sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

 i take a shot of memories [carmela]

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Justyn Henessy

messages : 3417
name : ndia
face + © : christian hogue @self (avatar) @shreddedgifs (gifs)
multinicks : chani () zander
() vittoriu () slevin


age (birth) : 31 y.o (june 20th)
♡ status : not important
work : striptease dancer
activities : trying to be the best version of himself, dancing, walking with duffy, listening rock music, collecting vinyl records.
home : (@pioneer oak) temporarily living with joan
points : 5552
moodboard :

we were written in the stars
gabriela, joan

image : i take a shot of memories [carmela] F9727a29fbc7af5143bd54d48f565fad282ab157

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (closed)

i take a shot of memories [carmela] Empty
Revenir en haut Aller en bas
· i take a shot of memories [carmela] · Dim 15 Aoû - 16:05

i take a shot of memories


@carmela weiss — august 16th (2021)


Justyn finit par se garer dans l'une des rues du quartier puis continue son chemin à pied. Il a pris le temps d'entrer dans son application gps l'adresse donnée — car malgré tout son temps passé dans Windmont Bay, il y a bien certains recoins qui lui sont encore méconnus (mais nul ne lui jettera la première pierre pour cela, n'est-ce pas ?). Quelques minutes plus tard, il arrive au pied d'un petit immeuble, il entre dans le hall et sonde furtivement les quelques boîtes aux lettres. Aussitôt son attention se porte sur un numéro et un nom. Weiss. Il dodeline de la tête, comme pour se signifier à lui-même qu'il a bien imprimé dans sa tête le numéro de l'appartement de son amie. Il monte l'escalier jusqu'à se trouver sur le palier. Il toque à la porte et attend qu'on vienne lui ouvrir. Il toque une deuxième fois, comme s'il avait peur qu'on n'ait pas entendu son arrivée. « C'est Justyn », se sent-il presque obligé de dire, devant cette porte fermée.

Quand la porte s'ouvre, il s'efforce d'arborer un sourire (Justyn n'a jamais été des plus expressifs, même lorsqu'il était content ou heureux). « Salut Carmela ! », qu'il émet aussitôt, alors que son interlocutrice se trouve en face de lui. Carmela Weiss. Ce nom aurait pu resté dans les oubliettes de sa mémoire, si cette jeune femme n'avait pas refait surface dans sa vie. Il y a quelques mois, il l'avait (re)rencontré, dans un coin d'une rue de Windmont Bay. Un peu au hasard, un peu comme si le destin avait décidé de la remettre sur son sillage, sans même qu'il n'ait un jour espéré la revoir, la retrouver. Elle a été ce nom oublié, comme rayé. Il faut dire que la jolie blonde est entrée dans sa vie aussi vite qu'elle en est sortie, sans même qu'il y soit pour quelque chose. La relation éphémère consommée, elle avait quelques temps après, disparue de la circulation. Disparue des radars. Alors la retrouver dans Windmont Bay a été comme se rappeler son existence, comme se remémorer un pan enfoui de la vie du blond. « Je t'avais dit que je viendrais te rendre visite », dit-il, en entrant dans l'appartement de Carmela. Il le lui a dit, quelques semaines, auparavant. Et même s'il a mis un certain temps, il a tout de même tenu à honorer cette promesse. « Comment vas-tu ? », s'informe-t-il, en se tournant vers la jeune femme. « Alors, tu t'es enfin faite à la vie à Windmont Bay ? », il est certain que la vie ici n'a rien à voir au train de vie que l'on peut mener en vivant à Portland, par exemple. Il en sait quelque chose pour avoir quitté Portland pour être venu s'installer là, quelques années auparavant.

_________________
Do you love me or love me not ?
 
Never too late to write the best of your story
Remember to breathe
or else you're gonna be sorry
Life's no race, it's a companion
Always face with reckless abandon
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Carmela Weiss

messages : 60
name : lunae. (elle/she)
face + © : ester expósito (cosmic light)
multinicks : -

age (birth) : twenty four years of chaos.
♡ status : alone, plasticized heart.
work : physiotherapy student.
activities : discover windmont bay, rebuild herself, cast out his demons.
home : an apartment in bridgewater way.
points : 415
moodboard : i take a shot of memories [carmela] JQh9pjL

image : i take a shot of memories [carmela] TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (fr) on ⋅ theo(2), sijia, kate, raelyn, justyn, vince.

i take a shot of memories [carmela] Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: i take a shot of memories [carmela] · Dim 29 Aoû - 20:45

all in my head
wait by the door like i'm just a kid
use my best colors for your portrait

@justyn henessy — août 2021

Des retrouvailles inattendues, bouleversantes, avec quelqu’un qu’elle n’imaginait plus revoir. Plus jamais. Pourtant, son visage, elle n’a jamais su l’oublier, Carmela. Comme un souvenir qui trône sur sa vie, qui demeure dans son esprit. Pas tant pour ce qu’ils ont vécu, tous les deux, une courte nuit même si emplie d’alchimie, mais bien pour ce qu’il représente pour elle. Une importance qu’il ne soupçonne surement pas, Justyn, parce qu’elle a pris la fuite sans jamais plus revenir vers lui. Disant, ainsi, adieu à cette histoire qui aurait pu lui faire tant de bien. T’as renoncé pour lui, pour son bien, Carmela. Mais il ne sait pas. Il ne doit jamais savoir. Jamais comprendre ce que t’étais avant, le genre de fille que t’étais à cette époque, et surtout ce que tu lui caches. L’idée acceptée de ne plus jamais le revoir, et lui, pourtant, qui revient dans ta vie à un moment aujourd’hui. Dans cette ville qui n’est plus la même que celle qui a vu vivre votre histoire. Un nouveau départ pour l’un comme pour l’autre, sûrement. Aussi cassés, aussi abîmés qu’ils étaient à l’époque, avec ce besoin de se reconnecter à la vie. Justyn a été cette reconnexion, pour la belle espagnole. A présent, il n’est plus qu’un souvenir douloureux mêlé à cette pointe de beauté qui, malgré tout, ne se fane vraiment jamais. T’es bien plus inquiète à l’idée de le revoir, Carmela, à l’idée de devoir lui cacher quelque chose de si énorme. Mais t’acceptes parce qu’au fond, t’as un peu envie de le retrouver, de savoir comment il va lui qui, longtemps, était trop bien pour toi. « Justyn ! Je suis contente de te voir ! » Qu’elle lance, une fois la porte ouverte et le regard posé sur lui. Elle le laisse pénétrer à l’intérieur en lui faisant découvrir son nouveau chez elle. Il n’imaginera pas combien cet endroit est important pour toi, Carmela, mais t’as tout de même envie de le lui faire visiter. « Je vais bien, oui. J’adore la vie ici, c’est si apaisant. » Bien plus que l’horreur de ces dernières années, que les plaies qui peinent à se refermer. « Et toi ? Dis-moi tout, je veux tout savoir ! Mais avant, tu veux boire quelque chose ? » La curiosité de se retrouver alors que son cœur s’emballe pourtant difficilement. Si seulement il savait, peut-être qu’il ne serait pas là avec toi, Carmela.

_________________
no fair, you really know how to make me cry when you gimme those ocean eyes, i'm scared, i've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.
OCEAN EYES
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Justyn Henessy

messages : 3417
name : ndia
face + © : christian hogue @self (avatar) @shreddedgifs (gifs)
multinicks : chani () zander
() vittoriu () slevin


age (birth) : 31 y.o (june 20th)
♡ status : not important
work : striptease dancer
activities : trying to be the best version of himself, dancing, walking with duffy, listening rock music, collecting vinyl records.
home : (@pioneer oak) temporarily living with joan
points : 5552
moodboard :

we were written in the stars
gabriela, joan

image : i take a shot of memories [carmela] F9727a29fbc7af5143bd54d48f565fad282ab157

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (closed)

i take a shot of memories [carmela] Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: i take a shot of memories [carmela] · Sam 4 Sep - 8:38
Sans réticence, il entre dans l'appartement où vit Carmela à présent. Il la suit, jetant par-ci par-là des coups d'yeux aux endroits désignés par la maîtresse des lieux. Il aurait pu la questionner sur cet endroit, sur son architecture, sa décoration mais 1) Justyn n'est pas certain d'être le meilleur pour parler de décoration d'intérieur, 2) il se dit qu'il n'est pas venu là pour cela. Alors, il préfère lui demander comment elle va. Le blond hoche spontanément quand elle lui dit aller bien, comme pour lui signifier qu'il a bien entendu sa réponse. Elle va bien, c'est peut-être cela le plus important à retenir dans ce qu'elle dit, et pourrait lui dire. Carmela semble s'être acclimatée à ce nouvel environnement dans lequel elle s'est plongée corps et âme, un nouvel environnement qu'elle juge d'apaisant. « Ah ça... ce n'est pas moi qui te dirait le contraire », qu'il vient à souffler. Il ne pourrait pas la contredire. Il sait que la vie à Windmont Bay n'a rien à voir avec celle qu'il a pu mener à Portland. Pour autant il ne sait pas s'il pourrait désigner cette vie nouvelle d'apaisante pour lui, il dirait plutôt qu'elle a été émancipatrice de son carcan familial, de leurs préjugés. Justyn prend place sur le canapé, levant la tête en direction de Carmela qui le questionne en retour. « Oh moi... », scande-t-il, presque songeur. Que dire de lui ? Il n'a jamais été très loquace, encore moins quand cela le concerne. « Je veux bien une bière mais sinon de l'eau, ça me va aussi », déclare-t-il. Il ne lui tiendrait pas rigueur si elle n'a pas un pack de bière dans son réfrigérateur. « C'est un peu la routine avec le travail : répétition en journée, show le soir » mais il ne s'en plaint pas de cette routine-là. Elle lui donne la sensation d'être un gars normal, sans bug dans sa matrice. « Je me suis retrouvé quelques heures, sans domicile, il y a quelques jours. », il pourrait presque en plaisanter maintenant. « Rien de grave. Juste un problème de système électrique dans mon logement », qu'il fait comme pour la rassurer, après avoir capté son regard. « En attendant, je suis chez... Joan, ma copine ». Ca sonne drôle dans sa bouche, ce mot-là, sa copine. Peut-être parce qu'il ne s'était jamais attendu à appeler une femme qu'il côtoie, qu'il fréquente, comme tel, qu'il ne s'était pas attendu à assumer une relation amoureuse. Il croise le regard de Carmela, silencieux, portant à ses lèvres sa boisson. Il ne sait pas s'il lui a tout raconté, mais il lui a au moins raconter l'essentiel.


@carmela weiss

_________________
Do you love me or love me not ?
 
Never too late to write the best of your story
Remember to breathe
or else you're gonna be sorry
Life's no race, it's a companion
Always face with reckless abandon
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Carmela Weiss

messages : 60
name : lunae. (elle/she)
face + © : ester expósito (cosmic light)
multinicks : -

age (birth) : twenty four years of chaos.
♡ status : alone, plasticized heart.
work : physiotherapy student.
activities : discover windmont bay, rebuild herself, cast out his demons.
home : an apartment in bridgewater way.
points : 415
moodboard : i take a shot of memories [carmela] JQh9pjL

image : i take a shot of memories [carmela] TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (fr) on ⋅ theo(2), sijia, kate, raelyn, justyn, vince.

i take a shot of memories [carmela] Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: i take a shot of memories [carmela] · Dim 19 Sep - 19:44

all in my head
wait by the door like i'm just a kid
use my best colors for your portrait

@justyn henessy — août 2021

Elle a encore du mal à réaliser, du mal à admettre qu’il est bien là, dans son appartement. Que les années passées se ramènent à elle comme si elles étaient encore hier. Que le temps ne s’était pas écoulé. Si ce n’est qu’ils ont tous les deux bien changés. Lui, du moins. Lui a l’air d’aller mieux, bien mieux, à en croire ses paroles. A en croire son regard serein. Elle, elle n’est qu’une poupée de chiffon, froissée par la vie, froissée par le deuil, par a peine. Elle n’est qu’une poupée de chiffon qui tient comme une équilibriste sur un fil beaucoup trop fin. Et tu sens, qu’à tout moment, tu peux tomber, Carmela. Que tu peux chuter, sans personne pour te relever. Pas Justyn, en tout cas. Parce qu’il a une nouvelle vie, à présent. Parce qu’il mérite mieux que de se préoccuper d’elle, de son état de santé, -mental ou physique-. « J’ai ça. » Qu’elle lance en souriant, avant de récupérer deux bières qu’elle apporte au salon. Elle ne tarde pas à se concentrer sur ce qu’il y a de plus important, sur ce qu’il y a d’essentiel à ses yeux aujourd’hui, Justyn. Tu sais la chance que t’as de le revoir, Carmela. Après ce qu’il s’est passé entre vous. Après ce qu’il ignore, pourtant. Les mots sont fracassants, mais elle est heureuse pour lui. Heureuse de voir qu’il a pu avancer, même si elle n’a fait que stagner. Heureuse de voir qu’il l’est, à présent, parce que Justyn c’est tout ce qu’il a toujours mérité. « Tu as une copine ? Depuis combien de temps ? » Le sourire s’installe un peu plus sur ses lèvres parce qu’elle comprend que sa vie est équilibrée, désormais. Qu’il a quelqu’un capable de veiller sur lui, de le rendre heureux. C’est quelqu’un de bien, tu l’as toujours su, malgré les frasques. Il a toujours été quelqu’un de bien. « Tu as l’air d’avoir construit une vie bien à toi ici, de t’être définitivement posé. » Peut-être que c’est ce qu’elle cherche, elle aussi, à son tour. Peut-être que c’est tout ce dont elle a besoin, désormais. Mais comment le trouver, alors qu’elle est elle-même bien trop instable, au fond de son cœur. Comment vivre normalement, si elle est incapable de s’aimer elle-même.

_________________
no fair, you really know how to make me cry when you gimme those ocean eyes, i'm scared, i've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.
OCEAN EYES
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



i take a shot of memories [carmela] Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: i take a shot of memories [carmela] ·
 
i take a shot of memories [carmela]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way-
Sauter vers: