sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Cecilia Harmon

messages : 546
name : phyla
face + © : f. faivre + maryne
multinicks : joseph - hunter - eugene - sally - edison

age (birth) : 37 years old (02.06)
♡ status : stuck in a loveless marriage, mother of two kids
work : receptionist @ windmont bay clinic
activities : club de yoga, comité d'organisation
home : a lovely house on ocean avenue
points : 790
moodboard : She's a lonely gun 8xrvutP
image : She's a lonely gun TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ethan, susie-ann

She's a lonely gun Empty
Revenir en haut Aller en bas
· She's a lonely gun · Lun 16 Aoû - 16:53
C'est après une énième discussion tendue avec son mari que Cecilia décida qu'elle avait besoin d'un verre. Elle avait absolument tout ce dont elle avait besoin à la maison, les Harmon avaient besoin d'alcool pour pouvoir se supporter et possédaient une belle collection. Mais la brunette n'avait pas envie de rester dans cette maison, et avait besoin de prendre l'air. La mère de famille avait fait appel à une baby-sitter à la dernière minute, proposant de doubler son salaire pour cette soirée exceptionnelle. Une fois ce problème réglé, Cecilia fila se faire une beauté pour aller passer sa soirée au bar de la ville... ce même bar qu'elle trouvait vieillot et un peu crade. C'est pour cette raison qu'elle opta pour une tenue assez simple, pour ne pas trop impressionner les poivrots du bar avec sa classe et sa beauté. Ethan était dieu sait où et ne savait pas qu'elle était de sortie, mais elle priait pour qu'il revienne rapidement et se demande où elle était passée (se poserait-il au moins la question? Elle n'en était pas certaine). Une fois arrivée sur place, Cecilia fut surprise de constater que la Daveys n'était pas aussi insalubre qu'elle l'avait imaginé. Comme quoi, il fallait vraiment ne pas juger si rapidement...
Mais quand même, lorsqu'elle prit place au comptoir, la brunette sorti une lingette désinfectante pour nettoyer le comptoir juste au cas où. Elle repoussa le petit bol de cacahuète, hors de question de toucher à ça. Lorsqu'enfin le barman pointa le bout de son nez, elle s'empressa de commander « Je vais vous prendre un Cosmo... » Puis en voyant la tête du barman, elle se demanda s'il savait au moins de quel cocktail il s'agissait « ...politan. Cosmopolitan. » Puis, sans raison, elle se mit à observer l'homme et se dit aussitôt que ça c'était un vrai mec. Ethan avait perdu tout sex appeal avec les années mais le barman, lui, c'était quelque chose. « Vous savez quoi, oubliez ce que je viens de commander et surprenez-moi. Je suis certaine que j'aimerais »


@Vince Palmer

_________________
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Vince Palmer

messages : 368
name : corpsie - elle.
face + © : ojc + me.
multinicks : beckett - isaac - larissa - maisie - peter - tony.

age (birth) : 30 - 01/11.
♡ status : harder, better, faster, stronger.
work : manager @ the daveys + pilote de courses nocturnes.
activities : conduire vite, conduire loin, conduire en rond.
home : un loft avec vue sur garage et l'océan.
points : 518
moodboard :

tw : vulgar & drug addict.

She's a lonely gun 6abe6eef61b25f3d7ba7d4a746bbf3a1
live fast, die young (hopefully)

image : She's a lonely gun 262ba7aa963fc571031a5a1f54e989a619516513

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [0/3] Rosalie - Hunter - Cecilia - (Carmela).

She's a lonely gun Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: She's a lonely gun · Mer 25 Aoû - 22:36
« J’en ai rien à foutre que ton gosse soit malade, c’est toi qui l’as voulu. » Vince marmonnait au téléphone depuis plusieurs minutes, alors que son interlocutrice avait raccroché depuis longtemps, trop occupée à essuyer la bouche de sa progéniture qui, dixit cette dernière, dégobillait tout ce qu’il avait avalé depuis trois jours. Voilà qui confortait le trentenaire dans son non désir d’avoir des enfants, même si, à dire vrai, son mode de vie l’avait toujours empêché de se poser la question. Il n’était pas mature, plutôt bien incapable de tenir une relation sur la durée. Rosalie aurait fait une bonne mère, dans un futur plus ou moins proche, mais lui ignorait s’il était taillé pour donner le biberon ou changer une couche. Il enfonça son portable dans la poche arrière de son pantalon de jogging et coula un regard en direction du comptoir, derrière lequel une seule barmaid cavalait pour répondre à toutes les commandes. Heureusement, ou non, le Good Time at Daveys n’était pas blindé, Palmer se demanda toutefois s’il n’était pas judicieux d’appeler quelqu’un en renfort. Il s’avança vers l’employée afin de prendre le pouls de sa situation lorsqu’une voix s’éleva sur sa droite, il tourna une moue circonspecte dans sa direction qui se métamorphosa en large sourire intéressé lorsqu’il prit la peine de la dévisager. « Y a erreur, je suis pas... » Il poussa un soupir avant d’attraper un verre à Margarita. La cliente lui facilitait le job en réclamant un cocktail maison, de sa composition, parce qu’il n’avait aucune foutue idée de ce que pouvait comporter un putain de Cosmopolitan. Il visualisait la couleur mais sa connaissance en la matière s’arrêtait là. Il n’était décidément pas la bonne personne pour manager un établissement de cet acabit. « Va falloir m’aider un peu pour vous satisfaire... » Il attrapa un torchon pour essuyer le verre qui lui servirait de base et le polit dans des gestes mécaniques qu’il avait déjà vus dans des films. Il n’était pas un véritable barman, il ne possédait donc aucune forme de psychologie de comptoir, mais il pouvait peut-être réussir à l’entourlouper malgré tout. « C’est quoi votre humeur, là, à cet instant ? » Une femme propre sur elle, d’un certain âge, avec une alliance à l’annulaire, il devait y avoir une histoire croustillante.

_________________

that's how we roll, we roll like this
Pedal to the metal now we blowing in the wind. If you trynna front you already know we killers to the end. Everyday we gotta go secure another win. Put that money where ya mouth will spend.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Cecilia Harmon

messages : 546
name : phyla
face + © : f. faivre + maryne
multinicks : joseph - hunter - eugene - sally - edison

age (birth) : 37 years old (02.06)
♡ status : stuck in a loveless marriage, mother of two kids
work : receptionist @ windmont bay clinic
activities : club de yoga, comité d'organisation
home : a lovely house on ocean avenue
points : 790
moodboard : She's a lonely gun 8xrvutP
image : She's a lonely gun TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ethan, susie-ann

She's a lonely gun Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: She's a lonely gun · Jeu 26 Aoû - 20:44
Ce n'était pas forcément pour flirter qu'elle était sortie ce soir. La mère de famille voulait avant tout se détendre et être loin de l'ambiance pesante qui régnait à la maison. Mais l'idée de commençait à devenir de plus en plus séduisante, tout comme le barman qui était face à elle. Cependant, cela faisait des années qu'elle n'avait pas flirté et Cecilia était légèrement rouillée, mais heureusement, elle pouvait toujours compter sur son physique. La mère de famille était toujours canon, qu'importe ce que son époux pouvait dire à ce sujet. La preuve, le barman lui avait sourit dès qu'il avait posé les yeux sur elle. Cecilia se mit alors à lui sourire à son tour. Il n'était franchement pas son style mais il avait un petit quelque chose d'assez attirant. « Vous êtes un pro » fit-elle alors que ce pauvre malheureux était simplement en train d'essuyer un verre. Mais les hommes étaient facilement flattés, alors ce petit compliment lui ferait sans doute plaisir. « Mon humeur? » Elle se mit à réfléchir un instant, ne voyant pas trop le rapport avec un verre mais, elle était prête à jouer le jeu. « Je sais pas... l'ennui? Oui, l'ennui. » Puis observant le barman, elle ajouta « Vous pensez que vous pouvez changer ça? » Elle en était encore au stade de l'échauffement, se voulant subtile dans sa manière de le draguer mais si ce mec lui proposait d'aller le retrouver dans un petit coin tranquille alors elle irait tout de suite et sans se poser de questions. Hors de question de se contenter d'être une mère de famille alors que son déchet de mari pouvait encore jouer au grand séducteur. C'était son tour maintenant. « C'est quoi votre nom? »


@Vince Palmer

_________________
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Vince Palmer

messages : 368
name : corpsie - elle.
face + © : ojc + me.
multinicks : beckett - isaac - larissa - maisie - peter - tony.

age (birth) : 30 - 01/11.
♡ status : harder, better, faster, stronger.
work : manager @ the daveys + pilote de courses nocturnes.
activities : conduire vite, conduire loin, conduire en rond.
home : un loft avec vue sur garage et l'océan.
points : 518
moodboard :

tw : vulgar & drug addict.

She's a lonely gun 6abe6eef61b25f3d7ba7d4a746bbf3a1
live fast, die young (hopefully)

image : She's a lonely gun 262ba7aa963fc571031a5a1f54e989a619516513

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [0/3] Rosalie - Hunter - Cecilia - (Carmela).

She's a lonely gun Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: She's a lonely gun · Ven 3 Sep - 11:50
Les yeux de sa cliente pétillaient de toute la poudre qu’il venait d’y jeter et l’égo de Vince en fut boosté, mieux que si elle avait appuyé sur un quelconque bouton ou promis un juteux pourboire. Il releva le nez en étirant son cou, se grandissant par la même occasion là où il n’avait guère besoin de montrer qu’il était doté d’une haute stature – même s’il était vrai que, souvent, il avait tendance à s’avachir comme si le poids du monde était trop lourd sur ses épaules. « Voilà qui est très dommage, je ne comprends pas comment on peut laisser une aussi jolie nana s’ennuyer. » Il fit la grimace et remua la tête pour désigner son alliance. « Tant de maris qui ne font pas leur taf, hein ? » Il en avait connu une tripotée, des épouses mal baisées. La soirée ne faisait que commencer, mais si elle se poursuivait sous ses mêmes auspices, la brunette ne serait pas la première à user des bras de Palmer pour tromper Monsieur. Lui s’en fichait, l’important résidait dans le plaisir de l’instant partagé. Il n’était pas doté d’assez d’empathie pour réaliser qu’il ne supporterait pas une inversion dans les rôles. Si sa compagne, un jour, osait le tromper, elle finirait sans nul doute collée sous ses pneus, en compagnie de son amant. Il regarda autour de lui puis attrapa des bouteilles au hasard, pour créer dans des gestes qu’il voulait assurés un cocktail qui permettrait à la trentenaire d’oublier ses soucis. Sa base de gin fut agrémentée d’un zeste de crème de myrtille, d’une lichette de rhum, d’une dose de sucre de canne et ponctuée d’une liqueur sud-américaine dont il ne parvint pas à déchiffrer le nom. Il ajouta un petit parasol et une rondelle de citron sur le verre avant de le déposer devant la jeune femme. « Vince. » Il ne lui demanda pas son prénom, car cela ne le regardait pas et qu’il ne l’utiliserait certainement pas au cours de la soirée. « Je suis le patron, ici, vous savez ? » demanda-t-il en posant ses coudes sur le comptoir, n’ayant d’yeux que pour la jolie brune, attendant qu’elle déguste son cocktail personnalisé. « Si il vous plaît, on l’appellera le « Hot Stuff »… » Il termina sa proposition par un clin d’œil appuyé avant de se redresser, paumes à plat sur le comptoir.

_________________

that's how we roll, we roll like this
Pedal to the metal now we blowing in the wind. If you trynna front you already know we killers to the end. Everyday we gotta go secure another win. Put that money where ya mouth will spend.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Cecilia Harmon

messages : 546
name : phyla
face + © : f. faivre + maryne
multinicks : joseph - hunter - eugene - sally - edison

age (birth) : 37 years old (02.06)
♡ status : stuck in a loveless marriage, mother of two kids
work : receptionist @ windmont bay clinic
activities : club de yoga, comité d'organisation
home : a lovely house on ocean avenue
points : 790
moodboard : She's a lonely gun 8xrvutP
image : She's a lonely gun TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ethan, susie-ann

She's a lonely gun Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: She's a lonely gun · Mer 15 Sep - 18:52
Cecilia s'était posée la question au sujet de son alliance. Devait-elle l'enlever et prétendre ne pas être mariée? Il est vrai qu'elle aurait adoré pouvoir jouer à la veuve esseulée qui se décidait enfin à se remettre à vivre tout en se promettant de toujours penser à son défunt mari. Oui, des après-midi passés seule avait poussée la mère de famille à s'imaginer différentes vies et toutes étaient sans Ethan, étrangement. Mais si elle ne savait pas trop quoi faire de son alliance, il y avait une chose avec laquelle Cecilia ne jouerait pas: ses filles. Hors de question de parler d'elles ou bien même de dire qu'elle avait des enfants, cela ne ferait que compliquer les choses (et de gâcher l'ambiance). Et là, face à ce barman, La brunette se sentait enfin comprise. Oui, il avait raison, les maris ne faisaient plus leur boulot. « Eh oui » soupira-t-elle, prenant un air mélancolique. « Et j'avais fait tellement d'efforts pour lui... nouvelle robe, nouveaux sous-vêtements... » Un nouveau soupir. Et ce n'était pas un mensonge, combien de fois avait-elle acheté des vêtements dan le but de plaire à Ethan? Mais à chaque fois, il ne remarquait rien et lorsque Cecilia lui demandait son avis il ne faisait que hausser les épaules (lorsqu'il était d'une humeur agréable, du mois).
Elle avait trouvé le candidat idéal en la personne de ce barman. Il avait l'air du genre à ne pas poser trop de questions et à ne pas s'attacher, ce qui était parfait. La mère de famille l'observait alors qu'il était en train de lui préparer son cocktail - toujours un peu déçue de ne pas avoir son cosmo, c'était pourtant pas compliqué d'aller trouver le recette sur internet mais bon - et lorsqu'il glissa le verre devant elle, il en profita pour se présenter. Vince. Ah. Le patron? Voilà qui était intéressant. « Le patron? Je suis impressionnée » fit-elle en souriant, s'emparant de son cocktail pour le goûter alors que Vince avait les yeux rivés sur elle. Ce n'était pas mauvais, Cecilia s'était préparée au pire et devait admettre qu'elle était agréablement surprise par cette création. « C'est fantastique. » Elle glissa son verre vers lui « Vous voulez goûter? »



@Vince Palmer

_________________
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



She's a lonely gun Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: She's a lonely gun ·
 
She's a lonely gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: good times at daveys-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: