sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi Smart Pliable 250 W
499.99 € 999.99 €
Voir le deal

gold medal ☆ silver lining
Isaac Albrecht

name : corpsie.
face + © : zachary levi + ©me & encoreetencore.
multinicks : beckett - larissa - maisie - peter - tony - vince.

age (birth) : 40 ~ 28.06.
♡ status : widower.
work : orthopedic surgeon & chiropractor.
activities : fixing people's bones, working out, drinking smoothies, playing video games, doing his best to take care of Alvin, riding horses.
home : a huge ass house on ocean avenue.
moodboard :
To stay strong. 663
Yee-fucking-haww
To stay strong. RFyO3Uy

*
To stay strong. PINZiZy
*
To stay strong. RB9Ae7D

image : To stay strong. TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : dispo | luna, alvin.

To stay strong. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· To stay strong. · Lun 16 Aoû - 19:26
august 7th 2021

one thing I depend on is for us to stay strong

Des conneries, Isaac n'avait cessé d'en faire, cependant cela faisait près de deux décennies qu'il ne s'était pas pris un tel soufflet par ses parents. Malgré son imposante stature, il s'était senti tout petit quand la voix de sa mère s'était élevée pour mieux le rabaisser. Imbécile, ingrat, inconscient, pervers, tout un tas de qualificatifs tous plus péremptoires les uns que les autres lui étaient tombés sur le poil, le laissant aussi vide qu'une citrouille à Halloween quand il avait enfin trouvé la force de raccrocher. Il avait désactivé l'ensemble de ses réseaux, éteint son téléphone portable, barricadé ses fenêtres et s'était enfui chez Joseph pour éviter les confrontations frontales avec les proches de Rebecca. Il avait merdé, il en était conscient, mais il refusait l'ultimatum imposé par ses géniteurs, qui mettaient Luna dans le même sac que lui sans réellement la connaître, sans savoir qu'elle n'était pas le serpent sournois qu'ils imaginaient. Une semaine s'était écoulée depuis la publication de ce torchon en ligne et Ike n'avait pas trouvé le courage de la contacter. Sa lâcheté était sans faille, cela ne changeait pas, et il avait fallu les menaces de la famille Albrecht pour le pousser à conduire jusque sur Bridgewater Way, de garer sa voiture à une bonne distance de son adresse et de taper le digicode qui conduisait jusque dans son immeuble. Il n'était pas attendu, il n'avait pas pris la peine de s'annoncer par au moins un texto, mais il savait qu'à cette heure de la matinée, il y avait de fortes chances pour qu'elle soit chez elle. Elle devait peut-être encore être au lit. Tant pis, il devait la prévenir avant qu'une autre rumeur ne vienne la mettre au parfum. La capuche de son hoodie relevée sur sa tête, il avait l'allure d'un cambrioleur et espérait que la voisine de palier ne profitât pas de la fraîche température du petit matin pour sortir son pinscher. Sa couverture s'en serait trouvée amochée. Il crut entendre de l'agitation de l'autre côté de la porte et donna trois nouveaux coups pressés juste au-dessus de la poignée. « Luna ? Luna... c'est moi... Isaac. » Il se racla la gorge. « Albrecht, » ajouta-t-il comme si les Isaac étaient nombreux en ville. Aux dernières nouvelles, il était d'ailleurs le seul à Windmont Bay. Quand la lumière se fit enfin sur la maîtresse des lieux, il n'attendit pas une vraie invitation de sa part pour se faufiler à l'intérieur et refermer derrière lui. Ils avaient déjà assez de sucre cassé sur leurs dos, pas la peine d'en rajouter si quelqu'un venait à apprendre qu'il s'était pointé chez elle. « Je suis désolé. Tellement désolé... » Il allait devoir être un peu plus précis car ses fautes étaient légion. « De me pointer chez toi à cette heure, de t'avoir mise dans une situation aussi merdique, de ne pas avoir cherché à te joindre plus tôt... » De t'avoir ghostée depuis plusieurs semaines, aurait pu clôturer sa liste. « Comment tu vas, toi ? » C'était la première chose qu'il aurait dû lui demander. Il passa une main dans ses cheveux et dégagea sa tête de sa capuche, dans un profond soupir, dévoilant ses traits tirés par l'inquiétude et la fatigue. Il ne dormait plus très bien ces derniers temps.

I feel just like a leaf on a breeze. Who knows where it's blowin'? Who knows where it's goin'? I find myself somewhere I never thought I'd be, I'm going 'round in circles, thinking about you and me. And how do I explain it when I don't know what to say. What do I do now? So much has changed...
it's hard to open up.
Luna Shelbia

name : sow ~ pomeline.
face + © : alicia vikander — self (ava).
multinicks : ethan · imran · jürgen · kerry · mackenzie · xavi · zélie.

age (birth) : 33 · 14.08.
♡ status : single, feeling lonely.
work : horse trainer @rock creek.
activities : riding horses, hiking, spending time with her friends and family.
home : a flat on bridgewater way.
moodboard :

To stay strong. 6hodrl2

To stay strong. PINZiZy

how we met :
rp status (fr/en) : jean, isaac, sally.

To stay strong. Empty
· Re: To stay strong. · Mar 17 Aoû - 21:05
Au même titre qu’un animal blessé, Luna était aux abonnées absentes depuis plus d’une semaine. Elle évitait soigneusement les membres de sa famille, filtrait les appels et jetait à peine un coup d’œil aux sms. Sally avait bien tenté une percée mais l’entraîneuse lui avait simplement signifié qu’elle la contacterait sous peu. Comme à chaque fois que quelque chose n’allait pas, elle se renfermait sur elle-même et personne ne pouvait approcher. Elle n’avait pas pris la peine de contacter Isaac, car elle ne savait ni quoi dire, ni quoi faire face à cet article immonde. Il lui paraissait évident qu’il n’avait pas - en plus - besoin de sa présence, les dégâts étaient assez importants sans qu’il n’ait à se coltiner son minois et son babillage inutile. Son nouveau statut de traînée / maîtresse vénale / horrible créature ne lui importait pas (plus ?) vraiment, elle se faisait surtout du souci pour la famille Albrecht, mais n'avait aucun moyen d'arranger les choses. Acculée dans une impasse, Luna errait plus ou moins dans sa vie : son appétit n’était pas au beau fixe, son humeur était digne d’une glaciale nuit d’hiver, seule la protection de sa couette lui semblait acceptable. Mais voilà que cet instant de répit fut perturbé par une arrivée qu’elle n’attendait pas. La voix d’Isaac s’éleva sur son palier et Luna se fit hésitante, peut-être valait-il mieux laisser porte close ? Elle chassa rapidement cette idée pour le laisser entrer et eut un court instant de flottement face à sa silhouette. Elle n'entendit pas réellement ses excuses, du moins n'y fit-elle pas attention sur l'instant, alors qu'elle le fixait comme une bête curieuse. Il avait l'air aussi mal qu'elle, il était l’ombre de lui-même, et son sentiment de culpabilité s'intensifia automatiquement. « Comme la pire des personnes, » lâcha-t-elle sans une once de réflexion. Elle allait aussi bien que la situation le présageait, un autre point qu'ils partageaient désormais. « Hmm, tu veux boire quelque chose ? J'ai - » Elle marqua une courte pause, consciente qu'elle n'avait rien à lui offrir. « Pas encore eu le temps de faire des courses, c'est prévu. » Faux, elle n'avait pas le courage de se rendre dans un lieu bondé par peur de ce qu'elle y trouverait. Depuis une semaine, elle s'était contentée du strict minimum et ne se rendait d'un point A à un point B qu'en cas de réelle nécessité. « Oui, pardon, je ne t'ai pas.. et toi, comment tu vas ? » Elle fit au mieux pour se donner un air un peu plus engageant. Son cerveau tournait au ralenti pour l'échange le plus basique qui fût, mais il était déjà occupé à tourner à plein régime pour ressasser tout ce qui avait été écrit dans cet article et les conséquences qui allaient de pair avec. « Tu ne devrais pas être là, mais je suppose que tu viens me dire de vive voix que tu ne veux plus me voir. Je m'en doutais, tu n'avais pas besoin de te déplacer jusqu'ici en mode caméo. » Elle fit un simple geste de la main comme pour lui signifier que tout était déjà clair dans son esprit, il ne devait pas s’infliger tout ça et prendre le risque de traîner dans les parages. « Je crois que c'est plutôt à moi de m’excuser, auprès de toi et de tous les dommages collatéraux qui sont maintenant impliqués. Je suis désolée. Je ne peux pas arranger la situation, mais je peux au moins... faire profil bas et disparaître de ta vue... enfin, quelque chose comme ça, c'est une petite ville donc, je ferai au mieux, ne t’inquiète pas. » Elle hocha frénétiquement la tête comme pour acquiescer à ses propres dires, mais ne parvint pas à soutenir son regard. Elle ne voyait plus son ami Isaac ou le Isaac qu’elle avait aimé, elle voyait uniquement l’être dont la vie, la famille et la réputation venaient de voler en éclats parce qu’elle n’avait pas été fichu de garder ses sentiments pour elle, plus d’un an auparavant, au milieu de sa cuisine. Après tout ce qu’il avait traversé ces derniers mois, il n’avait pas besoin de ça, il ne méritait pas cette nouvelle épreuve. A sa culpabilité se mélangeait désormais la honte et une pointe non négligeable d’inquiétude.

No one else can feel it for you, only you can let it in. No one else can speak the words on your lips, drench yourself in words unspoken. Live your life with arms wide open, today is where your book begins. The rest is still unwritten.
Isaac Albrecht

activities : fixing people's bones, working out, drinking smoothies, playing video games, doing his best to take care of Alvin, riding horses.
moodboard :
To stay strong. 663
Yee-fucking-haww
To stay strong. RFyO3Uy

*
To stay strong. PINZiZy
*
To stay strong. RB9Ae7D

how we met :

To stay strong. Empty
· Re: To stay strong. · Ven 27 Aoû - 11:29
« Tu ne l’es pas. » Il était l’homme qui n’avait pas su la garder dans son slip tandis que sa femme se battait contre la mort. Même s’il avait éprouvé de forts sentiments à l’égard de Luna, elle n’avait pas été son unique amante, elle n’était par conséquent pas celle qui avait le plus mauvais rôle entre les deux. Il ne s’agissait pas d’une compétition et Isaac n’eut pas la force de rétorquer qu’il obtenait la palme du plus gros connard de Windmont Bay dans cette histoire, et ce sans avoir volontairement fait de mal à quelqu’un. « Un verre d’eau suffira… merci… » Il avait eu un peu chaud à traverser la ville tel un agent secret en pleine mission, afin d’esquiver les regards trop curieux. Ce n’était pas la première fois que son nom finissait sur la moitié des lèvres de la ville, cependant il n’avait jamais eu autant de retours négatifs, de coups d’œil dégoûtés lancés dans sa direction. Il aurait achevé Rebecca de ses propres mains qu’il n’aurait pas été jugé aussi rudement par ses concitoyens. Il profita de la question de Luna pour la détailler de pied en cap et l’image retransmise n’était pas pour le mettre en joie. Son aura de lumière s’était éteint, elle avait l’air triste et épuisé, elle ne ressemblait pas à la cowgirl dont il était tombé malencontreusement et éperdument amoureux. Elle collait plus avec l’image d’un oisillon tombé du nid. « Je sais pas trop, » commença-t-il, d’une voix malhabile. « Mon corps se porte bien, pourtant j’ai l’impression d’avoir mal partout, comme si le moindre de mes mouvements était entravé par un poids invisible… » Il avait des difficultés à exprimer ce qu’il ressentait, car il n’était pas psychologue, mais la dernière fois qu’il avait eu aussi mal, moralement, c’était quand il avait entrepris son traitement contre l’alcoolisme. Son sevrage avait été une épreuve douloureuse qui avait laissé des séquelles. Boire, il y songeait de plus en plus souvent, et plus d’un soir depuis la sortie de l’article s’était-il retrouvé avec un verre à la main, la bouteille posée juste à côté. Il savait que deux gorgées suffisaient à lui faire oublier ses tracas, la solution était simple, il avait toutefois tenu bon jusqu’à présent. Quelque part, là-haut, il sentait le regard de Rebecca sur lui et cela l’empêchait de faire une connerie. Face aux réflexions de Luna, Ike entrouvrit les lèvres pour répliquer que ça ne lui avait pas effleuré l’esprit de la rayer de sa vie, mais la jeune femme était déjà partie dans ses explications et il n’eut pas à cœur de l’interrompre, parce qu’elle avait raison d’une certaine manière. « Oh… ok… Ce n’est pas ce que j’avais en tête en venant ici… mais si c’est que tu veux, si c’est qui te semble être le plus logique et le moins contraignant pour toi… » Il n’était pas d’accord pour la perdre, c’était pour cette raison qu’il se trouvait chez elle, au petit matin, pour se soutenir mutuellement et non pour tirer un trait sur leur relation. Cependant, l’intonation lasse de la trentenaire lui faisait comprendre qu’elle n’avait pas la force ou l’envie de se battre pour l’épave de leur amitié. Il tortillait ses mains de manière nerveuse tandis qu’il lui emboîtait le pas jusque dans sa cuisine pour recevoir son fameux verre d’eau du robinet. Quand il le récupéra, il laissa sa main sur celle qui tenait le récipient et remua sa seconde dans l’air. « Non, en fait, je ne suis pas d’accord. Je ne peux pas laisser des enfoirés anonymes dicter ce que je dois faire de ma vie, qui je dois fréquenter et qui je dois éviter. C’est trop facile. Personne ne sait ce qu’on a vécu, tous les deux, et personne ne veut chercher à comprendre, mais c’est pas mon problème… » Il relâcha ses doigts pour boire la moitié du verre afin de se débarrasser du chat qui grattait l’intérieur de sa gorge. « Je sais pas pour toi, mais moi je suis pas prêt à me passer de la compagnie de l’une des plus belles personnes que je connaisse. »

I feel just like a leaf on a breeze. Who knows where it's blowin'? Who knows where it's goin'? I find myself somewhere I never thought I'd be, I'm going 'round in circles, thinking about you and me. And how do I explain it when I don't know what to say. What do I do now? So much has changed...
it's hard to open up.
Luna Shelbia

moodboard :

To stay strong. 6hodrl2

To stay strong. PINZiZy

how we met :

To stay strong. Empty
· Re: To stay strong. · Mar 31 Aoû - 11:31
« Tout ça à cause d'un inconnu derrière un écran, » Son moral n'était pas plus au beau fixe que le sien, un aveu qui n'étonna pas Luna mais qui parvint à lui retirer une moue navrée. Même si elle respirait la lassitude, une pointe de colère traînait quelque part en elle. Des deux, elle était celle qui avait le moins à perdre - une réputation tout au plus - alors qu'Isaac devait certainement batailler avec les proches de Rebecca, Alvin et ses parents. Pourtant il était celui qui semblait affronter le mieux la situation - ou bien en donnait-il l'illusion, un exemple qu'elle devait peut-être essayer de suivre au lieu de broyer du noir bêtement. Alors qu'elle lui servit son verre d'eau, Luna fut réveillée de sa léthargie profonde par un Ike qui venait de dézinguer son monologue. Elle réprima un soupir, mais ses épaules tombantes parlaient pour elle. Quelques instants auparavant, elle était encore résignée dans son idée première d'effacer toutes traces de leur lien. Tout son être le remercia d'être celui qui, encore une fois, portait la situation à bout de bras et leur permettait d'apercevoir un éclair de positivité. Elle fut réconfortée par ses paroles et un sourire sincère illumina enfin son visage. Comment avait-elle pu envisager de rester loin de lui ? « Je pensais que c’était ce que tu voulais, que me voir te rappellerais cette histoire à chaque fois et que ce n’était pas nécessaire, je me rends compte que c'est stupide. Si tu es prêt à affronter le regard des autres et les commentaires désobligeants, je te suis. » Ike avait raison, ils ne pouvaient pas abandonner leur lien aussi facilement, alors qu'il avait déjà prouvé sa solidité à plusieurs reprises, et Luna ne manqua pas de lui redonner matière en glissant sa main sur son poignet. « Je tiens beaucoup à toi, je n'ai pas non plus envie de me passer de ta présence. Regarde, tu es arrivé il y a moins de cinq minutes et j'ai déjà retrouvé le sourire, c’est l’effet Ike. » Il parvenait toujours à lui mettre du baume au coeur, à éloigner un nuage noir pour laisser place à un rayon de soleil, même si dans ce cas bien précis, le tonnerre continuait de gronder au loin. « On est censés agir comment ? Faire comme si de rien n'était, continuer notre vie comme avant ? Ou.. faire profil bas pendant un temps ? » Elle s'aida de ses paumes pour grimper sur son plan de travail et y poser ses fesses. Dans un réflexe anxieux, elle laissa sa jambe remuer et cogner contre la porte d'un placard. Elle n'avait aucune idée de la marche à suivre et s'en remettait - un peu trop facilement - à lui pour leur indiquer le chemin. La petitesse de son appartement et la présence d'Ike lui offraient un cocon réconfortant, elle n'était pas tout à fait rassurée à l'idée de mettre un orteil dehors tout en gardant la tête haute. Mais si c'était son idée, elle le suivrait les yeux fermés. « J’ai parfois l'impression que notre duo a été conçu pour tout affronter. C'est une bonne chose, mais on mérite un peu de répit, non ? » Selon une bonne partie de la ville, ils méritaient surtout d'être châtiés sur la place publique. « Je sais que tout ça va finir par se tasser, qu'ils oublieront et passeront à autre chose, mais ce ne sera pas le cas nos proches et je me demande comment les choses vont être maintenant, » Au-delà d'être un torchon qui étalait leur vie, cet article était rempli d'approximations et de mensonges. Si elle n'espérait rien du voisinage, en revanche elle en attendait beaucoup de la famille et des amis, qu'ils parviennent au moins à entendre et comprendre, sans forcément cautionner. Ce n'était pas uniquement une relation adultère répréhensible, c'était également, maladroitement, une histoire d'amour. « J'imagine que c'est arrivé aux oreilles de tes parents ? »

No one else can feel it for you, only you can let it in. No one else can speak the words on your lips, drench yourself in words unspoken. Live your life with arms wide open, today is where your book begins. The rest is still unwritten.
Isaac Albrecht

moodboard :
To stay strong. 663
Yee-fucking-haww
To stay strong. RFyO3Uy

*
To stay strong. PINZiZy
*
To stay strong. RB9Ae7D

how we met :

To stay strong. Empty
· Re: To stay strong. · Jeu 9 Sep - 15:58
Isaac n’était pas membre du club du troisième âge, il était toutefois suffisamment âgé pour se remémorer une époque durant laquelle il faisait bon vivre, où chacun pouvait balayer devant sa porte sans risquer de se faire prendre en photo et afficher au monde entier par l’intermédiaire du dernier réseau social à la mode. Grand fan des technologies et gadgets du moment, il avait accroché à Mazebird, qui lui permettait de partager ses passions et les instants les plus marquants de sa vie, il n’aurait pas songé un jour qu’il puisse causer sa perte. Le mot était grand, car sa plus grande perte, il l’avait vécu quelques mois plus tôt, cependant son ressenti était presque identique, car des étrangers venaient de lui ôter le peu de fierté qui lui restait. Il avait été sous le feu des projecteurs, accaparant la sympathie d’autrui pendant l’enterrement et les jours qui avaient suivi le décès de Rebecca, aujourd’hui il y revenait de la plus amère des façons. Malgré la tristesse qui emplissait son cœur depuis que la nouvelle était tombée, exacerbée par les échanges avec Alvin et tempérée par ceux avec Joseph, il pencha la tête sur le côté, la remuant lentement de haut en bas. Il n’avait pas réalisé à quel point il avait besoin du sourire de Luna dans sa vie, il lui était inconcevable de s’en séparer. Il ignorait encore jusqu’où il était prêt à aller pour lui, pour elle, cependant, en le voyant il aurait pu courir jusque l’autre bout du monde. « Tu vas me faire rougir, arrête, » plaisanta-t-il, et sa voix était celle d’un Ike tout droit surgi du passé, d’une période bénie qui lui paraissait lointaine. L’effet Luna n’était pas mal non plus. « Pour être honnête… J’en sais rien. » Quels étaient les usages dans pareille situation ? Devaient-ils faire profil bas comme elle le proposait ? Devaient-ils assumer, tête haute, d’avoir trompé une femme dans le coma ? Ike avait l’habitude des regards en biais, il en avait esquivé par centaines dans son précédent job, dans son autre vie, mais il doutait que Luna ait la carrure pour supporter les on-dits négatifs. « Notre duo, » répéta-t-il naïvement. Ils n’avaient jamais prétendu être un couple, même quand tout allait bien entre eux, quand ils se retrouvaient pour n’être que tous les deux, cela faisait étrange d’entendre ce qualificatif désormais. « Un prochain drame arrivera et nous éclipsera, ce n’est qu’une question de semaines, oui. » Ainsi était faite la vie à Windmont Bay, Luna avait raison. Elle avait également raison sur son point suivant, qui tira une grimace au grand échalas. Il descendit le contenu de son verre d’eau d’une traite, posa le verre afin d’éviter un geste de travers et s’appuya contre le plan de travail à côté de la maîtresse des lieux, en regardant dans la même direction qu’elle car il était incapable de soutenir son regard sachant ce qu’il avait à lui annoncer. Il se racla la gorge, nerveux comme rarement il l’avait été. « Ils sont au courant, oui. » Et ils n’avaient pas bien accepté la nouvelle. A la suite d’une longue flopée de noms d’oiseaux plus ou moins mérités, leur sentence était tombée, plus calme mais pas moins violente : c’était le ranch ou Luna, Isaac ne pouvait conserver les deux. Bien entendu, il avait refusé ce chantage douteux et avait raccroché sans leur donner de réponse concrète, car il était nécessaire d’en faire part à la principale intéressée. « Ils ne sont pas ravis, comme tu peux l'imaginer. » Il ne parvenait pas à balancer l’information, c’était au-dessus de ses forces car il en avait assez de blesser Luna. « Mais ce n’est pas leur vie, ils ne comprennent pas ma situation, ils ne te connaissent pas assez et… Ils ont exigé que je te vire du ranch, sans quoi ils le revendront au premier venu… » Le sparadrap était arraché, et ce fut à lui que ça fit mal en premier, comme l’attesta sa moue dégoûtée. Dans un élan de compassion et d’affection, il se tourna pour lui faire face et posa une main sur la sienne. « Ils ne le feront pas, je ne les laisserai pas faire, hein… » Ike était-il prêt à se fâcher avec ses parents pour elle ? La question se posait, néanmoins aucun des deux partis n'étaient parés à entendre la réponse.

it's hard to open up.
Luna Shelbia

moodboard :

To stay strong. 6hodrl2

To stay strong. PINZiZy

how we met :

To stay strong. Empty
· Re: To stay strong. · Lun 13 Sep - 17:27
La nostalgie s’était doucement emparée d’elle, alors que leur échange se faisait plus léger. Que n’aurait-elle pas donné pour revenir en ce temps où leur vie respective était plus simple, et non jonchée de drames et de problèmes divers et variés. Pourtant, à ses côtés, Luna avait toujours l’impression que les difficultés amoncelées étaient moins pénibles, et les moments heureux plus étincelants encore. La semaine passée avait été difficile, elle n’était pas habituée à être au centre de l’attention, mais cette discussion avec Isaac lui permettait d'apercevoir la lueur au bout du tunnel. C’était sans doute pour cette raison qu’elle tenait tant à lui, qu’elle en était tombée amoureuse, et que chaque homme semblait désormais bien fade à ses côtés. Elle n’était définitivement pas prête à tirer un trait sur leur amitié si spéciale, même si elle continuait d’être mise à rude épreuve. « On improvisera, » conclut-elle dans un haussement d’épaules, puisque personne n’avait d’idée sur la marche à suivre. Le temps se chargerait de refaire d’eux des anonymes inintéressants. Pour l’heure, Luna appréhendait sa prochaine réponse et grimaça automatiquement. Elle ne connaissait pas bien ses parents, elle ne pouvait qu’imaginer leur réaction, même si elle était à mille lieues de se douter de la suite des réjouissances, alors qu’une ombre planait une nouvelle fois au-dessus d'eux. « Oh, » fut sa seule réaction, alors qu’elle baissa instinctivement la tête, assommée par son aveu. Elle n’avait pas imaginé un seul instant en arriver à cette extrême, pas plus qu’elle ne croyait Mr et Mme Albrecht capable d’envoyer leur fils effectuer la sale besogne. Elle pouvait comprendre leur colère ou leur déception, néanmoins elle ne parvenait pas à encaisser cet ultimatum. Était-ce leur façon de les punir ? L’appréhension l’avait envahie et ce fut le contact de sa main sur la sienne qui la ramena à la réalité. Elle releva son minois et fit au mieux pour ravaler la vague d’émotions qui venait d’embuer son regard. « Oh Ike, bien sûr qu’ils vont le faire, avec ou sans ta permission. » signifia-t-elle comme une évidence. Allait-elle finir au chômage ? S'éloigner pour retrouver un autre emploi dans un ranch ? Et si jamais elle n’était pas virée, qu'allait-il advenir de Rock Creek ? Les interrogations défilaient, ramenant avec elles crainte sur crainte. Pour autant, elle ne souhaitait pas voir la famille Albrecht se déchirer encore plus, car l'enjeu les concernant était tout aussi important. « C’est cruel de leur part de t’imposer ça, mais pour être honnête, je ne vois pas ce qu’on peut faire. Ils ne vont pas changer d'avis, tu vas forcément devoir faire un choix. » Elle n'imaginait pas à quel point il devait souffrir de cette situation, aussi tenta-t-elle vainement de se montrer rassurante, mais son sourire fut d'une tristesse relative. Elle emprisonna alors sa main entre ses paumes, cherchant à maintenir ce contact sécurisant et ainsi lui assurer qu'elle ne le lâchait pas, peu importait l'issue. « Je ne sais pas ce que je dois faire, ou dire, je ne sais pas comment t'aider… Je suis perdue. » Attendait-il son avis sur la question ? Ou son approbation ? A défaut de pouvoir lui apporter une solution, elle lui devait bien ça. « La raison voudrait que tu me vires. » Pour sauver sa relation avec ses parents, pour éviter que Rock Creek ne finisse en complexe hôtelier, pour les autres employés qui n'avaient rien demandé non plus. C’était la solution qui impactait le moins de monde, mais celle qui lui coûtait beaucoup à titre personnel.

Isaac Albrecht

moodboard :
To stay strong. 663
Yee-fucking-haww
To stay strong. RFyO3Uy

*
To stay strong. PINZiZy
*
To stay strong. RB9Ae7D

how we met :

To stay strong. Empty
· Re: To stay strong. · Jeu 16 Sep - 16:27
Improviser semblait être une option intéressante, quoiqu’un peu précaire, aussi bien pour supporter les regards des habitants de Windmont Bay que les retombées plus personnelles que la rumeur – qui n’en était pas totalement une, car à moitié avérée – avait entraînées. « C’est pas de ma permission qu’il est question, c’est de leur bon sens, de leur humanité, de leur… » … amour pour Rebecca. Elle faisait partie de la famille Albrecht à part entière, et cela signifiait énormément aux yeux de ses parents. Elle avait été accueillie comme un ange rédempteur après des années à avoir cru leur fiston perdu, car incapable de se dégoter une fille correcte. A la place, il avait pris son temps mais leur avait présenté une vraie femme, intelligente, sûre d’elle et généreuse. Elle leur avait également offert un petit-fils, ce qui relevait du miracle étant donné l’immaturité d’Isaac de ce côté-là. Il avait passé des années à leur rabattre les oreilles sur le fait qu’un gamin ne correspondait pas à ses choix de vie, qu’il privilégiait sa carrière et qu’il ne souhaitait pas faire un enfant sans pouvoir s’en occuper derrière. Alvin avait lui aussi était entouré d’affection par les Albrecht dès les présentations faites. Encore aujourd’hui, huit ans plus tard, il avait les faveurs de ses beaux-grands-parents, ce qu’Ike ne possédait plus. Il était un paria aux yeux de l’un comme des autres, et ça faisait mal, mais il se devait de tenir bon. « Tu n’as rien à dire ou à faire… Enfin, si, il faut que tu me dises si ça vaut le coup que je me batte. Je sais à quel point tu tiens au ranch, que c’est une partie intégrante de ta vie, mais peut-être que les mauvais souvenirs sont à présent trop nombreux ? » Il se passa la langue sur les lèvres, qui étaient asséchées par le stress depuis plusieurs jours. « On peut couper la poire en deux, je peux essayer de leur racheter, je te le donne et tu n’entends plus jamais parlé de nous après ça. » C’était radical, néanmoins il y avait songé, afin de permettre à Luna de souffler, de s’éloigner du nuage de négativité qu’il traînait sur son sillage. Il endossait l’entière responsabilité de ses maux et de la situation dans laquelle elle se trouvait, car c’était lui qui avait organisé le rachat du ranch par ses parents. Il lui était désormais évident que cela avait été une mauvaise idée, que tôt ou tard la vérité aurait fini par leur exploser aux visages. Malgré l’instant grave, il esquissa un léger sourire lorsqu’il sentit le contact chaud des doigts de la brunette sur sa main. « Tu me connais, la raison n’est pas une de mes qualités principales… » Il était plutôt déraisonnable, surtout en sa compagnie. « Tu ne m’as apporté que du bon, bien avant qu’on ne se fréquente, ce n’est pas aujourd’hui que je vais te lâcher. » Il remua son pouce sur le côté de sa main pour la caresser dans un geste tendre. « Je tiens à toi, Luna, plus que je ne le devrais, et je ne suis pas disposé à laisser un mauvais chantage affectif ruiner ton existence… » La sienne lui importait peu, celle de la trentenaire était d’une importance capitale. « Je sais pas quoi leur dire non plus, mais je veux qu’ils sachent que tu es une magnifique personne même si on a fait une faute… »

it's hard to open up.
Luna Shelbia

moodboard :

To stay strong. 6hodrl2

To stay strong. PINZiZy

how we met :

To stay strong. Empty
· Re: To stay strong. · Dim 19 Sep - 20:38
Il n’y avait pas une once d’humanité dans leur décision, ni envers elle, ni envers leur fils, ce qui chagrinait beaucoup Luna. Ses propres parents n’avaient pas encore réagi à la nouvelle puisqu’ils n’étaient pas présents sur le territoire, néanmoins elle ne les imaginait pas avoir une réaction similaire. Même si leur situation avait été échangée, ils n’auraient pas balancer un ultimatum pareil, Isaac n’aurait jamais été menacé de perdre son emploi, Luna aurait également bénéficié de leur soutien. Malheureusement, les Albrecht n’étaient pas calés sur le même fuseau horaire. « Je n'en garde que des bons souvenirs, c'est toujours chez moi, en quelque sorte. » Elle y avait grandi merveilleusement bien malgré quelques couacs, elle avait longtemps espéré offrir ce même cadre à sa propre famille. Force est de constater que ce rêve relevait désormais en tout point de l’utopie. « Quoi ? » Avait-elle bien entendu sa proposition ? Était-il devenu fou ? Manquait-il de sommeil à ce point ? Le regard qu’elle porta sur lui traduisit tous ces questionnements. La raison n’était effectivement pas l’une de ses qualités, l’altruisme en revanche était inné chez lui. Mise mal à l’aise par cette proposition, Luna se tortilla longuement sur le plan de travail tout en secouant doucement la tête. Elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas envisager cette option qu’elle voyait comme un sacrifice de sa part, et pourtant. « Mais pourquoi tu proposes ça, tu es fou… » Le tout sonnait comme une complainte, elle aurait sans doute préféré qu’il n’en parle pas, pourtant son regard admiratif démontrait tout le contraire. Elle inspira profondément par le nez, elle n’était pas tout à fait disposée à aller entièrement dans son sens. « Je n'accepterai jamais que tu me donnes le ranch et toi et moi on sait que je ne pourrai jamais te rembourser non plus. Par contre, je ne suis pas opposée à l'idée que tu en sois le propriétaire, mais seulement si c’est quelque chose que tu veux, pas uniquement pour sauver cette situation. » Elle avait la désagréable impression de profiter de lui, encore. « Ecoute, c’est une folie à envisager. Ton quotidien est déjà assez rempli sans que tu aies à gérer ça en plus, et je me sens mal à l'idée que tu veuilles le racheter, tu as bien mieux à faire de ton argent et de ton temps. Sans oublier que ça ne conviendra pas à tes parents et je ne veux surtout pas que tu te fâches avec eux. » Il y avait bien trop d’incertitudes pour que ce projet soit viable, elle en avait conscience. Peut-être se trouvaient-ils face à une situation sans issue ? Peu importait la décision, il y avait forcément des conséquences dont Luna ne voulait pas entendre parler, ni pour elle, ni pour lui. « C'est réciproque, tu le sais bien. Je sais que je peux toujours compter sur toi, et je te remercie du fond du coeur d'être toujours là et d'être un véritable roc. Je n'ai pas envie que tu disparaisses de ma vie, » Malgré l’environnement dans lequel ils se trouvaient actuellement, le bon refaisait toujours surface entre eux et c’était une véritable bénédiction de l’avoir. Malgré son impression de profiter de lui, Luna le voyait également comme un ange gardien, si bien qu’il lui était inconcevable de le laisser se dépatouiller seul auprès des siens. « J'aimerai discuter avec tes parents. Ce n'est sûrement pas une bonne idée et ils ne voudront peut-être pas, mais j'aimerai juste qu'ils m'écoutent. Est-ce que tu peux envisager de leur faire passer le message ? Ou bien, est-ce qu’on peut faire ça ensemble ? » Elle était prête à encaisser les potentielles insultes et les reproches, tout ceci n’avait plus vraiment d’importance dans son esprit. Elle ne faisait pas ça pour elle, mais pour lui. La famille avait toujours eu beaucoup d’importance à ses yeux et si elle n’était pas concernée par celle des Albrecht, elle était décidée à faire ce qu'elle pouvait pour adoucir cette situation. « Je dois, entre autre, leur rappeler qu’ils ont un fils merveilleux, qu’ils n’en ont qu’un, et qu’ils doivent en prendre grand soin, surtout en ce moment. »

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

To stay strong. Empty
· Re: To stay strong. ·

To stay strong.
Page 1 sur 1