sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD 1080p/30ips
59.91 € 99.99 €
Voir le deal

 everybody wants a thrill.

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue

★ straight on till trouble.
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Shelley

messages : 1517
name : anane.
face + © : natalia dyer © maryne.
multinicks : vesper, joan, rob.

age (birth) : twenty three (20|03)
♡ status : single lady.
work : storyteller @beaver's lair radio & latte art expert @marceline's coffee shop.
activities : acting like she's sixteen.
home : follow the water drops.
points : 2601
moodboard :
everybody wants a thrill. WbULJNEF_o

image : everybody wants a thrill. Tumblr_inline_ol92n8ErvU1t80jpm_400

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ■■■

everybody wants a thrill. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· everybody wants a thrill. · Ven 13 Aoû - 10:44
@Daniel Newman

Le mec – un véritable apollon genre Hugh Grant dans Coup de foudre à Notting Hill mais avec une coupe de cheveux un peu plus actuelle et, plusieurs scènes torse nu l’avaient bien montré, des abdos sublimement dessinés – se précipita en courant vers la fille. Elle, elle était plutôt du genre Keira Knightley, à la fois sexy et touchante et mignonne et maladroite mais attachante – l’adorable girl-next-door super-craquante que Phoebe était persuadée d’être un peu, elle aussi, mais en réalité pas vraiment.
Le gars se pencha vers la fille au sol pour l'aider à se relever, et à peine eut-il initié un mouvement dans sa direction qu’une musique instrumentale romantique (niaise) se déclencha en fond, on voyait venir le baiser tant attendu (c'est-à-dire, depuis au moins une heure vingt que le film était commencé) à dix kilomètres – c’en était trop, Phoebs pouffa tellement c’était cucul (pour au moins la quinzième fois depuis le début du film) mais, une fois de plus, elle n’entendit aucun écho de rire à sa droite.
La brunette lança un regard en biais vers son meilleur ami, enfoncé à l’autre bout du canapé. C’était bien la troisième fois qu’elle le surprenait à rêvasser depuis qu’ils avaient lancé le film – les deux premières, elle s’était contentée d’un petit coup de pied discret et délicat, qui pouvait facilement passer pour involontaire, pour le tirer de ses pensées et le refocaliser sur l’écran, cette fois-ci, Phoebs explosa. C’était lui (et son indéniable humeur romantique) qui leur avait choisi ce film, en plus ! « Hé, Roméo ! » l’interpella-t-elle en balançant un coussin en direction de son meilleur ami – pleine poitrine, cinquante points. Parce qu’elle n’était pas dupe concernant ce qui attirait si férocement ses pensées au point de le déconcentrer : une adorable demoiselle au regard noisette envoutant, à la sublime chevelure, à la silhouette merveilleuse, au physique magnifique à tout point de vue en somme, et à la personnalité aussi pétillante que renversante (pour citer Daniel).
Phoebe mit le film sur pause (ça avait beau être super-niais, elle ne manquerait certainement pas d’en regarder les cinq dernières petites minutes – toute seule, sans doute, puisque Daniel était visiblement trop occupé à fantasmer) et mit en veille l’écran de télévision. « C’est moi ou tu as passé tout le film à rêvasser ? » le taquina-t-elle, le ton plus sarcastique qu’empreint du moindre reproche. Phoebs le charriait, mais était loin d’en vouloir à sa tête d’ange de meilleur ami – probablement qu’elle aussi, elle passerait son temps la tête ailleurs, quelque part dans les nuages, si elle parvenait un jour à se dégoter un petit-copain super-canon dont elle serait aussi éprise que Daniel l’était de Chani.
Elle se leva du canapé et de petits pas pressés la menèrent jusqu’au mange-debout séparant son salon du côté cuisine. Elle sortit du réfrigérateur deux canettes de coca, et en avala quelques gorgées avant de les remettre à niveau avec une lichette de rhum d’un geste expert, le sourcil hyper concentré genre mixologiste en herbe. Elle rejoignit à nouveau Daniel sur le canapé dans lequel elle se laissa retomber et tendit une canette vers le garçon. « T’as raté quelque chose, en plus. L’actrice principale était carrément ton genre. Et plutôt sexy dans ses scènes en maillot. » plaisanta-t-elle d’un air railleur, tendant son cocktail dans sa direction pour mieux trinquer avec son meilleur ami.

_________________
everybody wants a thrill. S99nJ1Aj_o
when i get that feeling, i can no longer slide, i can no longer run. and when i get that feeling, i can no longer hide, for it's no longer fun – you can say what you want but it won't change my mind.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Newman

messages : 2128
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © all souls.
multinicks :
giselleodettescarshilohtheo


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 3806
moodboard : everybody wants a thrill. 80567f0e8550d97590c8e661a55668c2be09fe0a
image : everybody wants a thrill. TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ jean

everybody wants a thrill. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: everybody wants a thrill. · Dim 22 Aoû - 19:04
Désormais en couple, Daniel Newman refuse néanmoins d'être de ces personnes qui en oublient leurs amis. Alors les soirées avec Phoebe, sa meilleure amie, restent fréquentes malgré son nouveau statut et Daniel chérit ces moments passés avec la brune. Ce soir, ils ont décidé de regarder un film ensemble. C'est lui qui l'a choisi, une comédie romantique qui reflète bien son humeur du moment, avec une actrice hyper canon qui ne sera pas pour lui déplaire - et un acteur qui plaît apparemment beaucoup aux filles, il a un minimum pensé à Phoebe même s'il ne se rend pas vraiment compte des atouts de l'homme. Il a appris de ses erreurs, lorsqu'il a choisi un film d'horreur pour impressionner Chani et qu'il a fini par en avoir plus peur qu'elle. Phoebe, il n'a pas besoin de faire l'homme viril devant elle, il a depuis longtemps compris qu'elle ne lui dirait jamais oui malgré ses nombreuses tentatives au début de leur amitié.

Assis sur le canapé, Daniel perd rapidement intérêt. Ce n'est pas que le film est nul (bon, un peu, mais c'est le genre de film que les deux amis adorent, car ils peuvent commenter et s'en moquer, ce qui est tout le but de ces soirées cinéma), mais l'écran de son téléphone a attiré son attention et le prénom de Chani affiché dessus a fait le reste. Il pianote donc sur son téléphone pour écrire à sa chère et tendre, quand un coussin vient le percuter en pleine poitrine. Il réagit car, dans le processus, son téléphone lui a été arraché des mains pour tomber sur le canapé. — Hé ! Putain, t'es chiante, Phoebs. Il ne s'énerve pas vraiment, il est juste agacé d'avoir été arraché à ses rêveries. — Non, j'ai suivi. Ment-il quand elle lui reproche d'avoir rêvassé tout le long du film, car il n'a pas envie de passer pour l'homme qui ne pense qu'à sa petite amie - c'est le cas, mais la dernière chose qu'il veut, c'est que Phoebe se sente délaissée. — C'est l'histoire d'un mec et d'une meuf, et ils tombent amoureux, et tout finit bien pour tout le monde. Il vient de résumer à peu près toutes les comédies romantiques américaines de base, il ne prend donc pas un très gros risque. Il hausse les épaules, récupère son téléphone et profite de l'absence de Phoebe pour finir son message et l'envoyer à Chani avant de le couper et de le poser sur la table pour s'éviter la distraction. — Si tu veux capter mon attention, tu peux te mettre en maillot, toi, c'est mieux. Un sourire taquin se hisse sur les lèvres de Daniel tandis qu'il offre un clin d'oeil charmeur à sa meilleure amie. Le brun n'a jamais cessé de draguer Phoebe, et ce n'est pas parce qu'il est en couple qu'il va s'arrêter, pour la simple et bonne raison qu'ils savent que tout ce cinéma est purement platonique et qu'il ne se passera jamais rien entre eux. — Mais qu'est-ce que t'as mis là-dedans ? Dit-il en grimaçant après avoir pris une gorgée de la canette de Coca, clairement alcoolisé. — C'est pas mauvais. Hilare, il hausse les épaules et reprend une gorgée du cocktail improvisé par Phoebe avant de soupirer lorsque son regard se perd sur la télé mise en pause. — Désolé, je parlais avec Chani. C'est pas bien, je suis un mauvais ami, promis je touche plus à mon téléphone à partir de maintenant. Il lance à son amie un regard qui se veut désolé car il l'est vraiment, le but n'a jamais été de faire passer la portugaise avant elle. — C'était bien ? Tu paries quoi sur la fin ? Demande-t-il en désignant du menton le film en pause, n'ayant pas du tout suivi l'intrigue malgré ce qu'il a tenté de lui faire croire un peu plus tôt.

_________________
"We were dreams, we were American graffiti scenes but no war, no peace, no hopes, no means, just us and the songs with the words we'd sing wrong and we'd drive until that jealous sun fell down just to wash ourselves in the moonlight summer sounds."
★ straight on till trouble.
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Shelley

messages : 1517
name : anane.
face + © : natalia dyer © maryne.
multinicks : vesper, joan, rob.

age (birth) : twenty three (20|03)
♡ status : single lady.
work : storyteller @beaver's lair radio & latte art expert @marceline's coffee shop.
activities : acting like she's sixteen.
home : follow the water drops.
points : 2601
moodboard :
everybody wants a thrill. WbULJNEF_o

image : everybody wants a thrill. Tumblr_inline_ol92n8ErvU1t80jpm_400

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ■■■

everybody wants a thrill. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: everybody wants a thrill. · Dim 29 Aoû - 15:51
Phoebe, chiante ? L’intéressée fronça les sourcils, outrée, et siffla entre ses dents pour toute réponse. Ok, elle était râleuse, et collante, lourde sans doute, et puis intenable, difficile, bruyante, capricieuse, insistante. Mais chiante ? Newman y allait un peu fort. D’autant que pour le coup, c’était lui qui n’avait pas suivi une seule minute du film qu’il avait pourtant choisi tant ses pensées étaient attirées par sa petite amie – loin de se sentir délaissée ou de lui en vouloir une minute cependant, Phoebe ne faisait jamais que le charrier. « Tu triches, c’est le résumé Netflix ça, » l’accusa-t-elle en pouffant de rire.
Elle s’affaira dans la cuisine pendant que le jeune homme récupérait son téléphone portable – dont il finit par se détacher au plus grand plaisir de Shelley qui récupérait enfin son attention. Les compliments de Daniel lui avaient presque manqués et elle accueillit sa remarque d’un sourire en coin et d’un clin d’œil appuyé, quoi qu’elle ne manqua pas cette nouvelle occasion de le taquiner : « En maillot ? d’habitude, tu me demandes directement de me mettre à poil. T’as vraiment changé depuis que t’es en couple, Newman. » Revenue côté salon, Phoebe ponctua sa réplique d’un petit coup de poing complice contre l’épaule de son meilleur ami, pas trop violent toutefois pour éviter qu’il ne renverse sur le canapé un peu du breuvage made-in-Phoebe dont elle venait de le gratifier et qui, malgré une première grimace, semblait plutôt au goût du jeune homme. « Rhum Old Fashioned Coca-Cola, » annonça-t-elle d’un air orgueilleux, forte du compliment reçu, avant de siroter une gorgée de sa propre et identique boisson. La vérité, c’est que Phoebs était bien plus douée pour boire les cocktails que pour les composer, et elle avait affublé celui-ci d’un intitulé bien plus élaboré que ne l’était sa composition.
Elle s’enfonça dans le canapé et balaya du revers de la main les excuses que lui présentait Daniel. « J’espère au moins que vous vous envoyiez des sextos. » le taquina-t-elle d’un air entendu en avalant une nouvelle rasade de rhum-coca. Depuis des semaines, le garçon n’avait d’yeux que pour sa petite-amie et ne parlait plus que d’elle, et Phoebs n’était que trop heureuse de voir son meilleur ami aussi heureux et amoureux. Ils ne s’étaient pas tant vus que cela ces derniers temps, et il lui tardait que Daniel ne lui raconte les derniers détails croustillants de sa relation naissante dont elle ne voulait pas perdre une miette. « Au fait, tu ne m’as jamais dit merci. » Devant le regard dubitatif de son meilleur ami, Phoebe posa un instant sa boisson sur le bord de la table basse et clarifia : « Chani. Je lui ai dit plein de bien de toi ! Y’a pas que ton sourire de tombeur qui l’a fait craquer, tu sais. Elle t’a pas raconté ? » La brunette sourit en repensant à l’argumentaire de vente implacable qu’elle avait offert à la jeune fille pour mieux la convaincre que Daniel Newman était le meilleur des partis. Elle n’était pas sans se douter que la tête d’ange de son meilleur ami, ses belles paroles de lover et ses yeux de cocker étaient probablement ce qui avait attiré Chani en premier lieu – mais elle était on ne peut plus certaine d’avoir apporté sa pierre à l’édifice et aidé à convaincre son amie d’enfance de laisser une chance à ce drôle d’énergumène.
Elle fit la moue quand le garçon revint au sujet du film – pour quelqu’un qui venait de râler contre lui pour n’avoir rien suivi, elle avait vite oublié sa contrariété. « Oui, oui, c’était bien – mais laisse tomber et parle-moi de Chani ! » l’encouragea Phoebe en se redressant, impatiente d’entendre ce qu’il avait à lui raconter – et elle était persuadée que Daniel était lui aussi pressé de s’épancher auprès d’elle sur le sujet.

_________________
everybody wants a thrill. S99nJ1Aj_o
when i get that feeling, i can no longer slide, i can no longer run. and when i get that feeling, i can no longer hide, for it's no longer fun – you can say what you want but it won't change my mind.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



everybody wants a thrill. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: everybody wants a thrill. ·
 
everybody wants a thrill.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue-
Sauter vers: