sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

Oziris
Invité
Oziris
Anonymous

pitite question...♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
· pitite question...♥ · Dim 29 Aoû - 15:06
Bonjour bonjour les loulous pitite question...♥ 2907016259

j'espère que vous allez bien?

votre forum me fait de l'œil depuis trop longtemps maintenant et je pense pouvoir poser mes valises parmi vous sous peu pitite question...♥ 3997051870
je viens tout de même avec une question adressée à la charmante Leonor Martins :
dans ta recherche de PL tu mets "f/1m". intriguée je me demande si tu accepterais que ce lien soit un femme du coup? je sais bien que tu mets "il" un peu partout... mais je demande au cas ou xD
le perso me plait beaucoup, le lien encore plus, mais je ne me sens à l'aise qu'avec des personnages féminins... pitite question...♥ 3986503696

oh, si jamais la réponse est négative et que l'un ou l'une d'entre vous recherche un lien love-interest F/F... vous savez où me trouver pitite question...♥ 2086743271

à très vite,

pitite question...♥ 455376121
taking this one to the grave.
Irene Lacroix

name : lora (ōkami).
face + © : mara lafontan — self (av).
multinicks : minha · sakura · sijia · yuri.

age (birth) : twenty four (20/12).
♡ status : goin' solo.
work : sculptor, painter, artist.
activities : drawing naked, enjoying stuff, avoiding responsabilities.
home : small apartment above her workshop/gallery, bridgewater way.
moodboard :

introvert war;

DENY REALITY

« it's like I want to be alone but I want to be touched »

tw:

image : pitite question...♥ 74222705eb6bf7d99200375a9e2211156a6b630d

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (narration) français ,, (dialogues) français et anglais. — scar.

· Re: pitite question...♥ · Dim 29 Aoû - 16:47
Coucou pitite question...♥ 688177073
Fais donc, pose tes valises à Windmont Bay pitite question...♥ 2698601725

Je me permets de tag @Leonor Martins pour qu'elle puisse voir ton message. Je te préviens aussi qu'elle a une absence donc t'inquiètes pas trop si sa réponse ne vient pas tout de suite. pitite question...♥ 4069796835

Selon si tu tentes le PL ou non, n'hésite pas à nous en dire plus sur ce que tu aimerais jouer, on pourra plus facilement te proposer des idées de lien. pitite question...♥ 102217595 En terme de possible F/F je peux te proposer Irene (ou Yuri, mais ce sera pas du love interest, plus une ancienne relation du coup), je n'ai pas de recherche particulière à ce propos mais ça peut se discuter pitite question...♥ 3907049595 A voir en fonction de la réponse de Leonor évidemment.

Oziris
Anonymous

· Re: pitite question...♥ · Dim 29 Aoû - 17:18
coucou irene pitite question...♥ 509864196

merci pour le tag, c'est trop chou pitite question...♥ 679870873

comme tu le dis, selon la réponse de Leonor, j(étalerai un peu plus mes idées quant à un futur personnage.
dans un premier temps je resterais sur l'idée du PL que la miss a donné.
si elle ne recherche que précisément un homme, tu peux être certaine que je serais plus que ravie de pouvoir lier mon perso au tien pitite question...♥ 4131606086

a plouche pitite question...♥ 2907016259 pitite question...♥ 2698601725
Invité
Invité
Invité
Anonymous

· Re: pitite question...♥ · Mer 1 Sep - 21:54
(je débarque enfin, désolé du retard et de ce qui va suivre du coup..)
c'est bien ma chance de toute façon pitite question...♥ 3962667659 qu'on soit intéressé par mon pl quand je décide de quitter l'aventure.. (et en effet le pl pouvait tout à fait convenir f/f)
je suis sincèrement navrée pour le pire timing ever du coup. en effet, j'ai décidé de me séparer de ma petite Leo. en tout cas, j'espère que tu trouveras une idée et qu'un lien sympa sera possible avec Irene ! je te le souhaite! tu verras, c'est super ici pitite question...♥ 4069796835
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

· Re: pitite question...♥ ·

pitite question...♥
Page 1 sur 1