hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -40%
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
Voir le deal
8.99 €

we'll have that magic feeling like we used to do

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane

taking this one to the grave.
Joseph Murry

name : phyla
face + © : taika waititi + ©corpsie (gif: ©chrysalis-writes)
multinicks : eugene - hunter - cecilia - sally

age (birth) : 46 years old (5.06)
♡ status : single
work : makeup artist / Photograph
home : crescent lane
moodboard : we'll have that magic feeling like we used to do FeqxLFr

we'll have that magic feeling like we used to do RB9Ae7D

image : we'll have that magic feeling like we used to do TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Ali

we'll have that magic feeling like we used to do Empty
Revenir en haut Aller en bas
· we'll have that magic feeling like we used to do · Mer 18 Aoû - 14:26
Les mariages, ce n'était pas son truc. Enfin, ça ne l'était plus. Après deux divorces, Joseph s'était juré de ne plus jamais penser au mariage de peur que la vieille expression 'jamais deux sans trois' ne devienne une réalité. Il était un romantique dans l'âme mais avait été dégoûté à vie... et n'être qu'un simple invité n'était pas quelque chose qu'il adorait non plus. La cérémonie durait une éternité et il devait attendre une éternité avant de pouvoir se bourrer la gueule. Bref, aujourd'hui, devait être une journée hyper romantique pour Xavi et Citra... Et Joseph dû faire l'effort d'enfiler une tenue un peu classe pour l'occasion alors qu'il avait vraiment envie de passer sa journée assis sur son transat avec un verre à la main. Au lieu de ça, il avait chaud et il n'était pas accompagné et se sentait comme un gros loser. Mais Joseph savait qu'il n'avait pas le droit de tirer la tronche, alors il fit le show, comme il en avait l'habitude et au bout d'un moment trouva des gens qu'ils connaissaient et commença à réellement passer un bon moment.
C'était un peu étrange d'être invité au mariage d'une fille qu'il avait autrefois tenté de mettre dans son lit et du meilleur ami de son ex, mais il était content pour eux et ils semblaient heureux (et ils n'hésitaient pas à se la péter). Puis au bout d'un moment, Jo croisa Ali et semblait presque surpris de la trouver là - non accompagnée elle aussi - mais il décida de traîner avec la jeune femme pour le restant de la soirée. Ils étaient redevenus de bons amis et Joseph ne trouvait plus cela si étrange de traîner avec son ex comme ça, ça le changeait des rapports qu'il entretenait avec ses ex avant Ali. Puis au bout d'un moment, il commençait à se faire tard et Jo proposa à de raccompagner Ali chez elle... Mais ils avaient un peu bu et sur le chemin, les eux se mirent à parler de Joseph qui s'était vanté d'être devenu un as de la cuisine. Ali, elle, semblait plus sceptique. « Je te jure! Arrête de rire, je suis devenu un vrai chef! » Il bouda légèrement « J'ai même fait un flan... UN FLAN! Tu devrais venir et je te ferais la cuisine et tu seras épatée... » Puis, se plantant devant Ali il dit « Je suis certain que t'as faim, là, en plus. Parce que leurs petits canapés étaient bien sympas mais moi je crève la dalle là. Je peux nous faire des pancakes. » Il ignorait comment il était passé d'un flan à des pancakes mais, c'était du Joseph.

@Ali Caldwell

name : margot / chasinghearts
face + © : rita ora ; ironshy/ phyla petit chat <3
multinicks : finn ▴ ophelia

age (birth) : 27 yo (1/07)
♡ status : mom ▴ single, thinking about Jo while swiping right.
work : bar owner / singer.
activities : playing music, dancing, clubbing, writing, etc
home : harbor row

how we met :
rp status (fr/en) : Xavi ▴ Joseph ▴ (Odette) | fr/en ▴ closed

· Re: we'll have that magic feeling like we used to do · Sam 16 Oct - 10:14
La journée comme la soirée se sont déroulées parfaitement et si Ali n’est pas étonnée que Xitra n’ait choisi que les meilleurs prestataires pour leur mariage, Windmont Bay est quand même une ville particulièrement douée pour apporter les problèmes. Ravie que leur mariage ait été une exception, Ali finit par se relaxer et s’autoriser à profiter de la soirée. En l’espace de quelques minutes, la jeune femme se met à boire les quelques coupes qu’elle s’est retenue de boire toute la journée et va danser sur la piste de danse avec les quelques amis en commun que Xavi et elle peuvent avoir. Elle a bien remarqué que Joseph est présent et même si elle a passé quelques minutes à lui parler lors du cocktail, elle regrette de ne pas lui avoir consacré plus de temps. D’un autre côté, elle se dit que ce n’est peut-être pas plus mal, tant son cœur se met à jouer du tambour chaque fois qu’ils se trouvent dans la même pièce.
Les choses s’enchaînent assez vite, que ce soit les quelques chansons qu’elle chante comme convenu au mariage - dont une écrite spécialement pour l’occasion, son amie qui lui propose de rentrer avec Carmel pour qu’elle puisse profiter de la fin de la soirée et les éclats de rire avec Joseph qui sont aussi naturels que de respirer. Il doit être quatre ou peut-être cinq heures du matin quand ils se décident à partir et Ali accepte naturellement qu’il la raccompagne. Elle est certaine qu’elle aurait pu trouver le chemin de sa main toute seule et sans trop de risque mais elle n’a pas envie que cette petite parenthèse entre eux se termine. Ils ne se sont pas touchés de la soirée, mais c’est peut-être là la seule différence avec leur avant au final : pas de doigts entremêlés avec ceux de l’autre, pas de tête sur l’épaule, pas de baiser volé, mais le reste… Ali soupire demain, prend un grand verre d’eau avant de partir pour se remettre les idées en place - et éviter d’être malade aussi.
Un sourcil arqué, la chanteuse n’hésite pas une seule seconde à remettre en doute ses talents culinaires ; il a bien essayé de lui faire à manger plusieurs fois mais était toujours trop distrait pour ne rien brûler. De plus, sa réaction l’amuse et Ali ne peut s’empêcher de le taquiner un peu plus. “Sortir un flan de sa boîte, ce n’est pas cuisiner, Jo…” souffle-t-elle, avant d’exploser de rire en le voyant se planter très sérieusement devant elle. Son rire s’éteint alors qu’elle croise son regard et la jeune femme se mord doucement l’intérieur de la joue pour se retenir de l’embrasser là maintenant tout de suite. Ils ne peuvent pas se relancer là-dedans, ça s’est trop mal fini la première fois et ça a fait beaucoup trop mal… Ali soupire puis acquiesce doucement, un petit sourire sur le visage. “Ok, fais nous des pancakes. Mais t’as du chocolat à mettre dessus chez toi au moins ?” demande-t-elle, en prenant son bras et faisant demi-tour. “On va chez toi, par contre. Hors de question que tu brûles ma cuisine.” le pique-t-elle, un sourire malicieux sur le visage.

See I wanna stay the whole night, I wanna lay with y o u till the sun's up. I wish that I could I let you love me.
Joseph Murry

how we met :

· Re: we'll have that magic feeling like we used to do · Mar 9 Nov - 15:19
Alors qu'il marchait aux côtés de son ex-petite amie, Joseph pouvait entendre la voix d'Isaac lui dire que c'était une mauvaise idée, qu'ils étaient tous les deux alcoolisés et que cela risquait de les amener à déraper - même si, à ce stade, Jo avait développé une sacrée tolérance et qu'il en fallait plus que ça. Il se sentait bien, léger et avec une certaine envie d'impressionner Ali avec le Joseph 2.0 qui était plus mature que celui qu'elle avait connu il y a quelques mois. « Oh, Ouch! » dit-il en faisant mine d'avoir été touché en plein cœur par les doutes de la jeune femme sur ses talents culinaires. « Mais, je comprends que tu sois sceptique parce que je t'ai habitué aux pizzas surgelées... mais, je suis le nouveau Joseph et ce Joseph il va t'en mettre plein la vue » Il hocha la tête, sûr de lui, imaginant l'expression d'Ali lorsqu'elle dégusterait ce qu'il lui ferait à manger. Mais il s'emballait sans doute un peu, il n'était pas non plus devenu un grand chef cuisinier et faisait des choses mangeables. Ce qui était déjà très bien. D'ailleurs, Jo se mit à penser qu'il devrait sans douter envisager d'aller chez Isaac et de lui préparer un petit-déjeuner surprise afin de lui remonter le moral.
Mais, pour l'instant, sa priorité était Ali. Les deux si dirigèrent vers le logement du maquilleur, qui se demandait si tout était en ordre et s'il n'avait pas laissé des sous-vêtements à lui sur le canapé. Mais fort heureusement, tout était en ordre et il invita la jeune femme à prendre place sur le canapé tandis qu'il fit un saut dans sa cuisine afin de vérifier qu'il avait tous les ingrédients pour des pancakes. « Farine, Check. Oeufs, Check. Lait, Check... » Puis, alors que tout semblait lui sourire, Joseph réalisa qu'il lui manquait quelque chose d'essentiel. Il se tourna vers Ali, l'air complètement abattu « J'ai pas de chocolat... » il se mit à bouder... avant d'avoir un éclair de génie. « Mais j'ai des M&ms! » Oui, une idée de génie.

name : margot / chasinghearts
face + © : rita ora ; ironshy/ phyla petit chat <3
multinicks : finn ▴ ophelia

age (birth) : 27 yo (1/07)
♡ status : mom ▴ single, thinking about Jo while swiping right.
work : bar owner / singer.
activities : playing music, dancing, clubbing, writing, etc
home : harbor row

how we met :
rp status (fr/en) : Xavi ▴ Joseph ▴ (Odette) | fr/en ▴ closed

· Re: we'll have that magic feeling like we used to do · Mar 21 Déc - 18:07
Un rire amusé s’échappe des lèvres d’Ali lorsqu’elle entend son ex-petit-ami lui parler de pizzas surgelées et de ce nouveau Joseph. Elle l’observe quelques secondes, puis laisse s’échapper quelques mots qu’elle regrette aussitôt qu’ils sont prononcés : “L’ancien Joseph aussi m’en mettait plein la vue, tu sais.” Elle ne dit rien de spécial, si on ne connaît pas leur histoire mais une part de la jeune femme a l’impression de mettre son coeur à nu, ce qui lui déplait. Elle n’est pas là pour ça. Cela fait trop longtemps qu’ils ont rompu pour qu’ils puissent se retrouver et leur différend était trop important pour être oublié avec le temps. Mais la chanteuse aimerait sincèrement qu’ils redeviennent amis, pour de vrai. Cela demandera sûrement beaucoup de travail quand elle ne se sent pas encore capable de se comporter tout à fait naturellement, mais c’est à force de nuit comme ça qu’ils y arriveront, non ? “Pizzas surgelés à recettes de pancakes toutes prêtes… C'est vrai que c’est un pas en avant.” continue-t-elle de le taquiner.
Lorsqu’elle pénètre chez Joseph, la jeune femme serre les bras contre sa poitrine en regardant autour d’elle. C’est étrange de se retrouver ici. Elle fait un pas en avant puis un autre, s’efforçant de ne pas montrer que c’est plus pertubant que ça en a l’air et l’écoute quand il lui dit de s’installer dans le canapé. “T’es sur que tu veux pas d’aide ?” demande-t-elle, après s’être servie un verre d’eau, comme si elle était chez elle. Ce n’est probablement plus sa place mais c’est difficile de perdre ses habitudes dans un lieu si familier, même après plusieurs mois sans y avoir mis les pieds. Installée sur le canapé, Ali s’y agenouille en s’appuyant sur celui-ci pour pouvoir l’observer. La tête légèrement penchée sur le côté, elle hausse doucement les épaules quand il dit ne pas avoir de chocolat. “J’y survivrai, ne t’inquiète pas.” précise-t-elle, au moment même où il lui dit avoir des M&Ms. “Parfait !” s’exclame-t-elle alors, avant de le rejoindre dans la cuisine. “Désolée, mais je suis obligée d’observer ça de près, pour être sur que tu ne triches pas.” précise-t-elle avant de s’installer sur le comptoir, là où elle avait habituellement sa place. Elle remonte doucement sa robe, pas assez pour être dénudée, mais assez pour être confortablement installée - et dévoiler légèrement ses cuisses : “Tu veux que je te dicte la recette ou tu maîtrises ?” demande-t-elle avant de pencher la tête.

See I wanna stay the whole night, I wanna lay with y o u till the sun's up. I wish that I could I let you love me.
Joseph Murry

how we met :

· Re: we'll have that magic feeling like we used to do · Ven 7 Jan - 17:23
« Pas suffisamment » dit-il en réponse à cette remarque que la jeune femme venait de dire. Il se doutait qu'elle se montrait juste sympathique, et rien d'autre, mais Joseph ne pu s'empêcher de réagir. Il n'avait pas fait assez pour garder Ali dans sa vie, il aurait dû agir alors qu'elle était encore sa petite amie mais il l'avait laissée filée en agissant comme un abruti et maintenant, il devait vivre avec ça et se contenter d'être son ami. L'espace d'un instant, il eu un regard un peu triste puis, comme à chaque fois il balaya cette tristesse pour redevenir le mec fun que tout le monde appréciait. « Les grands chefs doivent bien commencer quelque part, Ali » fit-il avec un air malicieux. Le problème avec cette histoire, c'était qu'il y avait de grandes chances pour qu'il se plante en beauté... Le fait qu'il soit légèrement alcoolisé n'aidant absolument pas. D'ailleurs, l'idée de génie de faire des pancakes en se servant de m&m's en guise de pépites de chocolat était risqué, mais rien n'effrayait Joseph lorsqu'il avait une idée en tête. Il tourna la tête vers Ali, lorsque cette dernière décida de venir l'observer d'un peu plus près. « Tu doutes de moi? Tu va le regretter » il lui tapota le nez, laissant de la farine sur son visage au passage. Bien entendu, Joseph ne pu s'empêcher d'observer la jeune femme alors qu'elle avait pris place sur le comptoir. Elle était sublime dans cette robe, mais Ali était sublime en portant n'importe quoi. Après un moment, il se reconcentra sur les pancakes, observant les m&ms en réfléchissant à un plan d'action. « Ils vont fondre, j'imagine. la pâte va cuire et les bonbons vont fondre et on aura non seulement du chocolat mais, en bonus, de la couleur et des cacahuètes. » Il se sentait confiant, avait même l'impression d'être un dieu de la cuisine à ce moment là. « Je pense que mon âme d'artiste fait de moi quelqu'un de bon dans tous les domaines... et je suis, évidemment, très modeste. » il se mit à rire. « Ali, j'ai un extincteur, au cas où d'accord?»

@Ali Caldwell

· Re: we'll have that magic feeling like we used to do ·
Page 1 sur 1