sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

i did something bad.

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way

— your mouth is poison, your mouth is wine.
Aurora Pearson

name : castiells @ marido.
face + © : anya taylor-joy ; © romane.
multinicks : citra, eliot, pablo, raelyn, rosalie.

age (birth) : 27 ans, 15 novembre.
♡ status : compliqué, pas besoin de s'attarder sur le sujet.
work : (ex) chanteuse d'un groupe de musique folk (the velvet wizards).
activities : écrire des chansons, rêvasser, tenter le diable, jouer du piano, se baigner au lac, passer du temps avec woody, marcher dans les bois, éviter de penser à jürgen.
home : en colocation avec sa soeur leslie.
image : i did something bad. TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : {0/2 - free} : jürgen, giselle, woody.

i did something bad. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· i did something bad. · Jeu 12 Aoû - 18:07
You drew stars around my scars,
but now I'm bleedig.

@Woody Hawkes  

Le moment tant redouté avait fini par arriver. Ce n’était pas faute d’avoir chassé le « problème » dans un coin de sa tête en espérant que le sujet ne ressorte jamais. Aurora avait été naïve de penser ainsi et désormais elle avait des comptes à rendre. L’information était tombée comme un cheveux sur la soupe alors que sa relation avec Jürgen était au plus mal. Tous deux l’avaient d’ailleurs pris à la rigolade avant d’être mis devant le fait accompli par une jeune femme pleine d’entrain au téléphone ; ils étaient mariés. Comment était-elle censée gérer ça ? Elle était liée à son meilleur ami sans le savoir et se tapait son pire ennemi en parallèle. Y compris dans les meilleures fictions, on ne pouvait pas trouver pire scénario possible. Retour à la case départ pour elle, qui, de nouveau ne savait pas quoi faire. Cette révélation lui avait permis de retrouver Jürgen et d’un autre côté, elle se sentait coupable d’avoir gardé ça pour elle trop longtemps. Maintenant que Woody s’apprêtait à débarquer, elle redoutait le pire. Il était connu pour ses excès de colère spontanés et elle était consciente que tout cela allait nécessairement lui briser le cœur. Au fil des mois ils avaient eu tout loisir de s’attacher l’un à l’autre, de ressentir des sentiments sincères mais était-ce seulement suffisant ? Pour lui sans doute mais pour elle ? Que désirait-elle vraiment ? Une question à laquelle elle n’avait pas de réponse précise à donner. En entendant la sonnerie, elle se surprit à sursauter et hésita quelques secondes derrière la porte.  Il était toujours temps de faire machine arrière à ceci près que reculer l’échéance ne ferait que compliquer davantage leurs rapports. Aurora prit une grande inspiration et ouvrit dans un sourire timide. Elle songea à ses mots, à ce manque qu’il lui avait dit ressentir et auquel elle n’avait pas daigné répondre faute de savoir comment s’exprimer. Néanmoins en le voyant, elle réalisa que la sensation était tout autant réciproque alors qu’une boule d’amertume se nichait dans le creux de son ventre. « Hey… » Commença-t-elle tout bas sans oser le toucher car tout ça lui paraissait indélicat eu égard aux circonstances. « Vas-y rentre je t’en prie. Tu veux peut-être boire quelque chose ? » Elle cherchait des prétextes pour repousser le pire tout en sachant que malgré ses efforts, ça allait lui retomber sur le coin du nez. « Je suis désolée d’avoir mis autant de temps mais je… enfin je voulais être certaine avant de t’en parler et tu étais avec Scar, je ne voulais pas te déranger. » Pour une fois son ton était neutre, dénué de tout reproche malgré son aversion pour ladite personne avec qui elle avait eu des accrocs par le passé. « J’ai découvert quelque chose récemment, en fait je pensais même que c’était une plaisanterie mais c’est bien réel. Tu ne vas pas aimer. » Il y avait mieux en guise d’introduction toutefois elle ignorait par où commencer pour raconter cette histoire ubuesque qui impactait sa vie tout autant que leur couple. Mais pouvait-on seulement encore parler de couple à ce stade ?

can you see all those parts of me ? broken across the world, I need to find some kind of peace of mind.
taking this one to the grave.
Woody Hawkes

name : fai
face + © : rpattinson ©rivendell
multinicks : dewey, winifred, ruth, peggy

age (birth) : 31 ans
♡ status : yep
work : boulanger le jour, trouble-fête le soir.
activities : pilote amateur, chaque dimanche à l'église, pseudo-guide touristique.
home : bridgewater way.
moodboard : « T’es un homme mort, Rowley ! Que Dieu m’en soit témoin ! » - Woody Hawkes, November 2020.
image : i did something bad. Tumblr_m8w4jm7FLK1qdspdto1_500

how we met :
rp status (fr/en) : open

· Re: i did something bad. · Ven 20 Aoû - 16:32
@Aurora Pearson

Envolé le droit aux doutes, à la colère, à la méfiance. Il était temps d’affronter ses peurs et d’obtenir des réponses claires et définitives sur la situation entre Aurora et lui. Des questions, Woody en avait des dizaines. Comment en étaient-ils arrivés là ? Pourquoi n’arrivaient-ils plus à communiquer ? Il y avait-il un espoir que ça aille mieux ? Et surtout, qu’avait-elle à lui avouer de si important que ça ne puisse pas attendre ou être partagé par téléphone ? Nerveux, Woody avait passé la journée à regarder l’heure, accueillant ses clients avec absence et rangeant la boulangerie avec précipitation. Ses parents l’interrogèrent sur son attitude mais il resta vague dans ses réponses. Une fois ses taches terminées, il prit sa voiture pour passer chez lui prendre une douche. Travailler en boulangerie avait son charme mais il n’était pas sûr que venir enfariner l’intérieur d’Aurora lui fasse plaisir. 15 minutes plus tard, il ressortit et conduisit en direction de chez la jeune femme, toujours aussi nerveux. Lorsqu’il gravit les marches de son perron, Woody eut un terrible pressentiment. Son cerveau était en alerte et il dût plonger ses mains dans ses poches pour calmer ses membres. Il ne sortit sa main que pour sonner à la porte et attendit qu’on vienne lui ouvrir. Et il attendit. Plusieurs secondes, presque une minute. Il fut sur le point de sonner une nouvelle fois lorsque la porte s’ouvrit enfin. Aurora, aussi belle que d’habitude, se dévoila à son regard mais quelque chose clochait. Elle l’accueillit avec soin mais ne l’embrassa pas, ni s’aventura à lui sourire. L’anxiété de Woody se décupla et il entra dans la demeure comme un condamné à mort rejoignant sa chaise électrique. « Non merci. » Comment pourrait-il avaler quoique ce soit avec la boule qu’il avait au fond de la gorge ? Il écouta ses explications concernant le délai de cette rencontre et il hocha la tête, faisant mine de comprendre l’incompréhensible. « Ce n’est rien. Nous y voilà, c’est le principal, non ? » Il s’efforça de rester à bonne distance d’elle alors qu’il n’avait qu’une envie : la prendre dans ses bras. Elle enchaîna alors avec une vague explication et le cerveau de Woody fit tilt. Elle évoquait une découverte, une vérification… Et son attitude, mal à l’aise, trahissait une nouvelle importante. Elle était enceinte, c’est ce qu’il comprenait à demi-mot. Ça ne pouvait être que ça et cette réalisation l’estomaqua. Woody n’était pas du genre à se laisser impressionner mais ce qu’il comprenait à cet instant le retourna. « Tu es enceinte ? » Demanda-t-il franchement, se fichant un peu de ruiner son effet d’annonce. Spontanément, il réduisit l’écart qui les séparait et posa ses mains le long de son visage, les yeux brillants. La peur était toujours là mais elle avait pris une saveur différente, celle de l’espoir et de l’excitation. Woody ne s’était jamais imaginé père mais son cœur battait la chamade, comme si cette éventualité, finalement, était la meilleure chose qui puisse leur arriver.

Aurora Pearson

name : castiells @ marido.
face + © : anya taylor-joy ; © romane.
multinicks : citra, eliot, pablo, raelyn, rosalie.

age (birth) : 27 ans, 15 novembre.
♡ status : compliqué, pas besoin de s'attarder sur le sujet.
work : (ex) chanteuse d'un groupe de musique folk (the velvet wizards).
activities : écrire des chansons, rêvasser, tenter le diable, jouer du piano, se baigner au lac, passer du temps avec woody, marcher dans les bois, éviter de penser à jürgen.
home : en colocation avec sa soeur leslie.
image : i did something bad. TSWr52A

how we met :
rp status (fr/en) : {0/2 - free} : jürgen, giselle, woody.

· Re: i did something bad. · Mar 14 Sep - 13:36
Son hésitation était un signal d’alarme éloquent quant à ce qui se tramait dans son esprit. Cela faisait plusieurs jours qu’elle se posait des questions sur elle, sur la suite des evenements sans trouver de réponses satisfaisante. Aurora était perdue et elle redoutait sa confrontation avec Woody dont elle connaissait les excès de tempérament. Comment réagirait-il à ce qu’elle allait lui révéler dans les prochaines minutes ? Très mal à n’en point douter et quelque part toute cette histoire lui brisait le cœur. Le timing était mauvais, peut-être n’auraient-ils jamais dû se mettre ensemble, pourtant ses sentiments à son égard étaient sincères. Mais il n’était pas Jürgen, il ne serait jamais Jürgen et maintenant que les deux étaient mariés, tout était de nouveau chamboulé. Dans un grand soupir, elle finit par ouvrir la porte. Sans le toucher – elle n’osait pas – elle le regarda rentrer et lui proposa à boire par reflexe, ce qu’il déclina. « Oui bien sûr mais je voulais quand même t’expliquer. » Ils s’étaient plus ou moins séparés et avaient décidé de faire un break pour se donner du temps, à ceci près que durant cette période elle avait fait de drôles de découvertes. Silencieuse, elle resta immobile quelques secondes, incapable de savoir par où commencer lorsque Woody la devança en brisant la distance qui les séparait. « Quoi ? Oh mon dieu, pas du tout…ce n’est pas ça. » Prise par surprise, elle le fixa de ses grands yeux ouverts tout en posant une main sur les siennes pour les repousser tout doucement. C’était bien pire que tous les scénarios qu’elle avait pu imaginer en secret. Secouant la tête, honteuse, elle entrelaça délicatement leurs doigts et chercha du courage tout au fond d’elle. Il la pensait enceinte…. La chute allait être terrible pour lui, suffisamment pour qu’elle se sente terriblement mal à l’aise. « Je ne suis pas enceinte, ce n’est pas ça. Je suis désolée. » Il avait eu l’air si heureux… Elle se détestait mais la suite était nécessaire afin de ne pas le maintenir dans l’illusion d’une romance idéalisée. « Quand nous étions séparés, j’ai reçu un message bizarre. Je pensais que c’était une plaisanterie mais après vérification il se trouve que c’était vrai. Il y a un an environ, après un concert j’ai beaucoup bu et -- » Elle marqua une courte pause, essayant de trouver les mots adéquats pour dévoiler le pot aux roses à celui qui l’observait avec affection. Nul ne doutait que d’ici peu, le tonnerre allait grondait. « Je me suis mariée avec Jürgen. Je te jure que je ne le savais pas mais c’est arrivé. Sur le papier je suis sa femme, ... » Finit-elle par dire dans un souffle tandis que son corps se relâchait après toute cette tension accumulée. La vérité avait fini par éclater même si elle omettait quelques détails dans l’immédiat. « Je ne savais pas comment te l’annoncer, je suis vraiment désolée. » Elle se répétait mais elle n’avait pas d’autres alternatives si ce n’est espérer qu’il ne monte pas dans les tours. Pour le reste, elle était assez lucide ; il ne lui pardonnerait pas.

can you see all those parts of me ? broken across the world, I need to find some kind of peace of mind.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

· Re: i did something bad. ·

i did something bad.
Page 1 sur 1