sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

 (keeping your head up)

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: redwoods park

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Giselle Kane

messages : 2988
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : ptonkin ⋅ © self.
multinicks :
danielodettescarshilohtheo


age (birth) : 32 y.o. (12/07)
♡ status : learning to love herself.
work : guidance counselor on windmont bay campus, support groups facilitator all around oregon.
home : a cute house on pioneer oak with two cats and a dog.
points : 5182
moodboard : (keeping your head up) D5fcdbaeb83ef0d99f4b573ade5ee117d7970ead
image : (keeping your head up) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ophelia ⋅ joseph ⋅ aurora ⋅ slevin

(keeping your head up) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (keeping your head up) · Lun 16 Aoû - 20:06
@Ophelia Walker
august 2021

Un dimanche d'août, ensoleillé : il n'en faut pas plus pour les familles pour se rassembler dehors, plus particulièrement au Redwoods Park. Si la plupart des gens de son âge, et surtout les célibataires, évitent ce genre d'endroit quand ils sont remplis d'enfants, Giselle, elle, adore s'y promener et assister à ces moments si précieux, même s'ils ne sont pas les siens. Fonder une famille a toujours été un rêve pour la brune, depuis sa plus tendre enfance, malheureusement ses choix ont fait qu'aujourd'hui elle n'en est pas là, elle en est même très loin. Mais elle n'est pas amère, ni triste. Pour l'instant, elle n'est pas prête, et assister au bonheur des autres lui suffit.

Habillée d'une robe d'été, de sandales et d'un chapeau qui aurait plus sa place au bord de l'océan californien plutôt qu'en plein Oregon, Giselle déambule dans les allées du parc. Lunettes de soleil sur le nez, elle est à la recherche d'un banc pour s'y installer et lire le livre qu'elle a à la main. Elle n'a personne à voir, rien à faire, et c'est dans ces moments-là qu'elle se sent apaisée. Trouver un endroit libre sera compliqué, elle le sait, mais elle n'est pas pressée et c'est un sourire aux lèvres qu'elle marche, faisant attention à ne pas se prendre un ballon par inadvertance ou se faire bousculer par un vélo. Si elle ne trouve pas de banc d'ici quelques minutes, elle se décidera sûrement à s'installer à l'ombre d'un arbre, contre son tronc.

En aucun cas, Giselle s'attend à ce que quelque chose ne vienne gâcher sa journée. La brune est assez influençable face à la météo, et il est très difficile de la mettre de mauvaise humeur quand il fait aussi beau. Quand son regard se pose sur la rouquine qui lui fait office d'ex-belle-soeur, cela dit, tout change. Elles ne se sont pas reparlées depuis que Giselle l'a dépannée de sa chute à vélo et c'est très bien comme ça. Si Giselle essaie d'accepter le fait qu'elle a purgé sa peine et qu'elle mérite de reprendre une vie normale, elle n'en est pas encore au point de tout pardonner et oublier. Elle s'apprête donc à tourner les talons pour changer de direction, en espérant qu'Ophelia ne l'a pas vue et n'essaie pas de lui parler, mais quelque chose l'en empêche. Ou plutôt, quelqu'un. Elle entend d'abord les commérages, ces paroles échangées dans un murmure en confidence, pour se moquer de quelqu'un, casser du sucre sur son dos. C'est déjà trop, pour Giselle, mais les deux vieilles dames ne tardent pas à s'adresser directement à Ophelia, un peu plus fort, pour lui faire part de leur désapprobation. — Excusez-moi, vous avez pas mieux à faire ? Elle n'aurait pas pensé un jour défendre Ophelia, mais Giselle a toujours détesté l'injustice. — Si vous êtes pas contentes, vous êtes pas obligées de rester là. Mais en attendant, elle a purgé sa peine, elle a tout à fait le droit d'être ici, de se promener, de travailler. Et c'est très moche de juger quelqu'un quand on ne connaît pas tous les tenants et aboutissants, vous devriez le savoir à votre âge. Elle estime que sa colère est légitime, car cette histoire la touche à un niveau personnel, que la victime est une membre de sa famille. Ces dames n'ont juste rien de mieux à faire que de critiquer, et ça l'insupporte. Quelques remarques acerbes murmurées si doucement qu'elle n'entend pas ce qu'elles lui répondent, les deux vieilles dames s'éloignent et laissent Ophelia et Giselle en tête-à-tête. — Tu subis ça tous les jours ? Elle ne sait pas quoi lui dire d'autre, mais elle ne peut décemment pas s'en aller sans rien dire. Et elle sait qu'elle a été la première à lui dire qu'elle ne pouvait pas en vouloir aux gens d'avoir leur avis sur la question, mais elle ne s'était pas imaginé que les critiques à son égard étaient si violentes.

_________________
"Lost in skies of powdered gold, caught in clouds of silver ropes, showered by the empty hopes as I tumble down, falling fast to the ground."
 
(keeping your head up)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: redwoods park-
Sauter vers: