sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour 9,99€
9.99 €
Voir le deal

 wanna feel alive, outside I can't fight my fear.

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Dario Barber

messages : 118
name : olivia (carolcorps)
face + © : oscar isaac | @romie — @tumblr/imagine dragons
multinicks : susie-ann wilde.

age (birth) : [ 05|10 ] forty years old.
♡ status : single. with unrequired feelings.
work : general practitioner. (on a break)
activities : multi sports — fire watch. | drinking, checking on eliot everytime he can, stopping by the davey's, worrying about others, laughing for no reasons, sending dumb memes, drinking some more.
home : a small house on pioneer oak
points : 186
moodboard :
i made myself at home in the cobwebs and the lies. now I'm the heavy burden that you can't bear.

pablo · open.

image : wanna feel alive, outside I can't fight my fear. 3482b90b3556d6daac1c54c16fb4fc8abe07ba0f

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( ●○○ ) - on (pablo) - aaron

wanna feel alive, outside I can't fight my fear. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· wanna feel alive, outside I can't fight my fear. · Sam 4 Sep - 16:54

@Pablo Estrada

La nuit commençait à tomber. Il n’avait pas vu l’heure progresser, ni les rayons du soleil perdre de leur vivacité. Pas plus qu’il n’avait senti leur chaleur qui s’éloignait doucement. Avachit sur un banc, il observait les passants lorsqu’il n’avait plus le courage de faire face à cette porte d’entrée. Il avait encore quelques pas à franchir, une distance lui semblant insurmontable. Mais son courage l’avait abandonné. Oh, il ne s’était jamais senti bien brave, l’idiot. Ce n’était qu’un pauvre chanceux pitoyable, qui vivotait au grès des évènements tragiques bordant sa misérable existence. Pourtant, à plusieurs reprises, il avait cru qu’il serait capable d’y arriver, de trouver les réponses à ses questions, qu’il saurait enfin comment vivre, quelle était sa place. Mais la réalité lui revenait toujours en pleine gueule. Se fracassant contre un égo piétiné et un coeur dont il ne restait que quelques morceaux. Des pièces tenant entre elles par miracle. S’il franchissait cette porte, s’il se confrontait à son ami après ces mois d’absence, après ce silence radio, après cette nuit.. Il ignorait tout de ce que Pablo avait pu en penser, de sa réaction. Il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il pourrait lui dire aujourd’hui. Le médecin eut beau répéter son speech en boucle, quelque chose sonnait faux. Une mauvaise prestation dont il n’était que la marionnette inanimée. Il n’avait guère le choix. Cette vérité valait mieux que toutes les autres. Un long soupire s’extirpe de ses lèvres. Il décide enfin à se lever, s’armant d’un courage fugace. Les mains dans les poches, il franchit la distance le séparant de la demeure de son vieil ami. Le pas mal assuré par une jambe gauche encore abîmée par l’accident. Ce retour, il avait eu l’occasion de se l’imaginer, mais la douleur qu’il ressentait, elle, n’avait pas de commune mesure. Pas même après ces derniers mois. Fébrile, il osait frapper quelques coups contre la porte. Certain de le savoir chez lui. Probablement perdu face à l’une de ces toiles. Et à mesure que les pas se rapprochaient, son palpitant s’emballait. Hors de contrôle, Dario dû fouiller au fin fond de ses ressources pour afficher un sourire timide lorsque le visage de Pablo émergea. « Je sais, ça fait un baille. » ce n’était pas ce qu’il s’était imaginé. Si ses yeux cernés et sa silhouette amaigrit parlaient pour lui, Dario se sentait honteux de débarquer de cette façon après cette absence. Des kilomètres les avaient séparé pendant des années, cela n’avait rien changé à leur relation. Mais cette fois-ci, quelque chose avait changé dans l’équation.

_________________
   
days pass by and my eyes stay dry, and I think that I'm okay 'til I find myself in conversation, fading away. sometimes I wish that I could wish it all away.  
 
wanna feel alive, outside I can't fight my fear.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way-
Sauter vers: