sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

she only reveals what she wants you to see.
Voir le profil de l'utilisateur
Ruth Moore

messages : 475
name : fai
face + © : eratajkowski / romane :3
multinicks : wlemon, whawkes, dgriffith, pking

age (birth) : 31 ans, 7 septembre
♡ status : célibataire
work : infâme infirmière
activities : les treks dans la nature, tondre sa pelouse le dimanche matin à 8h, mettre ses prospectus dans la boîte aux lettres du voisin, se rendre à des meetings républicains, critiquer les fake news, pourrir la vie de Shiloh.
home : in Shiloh's nightmares (Pioneer Oak)
points : 1430
image : talk that talk Original

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : FR

talk that talk Empty
Revenir en haut Aller en bas
· talk that talk · Ven 13 Aoû - 17:47
talk that talk

@Milo Davenport - August 27st, 2021.

Rouge de coups de soleil et marques de maillot de bain sur la peau, Ruth revenait de vacances en Floride. Son mois passé à l’autre bout du pays lui avait fait un bien fou : elle avait fait la fête et visité les lieux préférés de Donald Trump. En totale déconnexion avec Windmont Bay, elle avait pourtant ressenti le besoin de partager ses souvenirs avec une personne en particulier : Milo Davenport. Elle ne donnait pas de raison particulière à ce choix : il était un patient avec qui le courant passait bien (lorsqu’il ne critiquait pas ouvertement ses compétences d’infirmière) et cela suffisait. Un message en amenant un autre, elle avait fini par obtenir un rendez-vous de la part du beau brun. Un rendez-vous non médical cette fois et qui s’apparentait plus au date. Pour éviter toute maladresse, la jeune femme avait donc opté pour un short en jeans et un débardeur ample car ses coups de soleil aux épaules et dans le dos ne toléraient pas le moindre contact. Ses cheveux longs et bruns étaient lâchés, ce qui tranchait avec le chignon serré qu'elle portait pendant son travail. Milo lui avait donné rendez-vous au Camp après sa journée de travail et elle y arriva avec 45 minutes de retard, comme une fleur. « Milo ! MILO !!! » Hurla-t-elle à son arrivée en cherchant le manager. Elle finit par voir sa silhouette à l’accueil et guillerette, elle le rejoignit. « Ça me fait très plaisir de te voir ! » Elle lui sourit d’un air faussement timide avant de regarder autour d’elle d’un œil suspicieux. « Dis-moi que ta garde rapprochée n’est pas dans le coin… » Dit-elle en référence à ses amis qui l’harcelaient sur les réseaux sociaux. Elle appréciait Milo mais n’était pas téméraire au point de vouloir se retrouver face à face avec Captain America et Iron Man.

_________________
❝ She'll promise you more than the garden of Eden, then she'll carelessly cut you and laugh while you're bleeding but she brings out the best and the worst you can be. ❞


Dernière édition par Ruth Moore le Dim 15 Aoû - 20:42, édité 1 fois
✬ love, lust, faith and dreams.
Voir le profil de l'utilisateur
Milo Davenport

messages : 3498
name : mrs.brightside (marine)
face + © : d.ricciardo + bambi eyes, countingstars-17, j.camp
multinicks : nathan


age (birth) : thirty-two (22/02)
♡ status : single
work : owner and manager of the camp tomahawk lake
activities : volunteer at the hospital (portland). running, fishing, hiking, cycling, yoga, meditation, playing ticket to ride & phase 10.
home : a chalet on camp tomahawk lake
points : 3291
moodboard :
talk that talk 48ea775fab13ac90e31dd2b049ff17db6ca799dd
RPS EN COURS
saint valentin (jean)opheliagisellesagecitraruth

RPS EN ATTENTE
close.

image : talk that talk Cd9dd140f2930d5b35639264287f109186d17b92

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : fr/en ⋅ | close |

talk that talk Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: talk that talk · Dim 15 Aoû - 10:59
Milo ignore lui-même ce qui l'a poussé à accepter ce rendez-vous, pour lequel il ne sait absolument pas à quoi s’attendre. Peut-être est-ce le goût du risque, l’inconnu, l’attrait de la nouveauté… Un peu de tout ça, réuni ? Si ses meilleurs amis ne sont pas enchantés, ça n’a pas suffit à le convaincre d’annuler. Il n’a même pas pris la peine - ou plutôt trouvé le courage - d’informer Larissa de ce ‘date’, pas certain qu’elle ne s’y serait pas fermement opposée. Il n’a peut-être pas de compte à rendre à la jeune femme, du haut de ses trente-deux ans, mais son avis a toujours été important pour lui et le brun n’est pas certain qu’il ne se serait pas laissé convaincre de fuir le plus loin possible de l’infirmière qu’il s’apprête à voir. A mesure que les heures le rapprochent du rendez-vous, il oscille entre la certitude qu’il va rire et passer un bon moment et celle qu’il va amèrement regretter de s’être lancée dans une folie pareille. A quoi pensait-il ? Au delà du fait qu’ils devraient se contenter de cette relation infirmière-patient, pas toujours au beau fixe, les convictions de la jeune femme sont à l’opposé des siennes. S’il a tendance à fermer les yeux et à se convaincre que chacun a un bon fond, il doit bien admettre qu’il a un doute la concernant.
Il se tient derrière la réception, en plein conversation avec son employée, lorsqu’ils se retrouvent enfin, avec un certain retard, qu’il n’a en toute honnêteté pas vu passer. Les réservations s’affolent ces derniers jours et avec la panne d’électricité ce matin, Milo n'a pas eu une minute pour réfléchir à la soirée. Après une douche rapide, le jeune homme n’a même pas eu le temps de se questionner sur la tenue appropriée ni sur le programme. Ça se fera à l’impro, selon le feeling entre eux et l’humeur de la brune, puisqu'il n'est toujours pas certain qu'ils soient sur la même longueur d'onde. Une dernière instruction à son employé et il rejoint Ruth, un large sourire au lèvre, la serrant rapidement dans ses bras pour la saluer en prenant soin de ne pas appuyer sur ses coups de soleil. « Ça me fait plaisir aussi. » Je crois, pense-t-il. Il s’apprête à faire une remarque sur sa peau rougit mais se contente de regarder autour de lui lorsqu’elle le questionne sur sa petite armée. « Ils sont camouflés et nous observent mais je leur ai fait promettre de n’intervenir que si je montre un signe de détresse. » Il répond, amusé, et lui adresse un clin d'œil. « C’est douloureux? » Questionne-t-il en désignant vaguement ses épaules, car cela va peut-être déterminer la suite du programme.

_________________

keep me in the moment
i've been thinking 'bout time and where does it go. how can i stop my life from passing me by, i don't know. i've been thinking 'bout family and how it's going so fast. will i wake up one morning just wishing that i could go back ?
she only reveals what she wants you to see.
Voir le profil de l'utilisateur
Ruth Moore

messages : 475
name : fai
face + © : eratajkowski / romane :3
multinicks : wlemon, whawkes, dgriffith, pking

age (birth) : 31 ans, 7 septembre
♡ status : célibataire
work : infâme infirmière
activities : les treks dans la nature, tondre sa pelouse le dimanche matin à 8h, mettre ses prospectus dans la boîte aux lettres du voisin, se rendre à des meetings républicains, critiquer les fake news, pourrir la vie de Shiloh.
home : in Shiloh's nightmares (Pioneer Oak)
points : 1430
image : talk that talk Original

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : FR

talk that talk Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: talk that talk · Sam 28 Aoû - 21:23
Milo avait ce don pour illuminer son monde et Ruth, d’ordinaire si rigide et pinçante, se sentait à cet instant plus détendue, presque euphorique. Sans doute était-ce aussi dû au fait qu’elle rentrait tout juste de vacances (et avait dû se faire cogner dessus par quelques rayons de soleil) mais elle se sentait à l’aise dans ce lieu pourtant inconnu. L’accolade délicate du jeune homme la fit sourire. Elle avait craint un instant qu’il profite de l’occasion pour se venger de ses seringues mais visiblement, il savait se montrer plus soigneux qu’elle. Lorsqu’il lui répondit qu’il était heureux de la voir également, son sourire s’élargit mais se crispa en l’entendant prétendre que ses amis étaient planqués non loin. Heureusement, elle comprit son sarcasme et leva les yeux au ciel. « Si un jour je décide de te faire du mal, je ne te laisserai pas le temps de crier à l’aide. » Dit-elle le plus simplement du monde en haussant les épaules. Ce n’était sans doute pas très intelligent de sa part de dire ce genre de choses mais c’était plutôt honnête. Puis, Milo s’intéressa à ses coups de soleil et Ruth grimaça. « Seulement quand je respire. » Elle n’exagérait qu’à peine mais elle espérait que Milo comprendrait qu’elle surmontait ses douleurs pour être auprès de lui. Décidée à changer de sujet, elle passa devant le jeune homme et se mit à observer d’un oeil attentif les alentours. Elle n’était jamais venu au Camp parce que ce n’était clairement pas son univers mais à cet instant, elle paraissait sincèrement intriguée. « C’est donc ici que tu travailles ? J’espère que ton vaccin contre le tétanos est à jour. » Lâcha-t-elle du tac-o-tac, trop habituée aux remarques désobligeantes. Toutefois, cette fois-ci, elle comprit sa maladresse et tourna son visage vers Milo, l’air fautif. « Je m’excuse, ce n’est pas ce que je voulais dire. Enfin, pas tout à fait… C’est un endroit très rustique, très américain. » Elle leva un pouce pour accentuer ses propos. Qu’il y croit ou non, mais Ruth venait de le complimenter de la plus belle des manières. Pour elle, tout ce qui valorisait leur beau pays était forcément une chose positive. Elle s’aventura alors à lui adresser un nouveau sourire et se rendit compte que c’était sans doute la première fois qu’elle lui souriait autant. Décidément, ses vacances l’avaient vraiment détendue. « Qu’est-ce qu’il y a de beau à faire ici ? Tu me montres ta tente ? » Demanda-t-elle naïvement, trahissant clairement l’idée qu'à ses yeux, le lieu était des plus rudimentaires.

_________________
❝ She'll promise you more than the garden of Eden, then she'll carelessly cut you and laugh while you're bleeding but she brings out the best and the worst you can be. ❞
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



talk that talk Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: talk that talk ·
 
talk that talk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Forest :: camp tomahawk lake-
Sauter vers: