sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

 ❛curse brings souls together ━ JINHYUN

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Jahseh Berry

messages : 1890
name : sinki.
face + © : choi yeonjun ((ralhiel + magma))
multinicks : none.

age (birth) : vingt-et-un, mais quinze de trop.
♡ status : célibataire, le coeur au chômage.
work : dealeur d'espoir au service des téléphones roses.
activities : profiler potentiel, étudiant en psychologie, spécialisation en droit pénal et criminologie.
home : un van délabré qui traîne aux abords du parc.
points : 2416
image : ❛curse brings souls together ━ JINHYUN 8Fui7lh1_o

❛curse brings souls together ━ JINHYUN Empty
Revenir en haut Aller en bas
· ❛curse brings souls together ━ JINHYUN · Jeu 26 Aoû - 22:16
curse brings souls together.
@jinhyun bang



26.08.21 — 21:12


Les lanières d’un sac à dos sur les épaules, un bâton en plastique entre les dents, ses canines purent s’y défouler mais ça n’atténua pas le moins du monde ce besoin indécent de recourir à de vieilles addictions. Dans ces moments-là, la solitude sembla peser le poids de l’univers et il lui fallut trouver une solution radicale pour éradiquer ses penchants nébuleux. De ce fait, il eut l’idée de contacter ce garçon, loufoque et pittoresque à foison, cette connaissance dont il ne sut pas grand chose mais qui, d’un sourire, le poussa à balayer ses songes, à vivre simplement l’instant, souvent calamiteux et pourtant tellement réjouissant.

Le pas rythmé par l’animal, ce dernier eut ouvert la marche le premier, traînant derrière lui la carcasse fatiguée de son maître. La vision trouble une fois la nuit tombée sur l’étendue de la ville, il se laissa conduire tout au long du trajet, d’abord pour réceptionner les pizzas promises avant d’engendrer un détour pour atteindre la destination désirée. La route lui parut durer une éternité mais la pensée fut brève lorsque le chien s’arrêta soudainement, signe de terminus. Jahseh défit sa laisse et grimpa les escaliers, son ami sur les talons.

❝-Si tu le bouffes, j’te bouffe ensuite, compris ? sois un bon garçon❞, le ton ferme, il prévint l’animal qui, par le passé, eut déjà tenté d’attaquer Jin. Les mots fendirent l’air alors même qu’ils furent arrivés face à la porte. Malak, docile, tourna autour des jambes de son allié qui sans attendre tambourina la porte ; ❝-tu peux te magner d’ouvrir la porte ? on voit que dalle dans le couloir❞, indiqua-t-il alors que les boîtes fumantes lui brûlèrent la paume des mains.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jinhyun Bang

messages : 1611
name : Cheryl, Laura, Iel ou elle
face + © : Jung Wooyoung ((metaformolbitch))
multinicks : -/

age (birth) : 21 years old
♡ status : Single
work : Stylist & server
activities : Stylism - Read - Write
home : Ocean Avenue
points : 2120
image : ❛curse brings souls together ━ JINHYUN 4d0f98bb1db357aa49d1efddeef4aff763e2b799

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

❛curse brings souls together ━ JINHYUN Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ❛curse brings souls together ━ JINHYUN · Jeu 26 Aoû - 22:44
curse brings souls together.
@jahseh berry



26.08.21 — 21:12


Les doigts usés à force de travailler sur une création commandée par l’une des clientes du bar dans lequel il travaille, il ne prêtait aucunement attention à ce qu’il pouvait bien se passer autour de lui. Pourtant son ventre criait famine depuis une bonne heure alors que ses yeux fatiguaient sous l’effort. Il savait pourtant qu’il devrait plutôt se préparer, l’un des seuls amis qu’il a devait lui rendre visite ce soir. Il avait pourtant honte de le faire venir dans ce logement miteux où même le chauffage semblait ne plus vouloir faire d’efforts. Dire qu’il avait une vie bien meilleure avant… Mais il taisait ces pensées envahissantes alors qu’il finissait par reposer aiguilles et tissus, les rouleaux de fil trouvant place dans leur petite boîte en bois. Peut-être était-ce une supposition mais il sentait que Jahseh n’allait pas tarder à arriver, l’enfant de Floride se relevant pile quand il entendit frapper à la porte. Enfilant rapidement une veste, voulant cacher ses bras remplis de bleus à force de se cogner quand il dort, il venait ouvrir la porte à son ami en souriant. “ — T’es presque à l’heure, c’est ouf ! ” Il rigole alors que son regard se pose sur le chien qu’il observe, espérant qu’il ne viendra pas s’attaquer à lui. “ — On voit peut-être que dalle mais ton chien me regarde tout de même comme si j’étais un os géant. ” Il sourit avant d’attraper les pizzas pour le débarrasser, lui faisant signe d’entrer alors qu’il va poser les boîtes sur la table lui servant à la fois de bureau et de table à couture. “ — J’espère que tu n’as pas eu à trop marcher ? J’ai préparé un bol d’eau pour Malak, d’ailleurs ! Il est dans le frigo. Tu peux aller le chercher, s’tu veux. ” Il donnait les indications alors qu’il allait chercher de quoi mettre la table, retirant les tissus restant sur la table avant de s’asseoir sur une chaise. “ — On mange d’abord puis je m’occupe de prendre ses mesures ? Je reprendrai les tiennes au passage, histoire de faire un truc assorti. ” Était-ce vraiment une bonne idée ? Sûrement pas. Mais il allait taire cette information, préférant lui sourire doucement. “ — Sinon, comment est-ce que tu vas ? Est-ce qu’il t’es arrivé quelque chose d’étrange ces derniers jours ? ” Il s’amuse lui-même de sa question, persuadé que rien d’étrange n’arrive tant qu’ils ne sont pas ensemble.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Jahseh Berry

messages : 1890
name : sinki.
face + © : choi yeonjun ((ralhiel + magma))
multinicks : none.

age (birth) : vingt-et-un, mais quinze de trop.
♡ status : célibataire, le coeur au chômage.
work : dealeur d'espoir au service des téléphones roses.
activities : profiler potentiel, étudiant en psychologie, spécialisation en droit pénal et criminologie.
home : un van délabré qui traîne aux abords du parc.
points : 2416
image : ❛curse brings souls together ━ JINHYUN 8Fui7lh1_o

❛curse brings souls together ━ JINHYUN Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ❛curse brings souls together ━ JINHYUN · Ven 27 Aoû - 1:08
curse brings souls together.
@jinhyun bang



26.08.21 — 21:12


La porte fut ouverte rapidement, dressant dans l’encadrement la silhouette de son cadet. Aussitôt de front, Jinhyun ne se gêna pas pour souligner sa venue d’une remarque taquine, ❝-tu pardonneras mon tout p’tit retard, j’devais enterrer un mec qui s’est permit la même vanne❞, riposta-t-il, un brin trop sérieux. Amateur de blagues douteuses, esquisser un sourire ou feindre un rire ne fut jamais dans ses habitudes, ses aptitudes n’impliquèrent pas le lâcher prise, autre que dans de délicates situations où ses nerfs, mis à rude épreuve, cédèrent et alors, dans ce rare cas, il sembla préférable de le fuir.

❝-Il était battu par son maître précédent alors maintenant il est méfiant, mais c’est un bon garçon, pas vrai mon pote ?❞ expliqua Jahseh, appuyé par l’aboiement jovial du canidé. Dans la foulée, les pizzas quittèrent ses mains et apaisé d’un poids, il pénétra l’appartement de son benjamin. L’endroit lui parut chaleureux, d’abord parce que les murs ne s’apparentèrent pas à de vulgaires portières, ensuite parce qu’il disposa d’un véritable sofa et pour conclure, il posséda sans doute le nécessaire pour chauffer la pièce durant les longues soirées d’hiver ; un luxe qu’il envia à quiconque eut la chance d'en être propriétaire.

Jahseh posa son sac dans l’entrée après en avoir extirpé une chaîne de sécurité, il attacha cette dernière au collier de son chien et la relia à la ceinture de son jeans. ❝-Sois rassuré, il sait qu’il doit se tenir tranquille quand j’lui mets ça❞, il eût préféré prendre des précautions, bien que son animal n’eut jusqu’alors blessé personne, ❝-j’ai pas eu à marcher tant que ça, c’est c’te bestiole qui m’a traîné jusque là, du coup merci pour lui, c’est gentil❞ et sous ses indications, il partit chercher ce que Jinhyun prit généreusement soin de préparer.

Abaissé près de sa bête, les dires de son égal lui firent tourner la tête, les traits tirés par la surprise, ❝-sérieux, tu pourrais faire ça ? ça serait dingue❞. Il ne fit aucun doute que l’idée lui plût immédiatement et alors qu’il vint prendre place d’un naturel étrange,  accroupi sur une chaise, il daigna poser les yeux sur son vis à vis. ❝-Sans grande surprise, rien depuis la dernière fois qu’on s’est vu alors j’me dis que ce soir, tout peut arriver, et toi alors, la malédiction a encore frappée ou est-ce tu t'attends à ce qu'elle nous gifle d'une minute à l'autre ?❞.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jinhyun Bang

messages : 1611
name : Cheryl, Laura, Iel ou elle
face + © : Jung Wooyoung ((metaformolbitch))
multinicks : -/

age (birth) : 21 years old
♡ status : Single
work : Stylist & server
activities : Stylism - Read - Write
home : Ocean Avenue
points : 2120
image : ❛curse brings souls together ━ JINHYUN 4d0f98bb1db357aa49d1efddeef4aff763e2b799

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

❛curse brings souls together ━ JINHYUN Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ❛curse brings souls together ━ JINHYUN · Sam 28 Aoû - 9:40
curse brings souls together.
@jahseh berry



26.08.21 — 21:12


La porte à présent ouverte, les yeux se croisaient sans gêne alors que le serveur fronçait les sourcils face à ce qu’il disait. Il n’avait jamais su décrypter quand Jahseh lui mentait ou pas alors la tête se pencha légèrement et observa les vêtements de son ami. “ — J’espère que tu resteras aussi propre que cela lorsque tu auras fini de m’enterrer ? ” Et il laissait un petit rire fendre l’air avant de prendre aussitôt une moue sérieuse en entendant ce qu’il disait sur son chien. “ — Oh… J’suis désolé, je savais pas. Mais j’suis content que tu t’occupes de lui, alors. ” Un sourire plus tard, il capturait les boîtes de pizza pour libérer les mains brûlées de son camarade alors qu’il entrait déjà dans son logement, tentant de faire abstraction de l’état déplorable de ce studio qu’il avait pourtant payé une petite fortune lors de son arrivée ici. Sûrement par peur de ne pas avoir de logement mais il taisait cette information, comme toutes les autres. Il parlait encore et encore alors que son regard se posait de nouveau sur Malak, s’en voulant presque que le canidé soit attaché dans son logement. Mais il hocha la tête par réflexe alors qu’il reprenait la parole. “ — C’est normal, j’sais que les chiens peuvent avoir facilement soif après avoir marché un petit moment puis c’est de l’eau fraîche donc ça lui fera du bien ! ” Il se montrait gentil alors qu’il s’asseyait, proposait de faire une tenue assortie au maître et au canidé. “ — Ouais ? Ça me prendrait juste un peu plus de temps vu que faudra que je fasse deux patrons très différents et que je vais devoir réunir les tissus nécessaires mais c’est possible ! Puis tu pourras te la péter en te montrant dans la même tenue que lui. ” Il lui adressait un clin d'œil alors qu’il se penchait pour couper la pizza, déposant les parts dans chaque assiette avant de regarder Jahseh, les sourcils froncés face à sa façon de s’asseoir. Il ne dit cependant rien de plus et réfléchissa simplement à ce qu’il avait vécu ces derniers temps. “ — J’crois qu’il m’est rien arrivé d’étrange en ce moment si ce n’est que j’suis parfois maladroit et que j’ai un pote qui cesse pas de se battre donc j’passe ma vie à le soigner. Mais rien de nouveau sous le soleil de Windmont ! ” Il souriait avant de taper un croc dans sa pizza, son corps le remerciant d’enfin penser à lui en se nourrissant. “ — Mais, évidemment, je m’attends à ce qu’un truc nous tombe sur la tête aujourd’hui. C’est beaucoup trop calme, après tout. ” Il lui faisait signe de manger alors qu’il se levait pour aller chercher la bouteille de vodka, versant une bonne quantité dans chaque verre avant de la reposer.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Jahseh Berry

messages : 1890
name : sinki.
face + © : choi yeonjun ((ralhiel + magma))
multinicks : none.

age (birth) : vingt-et-un, mais quinze de trop.
♡ status : célibataire, le coeur au chômage.
work : dealeur d'espoir au service des téléphones roses.
activities : profiler potentiel, étudiant en psychologie, spécialisation en droit pénal et criminologie.
home : un van délabré qui traîne aux abords du parc.
points : 2416
image : ❛curse brings souls together ━ JINHYUN 8Fui7lh1_o

❛curse brings souls together ━ JINHYUN Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ❛curse brings souls together ━ JINHYUN · Dim 29 Aoû - 20:43
curse brings souls together.
@jinhyun bang



26.08.21 — 21:12


Il ne put promettre de ne jamais faire de mal à qui que ce soit, déjà socialement difficile à intégrer, Jahseh ne fut pas le plus tendre et s’arma bien souvent de blagues aux allures de vérités qui blessèrent plus qu’elles ne firent rire. De ce fait, il eut toujours rencontrer un mal fou à se faire des amis, ou comme il l’aima l’énoncer ; des personnes à fréquenter. Uni à la solitude, fidèle à sa seule compagnie, le loup erra sans meute mais put compter sur la présence de Jinhyun quand bon lui sembla. Conscient de posséder un manque de diplomatie irrémédiable, additionné d’un franc parler qui déplut à un grand nombre, il resta souvent peu bavard lors des moments passés à ses côtés, davantage pour le préserver, craintif à l’idée de soulever la phrase de trop.

Pour cette même raison, il s’autorisa la parole lorsqu’il le jugea nécessaire et privilégia les signes de tête. De ce fait, il hocha cette dernière pour approuver les dires de son égal lorsque celui-là évoqua l’accoutrement dans lequel il pourra volontiers se pavaner, son chien comprit. Les effluves de la pizza lui chatouillèrent les narines, lui qui n’eut rien avalé depuis plusieurs jours, faute de moyens, considéra avoir assez attendu et releva ses manches sur ses avants bras peints des cicatrices d’un passé agité pour se délecter de sa part. Toutefois, il écouta attentivement son égal lui conter le récit des derniers jours et terminer d’une chute qui attira son regard.

❝-On va espérer que les couteaux se mettent pas soudainement à nous sauter à la gorge alors❞, déclara-t-il, bien qu’il trouva la situation profondément risible. Chacune de leur rencontre fut rythmée d’une catastrophe, d’un événement peu gratifiant qui, de toute évidence, eut au moins la chance de les rapprocher. Jahseh avala la croûte de sa pizza et s’en servit une nouvelle portion aussitôt, affamé au possible, ❝-bon et sinon, parle-moi un peu de ce catcheur en puissance qui te pousse à jouer les infirmières, c'est juste un pote ou...❞, renchérit Jahseh, la fin de sa phrase fut éteinte par ses canines déjà reparties à l'assaut de sa part.

_________________


ஃ with a taste of your lips i'm on a ride, you're toxic, i'm slipping under, with a taste of poison paradise, i took a sip from my devil cup.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jinhyun Bang

messages : 1611
name : Cheryl, Laura, Iel ou elle
face + © : Jung Wooyoung ((metaformolbitch))
multinicks : -/

age (birth) : 21 years old
♡ status : Single
work : Stylist & server
activities : Stylism - Read - Write
home : Ocean Avenue
points : 2120
image : ❛curse brings souls together ━ JINHYUN 4d0f98bb1db357aa49d1efddeef4aff763e2b799

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

❛curse brings souls together ━ JINHYUN Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ❛curse brings souls together ━ JINHYUN · Mar 31 Aoû - 22:53
curse brings souls together.
@jahseh berry



26.08.21 — 21:12


Le silence n’avait jamais dérangé Jin Hyun, du moins jusqu’à ce qu’il se retrouve à vivre seul dans un logement, alors il n’était pas dérangé quand il passait des moments calmes avec Jahseh, les préférant même à tout le reste. Parce que ça signifiait qu’ils n’étaient pas obligés de se parler pour être amis et ça lui plaisait. Puis il faisait très bien la discussion pour deux, pouvant parfois parler pendant plusieurs minutes sans interruption si on ne prenait pas la peine de lui dire de se la fermer. Alors il exposait ses idées, imaginant une tenue similaire pour le canidé et son maître. Peut-être que cela pourrait rendre bien lorsqu’il aura mis ses idées sur papiers puis sous la forme de tissus découpés et rassemblés. Puis il s’exprimait sur sa vie de ces derniers temps, étrangement trop calme s’il ne comptait par toutes les fois où il devait soigner Maru. Mais son regard se posa sur les bras de Jahseh, les marques présentes lui fendant toujours autant le cœur que la première fois qu’il les avait vus, mais —comme toujours— il taisait cela par peur de s’intéresser à un sujet tabou. Un rire vint fendre l’air suite à sa remarque alors qu’il revenait avec la vodka, la moue soudainement amusée. ” — T’as pas envie de te faire attaquer pas des couteaux sauvages ? J’te pensais plus courageux que ça. “ Et il lui faisait un clin d’oeil alors qu’il remplissait les verres, ses joues s'empourprent sous le sous-entendu qu’il cru percevoir, sûrement à tort, dans la question de son ami. ” — C’est juste un pote ! À vrai dire, on se connait depuis quelques mois et notre rencontre pourrait presque être aussi intéressante que la nôtre. T’sais que je m’retrouve souvent dans des soucis sans pour autant être responsable ? J’étais partie en boîte et j’ai failli me faire frapper par un mec sauf que mon pote est arrivé et a pris le coup à ma place. On a ensuite fait connaissance et j’me suis retrouvé à le soigner régulièrement tandis qu’il se battait souvent à ma place. “ Malgré lui, son sourire s’était fait un peu plus tendre alors qu’il prenait une nouvelle part de pizza. ” — Mais il a tendance à se battre trop souvent, ce qui m’inquiète à chaque fois. Mais il prend toujours ça à la légère et ça me saoule. “ Pour accentuer ses paroles, il levait les yeux en l’air avant de se concentrer de nouveau sur Jahseh. ” — J’te le présenterai peut-être un jour d’ailleurs, j’suis presque sûr que vous pourriez vous entendre même s’il a un caractère de merde ! “ Et il lui souriait, loin de se douter que les deux hommes se connaissaient déjà. Attrapant son verre, il lui faisait signe de faire de même avant de pouvoir les entrechoquer.  
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Jahseh Berry

messages : 1890
name : sinki.
face + © : choi yeonjun ((ralhiel + magma))
multinicks : none.

age (birth) : vingt-et-un, mais quinze de trop.
♡ status : célibataire, le coeur au chômage.
work : dealeur d'espoir au service des téléphones roses.
activities : profiler potentiel, étudiant en psychologie, spécialisation en droit pénal et criminologie.
home : un van délabré qui traîne aux abords du parc.
points : 2416
image : ❛curse brings souls together ━ JINHYUN 8Fui7lh1_o

❛curse brings souls together ━ JINHYUN Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ❛curse brings souls together ━ JINHYUN · Mer 1 Sep - 1:18
curse brings souls together.
@jinhyun bang



26.08.21 — 21:12


Lorsqu’il mentionna une possible avalanche soudaine de lames, son semblable le taquina de quelques mots auxquels il répondit d’une moue boudeuse, tel un enfant mécontent. Suite à quoi, ce début de soirée reprit son cours normal, ils partagèrent les dernières nouvelles autour d’une succulente pizza. L’ambiance fut bon enfant et si Jahseh ne sut pas soumettre sa reconnaissance à travers un sourire, il put au moins montrer combien il fut content d’être là par sa rigoureuse façon d’avaler chacune des parts piochées à même le carton. Certes, esquisser un rictus put paraître un exercice facile à autrui, or, il eut toujours grand mal à laisser une quelconque émotion traverser les traits impassibles de son visage et privilégia depuis longtemps désormais, les actes.

En l’instant, il oublia tout, d’un passé calamiteux à ce quotidien tout aussi peu glorieux, de son job exténuant à cette récurrente routine dans laquelle il fut coincé depuis de nombreuses années et qui l’empêcha de vivre pleinement la vie d’un garçon de son âge. La douceur atmosphérique chassa ses songes moroses, l'incitant nettement plus s’adonner pleinement au moment présent. Jahseh baissa les yeux sur son chien, assit près de sa chaise et déposa sournoisement  un champignon sur le museau de celui-ci, soulignant du doigt qu’il dut attendre l’autorisation pour le dévorer.

❝-Il se bat pour toi et vous êtes juste potes ?❞ le questionna-t-il, le sourcil arqué pour appuyer l’étrange des dires qu’il eut entendu, toutefois, il haussa brièvement les épaules et balaya sa propre interrogation, ❝-c’est chouette que quelqu’un protège tes arrières, avec la poisse que t’as, c’est pas du luxe❞. Un regard à l’animal et il hocha la tête pour fournir la permission qu’il eut sagement attendu jusqu’alors, pour le féliciter il lui en offrit un second, ❝-certaines personnes sont nées pour s’épanouir dans la violence, c’est sans doute sa manière d’être heureux, de la même façon que toi tu te sens bien quand tu confectionnes des fringues❞.

Le ton neutre, foncièrement indifférent quant à ce sujet qui ne lui parla pas le moins du monde, il s’arma d’une nouvelle part de pizza pour oublier qu’ici bas, lui n’eut pas encore trouvé ce quelque chose susceptible de le passionner assez pour le rendre pleinement heureux. ❝-Rencontrer ton pote ?❞, il secoua négativement la tête, réticent, l’idée même de socialiser, faire l’effort d’être poli par dépit, d’être correct, tout cet ensemble lui sembla trop et le repoussa excessivement. ❝-Puis j’suis pas spécialement adepte des plans à trois, j'suis pas le genre de mec qui partage❞, taquin, il l’embêta comme à l’accoutumée, ❝-et sinon, il a un p’tit nom ton boxeur ?❞, la question tomba, de la même façon que ses crocs dans la pizza.

_________________


ஃ with a taste of your lips i'm on a ride, you're toxic, i'm slipping under, with a taste of poison paradise, i took a sip from my devil cup.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jinhyun Bang

messages : 1611
name : Cheryl, Laura, Iel ou elle
face + © : Jung Wooyoung ((metaformolbitch))
multinicks : -/

age (birth) : 21 years old
♡ status : Single
work : Stylist & server
activities : Stylism - Read - Write
home : Ocean Avenue
points : 2120
image : ❛curse brings souls together ━ JINHYUN 4d0f98bb1db357aa49d1efddeef4aff763e2b799

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

❛curse brings souls together ━ JINHYUN Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ❛curse brings souls together ━ JINHYUN · Jeu 2 Sep - 9:40
curse brings souls together.
@jahseh berry



26.08.21 — 21:12


La moue boudeuse de son ami venait le faire sourire doucement, s’amusant de le voir réagir ainsi alors qu’il continuait de parler, exposant chaque événement récent sans même se dire qu’il devrait cacher certaines choses à Jahseh. Peut-être parce qu’il lui cachait déjà assez de choses comme ça et qu’il n’avait pas envie d’empirer les choses en mentant encore plus. L’enfant des plages avait toujours aimé la vérité, persuadé que tout irait bien du moment que les mensonges ne prenaient pas le dessus. Pourtant il ne faisait que mentir depuis des semaines, des mois mêmes. Le regard suivait les gestes de son ami, admirant le champignon qu’il déposa sur la truffe du chien avant de secouer doucement la tête. Il trouvait cela amusant de le voir se comporter ainsi, se disant même que le pauvre chien devait être “torturé” par cette impossibilité de manger. Parlant de cet ami à qui il tenait tant, il se surprenait à vraiment se poser la question. Pourquoi étaient-ils simplement des amis alors qu’ils passaient leur vie à s’occuper l’un de l’autre ? Haussant les épaules, il finissait un nouveau morceau de pizza avant de répondre. ” — Ouais ? Pourquoi on serait autre chose que des amis ? ” Pourquoi donc, hein ? Il n’avait pas attiré son attention de toute façon, du moins pas celle différente d’un ami envers un autre, et il s’en contentait. Silencieux pendant quelques instants, il finissait par soupirer avant de poser ses bras sur la table, sa tête trouvant place dessus. ” — Ouais… mais j’ai plus l’impression d’être un boulet qu’autre chose quand il vient me sauver. Surtout qu’il se retrouve souvent salement blessé à chaque fois et que j’ai peur qu’il en ait marre de moi. ” Qu’il était naïf l’enfant qui pensait qu’on pourrait s’attacher assez à lui pour ne pas vouloir l’abandonner. Et il hochait la tête face à ce qu’il disait, sachant que Maru se plaisait vraiment dans la violence. ” — C’est sûr mais bon… s’il pouvait éviter de se retrouver blessé, ça m’arrangerait. Mon cœur ne va pas supporter ça. ” Parce qu’il était constamment inquiet pour son aîné, n’aimant pas le savoir potentiellement blessé à chaque fois qu’il se rendait en soirée. Et il venait proposer à Jahseh de rencontrer son ami, se disant qu’ils ne pouvaient pas faire autrement que de s’entendre vu qu’ils étaient tous les deux amis avec lui. Obtenant rapidement une réponse négative, il fit une petite moue triste avant de rire à sa réponse. ” — Dommage, c’est souvent génial les plans à trois… ” Il lui faisait un clin d’œil avant de pencher légèrement la tête. ” — Hm… moi je l’appelle Ma’ et j’sais pas s’il voudrait que j’donne son prénom à un mec qui veut pas de plan à trois ! ” Il riait avant de continuer de manger, mettant de côté un peu de nourriture pour Malak. ” — Mais il passe souvent au bar donc tu le croiseras peut-être ! ”
 
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Jahseh Berry

messages : 1890
name : sinki.
face + © : choi yeonjun ((ralhiel + magma))
multinicks : none.

age (birth) : vingt-et-un, mais quinze de trop.
♡ status : célibataire, le coeur au chômage.
work : dealeur d'espoir au service des téléphones roses.
activities : profiler potentiel, étudiant en psychologie, spécialisation en droit pénal et criminologie.
home : un van délabré qui traîne aux abords du parc.
points : 2416
image : ❛curse brings souls together ━ JINHYUN 8Fui7lh1_o

❛curse brings souls together ━ JINHYUN Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ❛curse brings souls together ━ JINHYUN · Jeu 2 Sep - 15:53
curse brings souls together.
@jinhyun bang



26.08.21 — 21:12


Pourquoi on serait autre chose que des amis, demanda Jin, pour des tas de raisons, eut-il envie de lui répondre. D’abord, il eut cette façon de détourner son entière attention sur la nourriture, les épaules furent automatiquement affaissées, ses iris sombres eurent l’instinct de se dilater, soulignant limpidement qu’il ne s’agit pas de n’importe qui, ensuite et pour conclure, son interrogation fut articulée un octave plus bas qu’à l’accoutumée. Jahseh l’observa, silencieux et la tête penchée sur le côté, tel que son chien l’imita. Cette mystérieuse relation qu’entretint Jinhyun et cet individu au nom encore inconnu fut sans aucun doute spéciale, assez pour en dissimuler toute la teneur et il décida de ne pas insister davantage.

Terré dans un mutisme agréable, il concentra son attention sur sa part de pizza à moitié dévorée, écoutant d’une oreille attentive les dires débités par son semblable, jusqu’à leur terme. Les pieds ancrés sur sa chaise, il se pencha faiblement et pinça tendrement la joue de son cadet, ❝-redis une seule fois que t’es un boulet et j’t’arrache les yeux pour m’faire un ping-pong, pigé ?❞, le ton ferme, il libéra sa prise affectueuse, ❝-s’il en avait marre, il se serait barré depuis un bail tu peux m’croire, j’sais de quoi j’parle, quand on choisi de s’battre pour quelqu’un c’est pas pour s’tirer du jour au lendemain alors te prends pas trop la tête avec ça❞.

Il espéra, durant une seconde, que les mots énoncés furent d’une totale véracité, lui-même peu sûr que l’humain put un jour faire preuve d’une telle bonté. Ses doutes furent chassés par l’aboiement de son canidé, comme si là, en l’instant, il eut comprit et appuya ses paroles d’un air jovial. Mon coeur ne va pas supporter ça, l’idée même qu’il l’eut évoqué comme un simple ami le fit intérieurement rire mais il n’ajouta rien de plus. Ses canines relâchèrent la pizza sur laquelle ses iris restèrent figés après avoir intercepté son clin d’oeil, ❝-j’apprécie pas pas le concept, j’aime être le seul à posséder l’corps du trésor que j’ai entre les mains❞ qu’il rétorqua, haussant faiblement les épaules.

Le sexe, ce sujet délicat et sensiblement le seul sur lequel il fut aisé de lui clouer le bec. Jahseh n’eut jamais connu un grand succès, du moins, il lui fut difficile de le constater, bien trop dans sa bulle, enfermé dans sa jungle, là où il fut toujours persuadé que l’humain ne lui voulut que du mal, sans même se rendre compte du nombre incalculable d’étudiant.es qui coururent après lui. Son palmarès presque inexistant ne compta qu’une personne avec laquelle il ne passa qu’une nuit - son job nocturne ne fit évidemment pas partie de l'addition, après quoi, les conquêtes furent bannies de son vocabulaire, certainement parce qu’il n’eut pas la lucidité de comprendre qu’il ne fut pas tourné vers la gente adéquate à sa réelle orientation, or, là encore, le déni fut privilégié.

Perdu dans ses songes, il hocha simplement la tête aux dires de son vis à vis, acquiesçant docilement sans quémander davantage d’informations, ❝-peut-être bien, ouais❞ rétorqua-t-il, repoussant doucement son assiette pour la troquer contre une serviette. Il s’essuya les mains et tendit l'une d'elles vers l’animal qui posa docilement la tête contre sa paume. Enfin, ses iris retrouvèrent le chemin vers la douceur du visage voisin, ❝-j’peux fumer mon joint ou tu préfères prendre les mesures d’abord ?❞.

_________________


ஃ with a taste of your lips i'm on a ride, you're toxic, i'm slipping under, with a taste of poison paradise, i took a sip from my devil cup.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jinhyun Bang

messages : 1611
name : Cheryl, Laura, Iel ou elle
face + © : Jung Wooyoung ((metaformolbitch))
multinicks : -/

age (birth) : 21 years old
♡ status : Single
work : Stylist & server
activities : Stylism - Read - Write
home : Ocean Avenue
points : 2120
image : ❛curse brings souls together ━ JINHYUN 4d0f98bb1db357aa49d1efddeef4aff763e2b799

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

❛curse brings souls together ━ JINHYUN Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ❛curse brings souls together ━ JINHYUN · Sam 4 Sep - 21:56
curse brings souls together.
@jahseh berry



26.08.21 — 21:12


Pourquoi semblait-il si perdu, l’ancien étudiant ? Était-ce normal que son esprit soit empli de questionnements alors qu’il n’avait jamais émis un seul doute sur la nature de sa relation avec son ami ? Pendant quelques secondes, il en voulait à Jahseh d’avoir provoqué toutes ses questions, de le faire douter alors qu’il avait toujours su ce qu’il voulait et ressentait vis-à-vis du plus vieux. Alors il fut rassuré lorsque son ami prit la décision de ne pas insister, le remerciant silencieusement du regard avant de se concentrer sur tout le reste. Il parlait de nouveau de Maru, ou plutôt de la raison pour laquelle il se battait à ses côtés et pour sa protection. Il était vraiment reconnaissant envers ce dernier, bien qu’il peinait parfois à comprendre les raisons qui poussent son ami à se battre pour le défendre, ne pensant pas mériter autant de gentillesse et de bienveillance. Qui était-il pour lui ? À part le serveur dans le bar où il se rend tout le temps ainsi que cet ami presque inconnu qu’il fréquentait depuis quelques mois maintenant. Sa joue soudainement pincée, il se figea avant de remonter lentement le regard vers lui, l’écoutant silencieusement. Le cœur battant un peu plus fort sous ses paroles, il finissait par hocher la tête, comprenant ce qu’il voulait dire. “ — Tu m’ôterais vraiment les yeux ? ” La question se faisait presque innocente alors qu’il faisait une petite moue, acceptant finalement qu’il avait tort. “ — J’vais essayer mais je ne promets rien. ” Et la soirée continuait tranquillement alors qu’il posait le regard sur le canidé de son ami, le trouvant parfois mignon avant de faire une remarque ironique, jouant sur les clins d’œil qu’il lançait à Jahseh. Et les joues se teintaient d’une jolie couleur carmin, perturbé par cette phrase dite par son ami alors qu’il bafouillait quelques mots. “ — J’suis pas un trésor, t’sais ? ” Du moins, il ne se considérait pas comme un trésor, ne comprenant pas comment il pourrait avoir autant d’importance aux yeux de quelqu’un. Ne dévoilant pas le prénom de Maru, simplement parce qu’il préférait utiliser le surnom qu’il lui donnait depuis leur rencontre, annonçant qu’ils pourraient tout de même se rencontrer au bar dans lequel le styliste travaillait depuis le mois de janvier. Finissant sa part de pizza, il l’observa quelques secondes en réfléchissant avant de hausser les épaules. “ — Tu peux fumer maintenant si tu veux ? J’dois débarrasser de toute façon. Puis récupérer ce qu’il faut pour m’occuper de toi et de Malak. ”
 
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Jahseh Berry

messages : 1890
name : sinki.
face + © : choi yeonjun ((ralhiel + magma))
multinicks : none.

age (birth) : vingt-et-un, mais quinze de trop.
♡ status : célibataire, le coeur au chômage.
work : dealeur d'espoir au service des téléphones roses.
activities : profiler potentiel, étudiant en psychologie, spécialisation en droit pénal et criminologie.
home : un van délabré qui traîne aux abords du parc.
points : 2416
image : ❛curse brings souls together ━ JINHYUN 8Fui7lh1_o

❛curse brings souls together ━ JINHYUN Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ❛curse brings souls together ━ JINHYUN · Dim 5 Sep - 1:42
curse brings souls together.
@jinhyun bang



26.08.21 — 21:12


Tu m’ôterais vraiment les yeux, la question tomba et s’il eut été un tant soit peu honnête, la réponse n’eut sans doute pas fait plaisir alors, à la place, il secoua simplement la tête. Jahseh porta une affection toute particulière à son semblable, toutefois, il fut inconcevable pour lui de prédire ce qui fut susceptible de se produire à l’avenir, peut-être sera-t-il un ami exemplaire jusqu’au bout, où à son antipode, peut-être abattra-t-il sur lui des années de colère accumulées ; être une victime collatérale, il eut connu. Il ne put se résoudre à dire la vérité, à arracher la lueur d’innocence qui berça la douceur conséquente de son regard alors, il préféra taire ses songes et le préserva de sa nature profonde.

Jin trouva par la suite un moyen de le contredire, or, il n’aima pas le moins du monde qu’on puisse contester la véracité d’une pensée qu’il eut osé dire à voix haute, ❝-bien sûr que si, tu l’vois juste pas❞ riposta-t-il, le ton plus brutal qu’il ne l’eut désiré. Jahseh regretta automatiquement sans trop savoir pourquoi, étonnement, ses études n’aidèrent pas à comprendre les émotions, malgré toute sa bonne volonté, il resta des zones d’ombres qu’il ne parvint pas à acquérir et certaines purent se lire jusque dans ses gestes.  

Son autorisation tomba et il profita de cet instant pour sortir de sa poche un vieux paquet de cigarettes abîmé dans lequel fut dissimulé ses joyaux. Jusqu'alors cramponné à sa chaise, il l’abandonna et s’en alla à la fenêtre, le cône entre les lèvres. Accoudé au rebord, il observa l’extérieur et ne put que se demander quel effet put procurer le fait d’avoir un chez-soi, la possibilité de payer des factures, de manger à sa faim, toutes ces choses qui lui parut soudainement si lointaines, ❝-c’est cool comme endroit❞. Habitué aux squats, cet appartement lui sembla familier, toutefois, en plus luxueux. Jahseh siffla sa fumée nébuleuse et s’imprégna des délicieuses effluves, là où une partie de son âme résida continuellement.

Finalement, il fut lassé d’observer le panorama, lassé et triste et préféra y tourner le dos, dès lors, il s’adossa contre la fenêtre, les yeux dorénavant rivés sur Jin. Silencieux, il le contempla un instant et tendit son précieux, ❝-viens fumer avec moi❞ qu’il incita, une infime lueur de défi dans l’iris, curieux de savoir s’il fut capable de saisir l’opportunité, ❝-allez viens si tu l’oses, p’tite tête❞, un moyen comme un autre d’éradiquer l’erreur faite plus tôt en s’adressant brusquement à lui, partager son joint ce fut lui prouver qu’il n'eut pas la place de n’importe qui.

_________________


ஃ with a taste of your lips i'm on a ride, you're toxic, i'm slipping under, with a taste of poison paradise, i took a sip from my devil cup.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jinhyun Bang

messages : 1611
name : Cheryl, Laura, Iel ou elle
face + © : Jung Wooyoung ((metaformolbitch))
multinicks : -/

age (birth) : 21 years old
♡ status : Single
work : Stylist & server
activities : Stylism - Read - Write
home : Ocean Avenue
points : 2120
image : ❛curse brings souls together ━ JINHYUN 4d0f98bb1db357aa49d1efddeef4aff763e2b799

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

❛curse brings souls together ━ JINHYUN Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ❛curse brings souls together ━ JINHYUN · Dim 5 Sep - 20:03
curse brings souls together.
@jahseh berry



26.08.21 — 21:12


Bien qu’elle semblait innocente, Jin Hyun ressentait le besoin de s’assurer que son ami n’oserait jamais lui ôter les yeux. Surtout parce qu’il avait besoin de la vue afin de pouvoir continuer de confectionner des tenues pour ses proches. La tête secouée de Jaseh vint le rassurer, son cœur s’emballant quelques instants lorsqu’il se sentait redevable envers lui, bien qu’il n’avait rien fait de spécial si ce n’était lui confirmer qu’il ne lui ferait pas de mal. Peut-être était-ce parce qu’il avait cette peur constante de souffrir et qu’il ressentait le besoin d’être aimé par ses proches, d’être assez apprécié pour qu’aucun d’entre eux ne décident de venir rouvrir de vieilles blessures. Instinctivement, il venait contredire les dires de son ami, n’aimant pas particulièrement l’idée d’être vu comme un trésor par Jahseh alors qu’il ne pensait pas le mériter. Il n’était qu’une personne banale, après tout. Jin Hyun était loin d’être de ceux qui attiraient les regards, encore moins de ceux qui pouvaient se faire aimer par un grand nombre de personnes bien qu’il était une personne gentille et agréable. Cependant, il se figea quelques secondes sous le ton brutal de son partenaire, l’observant quelques instants avant de baisser le regard. ” — Pardon… ” Il s’excusait plus par réflexe que réelle envie, se sentant coupable face à sa réponse. Le temps continua de défiler jusqu’à ce que la silhouette de l’invité quitte la table pour rejoindre la fenêtre. L’observant, l’ancien étudiant finissait sa part de pizza avant de se lever pour débarrasser la table. ” — Mh… mouais. C’est tout de même mieux quand le chauffage ne tombe pas en panne toutes les deux secondes. ” Il avait encore des souvenirs vifs de sa première nuit ici, le corps tremblant sous le froid ambiant. Les assiettes prirent place dans l’évier alors qu’il emballait le reste des pizzas dans une boîte, la mettant au frigo. ” — Tu oublieras pas la boîte avant de partir, hein ? ” Il souriait alors qu’il passait rapidement un coup sur la table, déposant son assiette au sol en attendant qu’il donne l’ordre à Malak de manger. Le tube d’herbes tendu vers lui, il hésita quelques secondes avant de s’approcher et de le saisir, peu sûr de lui. Que devait-il faire avec ça ? Levant le regard vers lui, l'appréhension se lisait dans ses yeux avant qu’il ne place timidement le tube entre ses lèvres, tirant une taffe en essayant de ne pas s’étouffer avec. Parce qu’il avait peur de paraître stupide aux yeux de son ami, lui rendant le joint alors qu’il toussotte un peu. ” — J’suis pas une p’tite tête, je te l’ai déjà dit. ” Pourtant il lui sourit tout de même, venant s’asseoir sur le plan de travail.
 
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Jahseh Berry

messages : 1890
name : sinki.
face + © : choi yeonjun ((ralhiel + magma))
multinicks : none.

age (birth) : vingt-et-un, mais quinze de trop.
♡ status : célibataire, le coeur au chômage.
work : dealeur d'espoir au service des téléphones roses.
activities : profiler potentiel, étudiant en psychologie, spécialisation en droit pénal et criminologie.
home : un van délabré qui traîne aux abords du parc.
points : 2416
image : ❛curse brings souls together ━ JINHYUN 8Fui7lh1_o

❛curse brings souls together ━ JINHYUN Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ❛curse brings souls together ━ JINHYUN · Lun 6 Sep - 0:16
curse brings souls together.
@jinhyun bang



26.08.21 — 21:12


Peu importe ce qui ne fut pas fonctionnel dans cet appartement, il envia ce cocon, ce nid qui ne fut pas muni de roues et, silencieusement, il se promit qu’un jour lui aussi, put s’offrir des murs, des murs avec des tas de fenêtres, des murs juste à lui. Ce songe le berça un instant et s’imagina la vie d’un angle différent, où la rue n’eut plus sa place, où le vol, les fuites et la violence ne rythmèrent pas son quotidien, une vie dans laquelle il put apporter un lieu plus grand à son animal, rentrer le soir et s’installer devant une véritable télé, une vie moins dure, une vie qui valut la peine d’être vécue et pour laquelle il dût se battre depuis toujours.

Jahseh éradiqua les pensées pour un paysage plus familier, celui de son visage. Il l’invita à partager son joint, fruit de plusieurs semaines de boulot acharné, puisque la substance fut excessivement cher à l’achat. Observateur, il le contempla rompre la distance pour lui dérober le cône et ainsi tirer ce qui fut, sans doute, sa première bouffée, ❝-tu commences fort, j’mets toujours double dose❞. Il n’eut pas vraiment le choix, les veines en rémission, le besoin d’une quelconque drogue manqua cruellement, de ce fait il fut obligé de trouver un moyen de substitution pour apaiser ses mœurs et s’éviter de retomber dans ses travers, ❝-si tu l’es, t’es même carrément une p’tite tête❞, qu’il rétorqua, insistant.

❝-Laisse-moi te montrer comment on fait❞, renchérit Jahseh, détenteur du calmant en bâton, ❝-d’abord t’aspires, t’inspires et ensuite tu relâches le surplus❞, s’en suivit une démonstration, il aspira avant d’inspirer la fumée qui eut don de nourrir agréablement ses poumons, il fit quelques pas et conclut en sifflant l’excès au visage de Jin, ❝-réessaie, sans tousser cette fois❞. Une fois encore, il lui permit de partager son bien, toutefois, son chien le rappela à l’ordre d’un aboiement presque autoritaire et s’attira son regard, ❝-merde, oui, c’est vrai, vas-y, mange mon pote❞ et l’animal sauta sur l’assiette alors que le regard de son maître vint croiser à nouveau celui de son vis à vis, ❝-allez, impressionne-moi, j’attends❞.

_________________


ஃ with a taste of your lips i'm on a ride, you're toxic, i'm slipping under, with a taste of poison paradise, i took a sip from my devil cup.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jinhyun Bang

messages : 1611
name : Cheryl, Laura, Iel ou elle
face + © : Jung Wooyoung ((metaformolbitch))
multinicks : -/

age (birth) : 21 years old
♡ status : Single
work : Stylist & server
activities : Stylism - Read - Write
home : Ocean Avenue
points : 2120
image : ❛curse brings souls together ━ JINHYUN 4d0f98bb1db357aa49d1efddeef4aff763e2b799

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

❛curse brings souls together ━ JINHYUN Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ❛curse brings souls together ━ JINHYUN · Lun 6 Sep - 18:26
curse brings souls together.
@jahseh berry



26.08.21 — 21:12


Le corps avait pris l’habitude de supporter la chaleur du soleil de Floride et n’était point habitué à la fraîcheur de l’Oregon, surtout parce qu’il n’avait pas eu le temps de s’y habituer tant les événements s’étaient déroulés dans une rapidité déconcertante. L’enfant avait encore du mal à réaliser qu’il avait à présent son propre logement mais que ce dernier était bien loin du ((luxe)) de la maison qui avait protégé son corps depuis sa naissance. Alors peut-être paraissait-il un peu trop exigeant, bien qu’un chauffage fonctionnel ne semblait pas être une attente très élevée à ses yeux, lorsqu’il critiquait ce logement acheté pour deux francs six sous —ou plutôt plusieurs dizaines de milliers d’euros— dans la précipitation et sans vraiment chercher à trouver mieux. Parce qu’il voulait simplement un logement, un endroit où vivre en sécurité. De plus, il avait appris à faire avec ce qu’il avait, bien qu’il avait parfois encore du mal à équilibrer ses envies innacessibles et ce qu’il aimerait éviter. Balayant les pensées sur son ancienne vie d’un revers de main imaginé, il approchait son ami et prenait le tube entre les doigts, peu sûr de lui. Sûrement allait-il regretter ce geste plus tard mais il se laissait tenter et inhalait une première dose de fumée qui le fit toussoter. La raison ne tardait pas à être connue alors qu’il boudait quelques peu, lui qui aurait aimé connaître ce détail avant d’avoir la stupide idée de se laisser tenter. ” — Tu ne pouvais pas le dire plus tôt…? ” Il grommelle un peu alors que le joint retrouve les doigts de son propriétaire et que les yeux se font curieux face aux paroles de l’étudiant. Va-t-il vraiment lui expliquer comment fumer ? C’est ce qu’il semblait décider à faire, donnant d’abord des directives à Jin Hyun avant de mettre en pratique les consignes. Et le styliste n’en perdait pas une miette, son regard suivant chacun des mouvements, allant de ses doigts qui tiennent le tube d’herbe à ses lèvres qui attrapent entre elles le fameux trésor de leur soirée à deux. Et les pupilles finirent leur trajet dans les siennes alors que la fumée venait s’échouer sur son visage, perturbant quelques instants Jin Hyun qui cligna des yeux à plusieurs reprises. ” — Ça semble tellement facile quand c’est toi qui le fait… ” Surtout lorsque le joint semble être plus harmonieux entre ses lèvres que dans les doigts du Bang qui porte tout de même le précieux tube entre ses doigts. Le regard posé sur Malak, l’observant manger, il imite les consignes données par son ami avant de lui rendre. La fumée inspirée lentement, peut-être un peu trop, le reste vient s’échouer loin de ses lèvres alors qu’il fronce les sourcils, encore perplexe face à ce qu’il vient de faire. Pourtant, il est sûr de lui lorsqu’il ne toussote pas et il lui rend son bien alors que sa moue se fait plus taquine, le sourire en coin. ” — Est-ce que j’ai réussi ? ” Pourquoi ressentait-il le besoin de satisfaire les attentes de ses proches ? Il n’en avait aucune idée mais il espérait que Jahseh serait satisfait de le voir apprendre si rapidement.
 
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Jahseh Berry

messages : 1890
name : sinki.
face + © : choi yeonjun ((ralhiel + magma))
multinicks : none.

age (birth) : vingt-et-un, mais quinze de trop.
♡ status : célibataire, le coeur au chômage.
work : dealeur d'espoir au service des téléphones roses.
activities : profiler potentiel, étudiant en psychologie, spécialisation en droit pénal et criminologie.
home : un van délabré qui traîne aux abords du parc.
points : 2416
image : ❛curse brings souls together ━ JINHYUN 8Fui7lh1_o

❛curse brings souls together ━ JINHYUN Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ❛curse brings souls together ━ JINHYUN · Mar 7 Sep - 2:29
curse brings souls together.
@jinhyun bang



26.08.21 — 21:12


Il eut toujours été relativement agréable de saigner le temps aux côtés de Jinhyun, loin d’une quelconque source de colère, les moments passés à deux furent toujours empreints de légèreté, comme maintenant. Alors qu’ils eurent partagé une pizza, les voilà dorénavant en pleine leçon de fumette au beau milieu de la cuisine. La fumée nébuleuse répandit son brouillard au travers duquel, les regards se perdirent et vagabondèrent longuement. Jahseh eut insisté subtilement pour le voir tenter à nouveau, essayant finalement de se convaincre lui-même qu’ici bas, il n’eut pas que les âmes perdues qui s’adonnèrent à de tels travers, ainsi, il fut sensiblement satisfait de le voir accepter sa requête.

Ses iris sombres observèrent attentivement chacune de ses instructions être reproduites à la lettre, sans le moindre faux pas et il fut, comme soumit plus tôt, impressionné. Il contempla la brume émaner de ses lèvres pour fendre l’air et les mots la chevauchèrent de près. Jahseh récupéra son cône qui trouva sa place initiale, logé entre ses lèvres, il tira à plein poumons et siffla faiblement son excès, ❝-t’as réussi, ouais❞, déclara-t-il d’abord, venant rompre des centimètres supplémentaires  pour laisser échapper la fin du surplus au visage de son ami, ❝-comme un pro❞ qu’il renchérit.

Pour souligner sa reconnaissance, il appuya affectueusement sur le bout de son nez avant de retourner s’adosser à la fenêtre afin de cendrer dans le vide. ❝-J’ai rarement vu des gens apprendre aussi vite avec une weed aussi forte❞, confia Jahseh, toujours un peu étonné, mais pas moins fier. De cette façon, il consomma la fin de son joint silencieusement et d’une rapidité à toute épreuve, l’âme toxicomane n’eut pas perdue ses vieilles habitudes. D’une pichenette nonchalante, il envoya valser son mégot dans le paysage et approcha de Jin, les mains dans les poches, ❝-c’est bon m’sieur le styliste, mesurez-moi, faites ce que vous avez à faire, j’suis tout à vous❞.

_________________


ஃ with a taste of your lips i'm on a ride, you're toxic, i'm slipping under, with a taste of poison paradise, i took a sip from my devil cup.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jinhyun Bang

messages : 1611
name : Cheryl, Laura, Iel ou elle
face + © : Jung Wooyoung ((metaformolbitch))
multinicks : -/

age (birth) : 21 years old
♡ status : Single
work : Stylist & server
activities : Stylism - Read - Write
home : Ocean Avenue
points : 2120
image : ❛curse brings souls together ━ JINHYUN 4d0f98bb1db357aa49d1efddeef4aff763e2b799

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

❛curse brings souls together ━ JINHYUN Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ❛curse brings souls together ━ JINHYUN · Mar 14 Sep - 9:56
curse brings souls together.
@jahseh berry



26.08.21 — 21:12


Sûrement allait-il regretter dans quelques heures, quelques jours, d’avoir cédé face aux demandes de son ami. Mais pouvait-il vraiment lui refuser de fumer ce tube d’herbes qui semblait inoffensif. Les apparences étaient pourtant toujours trompeuses, surtout lorsqu’elles étaient mises en place par des proches, et l’enfant solaire le savait pourtant. Il se laissa tout de même avoir, appris de l'expérimenté comment tenir et fumer ce joint qui frôlait ses doigts pour la première fois et le laissait perplexe de cette expérience qui lui semblait encore irréelle tant il était illogique qu’il se laisse entraîner dans une séance de fumette. Pourtant ses lèvres s’étaient posées autour du tube, y avait laissé leur empreinte avant qu’il ne retrouve les doigts de son propriétaire. L’enfant ressentait le besoin de satisfaire, de remplir les attentes de ses proches en ayant la peur de mal faire et de décevoir. Alors les paroles de Jahseh vinrent le rassurer tandis qu’il le laissait s’approcher, charmé par la fumée qui venait s’échouer sur son visage. “ — Vraiment ? Tu trouves vraiment que j’ai réussi ? Tu dis pas seulement ça pour me faire plaisir ? ” Un besoin d’être rassuré absurde alors qu’il rougissait sous le geste de son ami, l’observant s’éloigner avant de sourire fièrement — presque trop— face à ses paroles. “ — J’apprends toujours très vite quand c’est quelque chose de manuel ! ” Et se posait contre la table, son nécessaire de couture non loin de lui, en attendant que son ami finisse son cône. Ce dernier finit par s’approcher de lui, débarrassé de la seule preuve du crime commis dans les murs du logement de Jin Hyun. Aussitôt, les mains venaient saisir le mètre ruban alors qu’il rompait la distance entre eux, l’observant en fronçant les sourcils. “ — Mh… Tu pourrais te mettre torse nu ? Ce serait plus pratique pour les mesures, je serais plus précis comme ça. Sauf si tu veux pas que ça colle forcément au corps ? Là on peut garder tes vêtements pour mesurer. D’ailleurs, tu veux qu’il y ait des manches ? Ou des bretelles ? ” Il parlait un peu trop alors qu’il détaille son corps du regard, imaginant déjà des modèles pour la tenue. “ — Ou est-ce que j’ai carte blanche ? Parce que j’ai déjà quelques idées qui pourraient être intéressantes à développer sur toi et Malak. ” En effet, son cerveau était à présent concentré uniquement sur les idées qu’il avait malgré la gêne provoquée par son idée de fumer, ne s’étant pas douter que cela pourrait atteindre ses compétences.
 
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Jahseh Berry

messages : 1890
name : sinki.
face + © : choi yeonjun ((ralhiel + magma))
multinicks : none.

age (birth) : vingt-et-un, mais quinze de trop.
♡ status : célibataire, le coeur au chômage.
work : dealeur d'espoir au service des téléphones roses.
activities : profiler potentiel, étudiant en psychologie, spécialisation en droit pénal et criminologie.
home : un van délabré qui traîne aux abords du parc.
points : 2416
image : ❛curse brings souls together ━ JINHYUN 8Fui7lh1_o

❛curse brings souls together ━ JINHYUN Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ❛curse brings souls together ━ JINHYUN · Mer 15 Sep - 23:22
curse brings souls together.
@jinhyun bang



26.08.21 — 21:12


La tête secouée par la négative, il soumit une réponse silencieuse. Pourquoi s’étendre d’éloges si elles ne furent pas sincères, une question qui subsista depuis toujours et un concept auquel il ne se prêta pas le moins du monde, privilégiant l’honnêteté maladroite, parfois blessante mais toujours juste, comme maintenant. Il sut souligner le potentiel de Jin de quelques mots et il acquiesça, muet, lorsque celui-ci émit ce don particulier quant aux travaux manuels. Jahseh ne renchérit pas et se contenta d’observer son vis à vis s’emparer de son kit de couture, tel un véritable professionnel.

La distance ébranlée au possible, l’aise le quitta aussitôt. Son espace vital fut empreint des effluves de son parfum et ce fut suffisant pour engendrer un léger pas de recul. Ses dires fendirent l’air et il l’écouta docilement lui expliquer ce qui sembla suivre. Tu pourrais te mettre torse nu, telle fut la question, il put le vouloir, sans le pouvoir vraiment et il fut rassurer d’entendre la suite. ❝-J’préfère le garder❞ indiqua-t-il, particulièrement résigné. Il eut confiance en Jin, du moins assez pour le fréquenter mais pas suffisamment pour montrer ouvertement qui il eut un jour été.

Il glissa les mains dans les poches et haussa les épaules, la tête penchée sur le côté, fasciné par ce soudain élan d’énergie, de vigueur et d’une passion lisible jusque dans les traits de son égal. ❝-Est-ce qu’on donnait des restrictions à Michel-Ange, Matisse ou Klimt ? j’en doute, alors fais ce que tu veux, t’as carte blanche p’tit génie❞ et de ce fait, il autorisa l’artiste à laisser jouer toute la créativité qu’il ne voulut pas enfermer avec de quelconques préférences et glorifia davantage ce côté foncièrement unique qu’il eut don de mettre dans chacune de ses œuvres.

L’art, quel qu’il soit, fut depuis toujours une source d'accalmie pour son âme, un pansement pour des plaies invisibles à l’oeil nu, un univers abstrait dans lequel plonger conscience et subconscient pour en apaiser les démons turbulents qui, à l’intérieur, grondèrent. Ce soir encore, il laissa à ce monde vaste, toute la place dont il eut besoin, il lui laissa s’étendre et adoucir ses moeurs, même s’il ne fut question que de tissus et d’un mètre, ❝-impressionne-moi, t’as l’air d’être doué pour ça ce soir❞ ponctua-t-il d’une lueur de défi dans le regard.

_________________


ஃ with a taste of your lips i'm on a ride, you're toxic, i'm slipping under, with a taste of poison paradise, i took a sip from my devil cup.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jinhyun Bang

messages : 1611
name : Cheryl, Laura, Iel ou elle
face + © : Jung Wooyoung ((metaformolbitch))
multinicks : -/

age (birth) : 21 years old
♡ status : Single
work : Stylist & server
activities : Stylism - Read - Write
home : Ocean Avenue
points : 2120
image : ❛curse brings souls together ━ JINHYUN 4d0f98bb1db357aa49d1efddeef4aff763e2b799

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

❛curse brings souls together ━ JINHYUN Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ❛curse brings souls together ━ JINHYUN · Hier à 19:30
curse brings souls together.
@jahseh berry



26.08.21 — 21:12


Once de peur distillée dans un cocktail d’incertitudes, accompagné d’un zeste d’inquiétude qu’il avalait d’une seule gorgée mentalement. Si l’enfant solaire n’avait aucune raison de remettre en doute ce que lui disait son ami, il n’avait pas su pour autant freiner ce besoin d’être rassuré, Pulsion stupide, obsolète mais obsessionnelle, qui rongeait jusqu’aux os le jeune homme et l’empêchait de se montrer silencieux. Le goût peu habituel du poison naturel restait en bouche alors qu’il se concentrait déjà sur ce qu’il devait faire. L’esprit constamment en ébullition, débordant de centaines d’idées qui étaient toutes aussi intéressantes les unes que les autres, il n’arrivait point à en faire le tri tant il se surprenait à être si imaginatif d’un seul coup. Les corps bien plus proches qu’ils ne l’avaient jamais été, du moins par sa propre initiative plutôt que par celle de son ami, il était légèrement surpris lorsque cette proximité suscita un mouvement de recul pour établir une nouvelle fois de la distance entre eux. Peut-être avait-il été trop brusque en se rapprochant si vite alors l’expression de son visage se faisait plus douce, le regard plus tendre. Et il commençait à étirer son mètre ruban, hochant la tête lorsque Jahseh refusa de retirer son haut. “ — Tout ce que tu voudras. ” Parlant vite, un peu trop même, ses idées s’exprimaient à voix haute avant qu’il ne se mordille la lèvre inférieure sous les comparaisons bien trop surestimées que faisait son ami. “ — Tu n’es pas obligé de me comparer à de si grands artistes, tu sais… ? Je ne suis qu’une brindille à côté d’eux. ” Un piètre copieur, loin d’être un artiste en lui-même lorsque ses doigts n’effleuraient plus les bandes de tissus et qu’il n’avait pas d’aiguilles ou de ciseaux en mains. Tout de même flatté, il lui lançait un petit sourire avant de s’élancer dans ses mesures avant de s’éloigner, saisissant un carnet où il gribouilla déjà des modèles, écrivant les mesures. “ — Si je m’y mets dès demain, je pourrais finir ça en moins d’une semaine. Pareil pour Malak. Faudrait que je prenne ses mesures après, d’ailleurs. ” Parlant sans relever la tête, il finissait par se redresser en douceur, croisant son regard alors que son sourire s’étirait en coin, venait marquer son faciès d’une moue joueuse. “ — C’est parce que c’est facile de te surprendre, parfois… et que j’adore faire ça. ” Il riait un peu avant de se rapprocher, l’observant quelques secondes. “ — Tu peux lever tes bras ? Et est-ce que je peux m’approcher un peu plus ? Il faudrait que je sois un peu plus certain des mesures. ” La moue presque timide, il attendait sagement son approbation.
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



❛curse brings souls together ━ JINHYUN Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ❛curse brings souls together ━ JINHYUN ·
 
❛curse brings souls together ━ JINHYUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: