleurs qu’il ne remarquerait pas qu’elle avait cassé l’un des verres à pied de la cuisine qu’elle avait pris soin de nettoyer jusqu’au dernier éclat (ou presque) afin qu’il ne soupçonne rien.

❝ You think me a coward but I am a warrior with many voices in my head. The more that you hurl at me, the more I will curl up in my bed. Where's the humanity? Aren't we all hovering around the same end? ❞
◖cover your eyes, the devil's inside◗
Tony Burton

name : corpsie.
face + © : j. ransone + ©me & exdeputysoandso.
multinicks : beckett - isaac - larissa - maisie - oliver - peter - vince.

age (birth) : 39 {28.05}
♡ status : wini-fried.
work : field agent for an alarm company.
activities : trying not to stab or strangle (or punch) people, taking his meds, laying low.
home : a sublease on pioneer oak.
moodboard :
baby did a bad bad thing 8ETCqVN
¤
baby did a bad bad thing T6NLOkD
¤
the time was wrong
tw: maladie mentale, violence.

image : baby did a bad bad thing TSWr52A

how we met :
rp status (fr/en) : on. (1/3) TC, Kerry.

· Re: baby did a bad bad thing · Lun 9 Aoû - 20:26
Les heures s'étaient écoulées avec une pénible lenteur. Dès l'instant où la tignasse blonde de Kerry avait disparu de son champ de vision, Tony avait bondi dans sa voiture et avait conduit jusqu'au bout du monde, tout du moins jusqu'à ce que le bip de son tableau de bord lui informât qu'il arrivait au bout de son plein d'essence. Il avait fait le nécessaire, demi-tour, et avait repris son trajet de retour vers Windmont Bay. S'enfuir sans demander son reste avait été tentant, il ne pouvait cependant pas abandonner toutes ses affaires, surtout sa précieuse collection de crânes, le reste pouvait partir au feu, il s'en fichait pas mal. Puis il y avait Winifred. Elle aurait piqué une crise en ne le voyant pas rentrer pendant un jour, deux, une semaine, peut-être un mois, mais elle se serait éventuellement remise, grâce à une nouvelle obsession. Lui, en revanche, en avait assez de parcourir le monde en solitaire, ce n'était plus une vie à laquelle il aspirait. Fuir était lassant. Hier, il avait toujours eu Hazel dans son viseur et Naaji dans son sillage. Aujourd'hui, il n'avait plus que de vagues connaissances en dehors de Kerry, qui lui filait entre les doigts, et Winifred, qui était devenue son oxygène. Avec elle, il avait une impression étrange de normalité, avec elle, il avait osé imaginer un avenir. Phillips avait tout balancé aux orties avec ses questions inutiles et ses investigations stupides. Ses doigts tremblants eurent du mal à trouver le chemin de la serrure mais il parvint à rentrer chez lui, l'accueil enthousiaste qu'il reçut fut un uppercut en pleine poitrine. Ses bras se refermèrent autour de la taille fine de sa compagne, s'enivrant l'espace d'une seconde de son baiser avant de reculer son visage, sans pour autant rouvrir son étreinte. Il aurait pu lui mentir et lui assurer que tout allait bien, mais ses grands yeux humides ne trompaient personne. « Je ne suis pas rentré... » Il avait eu besoin de prendre de la distance pour faire taire ses démons intérieurs et éviter les malheurs. Il ramena sa paume au niveau du joli visage de Winifred pour enlever une mèche rebelle qui le masquait partiellement. « Il faut qu'on parle, Wini. » Il fit glisser sa main le long de son épaule pour attraper la sienne et la conduire vers le canapé qui trônait au milieu de la pièce. « Oui, ma belle, bonjour, » se rattrapa-t-il avec une douce sur la grosse tête d'Estrella. La chienne parvint à lui tirer un sourire triste qui disparut sitôt qu'il releva le nez vers la brunette. Tout son corps grelottait comme s'il avait passé la nuit dehors en plein hiver. « Je... Tu... » Sa main libre, nerveuse, passa sous son nez alors qu'il reniflait bruyamment. « Tu sais que je ne vais pas très bien, là-haut... mais j'espère que tu sais aussi que je t'aime. » Il hocha plusieurs fois la tête, avec ferveur. « C'est vrai. Je sais pas trop comment ni pourquoi, mais je t'aime et je ne veux pas qu'il t'arrive des choses fâcheuses, plus encore que celles que tu as connues... Mais c'est ce qui risque d'arriver si tu restes avec moi... » Tony lui relâcha la main avant de se remettre debout, lui tournant le dos avant de lâcher sa bombe. « Il faut que tu retournes chez toi et que tu m'oublies. »

oblivion is calling out your name
when you play it hard, and I try to follow you there. It's not about control but I turn back when I see where you go.
Winifred Limon

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: baby did a bad bad thing · Jeu 12 Aoû - 15:30
Chaque geste tendre de Tony à son égard avait une saveur unique. Winifred savait à quel point cet homme était taciturne et peu tactile avec qui que ce soit. Elle considérait donc son attitude envers elle comme un véritable privilège dont elle prenait toute la mesure. Pourtant, lorsqu’il lui répondit qu’il n’était pas rentré, sa main avenante sur son visage la laissa de marbre. Elle plissa les yeux et l’observa avec étonnement. Elle ne l’avait jamais vu dans un tel état et ce qui l’étonna le plus, c’est qu’il n’essaya pas de se dérober. Elle sentit son cœur accélérer lorsqu’il lui dit qu’ils devaient parler et comme une marionnette, elle se laissa guidée jusqu’au canapé. Elle n’était pas sûre de vouloir avoir cette conversation. Elle ne s’y était pas préparée mais commençait à s’imaginer le pire. Et le pire, se produisit. Elle ne l’interrompit pas dans ses propos. Il parla de ses problèmes mentaux et elle ne broncha pas. Qui était-elle pour lui en tenir rigueur ? Il lui dit ensuite qu’il l’aimait et stupide, elle y trouva du réconfort et crut l’espace d’un instant que tout irait bien. Ses traits se détendirent et elle pencha la tête, pleine d’espoir. Finalement, cet espoir s’avéra vain et les derniers mots qu’il prononça claquèrent dans l’air comme une violente gifle. « Pardon ? » Elle eut besoin de quelques secondes avant de réagir et elle laissa retomber sa main vide contre son flan. Elle regarda le dos de son amant se présenter à elle mais décida finalement de ne pas en rester là. Évidemment. « Tony, tu délires. » Ce n’était pas une question mais une affirmation. Sûre d’elle, elle attrapa les bras de Tony et insista pour qu’il les place autour d’elle. La jeune femme, confuse, attrapa le bas du visage de son homme pour le forcer à se connecter à elle. A revenir à elle. « Peu importe ce qu’il s’est passé. Promis, juré, je peux te pardonner. » Dans son esprit, c’était une tromperie qui le mettait dans un tel état et si avec quiconque d’autre elle aurait hurlé au scandale, la perspective de perdre Tony lui était inacceptable. Proche du désespoir, elle confia même d’une voix étrangement posée. « Je peux même me teindre en blonde si c’est ce que tu préfères. » Elle était tellement démunie qu’elle ne se soucia pas de faire référence à Kerry qu’elle avait rapidement stalké sur Mazebird. Dans son regard scintillait son amour pour Tony mais surtout une folle inquiétude. Elle était sur un rebord glissant et la réaction de l’agent de terrain pouvait la faire sombrer d’un instant à l’autre.

❝ You think me a coward but I am a warrior with many voices in my head. The more that you hurl at me, the more I will curl up in my bed. Where's the humanity? Aren't we all hovering around the same end? ❞
Tony Burton

activities : trying not to stab or strangle (or punch) people, taking his meds, laying low.
moodboard :
¤
¤
the time was wrong

how we met :

· Re: baby did a bad bad thing · Lun 16 Aoû - 20:09
Bien sûr qu'il délirait. Il déconnait à plein pot depuis une vingtaine d'années, Winifred ne lui apprenait rien. A nouveau, il se transforma en marionnette sous les ficelles de la trentenaire, qui ne lui voulait que du bien sans savoir que chaque caresse laissait une plaie béante sur la peau de Tony. Il serra son étreinte autour d'elle dès l'instant où ses mains se posèrent sur ses hanches, sa tête remuant de gauche à droite dans un mouvement de balancier incessant. Elle lui aurait facilité la tâche si elle avait accepté sa requête sans chercher à comprendre le pourquoi du comment, le moins elle en savait, le mieux ils se porteraient, tous les deux. « Hein ? » Son regard jusqu'alors éteint revint momentanément à la vie tandis qu'il se posait sur le visage inquiet de Winifred. Ses paumes migrèrent jusqu'à ses joues pour maintenir son attention sur lui, ce qui ne requérait guère beaucoup d'efforts de la part de la jeune femme. « Ne dis pas de conneries, tu es magnifique. Même brune. » Elle ressemblait à sa femme, avec les mêmes grands yeux sombres et longue chevelure ondulée. Si son penchant allait plutôt vers les blondes, il avait été prouvé qu'il allait plus loin avec des brunettes. « Ce n'est pas que je ne veux pas être avec toi, c'est que je ne peux pas... Kerry... » Ce prénom lui tira une grimace de dégoût. « Je n'ai pas le droit d'être ici, de vivre une vie normale, d'avoir un travail et de tomber amoureux... et elle le sait. » Ses réflexions étaient floues, il ne parvenait pas à rassembler ses esprits et encore moins à constituer des phrases correctes. Il aurait aimé que la partie la plus lettrée de sa personnalité prenne le relais, mais cette dernière était aux abonnés absents. Elle avait fui, comme il devrait le faire. Il reposa son front contre celui de sa compagne, ce simple contact peau contre peau suffit à calmer la tempête féroce à l'intérieur de sa boîte crânienne. C'était inenvisageable de se séparer d'elle, néanmoins il y était obligé. « Je ne suis pas quelqu'un de bien, je ne suis pas quelqu'un qui te mérite, Winifred. » Il relâcha son visage afin de passer ses bras autour de sa taille pour la serrer, fort, tout contre lui. « Je vais devoir quitter la ville, tu ne peux pas me suivre. Tu as ta vie ici. » Il inspira le parfum de ses cheveux, s'imprégnant, comme lors d'un adieu, de tout ce qui faisait d'elle elle.

when you play it hard, and I try to follow you there. It's not about control but I turn back when I see where you go.

Dernière édition par Tony Burton le Mer 25 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Winifred Limon

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: baby did a bad bad thing · Lun 23 Aoû - 11:49
Winifred aurait pu trouver du réconfort dans ses propos mais rien n’y fit. Tant qu’il ne reviendrait pas sur son annonce, elle ne réussirait pas à se détendre. Elle se mordit les lèvres avec force quand il prononça à son tour le prénom de Kerry jusqu’à sentir le goût du sang au bout de ses lèvres. Une boule de rage naquit en elle mais elle plissa les yeux pour se contenir. Si elle explosait maintenant, elle prenait le risque de réveiller le monstre en lui et de le perdre à jamais. Sa vue était devenue trouble et elle s’efforça de garder les yeux de son amant à visu. Ils étaient les seuls – étonnamment – à réussir à la garder suffisamment lucide pour la suite des évènements. Son front posé contre le sien lui arracha un frisson et les larmes qu’elle avait voulu contenir sortirent d’elles-même, malgré elle. Elle écoutait ses explications sans y comprendre un mot. Depuis quand ne se méritaient-ils plus ? Il avait accepté ses tourments et elle avait accepté les siens. Toujours persuadée que c’était une histoire de tromperie qui le mettait dans un tel état, elle se laissa bercer par ses bras mais sa poigne ferme ne réussit pas à la consoler car chacun de ses mots lui faisait l’effet d’un coup de poignard. « Je m’en fous que tu m’aies trompé ! Je peux oublier tout ça… Je te promets que j’oublierai. » Elle se battit contre les sanglots avant d’ajouter. « Tu ne partiras jamais sans moi. Ni Estrella. » A son prénom, la chienne aboya et sa queue frémit d’impatience. « Je n’ai rien d’autre ici que toi, s’il te plait Tony… » Winifred grimaça de douleurs et fondit en larmes une fois encore, désemparée. Elle l’aimait plus qu’il ne semblait le comprendre et ce constat lui fit mal au cœur. Visiblement, il ne prenait pas l’ampleur des sentiments qu’elle avait à son égard. Elle pensait pourtant avoir été très claire avec lui dès le début : pour lui, elle avait quitté son ex, menti à ses psychiatres, déménagé dans un lieu beaucoup trop petit pour elle et sa chienne et accepté ses lubies les plus dérangeantes comme sa collection de crânes et ses crises de nerfs intempestives. Et chaque jour, elle l’avait aimé un peu plus jusqu’à avoir son cœur emplit d’amour à craquer pour lui. Il n’avait pas le droit, aujourd’hui, de la quitter de cette façon. Elle le refusait et le refuserait toujours. « N’ose pas me quitter. » articula-t-elle finalement en relevant son menton vers lui. Le visage ruisselant de larmes mais le regard fougueux, prête à tout.

Tony Burton

moodboard :
¤
¤
the time was wrong

how we met :

· Re: baby did a bad bad thing · Mer 25 Aoû - 23:23
La remarque jalouse et stupide de Winifred fit son bonhomme de chemin dans l’esprit de Tony qui, s’il nia dans un premier temps à l’aide de lents mouvements de tête de gauche à droite, finit par adopter l’idée. Il pouvait prétendre avoir quelqu’un d’autre, la possessivité de sa compagne viendrait alors très certainement à bout de l’ensemble de ses problèmes. Si Burton n’envisageait pas de retourner entre quatre murs capitonnés, il pouvait désormais accepter la perspective de mourir égorgé par les douces mains de sa promise. L’aboiement puissant d’Estrella le ramena dans la réalité, et le droit chemin. Il ne pouvait pas lui mentir, pas sciemment, il ne pouvait le faire que par omission, même si cela devenait de plus en plus compliqué. Je n’ai rien d’autre ici que toi, cette simple phrase lui enfonça un poignard en pleine poitrine et il se recula, ressentant une pression désagréable au niveau de son torse. Il baissa les yeux pour constater que son t-shirt était humide, mouillé par les larmes de Winifred. C’était la première fois qu’une femme se mettait dans un tel état par sa faute, à cause d’un amour trop fort, et il ne savait pas très bien comment réagir. Il opta, étrangement, pour un échange rationnel, afin de calmer les esprits et éviter un malheur qui ne leur serait pas profitable. D’une paume appuyée contre son épaule, il la reconduisit vers le canapé et s’installa à ses côtés. Il éloigna la chienne d’un geste de la main – non sans une caresse sur la truffe au passage – pour partager un moment d’intimité avec sa petite amie. « Wini... » Sa bouche était sèche comme s’il n’avait pas parlé depuis plusieurs jours. « Je ne t’ai pas trompée, Winifred, » lui assura-t-il dans un premier temps, un sourire triste se dessinant sur des lèvres peu habituées à cette mimique. « Je n’ai jamais été aussi bien dans ma vie que depuis que je te connais... Enfin, depuis que j’ai appris à te connaître. » Car leurs débuts n’avaient guère été placés sous le signe de la romance. Ils revenaient de très loin. « J’ai l’impression d’être un autre homme, de presque être un type normal, sans rien à me reprocher... mais je ne le suis pas. » Sa gorge se serra autour d’une boule imaginaire si grosse qu’il en éprouva du mal à inspirer. « Tu sais que je suis dérangé, mais tu ne sais pas à quel point. J’ai blessé des gens. J’ai... tué, aussi... » Cela aussi, c’était une première pour lui. Jamais auparavant il n’avait prononcé ces mots en face de quelqu’un non vêtu d’une blouse blanche.

Winifred Limon

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: baby did a bad bad thing · Dim 29 Aoû - 11:15
Aussi réactive qu’une marionnette, Winifred se laissa guider vers le canapé sans le réaliser. Tout ce qui lui importait était de garder Tony à bonne distance, comme si elle craignait qu’il prenne la fuite en courant. S’il lui venait une telle idée, WInifred n’hésiterait pas à lâcher Estrella à ses trousses. Une fois assise, elle prit un instant pour rééquilibrer sa respiration et calmer ses pleurs. Une action facilitée par les mots de son petit ami qui lui annonça qu’il ne l’avait pas trompée. Hébétée, elle le regarda avec incompréhension, complètement perdue. Pourquoi l’avait-il laissé se mettre dans un tel état s’il ne l’avait pas trompée ? Elle secoua la tête, prête à prendre la parole pour l’engueuler mais elle fut coupée par l’élan de paroles de Tony. Le front plissé, elle le regardait tandis qu’il en vint enfin à un aveu qui allait tout changer. Winifred eut l’impression de se prendre un KO et elle oublia de respirer quelques secondes quand les mots « J’ai tué » claquèrent dans l’air. Elle, c’était l’amour - inconditionnel - qui coulait dans ses veines. Elle vibrait pour cette notion immaculée, quitte à tomber dans des extrêmes maladifs. La mort, par contre, était à l’opposée de tout ce qu’elle croyait. Elle avait eu la chance de ne jamais y être confronté : ses parents et même ses grands-parents étaient encore en vie, amoureux. La mort était pour elle un sujet sacré, un tabou, une abstraction hors de sa portée. Elle dévisagea Tony, le visage tordu de douleurs et malgré elle, se rendit compte qu’elle avait retiré sa main des siennes tant le choc pour elle était violent. « Comment ça ? » Sa voix s’était épurée de tout sanglot. Son ton s’était durcit et elle portait sur Tony un regard ferme tandis que sa mâchoire se crispait. « Dis-moi que tu étais en danger. Tu as sauvé ta peau. » Elle ne marqua pas l’interrogation dans sa phrase, comme si elle donnait une chance à Tony de se rallier à sa version. Elle n’espérait qu’une chose à cet instant : qu’il lui dise oui. Elle pourrait alors comprendre et peut-être même lui pardonner ou en tout cas, rester ouverte au dialogue. Ses mains sur ses propres genoux, Winifred était incroyablement tendue et refermée sur elle-même. Elle aimait Tony et avait vu ses démons mais à cet instant, elle ne savait plus si elle avait envie de les aimer autant qu’elle s’en était cru capable.

Tony Burton

moodboard :
¤
¤
the time was wrong

how we met :

· Re: baby did a bad bad thing · Lun 30 Aoû - 16:19
Tony avait encore les doigts sur le bord de la boîte de Pandore qu’il venait d’ouvrir et la question de Winifred ne fut pas celle à laquelle il se serait attendu. Si tant est qu’il était possible de se préparer à une telle conversation. « Bien sûr… » Un ronronnement obscur fit écho à sa réponse, dans l’arrière de son crâne, tandis qu’il baissait les yeux sur les mains de sa petite amie, désormais si loin de lui. « Tout a commencé il y a très longtemps, j’étais jeune, elle venait de poignarder notre gosse… » Les flashs de cette nuit lui revenaient alors qu’il avait travaillé longuement à les refouler dans le fin fond de ses souvenirs. « C’est à cause d’elle que j’ai vrillé, ils m’ont mis en hôpital psychiatrique, ils m’ont détruit… » Il n’avait jamais pris la peine de raconter cela à personne, même pas à Naaji. « J’ai accumulé les conneries une bonne partie de ma vie, mais je te jure que je voulais aller mieux, je voulais arrêter d’être… de… » Il poussa un soupir, incapable de la regarder droit dans les yeux désormais. Il eut un mouvement erratique de la nuque qui attira l’attention d’Estrella, qu’il appela donc pour avoir un soutien dans ce moment difficile. Il lui gratouilla le dessus de la tête, trouvant d’un coup le courage de relever le bout de son nez vers la maîtresse de la chienne. « Tu disais qu’on se ressemblait, qu’on se comprenait mieux que quiconque ne pourrait jamais le faire, mais tu vois, nous ne sommes pas aussi identiques que tu le pensais. » Ils personnifiaient plutôt la différence entre un psychopathe et une sociopathe. « J’aurais dû t’en parler avant, sauf que tu m’as fait croire à une vie de couple et que je me suis plu à croire que ça pouvait fonctionner. » Il se racla la gorge avant de recentrer le débat. « Kerry sait que je me suis évadé de mon dernier asile, je sais pas encore ce qu’elle va faire de cette information mais je ne peux pas risquer de voir les flics apparaître derrière ma porte un beau matin. Je ne survivrai pas à un nouveau séjour en enfer… » Il était trop vieux, il en avait trop vu, pour se laisser capturer comme un vulgaire animal sauvage.

Winifred Limon

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: baby did a bad bad thing · Sam 4 Sep - 12:30
Les oreilles de Winifred sifflaient tant la pression en elle était forte. Elle détestait cette sensation : c’était d’ailleurs l’un des premiers symptômes qui devaient enclencher une prise de médicament immédiate. Pourtant, elle n’en fit rien : elle savait que son salut proviendrait de Tony. Par chance, ce dernier réussit à tempérer momentanément ses craintes en lui dévoilant le contexte de son crime. Comme une enfant à son pupitre, la maquilleuse écouta sans commenter. Elle n’avait jamais sût qu’il avait été père et cette nouvelle découverte occulta un instant le reste. Qui était cet enfant ? A quel âge avait-il été assassiné ? La terreur laissa la place à une tristesse infinie. Tony avait eu un destin bien plus funeste qu’elle ne l’avait imaginé et au milieu de ce salon étriqué, elle se sentit impuissante. Elle baissa la tête lorsqu’il évoqua leurs différences et fixa ses mains tremblantes. Bêtement, elle se concentra pour les stabiliser mais les derniers propos de Tony l’agita d’avantage. Lorsqu’elle releva son regard sur son petit ami, ses yeux avaient pris une teinte lugubre. Elle venait de comprendre comment ils pourraient s’en sortir. « Ils » car contrairement à lui, elle n’avait pas encore perdu l’espoir qu’ils restent ensemble. « Cette Kerry est la seule à être au courant ? » Sa voix était basse mais son air, déterminé. Il ne méritait pas d’être la victime d’une stupide blondasse. Elle le tourmentait et cette pensée la rendit folle. Personne, à part elle-même, n’avait le droit de faire du mal à son Tony. Ses crimes étaient sans doute punissables mais ses motifs (de ce qu’elle en comprenait en tout cas) suffisaient, selon elle, à le déresponsabiliser. Aveuglée par un amour déraisonné, elle était prête à se rallier à lui, malgré l’ampleur de son passé criminel. D’un geste, elle se rapprocha de Tony et guidée par son amour, elle posa une main sur sa joue creuse, sûre d’elle. « Je peux la trouver. Et m’occuper d’elle. » Elle commença à s’agiter, l’adrénaline grimpant en elle. Ne laissant pas le temps à l’homme de répondre, elle enchaîna. « Tu me fais confiance ? Laisse-moi une journée, je saurais la dissuader de parler. » Sans attendre sa réponse, elle se leva du canapé comme si finalement, il n’avait pas son mot à dire.

Tony Burton

moodboard :
¤
¤
the time was wrong

how we met :

· Re: baby did a bad bad thing · Mar 7 Sep - 12:15
Tony fixait d’un air absent ses doigts légèrement brillant à cause des larmes réceptionnées malgré lui. Il avait l’habitude des expériences en dehors de son corps, cette fois c’était différent, car il souhaitait se trouver à mille lieux d’ici, et l’ensemble de ses personnalités partageait ce ressenti. Il avait fait pleurer un nombre incalculable de femmes, sans se retrouver aussi atteint que par les yeux embués qui lui faisaient face ce jour-là. « Hein ? Euh, oui, je crois… » Hazel avait quitté la ville depuis bien longtemps et Naaji était de retour dans un asile à des miles de là, Burton n’avait pas eu vent d’autres protagonistes raccrochés à leur histoire commune. Son meilleur ami avait bien fréquenté une jeune femme pendant quelques mois, mais il ignorait si elle savait quoi que ce fût sur leur situation, et il ne l’avait pas croisé depuis longtemps en ville. Chaque témoin semblait disparaître dès qu’ils en savaient trop, c’était pire qu’un thriller hollywoodien. « Attends, Wini… » Il posa sa main sur celle de la belle brune, ramené à la réalité par son contact, et releva ses grands yeux sombres pour les caler dans les siens. Il la suivit du regard lorsqu’elle se déroba et partit à sa suite. Comme si elle sentait le changement dans l’atmosphère, Estrella se leva pour venir se positionner devant les jambes de Tony et l’empêcher d’avancer davantage. Sa bouille n’était pas menaçante, mais elle suffit à stopper l’homme. « On ne peut pas traiter le mal par le mal, Winifred. Je sais que Kerry est une garce finie, qu’elle est un peu bête et peut-être même méchante, mais c’est une amie. » Il n’en était plus aussi certain mais lui laissait le bénéfice du doute. « Tu peux la menacer mais ne lui fais pas… mal ? » La blonde n’était pas très grande mais elle avait exercé un travail manuel, il la savait en mesure de s’imposer face à Winifred si elles en venaient aux mains. L’image qu’il se dessina dans son esprit le fit momentanément sourire, puis il secoua la tête avant de contourner le chien pour attraper la trentenaire par la taille. Il se cala dans son dos, une main serrée sur son ventre, et posa son menton sur son épaule. « J’aime que tu veuilles faire ça pour moi, mais je ne mérite pas que tu te mettes en danger. »

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

· Re: baby did a bad bad thing ·

baby did a bad bad thing
Page 1 sur 1