sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

#2 (jinhyun) spin with me

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maru Baumeister

name : nath/elle
face + © : choi san (a devious route)
multinicks : -none

age (birth) : 22 ans
♡ status : célibataire pourtant marié au lit des autres
work : propriétaire 'involontaire" du bar silver dragons, bâtiment acheté par son père, il laisse le manager gérer le tout, tandis qu'en secret, il entreprend des magouilles dans l'arrière boutique
activities : just a little shit
home : ocean avenue (demeure familiale) + crescent lane (appartement)
image : #2 (jinhyun) spin with me Itmn

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

#2 (jinhyun) spin with me Empty
Revenir en haut Aller en bas
· #2 (jinhyun) spin with me · Sam 4 Sep - 22:23

|
spin with me ;
@Jinhyun Bang

Les affaires déposées dans la chambre dès le matin, le repas pris juste à deux, loin des parents, de la sœur, le déménagement est assurément une réussite, court et intense. Une curiosité peu rassasiée toutefois, Maru ne cesse de se demander pourquoi. Pourquoi Jin a si peu de choses à prendre avec lui, pourquoi il a vécu dans un studio pareil si auparavant il possédait une grande maison avait-il dit une fois, pourquoi se contenter de la misère si sa vie d’avant semblait bien mieux. Tant de questions, peu de réponses, néanmoins il étouffe cette avarice d’informations, malgré un penchant pour la gloutonnerie, le rebelle. Ce dernier s’est dit que pour inaugurer ce premier jour parmi les Baumeister – pas la famille la plus calme – il irait lui enseigner le patinage artistique, comme proposé lors de leur petite visite guidée de la dernière fois. Il ferait tout pour ses amis, même jusqu’à débarquer à trois heures du matin, jusqu’à briser des mâchoires, à se montrer doux s’il le faut, bien qu’il ait une légère aversion envers lui-même (se disant alors qu’il « faiblit »).
C’est dans la patinoire privée du domicile qu’il l’amène, cet endroit où il fait trop froid, tant par sa température basse que par le visage sévère de sa mère lorsqu’elle entraîne sa fille, un lieu où Maru ne vient presque plus. Sauf pour aujourd’hui. Ici, tout est soigneusement aménagé, les équipements toujours remis à leur place, tout donne l’impression d’une forteresse de glace, où la princesse Baumeister est enfermée.
Pensée que le jumeau balaie, pour se concentrer uniquement sur Jin, à qui il lance un sourire. J’ai acheté des patins à ta taille, j’ai même demandé qu’on personnalise ça. Tandis qu’il parle, il les cherche et les sort, fier de lui. Il les lui tend, lui montre l’inscription dorée sur le côté « Jinjin ». Dévoué de nouveau, peut-être excessif, mais c’est sa nature, c’est ainsi qu’il est avec ses amis (les vrais), liste plutôt courte, aussi surprenant que ce soit. Vient alors le moment de mettre ses propres patins, bien évidemment, les siennes sont noires avec des flammes cousues dessus, de quoi rendre ça digne de lui-même qu’il dirait. Une fois fait, il se redresse, marche un peu avec pour s’habituer, venant sauter dessus pour les tester. Tu m’dis quand t’es prêt ?

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Is all you desire
ANAPHORE
Jinhyun Bang

name : Cheryl, Laura, Iel ou elle
face + © : Jung Wooyoung ((metaformolbitch))
multinicks : -/

age (birth) : 21 years old
♡ status : Single
work : Stylist & server
activities : Stylism - Read - Write
home : Ocean Avenue
image : #2 (jinhyun) spin with me 4d0f98bb1db357aa49d1efddeef4aff763e2b799

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: #2 (jinhyun) spin with me · Dim 5 Sep - 0:04

|
spin with me ;
@Maru Baumeister

Ayant encore l’impression de rêver, Jin Hyun avait du mal à réaliser qu’il avait à présent un nouveau lieu de vie. Pourtant il avait rapidement fait ses cartons, n’ayant de toute façon peu d’affaires à emballer si ce n’était des vêtements et son nécessaire de couture, il avait pu compter sur l’aide de son ami Jahseh. Il était même heureux d’aller vivre dans cette nouvelle maison puisqu’il savait qu’il y croiserait souvent son tigrou. Ses cartons prêts, Maru était venu l’aider à emmener ses affaires jusque dans la maison familiale, maison qu’il avait rapidement visitée quelques jours plus tôt en sa compagnie. Les cartons entreposés dans sa nouvelle chambre, chambre pour laquelle il avait reçu l'autorisation —ou plutôt l’ordre— de la décorer comme il le souhaite, il avait suivi Maru jusque dans la cuisine pour déjeuner avec lui. Et le voilà à présent dehors, accompagné de son aîné qui le conduisait dans la patinoire privée que le père avait fait construire pour la jumelle de Maru. Ayant enfilé un hoodie pour ne pas attraper froid, son regard se posait d’abord sur l'étendue de glace, fasciné par le fait qu’ils avaient leur propre espace de patinage chez eux, avant de se concentrer sur Maru lorsqu’il prit la parole. Surpris par ce qu’il avance, il s’approche et attrape timidement la paire de patin, attendri par le surnom qui s’y trouvé. “ — Tu n'aurais pas dû… ” Et il rougit, presque gêné de voir que Maru a fait des dépenses supplémentaires pour lui alors qu’il se montre déjà gentil en le faisant venir vivre dans cette maison qui est celle de sa famille. Mais un sourire venait tout de même étirer ses lèvres alors que ses doigts venaient caresser doucement l’écriture dorée portant son surnom. “ — Merci beaucoup… J’en prendrai soin, promis. ” Et il relevait le regard vers lui, les yeux presque brillants. Finissant par s’asseoir, il ôtait ses chaussures pour mettre les patins, prenant le temps de les lacer correctement afin d’être bien maintenu dedans. Le regard se levant de nouveau, il était admiratif devant Maru, n’arrivant pas à comprendre comment ce dernier pouvait être aussi à l’aise dans des chaussures munies de lames. Mais il venait se lever à son tour, s’aidant du banc avant de faire quelques pas. “ — Jeeeee suppose que je suis prêt ? ” Et il faisait quelques pas vers lui, ses mains attrapant son bras alors que son regard montrait clairement le manque de confiance qu’il ressentait actuellement. “ — Tu promets de pas te moquer si je tombe, hein ? ” Parce qu’il savait très bien qu’il finirait par chuter et découvrir à quel point le sol était froid. De plus, il ne voulait pas décevoir Maru en se montrant aussi doué qu’un enfant de trois ans — bien que persuadé qu’un enfant serait bien plus doué que lui. Alors il lâchait son bras et se dirigeait déjà vers l’une des entrées de la patinoire, entrant lentement sur la glace en se tenant aux barres. ” — Tu viens ? ”

Maru Baumeister

work : propriétaire 'involontaire" du bar silver dragons, bâtiment acheté par son père, il laisse le manager gérer le tout, tandis qu'en secret, il entreprend des magouilles dans l'arrière boutique

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: #2 (jinhyun) spin with me · Dim 5 Sep - 21:46

|
spin with me ;
@Jinhyun Bang

Il est fier Maru, presque présomptueux, avec son sourire en coin, une caractéristique qui le colle à la peau, que ce soit pour embêter son monde ou pour se sentir satisfait. Et devant l’admiration de son ami, lui qui saisit les pantins personnalisés entre ses doigts, il comprend qu’il a fait quelque chose de bien ; pour une fois. Pourquoi ne parvient-il pas à agir de la sorte avec le monde entier ? Peut-être parce que Jin est différent. Il lui donne envie de le protéger, sans jamais tomber dans la niaiserie toutefois, il sait que tôt ou tard sa vraie nature ressortira, pessimiste qu’il est. Cependant, il tente de ne pas penser à ça, mettant de côté ces quelques songes défaitistes. Face à son remerciement et sa promesse, il se rend compte à quel point ça faisait longtemps qu’il n’en avait pas entendu. De rien ! Ravi, il le laisse les mettre, sous son regard avisé, juste pour vérifier s’il entrelace bien les lacets. Voilà que son ami se met à marcher, tel un bambin peu sûr de ses premiers pas.
Les iris qui observent chacun de ses mouvements, se préparant mentalement à le rattraper au cas où, il s’accroche un instant à lui. Tu verras ça ira, qu’il rassure, surtout en remarquant sa moue. J’me moquerai pas, mais si tu tombes, dis-toi que c’est normal, ça fait partie du processus. Parce qu’il se rappelle bien du nombre de chutes à son actif lors de ses débuts… néanmoins il se met en tête de le rattraper lorsqu’il pourra, ne voulant pas non plus qu’il se fasse mal. Il le laisse se débrouiller seul, lui qui se détache, et une fois sur le ring, il le rejoint. Quelques secondes pour s’adapter lui suffisent et son attention dévie sur Jin, se postant alors devant lui, les mains tendues. OK, alors… prends mes mains et je vais reculer lentement. Je compte pas te lâcher, promis. Piètre professeur, il fronce les sourcils en se demandant ce qu’il pourrait lui conseiller pour qu’il puisse se sentir plus à l’aise. Hm et… copie ma posture et celle de mes jambes. Le dos droit, les pieds légèrement inclinés, il affiche un léger sourire encourageant. Il n’arrive pas à croire qu’il soit devenu un professeur alors que dans la semaine encore, il s’amusait à tabasser des gens…

Is all you desire
ANAPHORE
Jinhyun Bang

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: #2 (jinhyun) spin with me · Dim 5 Sep - 23:41

|
spin with me ;
@Maru Baumeister

Comme toujours, il ne pouvait s’empêcher de poser son regard sur le sourire de son aîné, aimant toujours autant le fait qu’il lui soit destiné bien qu’il savait aussi qu’il était loin d’être le seul pour qui Maru souriait. Mais c’est à ses côtés qu’il se trouvait actuellement et pas aux côtés d’une autre personne, ce qui était bien plus rassurant que tout le reste. Une paire de patins neufs entre les mains, il observait avec intérêt la personnalisation réalisée sous la demande de son ami, fasciné par le fait qu’il y avait à présent son surnom écrit en lettres dorées sur la blancheur des chaussures à lames. Les remerciements ne furent pas longs mais pourtant sincères alors qu’il faisait face à son ami, flatté d’être le sujet de ses attentions, qu'importent soient-elles. Enfilant les chaussures, il prenait le temps de s’assurer que tout était bien mis —bien que le doute persistait mais il comptait sur Maru pour lui dire s’il faisait mal quelque chose— avant de se lever. Avançant lentement, comme un oisillon qui prenait enfin son envol loin du lit de sa maman, il se tenait à lui avant de se reprendre. Il était grand, il était doué ((pas du tout)) et il pouvait se débrouiller seul ((encore moins)). Rassuré par ses paroles, sa tête se hochait alors qu’il finissait par patiner doucement pour entrer sur la glace. Mais il continuait de s’accrocher, cette fois aux barres, avant de regarder Maru qui semblait si à l’aise comparé à lui. Observant ses mains, il venait les attraper timidement alors qu’il hochait la tête face à ce qu’il disait. ” — Je compte sur toi pour ne pas me lâcher, alors… ” Obéissant, il imitait sa posture en regardant le sol avant de lever un regard peu sûr de lui vers son aîné. ” — Comme ça ? Je suis bien positionné ? ” Il était presque mignon avec sa petite moue alors qu’il penchait légèrement la tête sur le côté, faisant une petite moue. ” — J’espère que tu as acheté des pansements pour moi, Ma ? Parce que je sens qu’on va en avoir besoin, surtout pour moi. ” Il lui faisait cependant confiance, sachant que Maru ne chercherait jamais à lui faire du mal malgré tout ce que l’on pouvait croire quand on le voyait se battre avec quelqu’un. Parce que lui savait très bien qu’il se battrait toujours pour lui, du moins pendant qu’ils restent amis. ” — T’es sûr que personne ne viendra, d’ailleurs… ? J’ai pas envie qu’on se moque de moi… ”

Maru Baumeister

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: #2 (jinhyun) spin with me · Lun 6 Sep - 16:38

|
spin with me ;
@Jinhyun Bang

Petits pas entamés sous le regard minutieux de Maru, ce dernier observe les gestes qu’il entreprend avec précaution, ne voulant pas non plus le traumatiser avec le patinage dès le début, s’il en vient à glisser jusqu’à tomber. Il sait que les premières chutes sont choquantes, même démotivantes, mais il veut qu’il s’amuse avant tout, qu’il se sente à l’aise ici – malgré les disputes qui bercent le quotidien de temps à autre. Les mains tendues, que Jin finit par saisir, il est déjà fier de lui ; certains s’accrochent inlassablement au rebord, sans jamais s’y détacher. Sourire qui effleure le bout de ses lèvres, il l’observe de haut en bas quand il se positionne, les iris acérées. Hmm… ça me semble correct, oui. Avant tout faut qu’tu sois à l’aise dans tes patins. Et dans sa posture. Toutefois il dévie aussitôt son attention sur ce visage juvénile, presque enfantin, une innocence rare qu’il admet. Bien trop rare. Celle qui l’incite à dompter le feu de sa personnalité, à adoucir son comportement, même s’il peut se montrer bourru de temps à autre. Celle aussi qui lui hurle dessus pour instaurer ces limites et les garder, bien dressées. Il ne peut pas se permettre de planter ses crocs dans sa peau pour le tirer dans ses délires, dans sa colère, dans sa débauche, non, impossible.
Il revient à la réalité quand il se remet à parler, clignotant plusieurs fois des yeux, alors qu’il ne bouge toujours pas. Un léger rire s’extirpe de ses lèvres, il répond. T’en auras pas besoin, t’en fais pas. Sûr de lui, parce qu’il ne se blessera pas aussi fort, il le scrute à son autre question. Y a personne aujourd’hui. Et puis même si j’entends un seul rire, j’vais briser des mâchoires pour ça. Et sur ces mots brutaux, il se mouve enfin, néanmoins à une vitesse fortement ralentie. Un pas en arrière, un deuxième, il le tire délicatement, le regard adouci et vissé dans le sien. Il accélère légèrement, rien de remarquable, et il parle : Ça va ? Ça t’fait pas trop peur ? J’essaie d’aller progressivement, j’veux pas que tu sois surpris par la transition. Il tente de l’amener au centre, là où ils auront toute la place, de plus il sait que c’est une bonne méthode afin que Jin comprenne l’espace où ils sont. De nouveau, il a l’impression d’être dans une bulle avec lui, une où il n’y a qu’eux en ce monde, où lui et son ami peuvent oublier un quotidien (trop) rythmé. Juste eux.

Is all you desire
ANAPHORE
Jinhyun Bang

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: #2 (jinhyun) spin with me · Lun 6 Sep - 22:51

|
spin with me ;
@Maru Baumeister

Si la pensée fut brève, il regrettait presque d’avoir suivi son ami sur la glace. Parce que l’enfant solaire était habitué à la plage, au sable et à la mer. Aux vagues qui viennent taquiner ses chevilles avant de monter jusqu’à ses cuisses lorsqu’il décide de s’enfoncer un peu plus dans l’eau. Mais il était tout sauf habitué au froid, à la glace presque blessante tant elle semblait parfaite. Cependant, il oubliait tout dès que Maru lui adressait un sourire ou un regard tendre. Désirant le rendre fier de lui, il prenait la position que Maru lui montrait en exemple, voulant paraître parfait à ses yeux. Sûrement était-ce un peu niais de sa part, lui qui savait pourtant qu’il n’avait pas besoin de ça pour se sentir apprécié par son aîné, mais il ressentait le besoin de satisfaire le moindre de ses désirs. Attendant sa réponse, un petit sourire prit place sur ses lèvres lorsqu’il lui confirma qu’il était bien positionné. “ — Mh… ça a l’air d’aller là ? Enfin je pense ! ” Mais il restait encore peu sûr de lui alors qu’il continuait de chercher une bonne position, une où il n’aurait pas peur de tomber bien qu’il posait pourtant une question à Maru. Il espérait que ce dernier ait acheté des pansements pour lui, ne voulant pas que ses blessures restent à l’air libre alors qu’il ne faisait que se blesser tout seul. Les sourcils froncés quand il sentit que Maru s’était éloigné loin de lui mentalement, l’observant cligner des yeux alors que le rire venait fouler ses lèvres. “ — Si je me blesse, tu auras intérêt à me soigner, hein ? ” Il riait doucement avant de rougir un peu quand il parla de frapper les personnes qui oseraient se moquer de lui. “ — C’est presque mignon, tout ça… ” Prêt à parler un peu plus, il fut surpris lorsqu’ils se mirent à bouger tous les deux. Serrant un peu plus fort ses mains, se concentra d’abord sur la glace avant de relever le regard vers lui. Et le temps s’arrête soudainement quand les pupilles retrouvent leurs jumelles, que le souffle se fait plus court, plus rapide avant de hocher lentement la tête. “ — Tout va bien… c’est parfait, même. ” Peut-être qu’il exagérait un peu trop mais il ressentait le besoin de rassurer son ami, de lui montrer qu’il faisait tout comme il faut. Petit à petit, il prend confiance en lui et lâche même une des mains de son aîné, voulant lui faire comprendre qu’il veut essayer de patiner à ses côtés. “ — Ça a l’air plus simple que ce que je pensais… ” Il faisait tout de même en sorte de ne pas perdre l’équilibre, persuadé que son corps rencontrera la glace d’une minute à l’autre.

Maru Baumeister

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: #2 (jinhyun) spin with me · Mer 8 Sep - 15:44

|
spin with me ;
@Jinhyun Bang

Pas si peureux que ça finalement, Jin. Le rebelle qui s’est imaginé devoir le motiver à coups de discours maladroits pour tenter de le détacher du rebord est finalement surpris par son courage, lui qui délaisse la rampe pour saisir ses mains, l’air tout de même peu sûr de lui. Lorsqu’il parle de se blesser, il visualise le plus petit tomber, se fracasser quelque chose, et ça lui procure un léger frisson d’horreur. Mais ouais t’inquiète. Rassurer les gens n’est pas son fort et ça se voit, clairement. Prêt à cogner les gens pour lui, Jin ne semble même pas s’offusquer, trouvant même ça un peu attendrissant, surprenant alors Maru. De jour en jour il le surprend. A la place de répondre, il ricane légèrement, loin d’être moqueur, simplement amusé.
Alors, peu à peu, il recule, serpente sur la glace, il se rend compte à quel point ça lui a manqué d’entendre le son des lames se frotter sur le ring. D’un regard un peu encourageant, il esquisse un petit sourire, satisfait de le voir se débrouiller. Parfait, qu’il déclare. Un sourcil haussé, il n’a pourtant pas l’air totalement à l’aise, mais il ne fait pas de commentaire. Il suffit d’entendre son souffle se couper un peu, sa posture encore un peu crispée. Tu verras, ça ira mieux après. Puis soudain, comme s’il avait parlé trop vite, le voilà qu’il lâche une des mains, sous les iris stupéfaites de Maru, qui le laisse faire, prêt à le rattraper à tout moment.
Il refuse de le lâcher pour l’instant, l’observant avec attention et intérêt, le visage un peu fermé tant il est concentré. Tu te débrouilles déjà bien, Jin. Tu oses alors que crois-moi t’en as qui s’raient rester accrochés à la rampe. Bon, on va pas tenter les rotations aujourd’hui évidemment… Lui ne sait faire qu’un double lutz et quand il tente un double axel, il tombe. Il enserre sa main, tente de le tirer pour faire un tour, accélérant rien qu’un peu. Tu m’dis quand t’es à l’aise pour que j’te lâche hein. Sauf si tu veux pas, c’comme tu le sens. Il ne veut ni le presser, ni le forcer, désire simplement qu’il s’amuse.

Is all you desire
ANAPHORE
Jinhyun Bang

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: #2 (jinhyun) spin with me · Mar 14 Sep - 23:43

|
spin with me ;
@Maru Baumeister

Comme toujours, l’enfant du soleil voulait se montrer irréprochable, atteindre la perfection dès le premier essai. Il voulait aussi satisfaire les attentes de son ami, lui qui voulait le voir patiner à ses côtés. Sûrement était-ce pour cela qu’il prenait sur lui en cherchant à taire ses peurs, surtout celle de tomber, ayant déjà vu des accidents horribles lors du visionnage de plusieurs vidéos sur le patinage artistique. Il demandait pourtant à Maru de s’occuper de lui s’il venait à se blesser, ayant peur de se blesser gravement en faisant une mauvaise chute. “ — Je compte sur toi, alors… Parce que je sais que je vais tomber au moins une fois. ” Et le cœur venait battre un peu plus fort lorsque Maru parle de se battre encore pour lui. Il n’était pas toujours sûr de mériter qu’on se batte pour lui, il n’en avait jamais été sûr à vrai dire. À ses questions, il tentait de faire croire que tout allait bien même si les mouvements sont encore incertains et que le regard se pose parfois trop longtemps sur la glace. Et il lâchait l’une de ses mains, enserrant bien plus fort l’autre, alors qu’un rire foulait ses lèvres face à sa réaction. “ — Ça ira mieux, hein ? ” Il se moque un peu alors pose enfin son regard sur l’enfant Baumeister. Flatté par ses paroles, lui qui espérait justement l’impressionner par sa façon d’apprendre vite des autres. “ — Tu trouves vraiment que je me débrouille bien ? ” Et il souriait un peu avant de s’approcher de lui. “ — C’est parce que je suis avec toi que je me montre si courageux, tu sais ? Tu me donnes envie de faire des efforts… ” Le laissant accélérer, ses mouvements se faisaient bien plus fluides, même s’il continuait de tenir sa main. “ — Je préfère tenir ta main… c’est plus rassurant de rester à tes côtés. Puis je suis sûr que tu sauras me rattraper si je viens à tomber. ” C’est à son tour d’accélérer un peu avant qu’il ne perde légèrement l’équilibre, allant se retenir contre Maru pour ne pas tomber. “ — Oops… Pardon ? Je n’ai pas fait exprès.. ” Il faisait une petite moue désolée avant de se redresser, les mains posées sur son torse.  

Maru Baumeister

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: #2 (jinhyun) spin with me · Sam 18 Sep - 18:46

|
spin with me ;
@Jinhyun Bang

Son rire emplit le vide de la patinoire, celle-ci peut se montrer parfois oppressante, lui qui se remémore de toutes les fois où sa mère scandait les ordres. Désormais il possède sûrement un avis moins négatif à propos de cet endroit, se sentant bien plus à l’aise aux côtés de Jinhyun. Celui-ci se moque brièvement, poussant Maru à secouer un peu la tête, tout autant amusé que lui, alors qu’il le guide, la main fermement ancrée dans la sienne. A sa question, il se tourne un instant vers lui, hochant la tête. Totalement… Pour un débutant, il paraît moins effrayé, de plus en plus sûr de lui, certains n’auraient jamais osé lâcher sa main, sûrement par peur de tomber. Lui, ce n’est pas pareil. Il se penche d’ailleurs vers lui, le rebelle hausse les sourcils à sa phrase, flatté par de telles paroles. Il n’a pas l’habitude d’entendre des compliments, encore moins lorsqu’il s’agit de lui, « bon à rien », « un démon », « un parasite avec ses parents ». Il sourit, en fin de compte. T’as vu ça, j’te pousse même à être courageux, c’est ça de se battre avec les gens, ça donne de la force. Remerciements camouflés en vantardise, il est tout de même content qu’on dise ça sur lui, même s’il sait qu’il ne le mérite pas forcément, après tout se montrer irrespectueux et violent n’a rien de gratifiant. Sans le lâcher, il intensifie un peu la cadence, jetant quelques coups d’œil pour s’assurer qu’il le suit bien. Il s’apprête à lui répondre, mais soudain sans le comprendre, Jin s’avance soudainement, avant qu’il ne perde un peu l’équilibre. Il le rattrape aussitôt, esquisse un sourire à ses excuses, avant de rester là un instant pour qu’il se remette de ses esprits. Le contraire m’aurait étonné, t’sais. Il se détache précautionneusement, vient prendre son bras pour le guider plus doucement et enfin, il s’arrête. Est-ce que tu te sens capable d’aller jusque là-bas et de revenir vers moi ? Tu peux le faire à ton aise, pas besoin de se presser on a l’temps, et si tu te sens pas apte, tu t’arrêtes et moi j’viens te chercher. Il mime le geste, pour lui montrer à un espace plus au loin, le ton un peu plus doux que d’ordinaire.

Is all you desire
ANAPHORE
Jinhyun Bang

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: #2 (jinhyun) spin with me · Dim 19 Sep - 23:16

|
spin with me ;
@Maru Baumeister

Aussi étrange soit-il, Jin Hyun se sentait vivant auprès de Maru. Sûrement parce qu’ils partageaient un bon moment ensemble entre les murs glacials de la patinoire. Heureux d’être à ses côtés, de pouvoir passer du temps avec lui, il n’en demandait pas beaucoup du moment qu’ils pouvaient passer du temps ensemble. Il était même reconnaissant envers Maru lorsqu’il le voyait lui accorder du temps même quand il aurait sûrement mieux à faire que de traîner avec un être aussi insignifiant que lui. Serrant sa main dans la sienne, il se retrouvait de nouveau charmé par sa façon de l’observer et de lui dire des paroles qui font battre son cœur sous la fierté ressentie. “ — Je suis content alors… ” Parce qu’il désirait obtenir son approbation avant tout le reste, s’en fichant de plaire aux autres tant que Maru était fier de lui. Une envie sûrement stupide mais qui lui permettait d’avoir un soupçon de confiance en lui lorsque les félicitations de son aîné se faisaient entendre. Et il se montrait sincère, s’ouvrait un peu plus à lui en lui disant que c’était sa présence qui l’aidait plus qu’autre chose. Un éclat de rire, aussi fugace qu’une étoile filante, quittait ses lèvres face à sa réponse alors qu’il secouait doucement la tête. “ — Je suis pas sûr qu’il soit obligatoire de se battre pour donner confiance aux autres, tu sais ? ”Pourtant il ne pouvait nier que son ami réussissait toujours à lui faire ressentir ce que personne d’autre n’arrivait à lui faire sentir. Accélérant la vitesse, voulant juger ses propres limites, il se retrouve soudainement à perdre l’équilibre, les gestes moins assurés et les mains contre le torse du jumeau Baumeister. Clignant des yeux quelques secondes à sa remarque, il prend un petit moment avant de réaliser qu’il rebondissait sur sa remarque avant de sourire. “ — N’es-tu pas habitué à ce que l’on te tombe dans les bras, Ma ? ” Un autre sourire venait illuminer ses lèvres alors qu’il se redressait et se laissait manipuler, le suivant avant d’écouter ses consignes. Hésitant quelques secondes, il observait l’endroit indiqué puis la distance entre eux et lui. “ — Je pense que je peux le faire ? ” Peu sûr de lui, il regardait quelques secondes le brun avant de se détacher et de patiner lentement vers sa destination, ses patins laissant des marques sur la glace. Arrivant, il venait s’accrocher quelques secondes à la barre avant de faire demi-tour et de lancer un regard à Maru. “ — C’était bien ? ” Sans vraiment attendre de réponse, il prenait son élan en s’élançant de la barre et venait le rejoindre un peu plus vite. Sauf que, bien trop confiant d’un coup, il perdait l’équilibre et chutait en arrière, se réceptionnant sur son fessier dans un silence bien trop pesant. N’ayant mal nulle part, en dehors de ses fesses en contact direct avec la glace, il relevait la tête vers Maru et l’observait avec incompréhension. “ — Je… suis tombé ? ” Un rire nerveux s’échappait dans l’air alors qu’il tendait les bras, lui faisant comprendre qu’il avait besoin d’aide.  

Maru Baumeister

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: #2 (jinhyun) spin with me · Hier à 21:03

|
spin with me ;
@Jinhyun Bang

Il a raison, Jinhyun, pas besoin de violence pour donner du courage ou de la confiance aux autres, pourtant, il ressent toujours ce besoin de lui montrer qu’il est là pour lui, à sa manière. Se battre avec les gens, c’est sa façon d’être « reconnaissant », même si ce n’est pas la méthode la plus saine – toutefois, c’est la plus exutoire à ses yeux. Peut-être que son ami ne le comprendra jamais, assurément qu’il ne peut pas compatir, mais il sait qu’il apprécie ce geste et c’est ce qui lui importe dans le fond. Il aurait pu le contrer en usant d’arguments, mais à la place il affiche un sourire un peu plus énigmatique, avant de murmurer un « je sais ». Enfant solaire rattrapé de justesse dans ses bras, la situation l’amuse un peu autant qu’elle le stresse, ne voulant pas qu’il tombe et se fasse mal. A sa question, il rit un peu, secouant brièvement la tête, faussement exaspéré. Bien sûr que si, phrase déclarée dans un excès théâtral de confiance, il reprend son sérieux, lui proposant alors de faire un aller-retour, les consignes doucement énoncées.
Il ne veut pas qu’il se sente forcé, après tout est une question de temps. Il le lâche, aussitôt il le scrute, les sens en alerte, prêt à intervenir. Néanmoins, Jin se débrouille, lui qui se faufile jusqu’à la barre, surprenant davantage Maru qui ne s’est pas attendu à ce qu’il se débrouille aussi vite (sûrement que sa mère aurait vu un « potentiel » en lui, elle qui pense de manière si machinale parfois). Vraiment bien, même. Il faut qu’il le félicite, il sait que c’est important. Par contre, prends ton temps pour- Trop tard, le garçon s’élance un peu trop vite et tout se déroule rapidement, il glisse, sur ses fesses et immédiatement, le rebelle patine vers lui, la mine inquiète. Il est au courant, pourtant, que c’est nécessaire de tomber au début, que ce n’est rien de grave même, néanmoins, il n’arrive pas à balayer cette anxiété, s’accroupissant, alors que ses doigts viennent tâtonner ses cuisses. Ça va ? Tu peux encore bouger tes jambes pas vrai ? Question incongrue, le trauma enfoui en lui, il ressort en cet instant, la peur naïve et idiote que Jin ne puisse plus marcher, mais au fond de lui, il comprend que c’est une simple chute. Mais la peur est toujours là pour le ronger.

Is all you desire
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

· Re: #2 (jinhyun) spin with me ·

#2 (jinhyun) spin with me
Page 1 sur 1