sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

we don't really need to talk too much

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: mickey's dinner

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hunter Lorkowski

name : phyla
face + © : richard madden + ©romane (gifs: ©maurawrites)
multinicks : joseph - eugene - edison - cecilia - sally

age (birth) : 35 years old (3.07)
♡ status : in a " relationship "
work : security guard at the museum
home : currently living at karen's house
moodboard : we don't really need to talk too much SKbtUGu
image : we don't really need to talk too much TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Rosalie/Mack, Kerry, Vince

we don't really need to talk too much Empty
Revenir en haut Aller en bas
· we don't really need to talk too much · Dim 22 Aoû - 18:40
C'est un peu stressé que le jeune homme s'installa à une des tables du Mickey's Dinner. Ce rendez-vous avec cette fille aurait pu être excitant, mais quelque chose clochait. La façon dont tout cela s'était déroulé était plus qu'étrange et Hunter n'excluait pas que toute cette histoire n'était qu'un stratagème monté par l'une des sœurs Svenson (ou les deux, motivées par la haine qu'elles ressentaient envers lui). Bref, il s'était tout de même pointé, cette Kerry était peut-être bien réelle après tout... et si elle ne l'était pas et que personne ne venait à ce rencard alors il pourrait toujours prétendre être venu là pour se faire un bon repas (mouais) en solo. Quoiqu'il en soit, il n'avait franchement rien à perdre, et était d'ailleurs en train de revoir les selfies envoyées par la fameuse Kerry. C'est d'ailleurs à cet instant là qu'il remarqua qu'il avait, une nouvelle fois, craqué pour une blonde. Hunter n'avait jamais pensé avoir un type de femme, mais ses dernières conquêtes étaient en train de prouver qu'il avait un faible pour les blondes.
Les minutes passèrent et la fameuse jeune femme n'avait pas l'air d'avoir envie de pointer le bout de son nez. Il avait beau continuer à essayer de se persuader qu'il ne se sentirait pas con si personne ne venait... mais il commençait à s'impatienter. Il était d'ailleurs constamment en train de regarder dans le restaurant ou par la fenêtre, à la recherche de Mack ou Rosalie qui seraient totalement hilares de le voir être assis comme un con. Puis alors qu'il poussa un énième soupir, la porte de l'établissement s'ouvrit et c'est une jolie blonde qui fit son apparition. Hunter l'observa un instant, histoire d'être certain puis il lui fit un signe de la main en lui adressant son sourire le plus charmant. « Tu es Kelly, pas vrai? Je suis Gunther » fit-il, avec un air amusé. C'était parfait, ils avaient déjà leurs propres petites blagues qu'eux seuls pourraient comprendre. « Alors... tu es déçue? » Il espérait que non, mais il n'imaginait pas qu'elle puisse l'être.

@Kerry Phillips

name : sow ~ pomeline.
face + © : amber heard — corpsie.
multinicks : ethan · imran · jürgen · luna · mackenzie · xavi · zélie.

age (birth) : 34 · 07.11.
♡ status : eat you up all night long if you ask.
work : waitress at the illūnis.
activities : trying to fit in everything, meeting new people.
home : has recently moved to harbor row.
moodboard :
we don't really need to talk too much 83ec1f14107c32e681748f84d242d5fa
welcome to the shit show,
grab a comfortable seat

how we met :
rp status (fr/en) : hunter.

· Re: we don't really need to talk too much · Mer 25 Aoû - 13:02
Tout s'était fait naturellement, trop naturellement et avec si peu d'informations que Kerry passait encore pour une irresponsable. Mais après tout, Rosalie ne l'aurait pas envoyé comme ça dans les griffes de n'importe qui. De ce fameux Hunter, elle ne savait rien et n'avait pas retenu un détail d'une importance capitale : il était en couple avec la mère de son amie. Le statut de chacun intéressait si peu la blonde, qu'elle se lançait toujours la tête la première. Hunter avait répondu par la positive et ce fut à la fin de cet échange de sms qu'elle fit la moue : et s'il était vieux et laid ? Si lui aussi, menaçait de la tuer comme Tony l'avait fait, quelques mois auparavant ? Elle n'apprenait jamais de ses erreurs et ne se méfiait pas assez des autres. Elle avait beau avoir autant de vie qu'un chat, elle finirait forcément par regretter une action ou une autre. Toutes ces questions l'embêtèrent jusqu'au moment du rendez-vous, mais elle pouvait toujours se désister en trouvant une raison plausible, ou en y allant de son franc parler naturel. Heureusement, ils avaient rendez-vous dans un lieu public et pas chez l'un ou l'autre (une issue qui ne tarderait pas à pointer le bout de son nez, si seulement la soirée se déroulait comme prévue). Ce fut en repoussant la porte du Mickey's que Kerry put enfin mettre un visage sur le dénommé Hunter. « Ah, on fait dans le nom de code entre nous ? » demanda-t-elle avant de s'installer en face de lui. Elle le dévisagea longuement et fut satisfaite de ce qu'elle observa. Son physique était attrayant et son charme naturel un plus. « T'es pas mal, heureusement, sinon je me serais barrée vite fait, mais je reste, » concéda-t-elle dans un rire franc alors qu'elle héla un serveur pour commander une bière et un burger, une habitude chez elle lorsqu'elle se pointait au Mickey's. « Désolée j'ai la dalle et j'ai soif, » précisa-t-elle dans la foulée, alors qu'elle commençait déjà à jouer avec une mèche de ses cheveux. « Bon et sinon pourquoi tu pensais que c'était une blague ? T'as été victime d'un truc comme ça, genre un catfish, je sais pas quoi ? » questionna-t-elle naïvement, sans être véritablement au fait de se relation avec Rosalie. Cette dernière avait sûrement dû lui en toucher deux mots mais Kerry n'avait pas retenu cette partie là, comme bien d'autres points dans sa vie.

I followed Alice into Wonderland. I ate the mushroom and I danced with the queen, we danced in between all the line. I followed daylight right into the dark, took to the Hatter like a walk in the park.
Hunter Lorkowski

how we met :

· Re: we don't really need to talk too much · Lun 30 Aoû - 17:10
C'était bizarre. Et c'était toujours aussi étrange, même lorsque la fameuse Kerry fut face à lui. Il y avait quelque chose qui ne collait pas et une personne ayant un peu de jugeote n'aurait jamais accepté un rendez-vous comme ça mais, Hunter était curieux et ce serait cette même curiosité qui finirait par le tuer un jour. Mais si un canon comme la blonde face à lui qui devait causer sa perte alors il serait heureux. Les deux ne semblaient pas faire dans la subtilité et ils n'hésitaient pas à mater l'autre sans aucune hunter. Il n'était pas déçu lui non plus, mais il avait déjà pu se faire une idée grâce aux photos. Il n'était même pas anxieux de savoir si elle était déçue de ce qu'elle avait face à elle, sachant qu'il avait un physique plus qu'agréable. Il eu un rire franc face à l’honnêteté de la jeune femme « Et toi, t'es canon. Je commençais à croire que t'allais pas te pointer parce que je t'avais pas envoyé de photo... » Il fit la moue. En réalité, il s'était méfié avec ses sms et cette Kerry sortie de nulle part et s'était dit que Mack était derrière ça (il avait éliminé Rosalie, pensant que ce n'était pas son genre de faire des trucs de ce genre). Mais, Kerry était réelle et elle était surprenante. Hunter commanda une bière après que la blondinette ait placé sa commande. « Pas vraiment. Mais, tu dois admettre que c'est quand même bizarre de recevoir un sms comme ça d'une personne que tu connaît pas... J'ai cru à une arnaque. » Il hésita un moment avant de révéler ce fameux conflit entre Rosalie et lui. « Disons que, quand j'étais bien bourré j'ai, apparemment, tenté de l'embrasser... et depuis, elle me hait plus qu'avant. Parce que, oui, elle pouvait déjà pas me blairer avant donc là c'est monté d'un cran et je pense qu'elle veut me péter les genoux  » D'accord, il n'avait pas prévu d'être aussi honnête mais il y avait quelque chose chez Kerry qui lui donnait l'impression qu'il pouvait se permettre de lui parler franchement. Il n'avait rien à perdre après tout. « Donc, tu peux imaginer pourquoi j'étais un peu méfiant... » Il haussa les épaules et ajouta « Et toi, qu'est ce qui t'as poussé à envoyer ce message à un mec dont tu connaît absolument rien? »

@Kerry Phillips

moodboard :
grab a comfortable seat

how we met :

· Re: we don't really need to talk too much · Ven 3 Sep - 9:45
Elle passa automatiquement une main dans ses cheveux lorsqu’il lui fit un compliment. Kerry n’était pas farouche, il ne lui en fallait pas beaucoup pour minauder comme une adolescente et cet Hunter était doué dans l’exercice. Elle le trouvait déjà charmant à son arrivée, il venait aisément de gagner quelques points en plus. La conversation avec lui semblait simple, ils se connaissaient depuis moins de cinq minutes, mais il y avait un côté naturel dans leur échange qui était plaisant. Kerry était facilement à l’aise lorsqu’elle faisait de nouvelles rencontres, néanmoins elle était tombée sur des spécimens bien plus coincés qu’Hunter, qui lui déballait sa vie avec aisance. « T’as embrassé Rosie ? » La seule information qui était parvenue jusqu’à son cerveau la fit froncer les sourcils. Oui, cette histoire lui disait vaguement quelque chose mais Kerry n’était pas réputé pour avoir une excellente mémoire pour ces choses-là. « Mais t’es avec sa mère, non ? » Elle connaissait déjà la réponse mais elle tentait de trouver une logique à cette histoire et se donnait ainsi du temps pour réfléchir convenablement. Leur commande venait d’arriver et la trentenaire se jeta littéralement sur les frites « Ouais clairement c’est le genre de meuf à te péter les genoux et à te rouler dessus ensuite, mais bref. » Elle adorait Rosie, mais ce n’était pas le sujet de la soirée. « J’avais envie de baiser, parce que je me suis pris un vent récemment et que j’ai faim maintenant, et Rosie m’a filé ton numéro donc, pourquoi pas ? » Enjoliver les choses n’étaient pas non plus dans ses cordes mais Kerry était ainsi faite, d’une franchise à toute épreuve, quitte à en être parfois dérangeante. Mais elle n’était pas là pour tortiller sur sa banquette et prétendre être au-dessus de tout ça. Elle avait des besoins, elle n’avait aucune gêne à les exprimer crument. « Ça t’intéresse au moins ? » Ou est-ce qu’elle perdait son temps ? « Et sinon je sais rien de toi à part ton prénom… Tu me diras, c’est peut-être suffisant pour la suite. »

I followed Alice into Wonderland. I ate the mushroom and I danced with the queen, we danced in between all the line. I followed daylight right into the dark, took to the Hatter like a walk in the park.
Hunter Lorkowski

how we met :

· Re: we don't really need to talk too much · Lun 13 Sep - 19:28
Hunter se doutait qu'il devrait expliquer ce qu'il s'était passé entre Rosalie et lui. Et, honnêtement, il préférait le faire maintenant afin que la blondinette puisse décider de quitter l'aventure ou non. Il comprendrait, bien sûr, même si dans sa tête Hunter considérait toujours qu'il ne s'agissait que d'une erreur à cause de l'alcool et qu'il devrait être pardonné à présent. Kerry ne semblait pas choquée ou dégoûtée d'ailleurs... juste surprise. Ou alors elle était simplement douée pour cacher ses émotions. « Non, non... » fit-il en levant l'index. « J'ai tenté de l'embrasser. J'étais bourré, je sais même plus... Mais je sais que j'ai merdé, ça c'est sûr. » Hunter avait trouvé important de souligner qu'il n'avait pas embrassé Rosalie. Puis, Kerry lui posa une autre question qui pourrait mettre un terme à cette rencontre. Il poussa un soupir et haussa les épaules. Karen était décidément un sujet qui intéressait beaucoup de monde. « Oui, si on veut. C'est pas une relation exclusive... Elle veut s'amuser et moi aussi, alors. » Il l'assumait. Quel était le mal à ce que deux adultes consentants prennent du bon temps? Franchement, il y avait bien pire dans cette ville.
Kerry le faisait rire. Elle était à l'opposé des Svenson à ses yeux et il commençait à l'apprécier alors qu'il ne la connaissait que depuis cinq minutes. Hunter l'écouta avec attention, puis failli s'étouffer avec la bière qu'il était en train de boire lorsque cette dernière lui expliqua - avec, encore une fois, cette honnêteté déconcertante. « C'est qui l'abruti qui n'a pas voulu de toi? Il est clairement con de laisser passer quelqu'un comme toi. » Il avait envie de lui piquer quelques frites, mais avait peur de se faire poignarder par une fourchette. « Si ça m'intéresse? Je pensais que c'était clair... » Il se mit à sourire « Tu peux me poser des questions, ou si tu veux juste baiser sans rien savoir de plus ça me va aussi. »

@Kerry Phillips

moodboard :
grab a comfortable seat

how we met :

· Re: we don't really need to talk too much · Jeu 16 Sep - 12:58
« Ah, » lança-t-elle devant tant de précisions qu'elle ne demandait pas. Kerry était ouverte d'esprit - trop sûrement - et l'idée qu'un type s'entiche de sa belle-fille ne la choquait pas outre mesure, mais elle connaissait assez bien Rosalie pour savoir que ce schéma n'était pas pour elle. « Ben c'est cool si vous êtes sur la même longueur d'onde. Moi ça me choque pas, » Elle haussa les épaules, but une gorgée de bière, puis reprit. « Mais franchement, elle est vieille non ? Y'a mieux, qu'est-ce que tu lui trouves ? » Kerry ne connaissait pas bien la mère de Rosalie, hormis le fait que leur relation était difficile et qu'elle n'était pas réellement du côté de sa fille. Pour le reste, elle était peut-être bourrée de tout un tas de qualités. « Un type fou amoureux de sa nana avec qui il avait pas couché, au dernières nouvelles... » Ce n'était pas un souci d'étaler la vie privée de son ami Daniel, même si ce dernier lui en voudrait sûrement beaucoup d'évoquer ces choses-là avec un inconnu. Kerry ne pensait pas à mal, elle se contentait de faire la conversation avec un peu trop de légèreté. « Je vais continuer de te poser des questions, le temps de finir ma bouffe et ma bière. Sers toi si tu veux, » Elle repoussa du bout des doigts ses frites et commença à attaquer son burger tout en réfléchissant à la suite de la conversation. Dans les faits, elle n'avait pas envie de savoir grand chose à propos de lui, hormis à quoi il ressemblait à poil et s'il avait de quoi la satisfaire, mais toutes ces interrogations seraient traitées plus tard. « T'as quel âge, tu fais quoi dans la vie, tu viens d'où ? » De prime abord, il avait l'air d'être quelqu'un de sympathique. Elle n'attendait qu'une seule chose de lui ce soir, mais puisqu'elle souhaitait également apprendre à connaître du monde, l'occasion était à saisir. Elle n'était pas certaine de savoir où cet échange allait les mener - Rosalie n'apprécierait peut-être pas une éventuelle amitié (améliorée?) avec lui - mais elle était tout de même curieuse d'en découvrir plus.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

· Re: we don't really need to talk too much ·

we don't really need to talk too much
Page 1 sur 1