sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -15%
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
Voir le deal
509 €

taking this one to the grave.
Vince Palmer

name : corpsie - elle.
face + © : ojc + me.
multinicks : beckett - isaac - larissa - maisie - peter - tony.

age (birth) : 30 - 01/11.
♡ status : harder, better, faster, stronger.
work : manager @ the daveys + pilote de courses nocturnes.
activities : conduire vite, conduire loin, conduire en rond.
home : un loft avec vue sur garage et l'océan.
moodboard :

tw : vulgar & drug addict.

don't call me up 6abe6eef61b25f3d7ba7d4a746bbf3a1
live fast, die young (hopefully)

image : don't call me up 262ba7aa963fc571031a5a1f54e989a619516513

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [0/3] Rosalie - Hunter - Cecilia - (Carmela).

don't call me up Empty
Revenir en haut Aller en bas
· don't call me up · Mer 11 Aoû - 21:13

one drink & you're outta my mind
When I'm underneath the bright lights, when I'm tryna have a good time.
Now, now, now, now, don't call me up

@Hunter Lorkowski — august 12 (2021)

Le regard rivé sur l'écran de son portable, Vince relisait le compte-rendu de la dernière course qu'il avait manquée à cause d'une crise de nerfs causée par l'information colportée par Mackenzie au sujet de sa chère et tendre sœurette. La liste des inscrits l'agaçait au plus haut point car il s'agissait d'un ramassis d'andouilles incapables de passer une vitesse qu'il aurait pu aisément laisser sur le carreau, il avait perdu l'occasion de remporter facilement la mise. L'argent ne l'intéressait pas, il avait ce qu'il fallait dans ses comptes en banque, cependant la gloire était un concept important pour lequel il se réveillait le matin. Le barman lui demanda pour la énième s'il désirait quelque chose à boire, mais Palmer s'entêtait à commander verre d'eau après verre d'eau. Il avait sniffé avant de venir et il ne souhaitait pas avoir le cerveau totalement retourné avant de retrouver son ami - ? - Hunter. Les yeux rougis par la fatigue et la drogue, il ne remarqua que tardivement que ce dernier venait de s'installer à côté de lui, ce ne fut que la pression de sa paume dans son dos qui le fit se redresser. « Hé, » marmonna-t-il avec la voix d'un adolescent fumeur. Il se racla la gorge, se redressa, et lui tendit la main pour le saluer d'une poignée de mains puissante, masculine ; il souhaita par ce contact lui faire comprendre qu'il n'était pas que là pour déconner. « Deux bières, » commanda-t-il enfin au barman. « C'est lui qui paie. » Son visage jusqu'alors fermé se dérida tandis qu'il esquissait un sourire, transformant de ce fait l'intégralité de ses traits en une expression sympathique, voire amicale. « Alors comme ça, je te manquais ? » Au point de te taper ma meuf, espèce de bâtard, continua-t-il en silence, son regard seul parlant pour lui. Il n'était pas assez doué en comédie pour dissimuler les sentiments qu'il ressentait, surtout lorsqu'il s'agissait de colère, cependant il faisait de son mieux pour garder son calme alors que l'envie de claquer son poing dans la tronche de Lorkowski lui pressait les doigts. Le bar n'était pas bondé, ce qui rassura Vince car le Good Time at Daveys qu'il gérait depuis plusieurs semaines n'était guère plus animé en semaine, et leurs boissons arrivèrent à une vitesse déconcertante. Ils n'avaient en effet pas encore terminé les salutations d'usage que, déjà, Palmer levait sa choppe pour trinquer. « A l'amitié ! » Connard.

that's how we roll, we roll like this
Pedal to the metal now we blowing in the wind. If you trynna front you already know we killers to the end. Everyday we gotta go secure another win. Put that money where ya mouth will spend.
Hunter Lorkowski

name : phyla
face + © : richard madden + ©romane (gifs: ©maurawrites)
multinicks : joseph - eugene - edison - cecilia - sally

age (birth) : 35 years old (3.07)
♡ status : in a " relationship "
work : security guard at the museum
home : currently living at karen's house
moodboard : don't call me up SKbtUGu
image : don't call me up TSWr52A

how we met :
rp status (fr/en) : Rosalie/Mack, Kerry, Vince

don't call me up Empty
· Re: don't call me up · Jeu 19 Aoû - 13:41
Après l'épisode des retrouvailles avec les soeurs Svenson, Hunter ressentait le besoin de se détendre un peu. Ces filles là semblaient l'avoir prit pour cible et même s'il savait pourquoi, il restait persuadé que cette histoire n'était pas si terrible que ça, mais Mack avait amplifié la chose. Etait-il coupable? Oui, mais il était convaincu qu'il ne s'agissait que d'une petite erreur et qu'il ne méritait pas la peine de mort. Donc, ce soir, il avait bien l'intention de s'amuser avec son pote Vince, aussi loin de Windmont Bay que possible. Les deux s'étaient donné rendez-vous dans un bar de Portland et Hunter se sentait déjà plus léger à l'idée de ne pas croiser l'une des soeurs Svenson. Il fit un signe de la main à Vince lorsqu'il l’aperçut au bar, mais ce dernier ne semblait pas l'avoir remarqué. Il pourrait penser que ce dernier était perdu dans ses pensées mais son ami n'était pas du genre à penser, en général. Hunter s'avança doucement vers lui, posant une main sur lui afin d'avoir son attention et le salua lorsque leurs regards se croisèrent. « hé !» fit-il un peu plus enthousiaste que son pote. Vince lui serra la main un peu trop fort, à croire qu'il avait envie de jouer à qui avait la plus grosse aujourd'hui. Hunter fronça les sourcils, se demandant ce qui clochait chez Vince ce soir. Il eu envie de lui dire qu'il aurait pu rester chez lui si c'était pour tirer la tronche mais voilà qu'il sembla de meilleure humeur en commandant deux bières. Bières qu'il allait payer, décida Vince. Le regard d'Hunter croisa celui du barman, « wow, ok. J'imagine que c'est moi qui paie » Il sortit son portefeuille afin de payer les boissons, puis son attention se porta sur son ami qui ne semblait pas dans son état normal. « Tu va me dire ce que t'as prit avant de venir? Parce que je crois que ça te réussit pas des masses ce soir. » Il savait que son pote se droguait de temps en temps (enfin, il n'était pas certain de la fréquence) et cela ne le dérangeait pas mais ce n'était pas son délire. « Sérieux, je pensais qu'on allait s'éclater mais t'as l'air... » Il fit un geste, pointant le visage de Vince « Ailleurs. » Défoncé, il avait envie de dire. Hunter fini par trinquer avec son ami « A l'amitié!»

@Vince Palmer

moodboard :

how we met :

don't call me up Empty
· Re: don't call me up · Sam 28 Aoû - 20:09
Sitôt arrivés, les réjouissances avaient débuté. Vince n’avait guère déployé beaucoup d’efforts pour paraître jovial, ce qui n’était pas passé inaperçu aux yeux clairs comme de l’eau de roche du petit brun. « Depuis quand tu t’intéresses à ce que je fous dans mes poumons ou mes narines ? » C’était la deuxième option, ce soir ; cependant la dose avait été si faible qu’il n’était pas plus à l’ouest que s’il avait fumé un joint. Il esquissa un sourire qui ressembla davantage à celui d’un requin qu’à un gentil pote de biture, et engloutit la moitié de son verre de bière avant de le reposer bruyamment contre le comptoir. « Oh, tu veux t’éclater ? » Il rapprocha son tabouret de celui d’Hunter et posa sa main sur la cuisse de ce dernier. Le polonais de patronyme remettait beaucoup en question son entrain, il l’avait déjà fait lors de leurs échanges de textos, et Vince commençait à croire qu’il le prenait vraiment pour un con. Ils pouvaient être deux à jouer à ce jeu. « C’est mieux ? Tu te sens plus à l’aise comme ça ? » demanda-t-il, son visage si près de celui du brun que l’un comme l’autre pouvait sentir l’haleine alcoolisée de l’autre. Il n’avait pas réfléchi – pour changer – à un plan d’attaque et l’improvisation n’était pas son fort, il comptait sur un faux pas de la part de Hunter pour fondre sur lui comme un rapace sur sa proie. « T’as bonne mine, toi, c’est quoi ton secret ? » Il se redressa, sans défaire sa pression sur la jambe de son pote. « Me dis pas que c’est ta vieille qui te rend aussi heureux... C’est vrai ce qu’on dit sur les cougars ? » Il fit appuyer et remuer sa langue contre la paroi de sa joue pour mimer un geste obscène qui ne laissait pas de doute sur la portée de son interrogation. Il n'aurait sans doute pas dû parler en ces termes de celle qui serait, il l'espérait, un jour sa belle-mère, mais c'était le cadet de ses soucis à cette heure.

Pedal to the metal now we blowing in the wind. If you trynna front you already know we killers to the end. Everyday we gotta go secure another win. Put that money where ya mouth will spend.
Hunter Lorkowski

name : phyla
face + © : richard madden + ©romane (gifs: ©maurawrites)
multinicks : joseph - eugene - edison - cecilia - sally

age (birth) : 35 years old (3.07)
♡ status : in a " relationship "
work : security guard at the museum
home : currently living at karen's house
moodboard : don't call me up SKbtUGu
image : don't call me up TSWr52A

how we met :
rp status (fr/en) : Rosalie/Mack, Kerry, Vince

don't call me up Empty
· Re: don't call me up · Sam 28 Aoû - 21:15
Hunter était en train de regretter d'avoir invité son pote à sortir. S'il avait déjà vu Vince défoncé, jamais il ne l'avait vu comme ça. Et, très honnêtement, ça le faisait flipper... le seul côté positif était qu'ils étaient dans un bar et pas totalement seuls. Hunter connaissait la relation que son pote entretenait avec Rosalie, et il se dit qu'ils s'étaient encore une fois prit la tête à propos de leurs bagnoles ou une connerie du genre. « Parce qu'on est amis? Et que j'ai pas envie de passer ma soirée à jouer à la baby-sitter avec toi... » Il le ferait, évidemment, mais très franchement ça ne l'emballait pas de regarder si Vince n'était pas évanoui quelque part, la tête dans son vomi. Mais jamais Hunter n'avait anticipé la suite des événements. C'est un Palmer intense et franchement flippant qui se rapprocha de lui. Il fixa la main de son ami sur sa cuisse, avant de lever les yeux sur le visage de ce dernier qui avait l'air d'un vrai psychopathe. « Non, je suis pas à l'aise, t'es en train de me faire flipper, putain!» fit-il, visiblement agacé. Mais, Hunter n'était pas assez courageux au point d'essayer de dégager la main de Vince. Défoncé comme il était, ses réactions étaient tout simplement imprévisibles. « Putain, arrête. » souffla-t-il, de plus en plus mal à l'aise. Se pouvait-il que Vince soit attiré par lui? C'était ça qui était en train de se passer? Il n'aurait eu aucun problème avec l'orientation sexuelle de son pote mais Hunter aurait aimé l'apprendre autrement. « Mon secret c'est que je me drogue pas. Tu devrais essayer. » Et en plus, l'odeur de Vince n'était pas des plus agréables. Hunter fut presque ravi de voir son ami changer de sujet... avant de le voir faire des sous-entendus ainsi que des gestes de très mauvais goût. « Non, ça c'est avec ta mère » fit-il, clairement agacé. Pas qu'il ait des sentiments pour Karen, mais Hunter avait du respect pour elle et n'appréciait pas ce que Vince était en train de dire sur elle. « T'es complètement con ce soir, faut que tu calmes...  » Il secoua la tête, prenant un gorgée de sa bière, scannant le bar à la recherche d'une compagnie plus agréable.

@Vince Palmer

moodboard :

how we met :

don't call me up Empty
· Re: don't call me up · Mer 8 Sep - 19:48
Irrité, Vince passa sa langue sur ses dents, entre lesquelles devait s’attarder un micro grain ou deux de poudre, Hunter voyait juste dans ses accusations. Il ne se rabaissa pas à répondre à son attaque sur ses capacités physiques et mentales comparables à celles d’un enfant en bas âge, il ne tombait pas aussi bas lorsqu’il était sous influence. C’était l’excès d’alcool qui avait tendance à le renvoyer à l’état de nourrisson impotent, raison pour laquelle il n’était pas aussi prompt que cela à lever le coude. Son sourire carnassier trouva une force psychique dans l’état anxieux de son camarade qui n’en menait pas large. A bien des égards, Hunter avait raison de se méfier ; Vince éprouvait de l’affection à son encontre, toutefois elle n’était pas comparable à l’amour incommensurable qu’il vouait à Rosalie. Malgré leurs – nombreux – différents, elle était sa moitié, son âme sœur, et il pensait que le monde entier était au courant, raison pour laquelle il ne parvenait pas à comprendre pourquoi Hunter avait tenté de commettre l’irréparable avec elle. « J’ai vu une vie sans drogue, un jour, ça ne m’a pas plu. » En dépit de la beauté de la ville dans laquelle ils habitaient, le quotidien n’était pas assez lumineux et coloré pour Palmer, qui préférait un monde aux contours plus flous et sans douleur. Un rire tonitruant, à faire tourner les têtes des quelques pèlerins présents, accueillit la répartie de Lorkowski, tout droit sortie des années quatre-vingt-dix, comme toute blague de maman qui se respectait. « C’est marrant, parce que tu serais tout à fait son type. » Mrs Palmer avait dû avoir des amants au fil des années, peut-être même des mecs qui ressemblaient en tout point à Hunter, il n’en savait rien et s’en fichait pas mal. Les émois sexuels d’autrui ne l’intéressaient que moyennement. Sauf ceux de sa Rosie, qui le concernaient directement car chaque baiser volé à un autre, chaque caresse effleurée sur un visage qui n’était pas le sien le mettait dans une rage folle. « Moi, j’suis con ? » Il marmonna cette réponse-ci, le regard animé d’une colère sourde qui transforma le bleu de ses yeux en un gris métallique capable de rivaliser avec les jantes polies d’une Ferrari. « J’suis peut-être con, drogué, effrayant, mais moi au moins j’ai du respect pour mes potes et j’essaie pas de me taper leurs gonzesses ! » Il ôta enfin sa main de la jambe de Hunter pour serrer le poing, prêt à lui mettre dans la figure à la moindre remarque de travers. « T’es vraiment un sale enculé, Lorkowski. »

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

don't call me up Empty
· Re: don't call me up ·

don't call me up
Page 1 sur 1