sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -15%
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
Voir le deal
509 €

 we'll have that magic feeling like we used to do

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph Murry

messages : 858
name : phyla
face + © : taika waititi + ©corpsie (gif: ©chrysalis-writes)
multinicks : eugene - hunter - edison - cecilia - sally

age (birth) : 46 years old (5.06)
♡ status : single
work : makeup artist / Photograph
home : crescent lane
points : 2295
moodboard : we'll have that magic feeling like we used to do FeqxLFr

we'll have that magic feeling like we used to do RB9Ae7D

image : we'll have that magic feeling like we used to do TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (Off) Isaac, Pablo, Ali

we'll have that magic feeling like we used to do Empty
Revenir en haut Aller en bas
· we'll have that magic feeling like we used to do · Mer 18 Aoû - 14:26
Les mariages, ce n'était pas son truc. Enfin, ça ne l'était plus. Après deux divorces, Joseph s'était juré de ne plus jamais penser au mariage de peur que la vieille expression 'jamais deux sans trois' ne devienne une réalité. Il était un romantique dans l'âme mais avait été dégoûté à vie... et n'être qu'un simple invité n'était pas quelque chose qu'il adorait non plus. La cérémonie durait une éternité et il devait attendre une éternité avant de pouvoir se bourrer la gueule. Bref, aujourd'hui, devait être une journée hyper romantique pour Xavi et Citra... Et Joseph dû faire l'effort d'enfiler une tenue un peu classe pour l'occasion alors qu'il avait vraiment envie de passer sa journée assis sur son transat avec un verre à la main. Au lieu de ça, il avait chaud et il n'était pas accompagné et se sentait comme un gros loser. Mais Joseph savait qu'il n'avait pas le droit de tirer la tronche, alors il fit le show, comme il en avait l'habitude et au bout d'un moment trouva des gens qu'ils connaissaient et commença à réellement passer un bon moment.
C'était un peu étrange d'être invité au mariage d'une fille qu'il avait autrefois tenté de mettre dans son lit et du meilleur ami de son ex, mais il était content pour eux et ils semblaient heureux (et ils n'hésitaient pas à se la péter). Puis au bout d'un moment, Jo croisa Ali et semblait presque surpris de la trouver là - non accompagnée elle aussi - mais il décida de traîner avec la jeune femme pour le restant de la soirée. Ils étaient redevenus de bons amis et Joseph ne trouvait plus cela si étrange de traîner avec son ex comme ça, ça le changeait des rapports qu'il entretenait avec ses ex avant Ali. Puis au bout d'un moment, il commençait à se faire tard et Jo proposa à de raccompagner Ali chez elle... Mais ils avaient un peu bu et sur le chemin, les eux se mirent à parler de Joseph qui s'était vanté d'être devenu un as de la cuisine. Ali, elle, semblait plus sceptique. « Je te jure! Arrête de rire, je suis devenu un vrai chef! » Il bouda légèrement « J'ai même fait un flan... UN FLAN! Tu devrais venir et je te ferais la cuisine et tu seras épatée... » Puis, se plantant devant Ali il dit « Je suis certain que t'as faim, là, en plus. Parce que leurs petits canapés étaient bien sympas mais moi je crève la dalle là. Je peux nous faire des pancakes. » Il ignorait comment il était passé d'un flan à des pancakes mais, c'était du Joseph.


@Ali Caldwell

_________________
 
we'll have that magic feeling like we used to do
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: