sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -40%
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD ...
Voir le deal
59.91 €

 For better or for worse

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Harmon

messages : 278
name : sow — pomeline.
face + © : matt bomer — @ corpsie.
multinicks : imran · jürgen · kerry · luna · mackenzie · xavi · zélie.

age (birth) : 42 · 23.10.
♡ status : unhappily married, two kids.
work : lawyer.
activities : avoiding his witchy wife, trying to take care of his daughters.
home : a house on ocean avenue.
points : 700
moodboard :
Game over,
thank you for playing.

For better or for worse Dffa7d6731f8844adda1457193851ea3

image : For better or for worse TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : cecilia.

For better or for worse Empty
Revenir en haut Aller en bas
· For better or for worse · Mar 17 Aoû - 10:53

For better or for worse
Weddings are basically funerals with cake

@Cecilia Harmon — august (2021)
L’ambiance était électrique, pour ne pas changer. L’habitacle de la voiture renfermait une atmosphère pesante, une habitude chez les Harmon depuis belle lurette. Néanmoins, Cecilia avait asséné le coup de grâce en ayant l’idée incongrue d’aller consulter un sexologue. Si c’était évidemment l’égo d’Ethan qui était le plus touché, il était également mal à l’aise à l’idée que sa vie fût étalée aussi simplement. Certes, il s’agissait d’une professionnelle, certes sa femme avait toutes les bonnes raisons de la consulter, pour autant son seul désir actuellement était de tout stopper. « Vas-y, dis-moi, qu’est-ce que tu lui as raconté ? A quel point tu te sens seule ? » Un rire nasal et moqueur s’échappa, il venait de griller un feu orange sous l’exaspération. La vie sexuelle du couple frôlait le niveau de la mer, il ne se souvenait guère de la dernière fois où il avait touché sa femme. Un détail de sa vie privée qu’il n’exposait jamais, pas même à ses amis les plus proches. Une pointe de honte traînait dans le tout, quel genre d’homme n’était pas en mesure de satisfaire son épouse ? Cecilia était une femme magnifique et attirante, pour autant il n’avait plus aucun désir pour elle. Dès lors, il aurait pu tout simplement se contenter de faire son devoir conjugale, le tout était d’une simplicité effarante, mais un problème sous-jacent venait s’y imprégner : la mécanique ne voulait plus fonctionner en sa compagnie. « Elle te conseille quoi ? Changer d’époux ? Me faire un petit massage, un bon plat peut-être ? » reprit-il, toujours aussi exaspéré. Il ne contrôlait pas cette situation comme il avait l’habitude de le faire, ce qui amplifiait sa mauvaise humeur à l’égard de Cecilia. Elle devait parfaitement le savoir et jubiler à ses côtés. « En plus il a fallu que tu prennes la pire sexologue du coin. Tu ne pouvais pas aller à Portland et choisir quelqu’un ayant de meilleures références ? Elle a l’air droit sorti d’un happy meal. » Il s’était lancé dans des recherches sitôt leur échange de sms terminé. Cette Susie quelque chose n’avait rien de bien engageant, sa femme n’était décidemment pas faite pour prendre de telles décisions. Elle était bien mieux, installée dans leur cuisine, accaparée à faire le ménage ou le linge, la seule véritable place qu’elle savait occuper.

_________________

Were you born an asshole or did you work at it your whole life ? Either way it worked out fine. You deserve all the credit, you're an asshole tonight. And I got a feeling, you'll be an asshole the rest of your life.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Cecilia Harmon

messages : 546
name : phyla
face + © : f. faivre + maryne
multinicks : joseph - hunter - eugene - sally - edison

age (birth) : 37 years old (02.06)
♡ status : stuck in a loveless marriage, mother of two kids
work : receptionist @ windmont bay clinic
activities : club de yoga, comité d'organisation
home : a lovely house on ocean avenue
points : 790
moodboard : For better or for worse 8xrvutP
image : For better or for worse TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ethan, susie-ann

For better or for worse Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: For better or for worse · Mar 24 Aoû - 11:54
En ce moment, la relation entre Ethan et Cecilia était plus que tendue. Ils avaient de plus en plus de mal à cacher la haine qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre et tout cela avait été déclenché par la simple révélation que Cecilia avait été consulter une sexologue. Ethan était en boucle là dessus depuis plusieurs jours et n'avait pas l'air de digérer l'information. Et c'était drôle de le voir comme ça. Le couple avait été invité à dîner chez des amis et autant dire que l'ambiance dans la voiture n'était absolument pas festive. Cecilia regardait par la fenêtre alors que son mari était encore reparti sur la sexologue. Mais le petite rire d'Ethan la fit tourner la tête pour le fusiller du regard. Et il venait de griller un feu. Connard. « super, tu sais même pas conduire une voiture en plus... » fit-elle en baillant « Tu veux un xanax?  » Elle se mit à rire. Ethan était absolument furieux, et elle était en train de jubiler. Maintenant, il avait un aperçu de ce que c'était lorsque l'être aimé vous cachait quelque chose. « Depuis quand tu te comportes comme un connard sexiste? Tu te crois revenu dans les années soixante ou quoi? Les femmes font à bouffer et le ménage? T'es même pas un vrai mec » Elle secoua la tête « Et, non, Elle m'a conseillé de trouver quelqu'un capable de me baiser vu que t'en est incapable. C'était comme ça aussi avec Larissa?  » La première fois qu'elle lâchait ce prénom dans une de leur dispute, un pari risqué « T'arrivais plus à la satisfaire elle aussi? Y'a un problème avec ton engin? ça arrive, et ça expliquerait pourquoi t'es tellement en rogne tout le temps » Elle se mit à rire. « Et Susie est parfaitement qualifiée. Elle m'écoute et elle me comprends.  »


@Ethan Harmon

_________________
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Harmon

messages : 278
name : sow — pomeline.
face + © : matt bomer — @ corpsie.
multinicks : imran · jürgen · kerry · luna · mackenzie · xavi · zélie.

age (birth) : 42 · 23.10.
♡ status : unhappily married, two kids.
work : lawyer.
activities : avoiding his witchy wife, trying to take care of his daughters.
home : a house on ocean avenue.
points : 700
moodboard :
Game over,
thank you for playing.

For better or for worse Dffa7d6731f8844adda1457193851ea3

image : For better or for worse TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : cecilia.

For better or for worse Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: For better or for worse · Mer 25 Aoû - 17:04
Ce n'était plus un couple, mais une tempête tropicale. Plus le temps passait, plus les Harmon s'enfonçaient dans un quotidien malsain où le moindre prétexte était bon pour une dispute. Si chacun appréciait de voir l'autre sortir de ses gonds, ces deux-là n'en étaient pas moins fatigués par ce tumulte quotidien. Il n'y avait plus aucun répit, plus un moment de bonheur, même une soirée avec leurs filles se finissait en dispute. La sexologue était un sujet parmi tant d'autres qui leur permettait de déverser leur haine. Cecilia, aujourd'hui, était particulièrement en forme et la mâchoire d'Ethan se resserrait petit à petit sous la colère. Mais l'entente du prénom de son ancienne maîtresse lui arracha un frisson, même s'il resta de marbre. Il ne savait pas d'où venait cette information, ni même si elle valait quelque chose. Il n'avait jamais évoqué sa relation auprès de quiconque, ne disposait de rien la ou les concernant - ni photo, ni échanges de mails, ni sms. Se pouvait-il que Cecilia ait suivi son mari quelques mois plus tôt ? L'ai vu discuté en dehors du poste avec Larissa ? Même si cela était peut-être plausible, il n'y avait eu aucun geste déplacé entre eux, pas l'ombre d'un signe, seulement un échange entre la chief deputy et un avocat. Néanmoins la folie de son épouse pouvait mener à bien des hypothèses. Elle bluffait, il en était sûr. Cette dernière continuait d'ailleurs son acharnement - sûrement bien mérité - et Ethan l'écoutait d'une oreille attentive. Sa façon de jubiler et de rire l'exécrait au plus haut point et seul restait un large sentiment de mépris à son égard. Calmement, il se gara sur le bas côté, conscient qu'il était réellement un danger pour lui-même et pour les autres. « Je suis en rogne parce que je te hais, Cecilia. » reprit-il clairement, tout en se tournant vers elle. Il n'y avait aucune animosité dans son ton, mais les mots étaient assez forts pour laisser transparaître l'aversion qu'il avait à son égard. « Tu pourras dire à ta sexologue, que si je n'ai pas envie de satisfaire ma femme, c'est parce que je suis déjà bien occupé ailleurs. La dernière est d'ailleurs tout ton opposé, une divine et jeune blonde, » Un mensonge éhonté mais Ethan ne s'en formalisa pas, il devait éloigner le prénom de Larissa de la bouche de son épouse. Et si, au passage, il pouvait la faire sortir de ses gonds, il y gagnait également. « Tu ne la consulteras pas avec mon argent en tout cas, je te souhaite bien du courage avec ton salaire misérable, » lança-t-il sur un ton bien plus sec. Evoquait-il une séparation ? Un divorce ? Le tout, sûrement, comme il avait l'habitude de le faire dans des moments pareils. Sa détermination transparaissait dans son regard, alors qu'il toisait sa femme comme la pire des hyènes. « Sors de la voiture. » Il ne pouvait plus la voir, il la haïssait de tout son être, à tel point que les apparences n'avaient plus d'importance sur l'instant. Cecilia devait quitter l'habitacle de sa voiture et disparaître de sa vue rapidement et à jamais, il en était persuadé. Mais parviendrait-il seulement à garder ce cap ? Son quotidien et sa réputation étaient si importants, qu'il ferait sans doute marche arrière sous peu, encore une fois...

_________________

Were you born an asshole or did you work at it your whole life ? Either way it worked out fine. You deserve all the credit, you're an asshole tonight. And I got a feeling, you'll be an asshole the rest of your life.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Cecilia Harmon

messages : 546
name : phyla
face + © : f. faivre + maryne
multinicks : joseph - hunter - eugene - sally - edison

age (birth) : 37 years old (02.06)
♡ status : stuck in a loveless marriage, mother of two kids
work : receptionist @ windmont bay clinic
activities : club de yoga, comité d'organisation
home : a lovely house on ocean avenue
points : 790
moodboard : For better or for worse 8xrvutP
image : For better or for worse TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ethan, susie-ann

For better or for worse Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: For better or for worse · Dim 29 Aoû - 16:37
Cecilia s'était montrée relativement calme jusqu'à présent, ne voulant plus s'énerver aussi facilement qu'avant avec lui. Et jusqu'à présent, cette technique avait plutôt fonctionné en sa faveur lors de plusieurs disputes avant aujourd'hui. Elle se contentait de répondre un minimum lorsque monsieur s'emportait et quelques minutes plus tard, face au manque de réaction de sa femme, Ethan s'en allait de lui-même. C'était comme une formule magique et, surtout, une occasion de le rendre dingue pour une fois et non l'inverse. Cecilia n'était pas une femme patiente et son caractère était explosif, Ethan le savait et avait toujours réussi à la provoquer au point de la faire passer pour une véritable hystérique. C'était terminé. Ce soir, c'était lui qui était sur les nerfs et c'était elle qui le provoquait. Que pouvait-il lui faire, après tout?
Eh, bien, il pouvait toujours la blesser en vomissant sa haine.
Elle devait admettre avoir eu peur en voyant Ethan se garer sur le bas côté sans crier gare. Jamais elle n'aurait imaginé que son mari puisse lui faire du mal mais, Ethan avait toujours réussi à la surprendre. « Tu me hais? Wow » fit-elle en le fixant. Les larmes commencèrent à monter. Cette phrase était assez difficile à digérer et elle ne parvenait pas à cacher que cela était en train de l'affecter. Elle continua de le fixer alors qu'il était en train de lui avouer se taper une autre greluche mais cela n'avait presque aucune importance, Cecilia était encore un peu sous le choc. Puis, il tenta une nouvelle fois de lui faire une sorte de menace à propos de l'argent ou d'une éventuelle séparation ce qui la fit doucement sourire. « Pardon? » fit-elle, choquée, lorsqu'il lui ordonna de descendre de la voiture. Ce fut assez pour réveiller la bête féroce qui dormait en elle. « Non. » lâcha-t-elle. « Tu veux que je sorte de la voiture alors tu va devoir me forcer. Mais si tu poses la main sur moi, Ethan... c'est terminé. » Ce n'était pas des paroles en l'air. Si son époux venait à lui faire du mal, alors elle lui ferait vivre un enfer et l'empêcherait de voir ses filles. « Tu réalises que si je vois une sexologue, c'est parce que je cherche un moyen d'arranger les choses entre nous? » Elle fronça les sourcils « Tu me hais? Tu m'as trompée! C'est toi qui fait la connerie mais c'est moi la méchante? » Cecilia secoua la tête « Qu'est ce qu'on fait, Ethan? Et épargne-moi tes remarques et donne moi une vraie réponse. On a besoin d'une solution. »


@Ethan Harmon

_________________
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Harmon

messages : 278
name : sow — pomeline.
face + © : matt bomer — @ corpsie.
multinicks : imran · jürgen · kerry · luna · mackenzie · xavi · zélie.

age (birth) : 42 · 23.10.
♡ status : unhappily married, two kids.
work : lawyer.
activities : avoiding his witchy wife, trying to take care of his daughters.
home : a house on ocean avenue.
points : 700
moodboard :
Game over,
thank you for playing.

For better or for worse Dffa7d6731f8844adda1457193851ea3

image : For better or for worse TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : cecilia.

For better or for worse Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: For better or for worse · Ven 3 Sep - 10:13
Les propos tenus à l’égard de son épouse étaient durs, crus, et d’une rare violence, mais il ne parvenait plus à se contenir face à elle. Les années de guerre avaient fait de sacrés dégâts au sein de leur couple. Jamais il n’aurait imaginé devenir ce mari aigri qui passait son temps à rabaisser sa femme, pourtant il était bel et bien ce connard là dans toute sa splendeur. L’image était si peu reluisante, il en avait souvent honte, mais il n’avait pas la solution miracle pour résoudre leurs problèmes. « Tu penses vraiment que je pourrais lever la main sur toi ? » Il passa sa paume sur son visage, las d’avoir à entendre pareilles conneries. Il était rempli de défauts, mais jamais il n’aurait malmené Cecilia. Sa colère était parfois immense et effrayante, néanmoins il ne franchirait jamais cette ligne. Mais puisque sa femme semblait penser le contraire, que faisait-elle encore avec lui ? Pourquoi ne prenait-elle pas la tangente ? « Oui, Cece, je t’ai trompé, et depuis tu ne cesses de m’en foutre plein la gueule ! Je suis le méchant dans ton histoire, oui je suis allé voir ailleurs, mais tu es devenue la méchante dans la mienne parce que tu passes ton temps à me le faire payer depuis des années ! » Il marqua une courte pause, tenta de calmer ses nerfs déjà bien à vif. « Au stade où on en est, je crois qu’il n’y a plus de solutions ? Tu ne me pardonneras jamais de t’avoir trompé, tu continueras à me le faire payer et forcément je vais être odieux avec toi dès que j’en aurai l’occasion, » Si Cecilia avait à cœur d’arranger les choses, Ethan semblait résolu à tout abandonner là. Ce n’était pas sain, ce n’était pas correct pour eux, mais ni une sexologue, ni une psychologue ne parviendraient à résoudre leurs problèmes. Du moins, c’est ce que l’avocat croyait. Il n’était pas totalement fermé à l’idée d’arranger son mariage, mais il n’arrivait pas à accepter une aide extérieure qu’il jugeait dégradante. « Qu’est-ce que tu attends de moi ? A part consulter des spécialistes parce que la réponse est non. »

_________________

Were you born an asshole or did you work at it your whole life ? Either way it worked out fine. You deserve all the credit, you're an asshole tonight. And I got a feeling, you'll be an asshole the rest of your life.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Cecilia Harmon

messages : 546
name : phyla
face + © : f. faivre + maryne
multinicks : joseph - hunter - eugene - sally - edison

age (birth) : 37 years old (02.06)
♡ status : stuck in a loveless marriage, mother of two kids
work : receptionist @ windmont bay clinic
activities : club de yoga, comité d'organisation
home : a lovely house on ocean avenue
points : 790
moodboard : For better or for worse 8xrvutP
image : For better or for worse TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ethan, susie-ann

For better or for worse Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: For better or for worse · Mar 7 Sep - 20:17
Elle était féroce, Cecilia. Elle en avait fait pleurer des gens à l'époque du lycée, trouvant toujours les points faibles des autres élèves dans le but de leur faire mal. Elle n'en était pas si fière que ça aujourd'hui. Mais aujourd'hui, et depuis plusieurs mois maintenant, La mère de famille avait perdu de son mordant. Ou peut-être qu'elle essayait de se retenir afin de ne pas détruire son mari... mais, là encore, jamais elle n'aurait pensé en arriver là avec celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie. « J'en sais rien, je te reconnais plus... » Non, elle ne pensait pas qu'il puisse la frapper mais Ethan l'avait surprise plus d'une fois ces derniers mois. Elle avait déjà envisagé ce scénario, malheureusement, et elle détestait y avoir songé. Cecilia sentit son coeur s'emballer lorsque Ethan la surnomma 'Cece'. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas dit ça et l'espace d'une seconde la jeune femme eu une lueur d'espoir. Mais cela ne dura qu'un instant et elle sentit la colère monter en elle en écoutant cet abruti parler. « Tu te fous de ma gueule? »Fit-elle en haussant le ton. « T'as jamais essayé de t'excuser auprès de moi! J'étais censée faire comme si il s'était rien passé? T'attendre sagement à la maison ? Non mais je rêve... » Elle secoua la tête. Maintenant elle était remontée. « Tu t'attendais à quelle réaction? Non, allez, dis-moi ce que tu voudrais que je fasse? Que je m'excuse? Oui, j'ai été trop loin mais je répondais à tes provocations... » Ce n'était qu'à moitié vrai puisque Cecilia était aussi coupable que lui de ce côté-là. Parfois elle lui lançait des piques alors qu'il avait à peine franchi le seuil de la porte. Elle n'en revenait pas d'envisager de s'excuser. Cet homme allait la rendre folle. « Ethan, je... Je voudrais savoir si une part de toi ressent encore quelque chose pour moi? Parce que... » Cecilia avait envie de lui dire qu'elle l'aimait encore mais avait trop peur de lui dire, effrayée qu'il puisse se mettre à rire alors qu'elle se montrait vulnérable. « On peut essayer de se battre pour sauver ce mariage. On a jamais été le genre à abandonner, on a toujours obtenu ce qu'on voulait, non? On peut y arriver. » Mais, même là, Cecilia doutait que son mari ne la prenne au sérieux et s'attendait à une énième moquerie.


@Ethan Harmon

_________________
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Harmon

messages : 278
name : sow — pomeline.
face + © : matt bomer — @ corpsie.
multinicks : imran · jürgen · kerry · luna · mackenzie · xavi · zélie.

age (birth) : 42 · 23.10.
♡ status : unhappily married, two kids.
work : lawyer.
activities : avoiding his witchy wife, trying to take care of his daughters.
home : a house on ocean avenue.
points : 700
moodboard :
Game over,
thank you for playing.

For better or for worse Dffa7d6731f8844adda1457193851ea3

image : For better or for worse TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : cecilia.

For better or for worse Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: For better or for worse · Sam 11 Sep - 20:04
Chacun campait à juste titre sur ses positions, ce qui fermait totalement la conversation et ne les menait nulle part. Une dispute pour une dispute, une énième dont ils n'avaient pas besoin mais ces deux-là ne savaient plus s'exprimer autrement. La douceur n'existait plus, il n'y avait que des reproches acerbes. Si Cecilia ne le reconnaissait plus, ils partageaient au moins ce sentiment à défaut d'être encore en mesure de se comprendre. Jusqu'où iraient-ils avant de mettre le holà ? « Quelles provocations ? Je suis allée voir ailleurs parce que je me sentais mal dans notre mariage, » Il n'avait pas cherché à blesser sa épouse, il était tombé amoureux de Larissa et avait naïvement cru pouvoir garder les deux femmes dans sa vie car il trouvait un équilibre auprès de chacune d'elles. Depuis, tout s'était effondré petit à petit pour en arriver au carnage actuel. « Je me suis excusé il y a des années, je vais devoir le faire toute ma vie ? » Du moins le croyait-il, il n'en était plus persuadé mais son aventure avec Larissa remontait à plus d'une dizaine d'années. De l'eau avait coulé sous les ponts depuis, sauf pour le couple Harmon qui était toujours coincé au même stade. Alors qu'il secouait lentement la tête en signe d'exaspération, Cecilia s'ouvrit à lui de façon presque naturelle. Il n'avait plus aperçu cet aspect de sa personnalité depuis bien longtemps, et porta automatiquement son regard sur elle afin de la contempler. Se moquait-elle de lui ? Etait-ce une ruse de plus ? L'avocat n'en avait pas l'impression, pourtant il mit un sacré bout de temps avant de répondre car il ne trouvait pas les mots. « On peut, » commença-t-il d'un ton posé. Mais pour cela, il était sûrement nécessaire de faire preuve d'une totale franchise avec elle, de lui expliquer à quel point il était tombé amoureux de Larissa, que son départ avait été une épreuve qu'il avait eu du mal à surmonter et que la recroiser, quelque temps auparavant, l'avait complètement chamboulé. Mais Ethan n'était pas un homme connu pour sa franchise, surtout lorsque celle-ci le desservait. De ce fait, il se contenta d'esquisser un sourire engageant et tendit sa main vers sa femme en guise de paix. « Si je suis encore là, auprès de toi, ce n'est pas pour rien, » reprit-il, sans pour autant être en capacité de lui parler ouvertement de ses sentiments. Un point commun qu'ils partageaient visiblement. « Sans sexologue, s'il te plaît ? » Il ne lâcherait pas le morceau sur cet aspect, il fallait bannir cette fameuse Susie Wilde. « Qu'est-ce que tu veux faire ? On abandonne ce dîner pour passer la soirée ensemble je ne sais où ? » Il marqua une courte pause, sentant ses muscles de détendre légèrement. « J'ai l'excuse parfaite, on peut dire que je suis malade suite au repas que tu m'as fait ce midi. » Une plaisanterie, pour une fois, qui lui rappelait les prémices de leur idylle.

_________________

Were you born an asshole or did you work at it your whole life ? Either way it worked out fine. You deserve all the credit, you're an asshole tonight. And I got a feeling, you'll be an asshole the rest of your life.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



For better or for worse Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: For better or for worse ·
 
For better or for worse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row-
Sauter vers: